Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à propos de Midnight Sun

Aller en bas 
+6
yi-lei
Aloo
kolchike
Ptitebella
mzellange
Ilovethesaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

De voir toutes ces images ça me donne trop envie de lire Midnight Sun sérieusement je suis trop précé de savoir ce que ressent Edward quand il arrive à l'aeroport ou il croit enfin revoir Bella, il doit plus tenir en place (interieurement) tellement il a envie de la voir et la en faite il apprend qu'elle est parti se faire tuer.Puis trop précé d'tre dans ça tete quand il arrive dans la salle de dance et qu'il voit qu'elle s'est fait torturer .
Puis vous vous imaginez Edward qui sens qui tombe amoureux d'elle alors qu'il en a pas le droit, il essaye de s'éloigner d'elle, de refouler ses sentiments en espérant que ça lui passera et surtout en espérant que les siens ne s'en rendent pas compte mais manque de bol Jasper l'a certainement grillé (je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'à bien pu dire Jasper à Edward quand les Cullen ont su.Au début ils étaient tous mécontent biensur aucun humain doit etre au courant ,c'est contre les règle et dangereux pour elle ainsi que pour eux, mais il sait exactement ce qui ce passe en Edward il voit la profondeur du truk je me demande s'il l'a soutenu...).Le truk de fou en plus c'est qu'Edward les entend tous il sait exactement ce qu'ils pensent tous de ça.Ca doit etre outchhhhhh parce que la plupart du temps tu dit pas exactement ce que tu pense ce que tu pense c'est brute ensuite avec la parole tu fait gaffe a ce que tu dit tu cherche les bon mot pour ne pas blesser mais la c'est mort (lui se prend tout en pleine poire et eux ne savent plus ou se mettre parce que ya certainement des choses qu'ils n'avaient jamais l'intention de lui dire...mais il le sait quand meme) ça doit etre trop pénible n'en peche tu peux avoir aucun secret.(Pour lui fare une surprise bonjour lol).Oh et puis entendre tout les mecs quibavent sur Bella berkk il entend tous les petit fantasme qu'ils se font avec elle...insuportable un coup à péter un cable heureusement qu'il a quasiment 100 ans derrière lui ça aide ence qui concrnele self-control mdr
Ensuite qu'est ce que je suis précé de savoir d'autre du point de vu d'Edward dans le 1er tome...Ba tout absolument tout on va savoir bien plus de choses sur les cullen peut etre meme qu'on sera en Alaska avec lui aie aie aie je veux Midnight Sun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

mdr tu me fais marer!
mais wé sérieux, je crois que ça va vraiment me plaire celui là!!!!!
(j sais, je fais beaucoup plus court lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:28

mdr wé moi j'étais inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:31

Je pense que l'on va redecouvrir totalement Fascination, on va pouvoir apprendre pleins de choses!!!! Et dire que Robbert Pattinson la deja lu....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:01

Ptitebella a écrit:
Et dire que Robbert Pattinson la deja lu....

Sérieux? Sacrée chance d'acteur ! Sniiiiiiif, j'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:25

Si si il l'a lu pour mieu pouvoir jouer son role...logique en meme temps ça a du beaucoup l'aider puisque du coup il a toute l'histoire de SON points de vue lol la chance grrrrrrrrrrrrrrrr
J'avais oublié de dire la dernière fois...je suis aussi précé de lire Midnight Sun il sera d'autant plus interressant puisque on connaitra bon d'accored principalement le points de vue d'Edward mais aussi celui de tout le monde puiqsqu'il li dans les pensée hé hé ça va etre trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

MAUVAISE NOUVELLE Stephenie Meyer est très en colère elle a écrit les 11 premier chapitre de Midnight Sun et il se trouve qu'ils ont été publié ...du coup elle a décidé d'arreter d'écrire Midnight Sun pour le moment...et du coup elle a publié le brouillon de ces 11 premier chap pour ne pas qu'on paye pour les autres

voici ce l'article d'impossible fascination

Vous l'avez peut-être su mais les 11 premiers chapitres de Midnight Sun circulent en ce moment sur le net, SM a mis à jour son site internet et voilà quelques morceaux choisis et traduits de ce qu'elle nous dit :

"Ma première impression a été qu'il n'y avait aucune raison de continuer. Si j'essayais d'écrire Midnight Sun maintenant, dans mon humeur du moment, James gagnerait sûrement et tuerait tous les Cullen [...]
Dans tous les cas, je me sens trop triste de ce qu'il s'est passé pour continuer à travailler sur Midnight Sun et cela pour une durée indéfinie. [...]
Mais pour conclure, j'ai décidé de rendre le brouillon disponible [sur son site]. Ainsi mes lecteurs n'auront pas l'impression de se sacrifier pour être honnêtes."

Et voilà il fallait bien que ça arrive. Pour faire court, SM a arrêté l'écriture de Midnight Sun et on ignore pour combien de temps...

Ces 11 onzes chapitres sont disponibles sur le forum pour celles qui voudraient les lire. Sachez quand même qu'il s'agit d'un brouillon, loin du produit fini, mais c'est tout ce que l'on aura pour un moment...

je suis dégouté j'ai été lire l'article en anglais et elle est vraiment très enervé comme dit dans le passage si dessus elle a dit que meme si elle le voulait elle ne pourra&it pas continuer à écrire pour l'instant puisqu'elle est tellement enervé qu'elle laisserai James tuer tout les Cullen et qu'elle ne peut pas faire ça puisque ça ne colerai pas avec Fascination bref elle veut attendre de se calmer pour pouvoir reprendre l'écriture dans de bonnes conditions ...
puis elle a décidé comme je vous l'ai dit de mettre le lien vers le brouillon de ces 11 premier chap légalemment pour que ces vrai fans ne soit pas obligé d'attendre la sortie de Midnight sun pour savoir alors qu'il y a déjà les 11 premier chap de dispo partout (je suis vraiment nul j'arrive jamais à m'exprimer correctement)parce qu'il y a surement des fans qui ont refusé de les lire par égard pour Steph et je pense aussi que si elle l'a mis c'est pour évité que ces fan par trop de curiosité aille dans ds retranchement illégaux pour lire les 11 premier chap
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

voici tout ce qu'elle a dit traduit par fascination50

Son message

Comme vous avez pu le voir , mon ébauche partielle de midnight suhn a été illégalement signalée sur l'Internet et depuis a été distribuée sans ma connaissance ou permission de mon éditeur.
J'ai une bonne idée de la façon dont la fuite s'est produite car il y avait très peu de copies de midnight sun qui ont laissé ma possession et chacune était unique. En raison de petites modifications que j'ai apportées au manuscrit à différentes heures, je peux dire quand chaque livre été en ma possession et à qui il a été donné. Le manuscrit qui a été illégalement distribué sur l'Internet a été donné aux individus de confiance dans un bon but. Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus cependant je crois qu'il n'y avait aucune intention malveillante avec la distribution initiale. Je n'ai pas voulu que mes lecteurs lisent Midnight sun avant qu'il ait été accompli, édité . Je pense qu'il est important que tout le monde comprenne que ce qui s'est produit était une violation énorme de mes droits en tant qu'auteur, sans compter en tant qu'être humain.

En tant qu'auteur de la saga crépusculaire, je demande le copyright et il incombe au propriétaire de copyright pour décider quand les livres devraient être rendus publics ; c'est est de même pour des musiciens et des réalisateurs de film. Juste parce que quelqu'un achète un livre ou un film ou une chanson, ou obtient un téléchargement outre de l'Internet, cela ne signifient pas qu'ils possèdent le droit de le reproduire et de le distribuer. Malheureusement, avec Internet, il est facile pour des personnes d'obtenir et partager les articles qui n'appartiennent pas légalement à eux. N'importe comment ceci est fait, il est malhonnête. C'a été une expérience très bouleversante pour moi, mais j'espère qu'elle laissera au moins mes fans avec un meilleur arrangement de copyright et l'importance de la commande artistique.

Vais-je continuer Midnight Sun?

Mon premier sentiment est qu'il n'y a aucune manière de continuer. Écriture n'est pas comme des maths ; dans les maths, deux plus deux égale toujours quatre n'importe comment est votre humeur . Avec l'écriture, la manière dont vous vous sentez change tout.
Si j'essayais d'écrire Midnight Sun maintenant, dans mon humeur actuelle, James gagnerait probablement et tout le Cullens mourrait,ce qui ne serait pas l'histoire originale. En tous cas, je me sens trop triste au sujet de ce qui s'est avéré,pour continuer de travailler sur Midnight Sun;
C'était seulement une ébauche inachevée ; l'écriture est malpropre et défectueuse et pleine d'erreurs.

Comment je me sens aprés cette violation?

Cela m'a pris un moment pour me décider comment et si je pourrais répondre. Mais pour finir j'ai décidé de vous donner l'ébauche de Midnight sun. De cette façon, mes lecteurs ne pas doivent juger qu'ils doivent faire un sacrifice pour rester honnête. J'espère que ce fragment donne davantage de perspicacité à Edward.

Je veux prendre un moment et remercier les fans merveilleux qui ont été un si grand soutien pour moi au cours de ces trois dernières années. Je ne peux pas commencer à vous dire combien chacun de vous est précieux pour moi. J'espère seulement que cette note arrêtera toutes les confusion et spéculation en ligne de sorte que l'univers crépusculaire puisse de nouveau devenir l'évasion heureuse qu'il était. Après cette année incroyablement occupée, je me concentre maintenant pour passer plus de temps avec ma famille et travailler sur quelques autres projets d'écriture.


ça me fait peur parce que Fascination50 va jusqu'à dire qu'il n'y aura pas de Midnight sun ...bon d'accord Stephenie Meyer est enervé je comprend parfaitement et je suis totalement d'accord avec elle...mais elle va quand meme le finir j'espère...pas maintenant ça c'est claire comme elle dit dans son état elle ne peut pas écrire ...mais dès qu'elle sera calmé...j'éspère parce que nous on veut savoir on a rien à voir la dedans c'est pas nous qui l'avons publié(on l'a meme pas lu en tout cas moi j'étais meme pas au courant qu'il y avait 11 chap de Midnight Sun qui circulaient sur le net) je vois pas pourquoi on serait pénalisé à cause d'eux ils soulent sérieux quel bande d'abruti les gens qui fond ça
maintenant si ça se trouve elle ne va jamais le finir

en plus c'est batard ce qu'ils ont fait parce qu'elle croyait que c'était des personnes de confiance...elle l'a dit elle sait qui a bavé puisque chaque fois qu'elle donnait une copie à quelkqu'un elle changait quelque truk qui ne lui plaisait pas..et donc elle sait à qui elle a donné cette copie qui circule maintenant partout
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Je trouve que c'est vraiment pas juste de lui faire ça...
Je n'étais pas non plus au courant qu'il y avait 11 chapitres en circulation sur le net !
En tout cas, ils m'énervent, ces gens, à cause d'eux, on aura Midnight Sun moins vite (et peut-être pas du tout, mais j'espère pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

Hier j'étais sur un blog ou il mettait ces chapitres mais quand j'ai cliker le lien de marchait plus

Mais en même temps je la comprend car avoir travailler durement pour ce livre et que les chapitres ont été devoillé, il n y a plus de suspense pour le lecteur, elle ne fait plus de surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:36

d'après ce que j'ai compris beaucoup de fan on demandé comment soutenir Steph après ce qui c'était passé
voici la réponse
afficher ça
à propos de Midnight Sun 9g8uwo10

ou lui écrire
Stephenie Meyer
c/o Author Mail
Little, Brown and Company
237 Park Avenue
New York, NY 10017

c'est génial on peut lui écrire ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^faut que je lui écrive

ee sinon voici l'article en entier des choses qu'on peut faire pour soutenir Steph parce que la tout de suite j'ai la fleme de traduire le petit 3 et le petit 4 geek
1.le 1 c'était la photo si dessus
2. Write a letter to Stephenie at

Stephenie Meyer
c/o Author Mail
Little, Brown and Company
237 Park Avenue
New York, NY 10017


3. Participate in a "We support Stephenie Meyer" video. All you have to do is send a picture of yourself showing support to twilightthanks@gmail.com and put "VIDEO" in the subject line. Be creative with your show of support, but make sure it is a still photograph and not an actual video. We will take the photos and make them into a video that will later be posted on You Tube.

4. For those of you graphics people who want to do something, we have another idea. We are going to make a virtual quilt. Send a 200 X 200 support graphic to twilightthanks@gmail.com and we will work it into a virtual support quilt. Make sure you put "QUILT" in the subject line.

5. On Saturday Sept. 13, in honor of Bella's birthday, wear a twilight themed t-shirt to show your love of the series. If you work or have other obligations that won't allow you to wear a Twilight shirt, wear all black, white, and red to show your support.

All entries for the video or quilt must be submitted by Wednesday Sept. 3, 2008. You are certainly welcome to do one in each category, but that is by no means a requirement. Also please submit each item in a separate email as it will make our sorting go faster. If there is some sort of detail we left out that you need help with, email twilightthanks@gmail.com with "HELP" in the subject line and we'll see what we can do.
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:12

putain de merde voilà ce que j'ai a dire, j'arrive pas à y croire...comment on peut oser faire ça? c'est vraiment des gros co.... et je reste poli...
J'aurai tellement voulu d'un Midnight Sun, je comprend qu'elle soit dégouté, moi à sa place j'aurai eut la mm réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:55

J'ai la flemme de lire.. elle v ale sortir ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:22

Peut-être, peut-être pas. Pour l'instant, elle arrête de l'écrire (pour une durée indéterminée).

Je crois que je ferai le point 3 ! Et peut-être le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

Je comprend qu'elle soit dégouter mes moi je veux le lire !! Sad !
Je crois que je vais essayer d'envoyer une lettre c'est ce qu'il y a de plus simple à faire !
J'espère qu'elle changera d'avis, mais faut toujours qu'y en ait qui casse les couilles aux autres c'est pas possible, dans se monde il y en a qui savent pas ce que c'est le respect , ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

respect c'est comme gratuit : IL EST MORT A LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:55

c'est nimp n empeche j aimerai pas etre a la place de celui qui a cafté (vu qu'elle est au courant) il va se faire lyncher et se sera bien fait pour sa gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Tout à fait d'accord ! (Et maintenant, il n'aura le livre que quand il sortira en librairie, haha !)
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:35

n'empeche j'aimerai bien savoir qui a cafté ????
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:12

Stephenie n'a rien voulu dire meme si elle sait pertinament qui l'a fait...je pense que ça vaut mieu pour lui que personne le sache certain fan pourrai péter un cable^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

c'est sur que sa pourait être dangeureux pour lui surtout quand on sais commen certains fan devienne fou
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

n empeche si elle veut sa mort elle a juste a donner son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:10

Oui je crois aussi

Bon comme vous le savez tous elle a mis en ligne les 11 premiers chapitres, et je viens de trouver un blog qui fait la traduc' (bon il vient de s'ouvrir dc il y a le 1 et la moitié du 2) pour ce que j'ai lu, ca fait drole j'ai l'impression de lire un nouveau tome! en tout cas il y a un truc qui m'a bien fait rire!!!

Je vous donne l'adresse:

Traduction Midnght Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

Je ne le lirai que si je suis sûre qu'elle ne le plubliera pas^^ (ou quand je serai trop impatiente pour attendre, ça dépend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: à propos de Midnight Sun   à propos de Midnight Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Midnight Sun :: Quelques new's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser