Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 video

Aller en bas 
+8
vinou70300
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
mzellange
Alice-power
yi-lei
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

waaaaaa mon pc c'est allumé bref j'ai pu voir les video et voici ce que j'ai trouvé ce matin avec la ps3 ici c'est pas mal lol
et sinon j'ai pas eu le temps de dire ce matin que je trouvais Kristen très très molle surtout sur la fameuse video twilighteeeeeeeeeeeeeeers on note une très très grosse différence entre Rosalie-Emmett qui nous font mourir de rire et Edward-Bella (je sais qu'Edward n'est pas comme ça étant donné que j'ai déja vu des video ou il fait le c** ^^ mais je commence à avoir très peur en ce qui concerne Bella chaque video que j'ai vu elle me parait vraiment très molle
et sinon (a ce que c'est bien d'écrire avec un pc et non avec la ps3 on peut écrire beaucoup plus car beaucoup plus rapidement) je vais poussé une geulante car on n'a toujours pas vu Esmée on voit tous les cullens meme Carlisle (bien que très peu on va dire pas plus de 3 seconde le temps qu'il monte dans sa voiture dans je sais plus trop quel video)mais au moins on l'a vu je suis sur d'ailleur que cette scène correspond au moment ou Bella fuit Forks après la partie de base-ball à cause de James or Esmée est censé etre la...et sinon (wa jen dit des choses^^) je trouve Jasper du moins celui qui joue son role: Jackson ainsi que Rosalie très très cool et très marant et ça m'énerve vu qu'ils ne sont pas comme ça et moi je me serai abitué à les voir rigoler et déconner tout le temps avec Emmett bon en gros comme j'avais dit à un certain moment j'ai fini par tous les aimer bien qu'au début en découvrant chaque nouveau perso je geulait je les adorent tous ils sont parfait vraiment Robert waaaa il va tout déchiré en Edward trop trop beau il joue trop bien Bella je m'y suis habitué également et je ne paut pas imaginer Bella autrement elle sera génial bien que je commence a paniquer pour sa lenteur ensuite nous avons Emmett à Emmett je crois que c'est mon préféré il me fait trop rire il est GE-NI-AL parfait je me répète mais lui aussi je peux pas l'imaginer autrement c'est le Emmett idéal Rosalie je l'adore et c'est bien ça le problème vu qu'elle est censé etre une "garce" dans le 1er et en parti dans le 2ème tome donc je suis précé d'arriver au 3ème film= tome pour trouver la Rosalie comme l'actrice ensuite Alice elle est quel mot je pourrai dire pour ne pas me répéter je peux pas ^^ elle est génial parfaite je l'adore déja elle aussi c'est THE Alice ensuite Jasper c'est comme Rosalie deg qu'il ne sois pas comme l'acteur enfin je suis sur qu'il l'est quand on lit bien entre les lignes on sait qu'il s'éclate souvent avec Edward et Emmett genre les pari qu'ils font les bataille de boule de neige..des réactions ou réfléxions qu'il a mais le truk c'est qu'il est pas comme ça devant Bella il est obligé de ce tenir éloigner par prudence sniff je crois que j'ai fait le tour vu que les autres on les a pas vu je me suis déchiré lol bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

woua! j'ai tout lu!!!!
manque de souffle quand on lit tout d'un trait! lol
je trouve en effet les acteurs géniaux et je suis pressée de voir le film (à ne pas confondre, je ne fouille pas partout comme vous pour trouver des scènes ou des photos lol)
enfin bref j'ai plus qu'à regarder la vidéo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

ici le ballllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

une seule chose à dire:
quel regard ce Edward!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

et oui encore moi regardez ce que j'ai trouvé sur eternity-edward

(ici il ya une tof avec les humains bon je met le lien pour la tof la) elle raconte donc quelques annecdote quand elle était sur le tournage jadorrrrrrrrrrrrrrre je suis encore plus impaciente bon je vous laisse savourer ^^

Stephenie Meyer :C'est moi avec les humains et la directrice Catherine Hardwicke dans la cafétéria du “lycée de Forks”. J'ai pût voir le tournage des scènes importantes qui se déroulaient à la cafétéria et j'ai vu comment les acteurs incarnaient à la perfection ces personnages d'humains. Les regarder être Mike et Eric et Jessica et Angela et Tyler m'a fait ressentir une sensation étrange comme si tout cela pouvait devenir réel ! Greg (Tyler) voulait nous faire savoir à tous que Bella choisirait définitivement un gars avec un super van plutôt qu'un vampire.

Histoire drôle : Le 1er avril, je suis allé sur le tournage et il filmait la scène où Bella est à l'hôpital après l'accident avec le van de Tyler avec Charlie (Billy Burke) et Carlisle (Peter Facinelli). Entre les prises, Peter est venu aux moniteurs où j'étais avec Nikki Reed (Rosalie) et les producteurs Greg Mooradian et Gillian Bohrer. Nikki et moi étions en train de parler de la façon dont se retenait Kellan Lutz (Emmett Cullen) pour ne pas manger lorsqu'il tournait la scène dans la cafétéria avec les autres Cullen (Kellan a toujours faim). Greg a posé la même question qu'un grand nombre de personnes : Qu'est ce qu'il se passe lorsqu'un vampire mange de la nourriture ? (Il faisait référence à la scène où Edward mange un bout de pizza dans le livre). Je lui ai donc expliqué. Peter écoutait tout ce que je disais et ensuite lui et moi avons eu la conversation suivante (Je ne me souviens plus très bien exactement, je n'ai pas une mémoire de vampire) :

Peter : Donc les vampires ne mangent jamais de nourritures ? Ils ne mangent jamais à la maison ?
Moi : Non, bien sûr que non.
Peter : Huh
Moi : Pourquoi me demande tu ça ?
Peter : Eh bien ... quand nous étions en train de filmer une scène dans la maison des Cullen, Esme m'a apporté un bol de raisin sec. J'en ai mangé durant toute la scène. Je ne pense pas qu'ils vont couper la scène .... Je suppose que ça n'aura pas de sens si Carlisle faisait ça ?
Moi (légèrement paniqué) : Er, non ça n'en aurait pas.
Peter : Oh, bien
Moi : ....
Peter : Et aussi, Poisson d'Avril !

(Ce que j'ai pût apprendre de ça c'est qu'il peut parfaitement convaincre quelqu'un. Peter est un excellent acteur. Il a aussi eu Kristen (Bella) au dîner, donc je n'étais pas la seule)

6 faits amusants sur le tournage :
1) En observant une scène très intense entre Bella et Edward, la fille qui était à côté de moi est littéralement tombé de sa chaise (je pense qu'elle n'avait plus d'os). Elle a aussi dût arrêter de respirer pendant quelques secondes.
2) Mike Welch (Mike) sait danser
3) Faire un câlin à Kellan Lutz est très proche de faire un câlin à un vampire, il est fait de granit. (Mais s'il vos plaît n'essayer pas de lui en faire un sans sa permission. Merci)
4) Portland est trop froid pour n'importe qui. Mais spécialement pour ceux qui viennent d'Arizona.
5) Jackson Rathbone (Jasper) peut réellement jouer de la guitare. Notre goût pour la musique n'est pas exactement le même mais on aime tout les deux Creep de Radiohead et il me l'a donc joué.
6) (Je n'arrive pas à traduire ça) As you might guess, I do a lot of internal swooning on the set. However, I have an excellent poker face.

Pour conclure, j'aimerai parler de Rob et de Kristen, qui sont les vrais cœurs de ce film. Premièrement, ils sont tous les deux des excellents acteurs. Deuxièmement, ils font Edward et Bella comme personne. Troisièmement, vous devriez apporter un sac à papier pour le film, parce qu'il y'a une chimie entre eux qui peut causer une hypertension.

Stephenie.
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

hum je croyais que le bal se passait au lyçée or la ça a pas l'air d'être le lyçée...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

Alors j'adore le dernier article ^^ moi je dis que Kristen en pince pour Robbert ^^ ds les interview elle le devore des yeux! ^^ mais peut etre que si elle est molle c'est peut etre la fatigue du tournage.

Pour lla video du bal, bah c'est d'enfer!!! Mais elle est oas censé avoir un platre et boitée??????
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:34

oui mais il me semble qu'elle boite dans une des video non??et sinon moi je me disais effectivement que a force de jouer un si beau couple ils vont finir par tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:32

il me semblait les avoir misent mais en faite non je crois donc voici des video du bal jadorrrrrrrrrrrr regardez moi ça ils sont parfaits ici et ici un petit reportage j'adorreeeeeee sérieusement ils les ont trop bien choisi ils vont trop bien ensemble par la
je vien de me rendre compte qu'en faite il yen a une sur les 2 que j'ai déja mise donc ne loupez pas la 2ème ^^


Dernière édition par Ilovethesaga le Jeu 17 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

encore une tite video c'est juste le petit tour de la ou sont Edward et Bella dans les video précédentes la et la c'est rapide mais ça fait un petit résumé vite fait de toutes les images qu'on a pu voir jusqu'a maintenant lol ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:00

et ba c'est fou ce que j'ai de la chanc c'est quand je peux enfin aller sur le net qu'il ya plus personne ici j'ai l'impression de me faire la converse a moi meme bref je vais quand meme mettre quelques video ici c'est Kristen qui parle puis ici une video sur Bella-Edward pas mal du tout au je crois que j'ai fait une découverte ici c'est peut etre la scène de Port Angeles ou Bella a failli se faire violer oui oui c'est ça a c'est génial par la et ici comment c'est trop bien jsuis trop contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

regardez ici et ici c'est un gars lol qui a fait ces sorte de trailer je trouve qu'il coupe très très bien les scènes
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

oh my god oh my god la surprise est arrivé enfinnnnnnnnnnnnnn regarder moi sa ça déchireeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:42

Elle est tout simplement FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les scènes wouahoiuuuuuu et t a vu comment Edward regarde Bella en biologie!, il donne vraiment l'impression qui va la vider de son sang! Et aussi ils ont les tenu de basball ^^ c'est trop fort!!! Olalalalalla que j'ai ha^te!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:44

La Ca c'est une petite video bon je comprend rien mais jadore ce que fait Kristen à Robbert dans les 7 dernoières secondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

rha c'est cradoooos mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:06

Voila une page de video d'un scene mais je ne sais pas du tout laquelle si quelqu'un sais qu'il nhesite pas a me le dire ^^ mais je pense que s'en ai une rajoutée.

par la
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:05

Les scènes ou ya le docteur sa doit être vers la fin quand ils retrouve tout la famille pour faire les groupe je pense, celle ou on voit les voiture d'edward et billy sa doit être la fois ou billy va chez bella pour voir le match avec son pere^^ et après je sais pas j'ai trop la flemme de les regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

ici reportage sur la scène de la push et ici des bouts d'interview et ici une page spécial sur youtube je crois ave je sais plus si c'est déja mi un petit reportage sur la scène de a salle de danse ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

une ptite video très courte a propos de Carlisle et de sa mercedes (bon d'accord on s'en fou lol) mais c'est qu'il ya un un petit bou de scène que l'on pas vu dans le garge quand ils s'en vont parce que Jame traque Bella on voit Rosalie et Emmett^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

Euuh je crois que tu as oublié de mettre le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

a ba je suis trop doué tien pfff voila
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

Mercii!!! j'aime beaucoup Carlisle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH des news a ça fait du bien ça faisait longtemps donc voila par ici une interview de Taylor Lautner notre Jacobbbbb j'adore comment il rigole c'est trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

attention attention voici comme prévu un petit bou de la scène dans la salle de danse qui a été diffisé lors des mtv movie awards hier soir c'est tropppp bien bon bien sur je pense qu'il y aura un fond de musique et tout ça va trop bien donner ^^ iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser