Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 video

Aller en bas 
+8
vinou70300
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
mzellange
Alice-power
yi-lei
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

KIkoooo on (Clémence et moi) vient de voir ce petit amuse gueule ^^ et on est toute hysterique, malheuresement nous avons pas le son, mais on a l'image c'est deja ca!!!!!!! Wouahou on a enfin une scne du bisou bisou qui est tres sensuelle lool (on dirait plus qu'ils se sautent l'un sur l'autre^^) e nfin bref ca déchire!!!!

Donc voila demain on pourra voir ce que vous vous verez ce soir sniff mais c'esg pas grave! ^^

Gros bisous a toutes!

Alicepower et ptitebella!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:12

Je suis tout simplement entrain de trembler
ici en grand
et sinon
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:19

whouaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! affraid affraid Il est super !!!!!!!! j'ai vraiment hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:29

j'halucine c'est un truk de malade si vous allez sur youtube et que vous tapez twilight trailer 3 et qu'après vous cliquez sur Today y a je sais pas combien de pages du nouveau trailer pour les anciens on avait limite du mal à les trouver sur youtube...la yen a je sais pas combien de pages.

Sinon ma réaction au premier visionage du nouveau trailer...un peu déçu...ne me tapez pas hein^^ mais ayant vu la preview de 25 seconde de ET époustouflante, je m'attendais à quelque chose de...différent.
Je m'explique je trouve qu'ils ont changé par rapport aux 2 premiers trailer.Les deux premiers étaient surtout basé sur le danger avec les nomades...alors que la ils ont surtout basé ce nouveau trailer sur l'histoire entre Bella et Edward.Non que ça me déplaise hein je suis très contente de voir plein d'image du couple ils vont tellement bien ensemble...ils sont super. Mais je pense qu'ils ont fait ce nouveau trailer beaucoup trop calme...dans les autres c'était comment dire ...speed t'avais le souffle coupé toutes les 2 sec, t'avais pas le temps de te remettre d'une image génial qu'il y en avait déja une autre ça bougeait de partout,tu sentais l'adrénaline monter à chaque seconde t'ouvrais plus grand la bouge tu criais de plus en plus fort NANNNNNN trop BIENNN .La preview m'a fait plus d'effet que le trailer c'est vous dire alors que dans la preview on voyait rien y avait que 25 sec mais les images et la musique derrière a fait que j'ai carrement hurlé arrivant à la fin,à sauter sur ma chaise pendant un quart d'heure^^
Le trailer ça me l'a pas fait parce que je le trouve moue, la musique bouge pas,les images ne sont pas aussi marquantes que d'habitude.Les images sont quand meme manignifique hein ce trailer est très beau MAIS en tant que bande annonce finale je me met à la place des gens qui vont découvrir le film à travers ce trailer et j'ai peur que les gens se disent en voyant le trailer 3 baaa c'est encore un truk à l'eau de rose pourri ou y a pas d'action...ça va etre nul je vais pas aller le voir...Vous voyez??Normalmeent faut mettre des images marquantes sans tout dévoiler bien sur mais il faut que ça marque les gens,pour que dès qu'ils voyent les 1ère images ça les attire et qu'arriver à la fin du trailer ils aient envie d'aller le voir qu'ils se disent pendant c'est qiuoi ça ça sort quand et à la fin wawww mais ce film il va etre génial il faut absolument que je le voye...
Ne vous inquiètez pas j'aime quand meme le trailer hein ça ma pas empéché de le regarder une 50ène de fois tout comme les autres mais voila du point de vue de bande annonce j'ai peur qu'ils aient pas choisi les bonnes images pour donner envie aux gens d'aller au ciné...

Et vous qu'est ce que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:33

traduk du trailer

Bella : Tu es impossiblement rapide, et fort. / Tu me dois des réponses.
Edward : J'aimerais entendre tes théories.
Bella : J'ai imagné des araignées radioactives et la kryptonite.
Edward : Ce sont des trucs de superhéros non ? / Et si je n'était pas le superhéro ? Et si j'étais le méchant ?
Bella : Je sais qui tu es. Ta peau est pâle, gelée, tu ne te tiens pas dans la lumière du soleil.
Edward : Dis-le, tout haut. Dis-le !
Bella : Un vampire.
Edward : As-tu peur ?
Bella : Non. / C'est irréel. Ce genre de choses n'existent tout simplement pas.
Edward : Elles sont mon monde. / Je veux juste essayer quelque chose. / Tu ne sais pas combien de temps je t'ai attendue.
Bella : Que se passe-t-il ?
Charlie : Le vigile a été tué par une sorte d'animal.
Bella : Un animal ?
Edward : Ma famille est différente des autres membres de notre espèce.
James : Vous avez amené un casse-croûte.
Bella : Et maintenant il en a après moi ?
Edward : La chasse est son obsession. Ca ne s'arrêtera jamais.
Bella : Je préférerais mourir que d'être loin de toi.
Laurent : Il a des sens incomparables, absolument mortels, quoi que fasse Edward pour te mettre à de nouveau à l'abri.
James : Tu es plus rapide que les autres. Mais pas plus fort.
Edward : Je suis assez fort pour te tuer. / Tu es ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

Moi, je l'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:37

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Voila c'est tout ce que j'avais a dire nah! Lol nan mais ca dechire grave ca race oups pardon je m'emporte^^

ALALALLA mais c'est quoi ce trailer vous vouelz ma mort ou quoiii!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!

Trop bien le coup de la pomme qui tape avec le pied, Alice Emmet et Jasper qui saute par dessus la rembarde dans la salle de danse!

MAMAAAAAAAAAAAN veut voir ce fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm



Veuillez m'excuser je fais un crise d'hystérie! loul
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:49

Il me semblait l'avoir mis mais apparemment non donc le voici le trailer en sous-titré


Je tiens à m’excuser pour ce que je vais faire maintenant lol désolé pour la tonne de lecture que ça va faire mais voila j’ai la sale manie de tout regarder dans les moindre détails or avant je pouvais en parler ensuite avec Ptitebella des qu’on se retrouvait on étais parti à détailler chaque photo chaque nouvelles chaque passage de tel ou tel vidéo qui vient de sortir il fallait qu’on en parle c’était plus fort que nous le matin, le midi, pendant les heures d’études…mais maintenant on peut plus j’ai pas peu éplucher cette vidéo dans tout ces recoins or j’ai besoin d’en parler lol faut que sa sorte il faut que je dise ce que j’ai vu donc encore désolé mais je vais vous faire un roman^^

Tout d'abord au début quand Bella va à sa voiture on voit tout le parking, si on met pause on peut voir à quel point Edward est loin il est tout tout tout au fond à gauche…
Puis juste après on voit Edward qui regarde Bella, je sais pas si vous l'avez vu mais si vous regardez le reste de l'image au lieu de fixer Edward^^ on peut voir à cet instant Alice et Jasper sous un parapluie ils sont tout mimi d'ailleurs Jasper regarde dans la même direction qu'Edward...A mon avis il sent qu'il se passe quelque chose de bizarre en Edward à ce moment la alors il cherche ce qui provoque ça...

Ensuite Edward vient sauver Bella du van et la encore si vous ne fixez pas Edward qui saute par dessus la voiture de Bella vous pouvez voir Tyler qui ouvre sa vitre...

J'adore la façon dont ils grimpent à l'arbre ça parait vraiment simple...comment ils ont fait ça??C’est à couper le souffle

Puis quand il arrache la branche d’arbre waw finger in the noz comme on dit trop fort

Oh puis quand ils arrivent tout les deux au lycée ça me fait trop rire la tronche qu'ils ont tous entre Edward et Bella qui se marrent et les autres qui sont sur le cul. Ils me font trop rire Edward comment il se la pète^^j'adore il est tout fière le sourire jusqu'aux oreilles génial j'explose de rire à chaque fois

MAGNIFIQUE clin d'œil au livre avec la scène ou Edward reproduit la couverture de Twilight j'ai adoré quand j'ai vu ce passage la 1ère fois, déjà j'ai halluciné comment il fait ça? (moi qui mangent beaucoup de pomme en ce moment à chaque fois je me dis nan je vais pas essayer de faire pareil, la pomme va être en bouillie elle rebondira jamais^^).Catherine est génial fallait y penser vraiment ça donne trop bien en plus l’expression sur le visage d’Edward wawwwwwww

Puis quand il lui demande de dire ce qu'il est à haute voie j'adore il est limite comment dire méchant la bouche crispé bouuuu il fait flipper

Puis la vue de l'arbre tout simplement superbe t’as pas intérêt à avoir le vertige

La scène juste avant le baiser quand il lui dit qu'il veut essayer quelque chose il est à tomber par terre. C'est quoi ce sourire et se regard il veut que j'ai une crise cardiaque c'est ça??

THE scène du smaaaak si c'est cette scène que Catherine a retourné alors chapeau c'est parfait on voit très bien le sentiment d'Edward qui se demande est ce que je suis capable de l'embrasser sans la tuer??il s'avance, se retient, recule...puis finalement sais qu'il en est capable. Puis on voit Bella qui elle s'en fou complètement hein mdr elle, elle va droit au but rien à foutre de crever sur place moi je veux mon bisou^^

La scène ou le vigile se fait taper dessus sur la grille si on écoute bien on l'entend crier je sais pas pourquoi son crie me fait rire pauvre garçon il a du souffrir^^

Puis Edward dans l'arbre qui explique que sa famille est différente des gens de leur espèce...il est toujours aussi beau

Puis James qui veut bouffer Bella avec tous les Cullen qui saute devant j'adore la réaction de Carlisle il était pourtant pas la en premier mais il est passé devant tout le monde pour protéger sa famille un véritable père magnifique, Esmé qui protège Bella à enfin Esmé ça fait du bien

Puis Edward dans la voiture qui dit que James n'arrêtera jamais pfff y a même pas de mots pour dire comment il est excessivement beau

Et la, la crise de rire James qui inhale l'odeur de Bella et qui nous fait une magnifique tête de gogole^^on dirait un psychopathe avec son roulement d'œil et sa tête bizarre mdr il joue super bien il fait très peur

Alice,Emmett et Jasper qui arrivent en sautant dans la salle de dance je sais pas pourquoi je trouve ce passage très beau Alice est magnifique pleine de grâce.D'ailleurs je me demande ou sont Rosalie Carlisle et Esmé...ils doivent arriver juste derrière je pense...mais c'est vrai que si on regarde bien dans toutes les images qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui ils n'y étaient pas rapellez vous la surprise d'Mtv Emmett et Jasper tiennent James pendant qu'Alice le décapite...

Voila encore désolé mais il fallait que j’en parle chez moi y a personne qui ai accro comme moi mes sœurs aiment bien mais voila sans plus alors je les soul vite quand j’en parle au final elles m’écoutent pas donc…

Petite anecdote aussi qui me fait assez rire c'est qu'à chaque fois on les voit genre en petit pull chemise ou petit manteau alors qu'en réalité ils sont completement gelé par ex la scène du bal quand on a vu le tournage on voyait bien qu'ils avaient froid et plein d'autres scènes encore et pourtant ça se voit meme pas ils jouent super bien.Franchement ce film va déchirer c'est pas possible autrement les acteurs sont super,Catherine a fait des merveilles c'est dingue de les voir tourner une scène et de voir le résultat ensuite ça donne trop bien les effets spéciaux ou montages des images ou je sais pas trop ce qu'ils ont bidouillé ça fait trop bien.Bon bref stop maintenant lol faut aller dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:17

Merci pour cette explication en détail Smile
[Si, je t'assure, elle m'a vraiment intéressée, j'avais même pas remarqué Alice et Jasper sous le parapluie ! (honte à moi !) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Clair, merci pour toutes les explications (genre je savais pas qui étaient les gens qui sautaient dans la salle de danse, j'avais pas vu tyler, ni jasper et alice sous le parapluie, etc.).
Et merci pour la vidéo sous titrée
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:27

Trop bien ce trailer j'adore j'ai ate qu'il sorte au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Bon alors c'est cool si je vous ai pas soulé lol Aloo ne m'as pas appelé oeil de lynx pour rien la dernière fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:10

J'avais tapé en plein dans le mille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:58

Anne-Laure a de l'intuition...L'intuition féminine???
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:22

EH bah ca c'est de l'analyse!!! Trop fort quand Tyler ouvre son VAn........
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:03



Petite interview de Robert ,Kellan et Nikkie c'est trop fort le présentateur présente Twilight comme ce qui pourrai etre le "prochain Harry Potter" ya interet j'espère meme que ça aura encore plus de succès ce serai génial vous imaginez wawww
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

J'espère que ça fera un carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

J'aime bien cette pitite video
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:00

Tu as raison, elle est très bien cette vidéo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

Elle déchire j'avais les frissons et les larmes eaux yeux!!! C'est troooop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Merci pour toutes les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Allez hop, je me la repasse un ptit coup !!!

...

...

...

...

Plus je la regarde, plus j'adore Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

On est vraiment toutes accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:17

raaa j'adore cette video elle est 4 fois trop courte à mon gout puis la musique waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser