Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jacob black

Aller en bas 
+6
kolchike
mzellange
Alice-power
Ilovethesaga
Ptitebella
Saya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Euh j'ai loupé un épisode lol

Ilovethesaga résistante a Jacob devient tout d'un coup en accord, tu me diras je suis aussi d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:43

Bon bin, je rajoute mon grain de sel.
1èrement: L'idée que Jacob s'imprègne d'une vampirette est totalement impossible! Je ne sais plus qui a dit que Jacob continuera à aimer Bella même quand elle sera transformée, Or, il est tombée amoureux d'elle quand elle était humaine! S'ils s'étaient rencontrés, l'un en loup et l'autre en vampire, ils ne se seraient même pas regardé, ptètre même détestés, et aucune possibilité d'amitié (encore moins d'amour) C'est contre-nature
{Quelqu'un est-il déjà tombé amoureux d'une limace??!} --> DONC puisque les deux espèces se révulsent, c'est IMPOSSIBLE!

2èmement: J'adooooooore Jacob (mais attention j'adore Edward de la même manière sinon plus; je ne sais plus avec tout ce qui s'est passé dans le 3ème tome lol). Du premier au 3ème, on l'a vu grandir le pti loulou (loup-loup lol) et c'est vrai qu'au début, j'avais pitié de lui, pauvre gamin manipulé va! Mais contrairement à la majorité visiblement, je préfère ce qu'il est devenu après! Il a pris confiance en lui, il a grandit physiquement (en taille, en muscle), il est moins réservé, il fait homme maintenant, et il peut rivaliser avec la perfection d'Edward! C'est pour ça qu'il "torture" Bella en voulant lui faire prendre de conscience de son amour pour lui! Il est maintenant conscient de ses atouts et n'est plus "intimidé" par la grandeur d'Edward... C'est un combat à armes égales dans le 3ème tome, un vrai délice! Very Happy

J'en veux encore dans le 4ème!!!!!! I love you OH OUI OH OUI
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:03

je suis d'accord avec toi, c'est devenu un vrai homme dans le 3eme, avec ses défauts et ses qualités. il a le droit de tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:55

Hum voila un sujet qui m'interesse!
Alors au début j'adorai Jacob et dès le début je sentais qu'il se passerai quelque chose avec Bella, c'était obligé Stephenie Meyer n'allait tout de même pas faire un livre sans rebondissement ça aurait été mal la connaître! lol
Je trouve que Jacob a pris trop d'assurance et qu'il est limite prétentieux, je ne le déteste pas seulement il m'énerve, mais le comportement de Bella est aussi répréhensible que le sien dans le tome 3....
Mais voilà ce que j'aime chez S.M c'est qu'elle nous montre des sentiments que l'on a tous connu un jour : l'amour, mais surtout à travers les erreurs de Bella on peut parfois se reconnaitre. Bref revenons en donc à Jacob, je comprend qu'il soit fou amoureux de Bella, mais j'ai l'impression que ses sentiments sont aussi basés sur le mensonge quand par exemple il fait croir à Bella qu'il veut mourir tout ça pour qu'elle lui dise ses sentiments, qu'elle ouvre les yeux. Ok c'était pas mal jouer mais c'est vicieux! C'est vraiment bien joué!
Les sentiments que j'ai envers Jacob sont mitigés : autant j'adore son personnage, et ses amis, autant je ne l'apprécie pas du tout par rapport à ce qu'il fait à Bella.
Je pense que depuis le tome 2 quand Edward est parti j'étais tellement triste qu'il soit parti que je ne désirai pas qu'elle devienne ami avec Jacob....
Mais bon c'est ainsi mais il est tellement égoiste, et Bella aussi...
Les sentiments d'Edward sont plus nobles et sont tellement plus beau.
Pourtant Jacob a réussi a m'émouvoir à la fin dans les derniers chapitre quand Bella va le voir alors qu'il est blessé, mais aussi le tout dernier chapitre... C'est émouvant tout cet amour et pourtant je continue à lui en vouloir d'être comme ça, de vouloir séparer Bella de Edward...
Mais bon après tout ce livre serait peut etre moins bien si il n'y avait pas tout ces rebondissement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:37

Tout a fait d'accord avec toi !

Moi j'ai aimé Jacob lorqu'il a permis a Bella "remonter à la surface" mais apres il m'enerve quand il l'embrasse il sais tres bien que Bella aime Edward!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:59

C'est injuste pour Edward -_-' le pauvre, la femme qu'il aime se fait embrasser par un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:26

Vi c'est clair surtout que lui il lis dans les pensées de Jacob! et il voit ce qu'il ressens!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:32

Puis Bella sent mauvais après looool le nez de ce pauvre petit Edward a du en prendre un sacré coup lui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:34

Viiii mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:29

J'adore Jacob ^^
(Au moins, je vois que je ne suis pas la seule, ici^^)
Et je suis tout à fait d'accord avec Saya, il est mignon comme tout :p

Alors, ce que je pense de Jacob :
Il est un ami fidèle, même pendant sa transformation en loup-garou il a essayé de rester ami avec Bella. Il essaye aussi de la défendre le plus souvent possible, et il s'excuse (parfois^^) quand il dit des choses désagréables à Bella, même si c'est après un certain temps.
Dès le départ - du moins, je pense - il a été amoureux de Bella, mais il s'est efforcé d'être son ami puisque c'est ce qu'elle semblait désirer. Quand il a appris que Bella voulait se marier avec Edward, il s'est rendu compte que le temps pressait et que, si Bella ne découvrait pas qu'il l'aimait (et qu'elle l'aimait aussi par la même occasion), ce n'aurait pas été "juste", il n'aurait pas vraiment eu sa chance contre Edward, même s'il se rend compte que c'est perdu d'avance.
Parfois, je me demande s'il s'est imprégné d'elle ou pas... D'un côté, il dit non, mais d'un autre côté, il dit à Bella qu'il ne voit qu'elle et que ça rend les autres membres de la meute dingues, donc je ne sais pas trop.
Il a toujours été là pour Bella. Surtout quand Edward est parti et qu'elle était un peu (ok, beaucoup) dépressive. Elle le qualifiait comme son "soleil" et il arrivait à lui faire oublier un peu Edward (un tout petit peu seulement). Bella n'a jamais été tout à fait réglo avec lui, puisque quand elle était avec lui, c'était presque uniquement pour avoir ses hallucinations auditives, ce dont il ne se rendait évidemment pas compte.
Il a aussi un peu abusé avec Bella, en l'embrassant, par exemple.
Il y a une relation très forte entre eux, même si Bella ne le reconnaît pas tout de suite, elle ne sait pas se passer de lui non plus, même si Edward est revenu (s'il n'était jamais parti, elle n'en serait pas arrivée à un tel point).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:40

Je suis tout a fait d'accort avec toi Aloo, ca m'enerve le coup de l'impregnation ou non car quand il parle de ça, à un moment il la regarde bizarrement( ca se passe quand il se ballade à la plage) et ca intriguer, et pareil comme toi, c'est bizarre qu'il dit qu'il ne peut pas s'empecher de penser à elle...

Vivement le quatrième tome!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

Oui, on aurait enfin la réponse ! Parce que ça me turlupine, cette question^^ (et dans ma famille, on n'est pas tous d'accord sur la réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:13

"TA FAMILLE" TU VEU DIRE QUE VOUS ETES PLUSIEURS A LIRE CES LIVRES???
moi j aimerai bien qu'ils les lisent mais c'est pas leurs style...
Snifff.

Question imprégnation il l'est c'est sur (du moins pour moi avec tout les petits sous entendus) même s'il veut pas l'avouer......
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

Je l'ai fait lire à TOUTE ma famille, hein !
Ma mère, mon père et mon frère !
Mais mon frère a surtout aimé pour l'humour :p (parce que lui, les histoires d'amour, hein... mais il a bien aimé la saga quand même !)
Je l'ai fait lire aussi à une amie, qui est devenue au moins aussi folle que moi de la saga, d'ailleurs, pour finir, elle va acheter les 3 tomes, parce que, dixit : "c'est des livres qu'on a envie d'avoir à soi pour pouvoir les lire au moins 4 fois d'affilée" (fin de citation).

Eh, Aliceforever, fais-leur quand même lire, parce que c'était pas du tout le style de mon frère non plus^^ Lui, c'est plutôt Stephen King, et pourtant, il aimé ^^

Et pour l'imprégnation, je pense comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

Et ba moi jamais je pourrai le faire lire à ma mère mon père et encore moins mon frère lol j'ai réussi avec l'aide de ceux qui l'avaient déjà lu à le faire lire à ma soeur, 3 copines,bientot ma belle soeur(la femme de mon frère),la soeur de ma belle soeur,ma demi-soeur (enfin elle en a lu un petit bou),puis aussi à une fille que j'aime pas lol (pour Ptitbella c'est groniasse tu saura de qui je parle) et ensuite il m'en manque peut etre lol aprèsj'ai montré les trailer à un peu tout ceux que je pouvais lol et ils ont tous l'intention de voir ce film^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

Mdr' rien que ça ?^^ (je rigoole :p)

Dis-toi que tu as contribué au bonheur de l'humanité (ou au moins de ces personnes-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Bon allez, je suis un tantinet suicidaire et donc je vais faire quelque chose de profondément stupide.. (bah on fait tous des bêtises .. Private Joke)

Imaginez un instant que Bella n'est connu Edward qu'après avoir connu Jake, qu'elle soit tombée amoureuse de Jacob, qu'elle sorte avec, qu'elle se marie avec et la charmante fin des contes défaits (?!) ET LA ! Elle rencontre Edward.. Mais qu'aurait été sa vie ?






Amore, je t'avais prévenue que tu regretterais ma venue. Ti amo cara mia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:59

ça n'aurai pas pu arrivé ,elle connaissait déjà Jacob et le considérait comme un gamin...elle ne s'est rapproché de lui uniquement (au départ) pour avoir de quoi faire la stupide (=la moto).
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

tu as flanqué ma réponse par terre zaza... mais merci! ça m'évitera de dire des bêtises du genre :
si elle avait rencontré et aimé Jake avant Edward, elle serait sûrement restée avec, jusqu'ç finir par le haïr de ne pas être celui dont elle rêve vraiment?
elle resterait avec, par choix. par choix de la facilité pour tous, de la douleur pour elle, douleur coutumière et amicale...
merci Zaza!! grâce à toi, je n'ai pas à répondre mdrrrrrrrr


(ou alors, elle l'aurait quitté et serait aller vivre avec Edward... mais encore eut-il fallu qu'il ne parte pas!!!)


Dernière édition par mzellange le Mer 19 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

pourquoi j'ai flanqué ta réponse par terre tu voulais dire quoi???rooo je comprend vraiment que dalle aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

tu as juste répondu avant elle ce qu'elle voulait dire
c aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:22

Wé c'est bien ce que je me disais ptdr.Merci aujourd'hui ça va pas lol. C'est pas le moment de perdre mes neurones nan nan, il me les faut pour demain, je passe mon code please...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Simple mortel
Pandora


Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Je me demandes si je dois rire ou pleurer en lisant ta réponse Mzelle .. Je te mépriserais pour cette simple réflexion si je ne t'aimais pas tant . MAIS VU QUE JE TE KIFFES GRAVE BOULETTE ! Je vais plutôt dire que ta réponse est simplement mortelle .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkay.skyblog.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

je savais que ma réponse allait te plaire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:40

ok étant donné qu'on a voulu dire la meme chose moi tu me méprise???... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacob black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jacob black   jacob black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jacob black
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Jacob?!
» Edward ou Jacob
» Jacob aime Bella
» Billy Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Famille Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser