Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique du film

Aller en bas 
+6
Mara
Ilovethesaga
Aloo
Alice-power
yi-lei
Ptitebella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:54

Voila une petite venarde (pour rester polie),nous as dit à quel moment viennent les chansons de la BO (enfin ce qu'elle se rappel):
- Never think de Rob Pattinson en fond lors de la scène du resto à Port Angeles
- Supermassive black hole de Muse lors de la scène de base ball
- Let me sign de Rob Pattinson lorsqu'Edward suce le venin de Bella pour la sauver après son combat avec James
- Flightless bird, American mouth d'Iron and Wine lors de la scène du bal de fin d'année
- Leave out all the rest de Linkin Park dans le générique de fin
- Bella's Lullaby de Carter Burwell un peu dans tout le film
- Puis Collective soul :tremble for my belove lorsque Bella dit à Edward qu'il l'a sauvée du van et qu'Edward nie
- Full Moon et Go all the way sont également dedans mais la fan ne se rappelle plus où

Decode n'apparait pas du tout dans le film.(hein????????Alors ça sert à quoi de faire un clip avec les images du film si c'est pas celle qu'il y a au générique???)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

lol -_-
vas y respire! calmeeeeeeee rien de grave hein allez, on se reprend et on inspire à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:43

désolé quand je m'emporte adieu la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:52

tu me feras mourir de rire un jour... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

Je vois pas pourquoi...m'enfin tant mieu si je sui comique ^^
Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille au code moi,faite que demain je l'ai please comme ça aujourd'hui serai la dernière fois ou je dois me galère à y aller...serrez les fesses pour moi ptdr lol! excusez moi je me tape un tripe la Very Happy MDR bon contentez vous de croiser les doigts ...ptdr j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:15

tu me fais rire parce que tu te focalises sur le fait que je te fais des reproches alors qu'au fond, je me moque de comment tu écris (tant que j'arrive à lire et à comprendre... lol)
faut pas toujours prendre mes critiques à coeur hein Wink
allez, je pense à toi pour le code Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Je sais que tu le dis pas méchament t'inquiète.
EEE je suis choqué la sinon, mon beau père a cosé avec la fille à l'auto école ...elle lui a dit que j'aurai aucun problème à avoir le code et le permis...bon le code ok ça va faire perpette que j'y vais avec leur connerie,mais alors la conduite j'halucine, la monitrice que j'ai n'arrete pas de me gueuler dessus...et elle a été dire à la patronne que je me démerdais bien et que je l'aurai sans problème??? Shocked scratch Suspect elle a fumé ou quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

C'est vrai que Paramore n'est pas dans le film?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

ça me parait bizare...pourtant ça devrait etre LA chanson representant le film....
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

Clair, c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

Je viens de lire sur Eternity-Edward que Decode n'était pas dans le film ! C'est dommage :-/
Sinon, elle a vu le film en avant-première et elle a adoré ! Vous pouvez voir sa réaction ici
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

C'est nuuuuuuuuuuuuuul
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:26

Voici la partition de bella's lullaby hier soir pendant toute la soirée j'ai lutté pour essayer de réussir à en jouer un petit bout parce que y a des notes je sais pas du tout d'ou elles sortent(celles en dessous et au dessus des lignes) en plus la deuxième ligne je sais pas à quoi elle sert lol.Bref j'ai lutté faut d'ailleurs que je m'y remette lol
Musique du film - Page 4 Twilig12

Musique du film - Page 4 Twilig13
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Ilovethesaga a écrit:
Voici la partition de bella's lullaby hier soir pendant toute la soirée j'ai lutté pour essayer de réussir à en jouer un petit bout parce que y a des notes je sais pas du tout d'ou elles sortent(celles en dessous et au dessus des lignes) en plus la deuxième ligne je sais pas à quoi elle sert lol.Bref j'ai lutté faut d'ailleurs que je m'y remette lol

heuuuuu tu essaies de le jouer sur quoi? et c'est quoi les notes que tu sais pas lire? et quelle deuxième ligne qui sert à rien? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:08

et bien j'essai de le jouer avec mon synthé, j'arrive déjà a en faire une petite partie(j'y arrive plutot bien apparement puisque quand ma mère est rentré j'avais mis la berceuse dans le salon et moi je jouais en meme temps, ma mère ma fait (au bout de la 3ème fois que j'écoutais la berceuse et que je jouais en meme temps), alors t'y arrive? fait voir... je lui fait ba depuis tout à l'heure je joue en meme temps...) et les notes que je pige pas c'est celles qui sont pas sur les lignes.Puis je sais pas à quoi sert la deuxième ligne de note
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:07

oh mais il date se message ça fait déjà un moment que j'arrive à la faire en entière (ça se dit ça??) la berceuse,mais que de la main droite ptdr
ee pourquoi j'étais venu ici déjà... Suspect a oui le clip de la chanson de Perry Farrell :go all the way(into the twilight) c'est sur le Original motion picture soundtrack (le site officiel des BO du film quoi^^)je vous préviens c'est assez...space^^

et devinez à qui Mtv a décerné le prix de la femme de l'année???(ou plutot auquels femmes de l'année) et bien les N°1 sont les Twilighters. cheers Félicitations à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:39

Ouais super
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:33

Certaines ont trouvé les chansons qui étaient dans la bande annonce (j'arrive pas à les avoir pour l'instant sniff mais sinon les voici sur youtube)

Mercy in Darkness de Two Steps from Hell


puis The Power of One par X-Ray Dog


Dans la bande annonce c'est un mixte des deux en faite...
AHHHHHH ya un site ou on peut la téléchargé je l'ai ça déchirrrrrre si vous la voulez c'est ici cliquez sur le 1er lien puis sur download

Moi la chanson que j'aimerai trouver c'est celle qu'il y a à la fin de la bande annonce à partir de d'après le phénomène littéraire...

j'ai l'impression que ça pourrai etre cette musique la "marque de reconnaissance" pour Twilight vous savez comme pour Harry Potter la petite mélodie la...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

C'est vrai qu'elle est pas mal cette mélodie
je suis assez partante pour qu'il la garde aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:31

Au fait ça fait un petit moment déja mais j'avais zapé Twilight the score la deuxième bande annonce est sortie (et ee je viens d'aller sur Amazon et vous savez ce qu'il y avait d'écrit dépèchez vous il reste 1 exemplaire hé hé comment Twilight marche trop bien)
et cela dit en passant nous avons au top des ventes toujours sur msn dans la rubrique livres
1'Fascination
2-Tentation
3-Hésitation
4-Révélation
jocolor c'est tropppppppppp bien leur vieu livre pourri sur le régime est ppassé 5ème lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Ca déchiiiiiiire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:44

Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:45

Pas étonnant qu'il ne restait qu'un seul exemplaire de Twilight the score vu que sur amazon dans la rubrique musique nous avons en 1er position Twilight the score et en 2ème Twilight la BO^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:07

La BO marche à donf elle a fait (en france) une entrée fracassante dans le top 100 directos à la 19 place Very Happy elle est numéro 4 des ventes d'album en france

Voici le groupe Mutemath qui interprete Spotlight ici c'est assez marrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga en film
» Musique dans la BO?
» Musique au piano
» Musique concernant la saga
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser