Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un autre passage que j'ai aimé.

Aller en bas 
+2
Ilovethesaga
mzellange
6 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

après la clairière, lorsqu'Edward revient dans la chambre de Bella le soir, la première fois qu'elle en était consciente. sa tendresse, sa façon presque désinvolte et décontractée d'évoquer des sujets si tabous jusque là...lorsqu'il lui avoue l'avoir écoutée les nuits durant son sommeil, lorsqu'il lui avoue que s'il pouvait rêver, il n'éprouverait aucune honte à ne rêver que d'elle.
"- ne sois pas gênée, me souffla-t-il à l'oreille. Si je rêvais, je ne rêverais que de toi. et je n'en aurais pas honte."
I love you
puis son aveux sur "la victoire de la raison sur la chair"... quelle belle victoire Smile
sa jalousie si "humaine" qu'il éprouvait lorsque le nom de Mike était prononcé, ou même celui de tyler... cette première nuit était comme magique. pleine de confidences, de complicité, de tendresse, d'amour... d'humour aussi, ils ont vraiment l'air d'être fait l'un pour l'autre... quelle injustice que cette histoire de vampire! lol
leur facilité à se toucher maintenant, cette aisance avec laquelle il la prend dans ses bras, tout ça a l'air si naturel! comme s'ils avaient toujours vécu ainsi! je trouve ça si.... haaaaaaaaa (soupir de contentement après un sourire idiot de béatitude ^^)
son premier je t'aime! lorsqu'elle le lui a dit en face, sans rêver, et qu'il répond qu'elle est sa vie... tout se complique lorsqu'il parle de présenter la famille, lui à Charlie, elle aux Cullen...
ce qui m'éclate, c'est qu'elle ne craint pas une seule seconde de se faire dévorer mais au contraire qu'ils ne l'aiment pas ralalala, elle est trop ste fille!!

puis une fois chez eux, lorsqu'il lui joue du piano (j'en ai un chez moi! bon, c'est un piano droit, mais ma mère me l'avait offert neuf! il a... hum je ne dirai pas son âge! lol) et qu'elle pleure en entendant le morceau qu'elle lui a inspiré. la visite de la maison, l'explication de l'histoire du père de famille, puis l'arrivée dans cette chambre... il la contemple, guettant chaque instant le moment où elle s'enfuira de peur. il a même l'air peiné qu'elle le remarque.
mais qu'est ce quc'est drôle lorsqu'il se met à grogner, et quand il l'attrape et pam! lui sert de protection afin qu'elle ne s'écrase pas. cette étreinte si bestiale et si amoureuse. cette force si bien contrôlée, la décontraction avec laquelle il l'assoit sur ses genoux lorsqu'Alice et Jasper arrivent dans la chambre... lala, je vais pas détaillé tout le livre mais ces instants, les premiers je t'aime, les premières vraies confidences, les premiers instants magique... de toute beauté. on les ressent réellement en lisant. j'imagine tout, à la seconde près.
décidément, le film a interet d'être à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:21

oué c'est grave lui qui ne pouvait pas l'approcher rien que quand il la frole c'est un événement et j'ai des frissons partout en lisant c'est trop beau il avait tellement de mal et la d'un coup ils se lachent tout les deux sont de plus e plus proche avouent leur sentiment ahhhhhhhhhhhhhhhhhh(meme soupir de contentement^^)c'est trop trop beau JADORRRR la clairière ,la nuit juste après la rencontre avec les Cullen la berceuse et le Base ball trop trop fort
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

le match: c'est si contradictoire! ils ont l'air de vrais gamins, s'amusant à se chambrer lorsqu'un point départageait une équipe, si "humains" et si spéciaux par leur force surhumaine, leur rapidité irréaliste... tout un paradoxe merveilleux. gâché malheusement par l'arrivée impromptue des intrus avides du sang de Bella... raaaaa ça aurait pu si bien se passer! tsssss (bon en même temps, les livres où tout se passe bien, y en a pas beaucoup qui fascinent comme ceux là hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

Ah oui c'est sûr!
Je suis absolument d'accord avec tout ce que vous venez de dire! Je rajouterai juste que le passage qui me fait rire à chaque fois, c'est après la première nuit passée tous les 2, quand Bella descend les escaliers comme un boulet de canon et rentre en plein dans Edward qui était assi sur les marches! BOOM la buche lol
Je la trouve énorme cette fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

kolchike a écrit:
Ah oui c'est sûr!
Je suis absolument d'accord avec tout ce que vous venez de dire! Je rajouterai juste que le passage qui me fait rire à chaque fois, c'est après la première nuit passée tous les 2, quand Bella descend les escaliers comme un boulet de canon et rentre en plein dans Edward qui était assi sur les marches! BOOM la buche lol
Je la trouve énorme cette fille ! lol!
pff ça me fait pas rire moi... une telle maladresse est tout simplement déconcertante. je n'arrive pas à savoir comment je suis toujours en vie. tu parlais de raconter des mésaventures. je pourrais t'en citer environ une grave tous les 4 ans.
mais les escaliers, la dernière buche que j'ai prise, j'étais enceinte jusqu'aux yeux et j'avais une panière pleine de linge. je suis tombée et me suis cramponnée à la panière au lieu de tenter de me rattraper. mon chéri a courru et il m'a relevée, me demandant si ça allait. je pleurais, il était inquiet. et je lui dis: tu as vu, je serais une bonne maman, j'ai pas laché la panière, je ne lacherai pas le bébé. j'étais éfondrée de tomber aussi souvent, d'être aussi "nulle" mais rassurée car j'avais agripé cette fichue panière... je vous raconterai d'autres périples un de ces 4 même si les filles ont eu un avant gout de mes années de lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

Ouais mais là c'est la faute d'Edward, elle se doutais pas qu'il était assis en bas des marches!!
C'est pas sa faute pour une fois la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

Mdr!!

Mais en parlant de la partie de Base-ball tout se serait bien passé s'il n'y avais pas eu ce petit souffle de vent! Car sinon ellle serait bien caché, elle ne se serai pas fait remarqué par son odeur d'humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

Oui, comme quoi, la nature même joue contre elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:34

lol fallait bien trouver quelque chose sinon yaurai pas d'histoire sinon pour la chute moi aussi j'ai adoré c'est la qu'elle est tombé dans les pommes quand il l'a embrassé trop fort j'adorrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

Ilovethesaga a écrit:
moi aussi j'ai adoré c'est la qu'elle est tombé dans les pommes quand il l'a embrassé trop fort j'adorrrrrrrrrr

Ahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

kolchike a écrit:
Ilovethesaga a écrit:
moi aussi j'ai adoré c'est la qu'elle est tombé dans les pommes quand il l'a embrassé trop fort j'adorrrrrrrrrr

Ahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
moi j'adore sa réaction:
il sait plus quoi faire! un coup elle l'attaque d'un baiser férocement langoureux et dangereusement profond, un coup elle en tombe dans les pommes!!!!! ralala.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

oui trop fort en plus il lui dit je sais plus ce que je doit faire avec toi je sais pas m'y prendre ....elle elle sort mais si tu est trop doué beaucoup trop doué ^^(enfin un truk comme sa) c'est trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:21

mdr sa ma beaucoups fait rire de voir qu'elle arrétai de réspirer quand ils s'embrassait c'etait trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

Ah oui, quand je lis ce passage, ça bouillonne en moi et j'ai envie d'éclater de rire. Pas parce que c'est drôle, plus parce que je suis heureuse de voir les deux amoureux! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:57

Le passage que tu as évoqué, Mzellange, il est tout simplement... waaah :p
Y a rien d'autre à dire^^ Sublime, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre passage que j'ai aimé. Empty
MessageSujet: Re: un autre passage que j'ai aimé.   un autre passage que j'ai aimé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre passage que j'ai aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob aime Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: Impression du premier livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser