Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de nous...

Aller en bas 
+9
vinou70300
yi-lei
aliceforever
Aloo
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
mzellange
kolchike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

Merci à toi, c'est gentil et ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:47

ben dit donc pour une fille pas sociable moi je te trouve bien chaleureuse et super sympas...
merchi.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:46

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:53

Bon allez je me lance ^_^
Je m'appelle Charlotte, j'ai 18ans et je suis étuduiante en Histoire de l'art pour plus tard devenir conservatrice de musée ! Very Happy espérons le ^_^
je fais 1m63, châtain, yeux marron-vert, je suis d'une maladresse incroyable (ma spécialité, je me mange souvent les rétroviseurs quand je passe entre les voitures dans un parking ! oui oui vous avez bien entendu Razz ), sinon d'après mes amis j'ai un humour douteux, mais apparemment ca les fait rire ^_^ je suis très gentille d'après mes proches parfois un peu trop et j'ai tendance à me laisser marcher dessus à cause de çà Razz .
Je suis une vraie dingue du Japon j'adore tout dans ce pays : la mode, la musique, les mangas..., j'adore aussi faire du graphisme ! Hum...que dire d'autre ? Ah si, je fais de l'équitation depuis 10ans ^_^, je suis une méga fan d'harry potter, j'ai un chien qui s'appel Wyatt et qui est "hybride" c'est à dire que parfois c'est tantôt un chien tantôt un chat, la vie est remplie de mystères inexpliqués...

Enfin bref, tout ceci pour dire que cette étrange fille c'est Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:55

Merci d'avoir fait ta tite presentation. Tu est au galop combien????

Et sinon on pourrait avoir un aperçu de tes graphismes??? Et pourquoi ton chien et mi-chai mi-chien??


Oui je sais je pose beaucoup de questions loool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:05

Pas de souci je réponds à tes questions Smile

Alors j'ai le galop 6 et je vais bientôt passer mon galop 7 !
En fait la plupart du temps, dans son hatitude, mon chien a l'air d'un chat, il s'étire comme un chat, se nettoie comme un chat ^_^, dort comme un chat, il est pas très normal en fait ^_^

Et pour mes créations, je te laisse l'adresse de mon blog http://x-emma-w-world-x.skyblog.com où la plupart y sont, et je vais mettre des liens pour les autres Smile

- https://2img.net/r/ihimizer/img505/4371/montagejapan1pk2.png
- https://2img.net/r/ihimizer/img369/756/montagejapan2rs9.png
- https://2img.net/r/ihimizer/img124/9803/montagejapan4uc1.png


Dernière édition par Edward-eternity le Mar 9 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:16

D'acoord merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:39

En tout cas, ils sont tous très jolis, tes montages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

aaaaaaaah moi ma chambre et entièrement japonaise^^ j'adore et je sais pas pourquoi ça doit etre génétique mon frère est pareil,ma grand mère aussi, j'ai meme un service japonais qui appartenait à mon arrière arrière grand mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

Oh la CHANCE !!! ^_^ Moi je suis la seule dans ma famille à adoré le Japon ! Ma soeur se fiche bien de moi quand je lui sort un truc en japonais ou quand je regarde un animé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

je m'y connais pas trop trop dans la musique les manga mais j'ai vu un drama d'ailleurs y en a beaucoup qui l'ont vu ici lol il était génial avec les deux chansons magnifiques qu'il y avait dedans.En manga j'ai lu que 1 ou 2 Death note je sais pas quoi voir quoi lire donc bé jusqu'ici je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

viiii c'est Hana Yori Dango!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:30

tu es pas la seule a amé tous se qui se rapporte au japon comme vous je suis fan de la music des manga et des serie japonaise et j'ai arrété d'essay" daprendre le japonai parce que ma mère se foutai de ma gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:10

lol a ben comme ça on est deux !!
On se fiche surtout de moi quand on entend les musiques japonaises que j'écoute et c'est pire quand je les chante !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

[Sort et ferme discrètement la porte, ni vu ni connu]
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

konbanwa
watashi wa joannie desu

moi de meme
surtout les gros mots personne les capte c trop bien
baka - crétin
baka da naa - que tu es bete
teme - connard
et mon préféré

urusai  à prononcé uroursééé (en appuyant bien le é sur la fin) qui veut dire ta geule

non mais qu'est ce qu'on apprend ds BLEACH comme gros mot
mais pour le reste ca m aide bien quand g des cleints japonais à l'hôtel ca les fait marrer mon accent
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:08

Trop bien tu m'as appris de nouvelle insultes en japonais ! lol
moi c'était assez limité : je connaissais baka et avec un copain on a inventé une ^-^ Baka Tako ce qui signifie espèce de poulpe débile ( en jap tako signifie le poulpe )!! Quand je disais que j'avais un humour douteux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:10

j en ai un bon stock mais la je me rappelle plus tres bien des autres
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

Ah Ah Ah vous êtes pareil que moi les filles c'est un peu choquant!
J'aime trop le Japon depuis que je suis toute petite!
Je suis fan en fait Very Happy
mangas, musique, culture etc
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

Aloo a écrit:
Bon, mon amie a pas encore mis la vidéo où je tombe sur Youtube, mais il y a toujours la sienne :p
[Et, hum, ahem, celle qui compte en néerlandais, c'est une autre amie et moi^^ On avait déjà français et anglais, aloooors^^]

Donc, la vidéo, regardez seulement à partir de la 48ème seconde (le reste, c'est simplement des p'tits tours^^).



Ma vidéo viendra sûrement plus tard, puisque l'amie en question (celle qui tombe^^) est partie en vacances et ne revient que le 21, mais bon :p (ma chute est juste un peu plus "spectaculaire"^^)

Grrrrrr... La voila ta vidéo...
Et oui, parce que celle qui tombe...Ben c'est moi...Me faire ca a moi...T'as pas honte non? ^^ Allez, je te pardonne...Toute façon le ridicule ne tue pas ou on ne serait plus la depuis longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Alors, a mon tour de me présenter...
Que dire?
Je m'appelle Marie-Catherine, surnommée Mara, M-C, et autres.
J'ai eu 16 ans le 14 aout. J'habite la Belgique a une quinzaine de kilomètres d'Anne-Laure. J'ai 3 frères dont je me passerais bien. J'adore lire, écouter de la musique et écrire (mais j'ai jamais d'inspiration, ce qui fait que j'écris jamais ^_^).
J'ai un chat.
J'adore les bébés, j'aimerais même faire institutrice primaire ou maternelle. Et je fais du baby-sitting pour mes cousins.
J'adore aussi le shopping (avec deux de mes tantes et ma grand-mère, ça décoiffe toujours. D'ailleurs, j'y vais demain, je vous raconterai ^^).
Et puis...Ben...Je crois que j'ai tout dit (du moins, plus rien ne me vient à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:27

ah tien news
j ai une amie à mon doudou qui est venue lundi c une japonaise du joli nom de kyoko trop gentille et super mimi (moi jalouse non) elle a commencé à travailler ds une chocolaterie près de metz et c dur dur autant qu'au Japon.
donc enfin bref elle est pass ds le coin en début de semaine et c t trop fort j ai causé un chouilla japonais avec son copain par web cam interposée il était pt de rire je dois avoir un accent affreux on l a amené chez buffalo grill et va y toi pour expliquer ce qu'est un bison ou une autruche ct mime à tout va ....
enfin bref une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Simple mortel
Divina


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:18

Aloooooooors !

J'ai bientôt 14 ans, je suis petite, peau blanche, yeux marrons fonçés, cheveux épais & bruns.. Oui c'est la description de Bella XD Mdr plus sérieusement c'est ma vraie description ^^ Mais ptète qu'à 17 ou 18 ans je serai comme elle ? Et que j'aurai aussi mon Edward ? *_* De toutes j'ai mon temps xD
Je suis en troisième donc pas encore d'orientation ni rien du tout. On attendra l'année prochaine pour ça :p Mais ce qui est sûre c'est que je prendrai une orientation scientifique, j'ai juste pas encore choisi laquelle.

Voila voila ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:18

Encore une scientifique lol on est beaucoup aussi ^^ y a moi Ptitebella,Alice-power et d'autres qui ne viennent plus.En tout cas je trouve que tu parle enfin écrit très bien ,tu tourne bien tes phrases t'arrive bien à expliquer ce que tu veux dire tu trouve les bons mots quoi tout le contraire de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Le forum en général :: Idée de rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser