Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sniffff!

Aller en bas 
+5
AmélieG
mzellange
Ilovethesaga
Alice-power
Ptitebella
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:02

C'était trop trop troppp triste, j'ai trop pleuré les larmes coulaient d'elle même, la façon dont il lui annonce ça j'aurais pas aimé être a sa place (même si au fond je l'etait un peu ^^) elle a même pas pu dire au revoir a Alice! Il la quitte juste avec un baiser sur le front puis s'en va comme un voleur! la laissant dans le bois

Il pleut elle reste par terre ds les flaques, son corps ne repond pplus, elle se laisse allez ah je crois que j'aurais fait pareil qu'elle je me serai laisser tomber par terre! bouffez par des bêtes si'l le faut!!!!!

Pour ce qui est de la promesse comment ne pas la tenir apres ca!
il me semble:"Promet moi de ne pas faire quelque chose qui mettrai en jeu ta vie"

en gros te suicide pas!

Je crois que je n'aurais pas pu remonter la pente j'aurai attendu que les heures de ma vie s'ecoule!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Moi j'ai trouvé sqa réaction une peu bête elle aurai pu lui sauté deçu esayé (bein que sa ne sert à rien) de le retenir enfin bon c'etait assez triste comme passage.
Edward sait bien être un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

mé nn c pa un connard cété pr son bien .Ils c bien joué la comédie du stile jtéme pa alor kn féte il é entrain de soufrir com un malade parce killa voi elle entrain de soufrir dailleur il a eu un momen de faiblesse celui don parle ptitebella promet moi de ne rien faire diréflé é de stupide ...avc dé yx ki voulé tt dir seulemen elle a rien capté elle é resté figé sur le fé kil la kitai é kil ne lémé + moi je savé ke sil parté cété parckil pensé ke san lui elle seré plus en sécurité seulemen elle elle y a cru dur comme fér kil ne lémé + parce ke cété skel redouté depui le débu jpense pdt kEdward lui gétté le momen ou elle découvriré klke choz ki la feré partir en urlan elle elle gétté le momen ou il se rendré conte kel été(selon elle) une simple uméne insignifiante san intéré maladroite...elle na ok1 confiance en elle é elle ne voyé pa ske lui trouvé Edward jpense ke depui le débu elle avé peur de sa c pr sa kel el la tt de suite cru vs en pensez koi??
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

en tt ka keske jé pleuré tro tro triste
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

oui peut etre qu'elle le pensais mais bon c'etait troppp troooppp triste!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

C'est vrai que vu qu'on voit pas vraiment se qu'il y a d'atirant dans Bella je l'a comprend de l'avori cru mais ce que je comprend pas c'est qu'elle a pas essayer de le retenir , déja moi rien que pour l'embété je lui aurait pas fait la promesse de rien faire de stupide comme sa si il persistai a partir il angoisserai tout sa vie. Je crois que je suis quelqu'un de sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

nn nn moi c clér ke jlui oré rien promi nn plu tu me kitte alor jvoi pa pk jte feré cette promess voila ske joré répondu sinn elle ne la pa retenu é lui a simplemen couru apré parce ke com jle di pr elle tt skil dizé été vré kan il a di tu ne maporte rien de bon elle le pensé dc pk le retenir é en + elle l'aime alor si c sa décision elle la respecte mm si elle ne laccepte pa é de tte fason elle le conné é elle c ke sa ne changera rien sil a décidé de partir il partira koi kel fass
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

je pense qu'en insitant plus Edward n'aurai pas réusi a partir il est tellement acro a elle qu'elle aurait insisté il aurai plié et serait pas parti de lui même, mais bon sa m'aurait pas étonné qu'un de ses freres ou soeur esayer de l'emmener de force si il aurai cédé
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

je c pa parce ke sil st parti cété pr suivr Edward c tt parce ke malgré tt ils aprécié Bella déja ds le 1 alor ds le 2...sachan ke sa fé kan mm 6mois kil été ensembl elle fezé parti dla famill pr Esmée Alice Jasper Carlisle Emmett et Edward jpense kil loré pa pri de force il respecte sé choi kan il a décidé dallé en Alaska ils lon léssé partir kan il a décidé de revenir il lon léssé fér kan il a décidé de gardé contact avc elle ils nont rien fé é kan ils se st mi ensembl ils non ri1 fé nn + bien kil nété pa tt a fé dacor ils ne loré forcé a rien
sinn oui jpense kil oré pu craké il été mm a 2 doigt mé sil a décidé de partir cété pr la protégé parce kil léme dc sa décision été priz mm si a tt momen il avé envi dla secoué dlui dir ouvr lé yx c pa vré je t'aime comen tu pe croir c c******e ke jte raconte
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

Nempèche c'est surtout a cause de Jasper qu'il a décidé de partit c'est quand même un peu domage qu'il arrive pas a ce tenir mai bon yaurai pa eu d'histoir sans sa
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

oui c pr sa kil é parti se ka fé Jasper lui a fé croir ke t ski lui été arrivé cété de sa fote si il été pa entré ds sa vi elle oré jamé croisé le chemin de James Lauren Victoria é elle noré pa failli se fér tué par jasper nn +...é pui Jasper on compren pk il a réagi com sa ds Hésitation pr moi c pe etre celui ki a le + souffer de ts bien kils é ts bien douillé tu vera jcroi ke toi tu na pa encor lu Hésitation ba tu vera une foi ke tu c sa tu lui en ve mm pa de skil a fé
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:50

Sa fai t un moment que je l'ai fini^^ Mais bon je pense que ce que dit Edward comme quoi elle aurait jamais été en danger c'est un peu bete puisque dans le premier tome il aurait pas été la elle se serai fait écraser par Tyler. Mais je pense aussi que c'est Jasper qui a le plus souffert il a du vachemen s'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

wé mé cet abruti il le voi pa lol tt ski voi c le mal kil lui a cozé depui ki lé entré ds sa vi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56

Finalement il es aussi bête que Bella^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

le départ.
il est cruel oui, il lui fait mal oui, et bien plus que ça. il la détruit. mais c'est effectivement lui qui souffre le plus.
mais quand on veut quitter, qu'on croit DEVOIR quitter celui qu'on aime le plus au monde, la rupture est plus facile si l'autre nous hait. alors il lui a fait cet adieu brutal et méchant puisqu'il lui a dit qu'elle ne lui apportait rien de bon, dans l'interet de cette pauvre petite chose chétive qui reste dans la forêt, perdue. je pense que le fait d'être perdue dans cette forêt ça la représente seule sans lui. errer sans but entre ces arbres, c'est comme avancer dans une vie, sans ami, sans motivation...

mais s'il avait craqué, s'il avait renoncé, personne ne l'aurait blamé, personne ne l'aurait forcé non, c'était SA décision, et personne ne pensait que Bella ou lui irait mieux l'un sans l'autre. si personne ne l'en a dissuadé, c'est parce que personne ne pouvait le forcer à rester. il souffrait, quoi qu'il arrive. il souffrait de se sentir coupable, de se croire une menace pour elle... il pensait que comme l'humaine qu'elle est, elle se remettrait et vivrait un autre amour avec un autre garçon... s'il avait pu lire en elle, il ne l'aurait jamais fait. mais il n'y aurait jamais eu d'histoire... le pire, ce n'était même pas les mots qu'elle mettait sur ses maux, ce qui m'a fait le plus de mal, c'est de voir les pages vides, avec les mois qui s'écoulaient.
Jasper aussi a beaucoup souffert évidement, il s'en voulait car cette fille, cette humaine, elle était devenue comme sa soeur. Alice aurait réellement voulu lui dire au revoir... quelle déchirure. tout ceci m'a boulversée. ça faisait si mal... mais vous savez, (oui je vais souvent parler de mon passé comme les vieilles le font! lol) le jour où mon mari m'a quittée, j'avais 16 ans. cela faisait 1 an et demi que nous étions ensemble, et il m'a appris ça par téléphone. je l'ai appelé, on devait se voir le lendemain. (il était parti près de bordeaux pour le travail) il m'a dit que c'était fini... j'ai senti que j'allais tomber. je lui ai crié que je l'aimais... il m'a dit: pas moi. il ne m'a même pas dit qu'il ne m'aimait plus, juste qu'il ne m'aimait pas. ça fait mal, mais quand on entend ça, on ne se dit pas que c'est faux. on y croit, on est anéanti. je me souviens que je me suis écroulée par terre. je hurlais. mon frère a courru en bas, il m'a ramassée, je ne tenais pas debout. j'ai courru dehors. je ne voyais rien mais je courrais jusqu'au stade de foot. là j'étais seule et je hurlais. j'ai tapé dans une goutière en fer. je l'ai presque explosée. elle est toujours en piteux état d'ailleurs, elle n'a pas été changée depuis lol...
tout ça pour dire que quand l'être qu'on aime le plus au monde nous quitte, comme la seule peur qu'on ait, c'est qu'il ne nous aime pas, ben on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

voila c'est ce que je te disait sur msn je sais pas développer parce que tout ce que ta dit c'est ce que je voulait dire (je sais plus trop ou jessayais dexpliquer ça)sauf que je suis pas doué ^^ mais je suis totalement d'accord avc tout ce que ta dit
PS:Jadore ta façon d'écrire à chaque fois tu me transporte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

Wouahon dirait Stephenie Meyer qui explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

J'adore aussi comment tu écris mais je peut pas m'empéché de pensé que tu as eu une "jeunesse" bien mouvementé, tu devrai pensé a écrir un livre lol
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:29

lol!
écrire un livre? je ne pourrais pas écrire tout ce qui m'est arrivé, personne ne pourrait me croire, et au pire des cas, les gens pourraient avoir pitié de ma vie. heureusement, elle finit (hey! je vais pas mourir demain!) bien puisque j'ai tout ce que je veux (à part l'argent lol).
au pire, je publie mon blog? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

Mdr je vois pas trop comment tu ferai pour publié ton blog, mais qu'es qui a bien pu se passé dans ta vie qu'on te croirai pas lol je sais je suis très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

désolée Alice, autant tout ce qui est de ma vie d'après 15 ans je peux en parler, autant ce qui s'est passé avant, je préfère l'oublier. ou au moins ne pas en parler ici. c'est trop perso. et si vous trouvez que je suis à pleurer quand vous me lisez, ne cherchez pas à savoir ce que j'ai pu vivre... ça vaut mieux.
quoi que au moins, vous vous direz que vous avez été heureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

Jai Tellement pleuré a Se passage cest incroyable.
D'accord il Le fait pour son bien Mais Cest quand meme Très Cruell De lui dire quil ne laime plus
Yaurais pu trouver une raison AUTRE. Mon coeur cest brisé en meme temps que celui de Bella.Comment a til Pu lui dire quil ne laimait plus ''IL VIT POUR ELLE'' Mais Je ne comprend pas Bella De respecter sa Promesse Moi Jmorais tiré une balle Pi sans hésitation. SA RAISON DE VIVRE EST PARTI Pourquoi rester en vit.

Amélie Qui désespere x ( Mais il REVIEN:) )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:09

oui mais il le fallait cétait ce qui la ferai le moin soufrir tu timagine sil lui aurait dit je t'aime de tout mon coeur tu est ma vie mais je te quitte elle n'aurait jamais pu l'oublier bien que la elle n'a pas réussi non plus mais au moin elle pouvait se faire une raison
sinon c'est clair que je n'aurai jamais fait cette promesse




Et pour mzellange j'ai bien limpression que ta pas eu de chance étant petite
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:30

Il la quitte parce qu'il l'aime.
C'est vraiment un passage déchirant, j'avais le coeur serré en le lisant.
Et Bella le croit quand il dit qu'il ne l'aime pas. Il dit ça pour que ça soit bien net, pour qu'elle ne se dise pas "Et si...", pour qu'elle passe à autre chose, qu'elle l'oublie définitivement. Mais comment l'oublier ?
A la fin du livre, il lui dit (à peu de choses près, j'ai pas la mémoire infaillible non plus^^) "Comment as-tu pu croire mes mots alors que mes yeux disaient l'inverse ?" (ou un truc du genre, je me souviens plus trop^^). Alors qu'il lui avait répété des centaines de fois qu'il l'aimait, elle le croit quand il dit qu'il ne l'aime plus. Parce qu'elle se dit que tout le monde change, même les vampires. Que parfois, on passe à autre chose.
Dans Hésitation, quand Jacob dit à Edward que s'il lui avait laissé un an de plus, il aurait pu "guérir" Bella, je me demande s'il y serait vraiment arrivé. D'un côté, je me dis "Non, c'est impossible !", mais d'un autre côté...
Avec Jacob, Bella oublie tout ce qui cloche dans sa vie, il est son soleil, elle est bien près de lui. Elle aurait toujours eu Edward dans un coin de la tête, mais ça aurait peut-être fait moins mal... Je n'en sais rien et je ne le saurai probablement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:07

Moi je suis persuadée que Jacob avait raison en disant a Edward que si il lui avait laissé une année il l'aurait guéri... pas totalement c'est sûre mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Jake était son " soleil de remplacement " et avec lui elle a réussi a aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniffff! Empty
MessageSujet: Re: Sniffff!   Sniffff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniffff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Le départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser