Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attaques des nouveaux nés

Aller en bas 
+5
Lily
Ptitebella
Alice-power
mzellange
Ilovethesaga
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

on aurait trop dit que c'était les loups garou j'ai eu peur quand meme que quelqu'un de la bande n'est pas réussi a se controler
sinon je me rappel tout d'un coup d'un pasage Jacob et Paul qui se transforment et s'en vont se tabasser pendant que Embry et Quil parient a tout va j'ador "tu va pas gerber un?" et après (Jacob et Paul) ils reviennent comme si de rien était tout souriant j'ai adoré aussi quand Bella lui apporte les moto et que Jacob menace Embry et Quil quand elle s'en va "je vous prévient si l'un de vous pointe un seul doigt de pied..." a la la nempeche si Edward n'avait pas existé je dit bien si j'aurai bien aimé qu'ils soit ensemble ils sont mignon
sinon j'ai tout de suite su que c'était eux les loups c'était évident je pense que tout le monde lle savait avant meme que Bella le sache lol défoi elle est longue a la détente
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

longue à la détente tu dis? lol. je comprenais avant elle (évidemment!) et je disais mais purée elle est nulle! elle voit pas que c'est un loup garou! elle voit pas qu'il l'aime? elle voit pas qu'il est innocent? -(non, moi j'ai jamais pensé que c'était les loups les coupables, je me demandais juste quel vampire pouvait faire ça... tout en sachant que c'était pas Edward hein! lol)
mais quand il y a eu 5 loups pour la sauver de Laurent... ça ne pouvait être qu'eux, c'était évident, en plus un des loups l'a regardée, mais NON! elle elle pige quedal! vraiment naïve ste fifille lol...
perso, je pensais que c'était victoria qui voulait prendre des forces pour la bouffer moi tous ces meurtres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Moi je me doutais que c'etait a cause de Victoria bien que je savait pas pourquoi y'avait autant de mort, elle etait toujours vivante et on s'avait qu'elle etait dans le coin pour tué Bella
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

oué clair. on se doutait qu'elle allait revenir. Laurent nous a même prévenu lol. mais bon, c'est sûr qu'il fallait faire le rapprochement entre elle et tou ces meurtres et disparitions bizarres lol.
ralala qu'elle est forte cette Stephenie Meyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

Ouais elle a bien conçu cette hsitoire nan pêche!!!!

Mais bon j'aime bien quand les vampires apprennent aux loups garou comment se defendre et tout j'etait morte de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

POur le vol des vêtements, j'ai penchée pour Jacob ^^

Bien que je me demandais pourquoi il lui a piquer des vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Moi au début j'avais a Alice qui avait rangée sa chambre mdr!!

Mais apres quand elle ne les retrouvaient pas je me suis dis que c'etait Jacob pour toujours avoir l'impression qu'elle est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

En même temps, je vois mal Alice s'amuser à ranger la chambre de Bella XD

Alice s'ennuyait pour faire ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

je croyais aussi que c'était Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

Bah comme elle bien Bella mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

Ptite ange > Tu veux dire que pour prouvez qu'on aime quelqu'un... enfin, prouver... pour montrer que l'on aime bien quelqu'un, il faut faire sa chambre Oo'

Cette idée est extrêmement difficile à penser XD

Enfin... ce que fais Alice ( AAAH JE DETESTE CE PRENOM BIEN QUE JE L'AIME !! >< ) ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Nan mais connaissant Alice toujours en train de faire des trucs pour Bella comme si c'etait une poupée on sais jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

Comment vous avez pu croire que c'etait Jacob pauvre petit c'est pas un obscédé non plus.

ALice considère Bella un peu comme sa petite soeur
Lily pourquoi tu déteste le prénom d'Alice??
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

J'ai crus que c'était Jacob car Charlie n'avait rien eu.

Pour ce qui est du prénom Alice, c'est comment dire... personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:39

Alice-power a écrit:
Comment vous avez pu croire que c'etait Jacob pauvre petit c'est pas un obscédé non plus.

ALice considère Bella un peu comme sa petite soeur
Lily pourquoi tu déteste le prénom d'Alice??

mais clair! vous allez le lacher ce pauvre Jacob! il aime Bella mais ce n'est pas un fanatique ni un fétichiste! lol.
moi aussi, j'avais cru qu'Alice avait mis son nez. je pensais qu'elle lui avait pris ses vêtements pour l'obliger à porter autre chose... enfin, rien de méchant, juste une manigance à elle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

Vrai qu'Alice pourrait interdire à Bella de porter certains vêtements...
Je vous raconte pas la crise de nerf de Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Ah j'ai jamais imaginé Jacob dans le rôle du cleptomane, ni Alice en fée du logis... J'ai bien senti le danger avant même que Bella s'en inquiète... et c'est ça qui est booooooon.
Du moins de se dire qu'à la place de Bella, je serai pas resté comme une poire à attendre que quelque chose se passe lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:57

en même temps c'est Bella!!!!!!! Toujours à réagir 2 heures après lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

lol qu'on est méchante! et n'oubliez pas que je lui ressemble :s (pas physiquement mais bon) alors hein soyez pas vache avec elle! avec moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:05

lol ta dit toi meme que t'étais plus rapide qu'elle donc ça va puis on l'aime notre Bella donc toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

Ilovethesaga a écrit:
lol ta dit toi meme que t'étais plus rapide qu'elle donc ça va puis on l'aime notre Bella donc toi aussi^^

Smile ouf! je suis rassurée! hihi Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:30

Mais oui ne t'inquiète donc pas on t'aime comme tu es!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

N'oubliez pas que c'est Bella qui a eu les meilleures intuitions dans ce livre...
(Si elle réagit deux heures après, que peut-on dire des Cullen, alors ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Comme je relis Fascination pour la enième fois ^^ Je dirai que c'est Bella qui avait eu le plan pour esquiver James ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

Comme quoi elle n'est pas totalement idiote ni à la masse :p (et hop, des bons points pour Bella^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques des nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: attaques des nouveaux nés   attaques des nouveaux nés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques des nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Mystérieux meurtres et suspissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser