Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bella futur vampirette

Aller en bas 
+5
Aloo
aliceforever
AmélieG
mzellange
Alice-power
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

J'ai trouver sa génial! j'etais trop conten que les Volturis leur force la main pour qu'elle devienne enfin une vampirette, et comme eux je me demande bien de quel pouvoir elle va hérité!!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

je me dis qu'elle pourrait être encore plus forte qu'Edward. elle devrait pouvoir lire pas dans les pensées immédiates, mais plus profondément.
un peu comme aro, mais juste en observant les gens, sans besoin de contacts. peut-être qu'en un coup d'oeil elle devrait pouvoir voir l'âme des gens.
je pense qu'elle sera redoutable. son don sera vraiment grandiose mais... encore faudra-t-il qu'elle apprenne à le maitriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Je vais vraiment tripper lorsque Bella Va se faire transformer.

Je suis curieuse. Je me demandait, les Cullen on une beauté surnaturelle a part leur tein est ce quils étais pareil comme quand ils étaient humain? (je sais pas si je suis claire)
En fait je me demande si Bella va devenir encore plus belle apres sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

AH-MEEE-LIIIE a écrit:
Je vais vraiment tripper lorsque Bella Va se faire transformer.

Je suis curieuse. Je me demandait, les Cullen on une beauté surnaturelle a part leur tein est ce quils étais pareil comme quand ils étaient humain? (je sais pas si je suis claire)
En fait je me demande si Bella va devenir encore plus belle apres sa transformation...

à mon avis, il n'y a que dans ses yeux qu'elle n'est pas belle. elle changera mais un moche reste un moche lol.
elle sera belle car elle est belle! je pense qu'ils étaient déjà beau avant ce qui leur donne cette beauté parfaite, c'est que ni le temps ni la maladie n'altère leur visage. seule la soif creuse leurs cernes... alors à la tienne Bella! lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:31

C'est vrai Bella se dévalorise beaucoup dans les livres, elle ne comprend pas ce que Ed peut lui trouver....
Mais Bella réveille toi l'amour est AVEUGLE !!!!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:21

De toute façon c'est obliger qu'elle soit belle yaurais pas autant de gens qui lui trounerai autour sinon
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:56

On peut ne pas être à tomber par terre et dégager un charme et un charisme qui peuvent attirer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:48

Au risque de me faire lyncher (donc ayez un peu de pitié, s'il vous plait^^), je n'ai pas trop envie que Bella devienne vampire.
Enfin, d'un côté, si, parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu.
Mais d'un autre côté... Bella ne sera plus totalement Bella, elle n'aura plus le coeur qui bat la chamade quand elle verra Edward, elle ne manquera plus d'air en l'embrassant (puisque techniquement, les vampires n'ont pas besoin de respirer), elle ne rougira plus... Toutes ces petites choses qui nous rendaient Bella si proche de nous disparaîtront. Elle ne sera plus un aimant à danger (vu que ce sera elle, le danger)... Et puis, on peut s'attendre à une rupture définitive avec Jacob puisqu'il refuse catégoriquement qu'elle devienne vampire.
C'est tout ça qui me manquera, tandis que si elle reste humaine, cet équilibre précaire se maintiendra encore un peu...
En fait, ce qui serait parfait, c'est qu'Edward trouve un remède, n'importe lequel, même un transfusion de sang ou n'importe quoi, qui lui permette de redevenir humain. (je sais, c'est complètement fantaisiste et improbable).

[Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.]
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Mdr C'est un peu tiré par les cheveux l'histoire de la transfusion de sang mais j'ai bien rit....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:20

Oui, c'est vrai xD
N'empêche, maintenant que j'y pense... Pendant le combat contre les nouveaux-nés, Jasper avait dit qu'ils seraient plus efficaces s'il buvaient du sang humain... Pourquoi n'a-t-il pas pensé aux transfusions ? Après tout, Carlisle est médecin^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Raaa non j'ai pas encore lu ce passage
chuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:46

Ouuupss^^
(il n'est pas du tout question de transfusions, ne t'inquiète pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:23

et abusé j'ai pensé exactement la meme choses pendant mes vacs parce que j'ai fini de relire Hésitations juste avant de partir et je te promet que je me suis dit Carlisle est medecin alors pourquoi ils prendraient pas des poches de sangs dans l'hopital et puis ils boivent ça comme ça (comme dans Buffy ou Angel a des perf dans le frigo)si ça les rend plus fort mais après j'ai réfléchis et c'est peut etre trop dangeureux surtout pour Jasper se remémorer le gout du sang humain alors qu'ils luttent depuis si longtemps ça pourrai les faire replonger
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

Hmm, oui, tu as raison. C'est un peu suicidaire (ou plûtôt meurtrier pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

Sa serai peut être dangeureux pour Jasper mais je pense surtout que Carlisle refuserai imagie un medcine qui refile toute les poche de sang a ces enfants et que Bella se blèsse qu'elle perde tout son sang, il aurai pas laire con si ils avait plus de sang a lui transfuser
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

oui et puis j'ai trouvé une autre explication pendant la nuit lol c'est qu'il faudrait un sacré paqué de transfusion déjà pour un personne alors pour 7 ...parcequ'à mon avis quand ils vont chasser ils ne boivent pas le sang que d'un seul animal bref en gros ça ferai beaucoup de litre à ramener donc déjà il se ferai griller et ensuite ce serai du sang en moins pour sauver les humains et ça Carlisle ne l'accepterai pas surtout sachant qu'ils ont un moyen de faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:19

Mdr' j'imagine Edward, quand il fait visiter sa maison à Bella pour la première fois...

"Veux-tu que je te fasse visiter la chambre froide ? C'est là qu'on conserve les pochettes de sang, si jamais on a un petit creux pendant la nuit !"

xD
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

trop drôle
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:12

Mdr sa ferai froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:14

Aloo a écrit:
Mdr' j'imagine Edward, quand il fait visiter sa maison à Bella pour la première fois...

"Veux-tu que je te fasse visiter la chambre froide ? C'est là qu'on conserve les pochettes de sang, si jamais on a un petit creux pendant la nuit !"

xD


"Alice-power" Mdr sa ferai froid dans le dos


on t'a pas dit de rester dans la chambre froide et de te badigeonner de sang frais pour qu'il ait les crocs ^^


(désolée, je vous l'ai dit, je me réveille hihi) geek
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:18

Il n'y a pas quelqu'un qui s'était déjà baigné dans du sang de jeune vierge ou un truc du genre ?
Elizabeth Bathory, il me semble... Sauf que je sais pas si ça s'est vraiment passé ou non xD (j'crois que oui, mais comme je crois beaucoup de choses et qu'elles sont pas toujours vraies... [j'suis tellement naïve !] )
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

tout juste c'est bien elle même si elle est aussi appelée la contesse sanglante ou Erzébeth
voila le lien de wikipedia sur ce sujet je le trouve bien complet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_B%C3%A1thory
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:24

Ah ben, me disais aussi^^
(Comme quoi nos petits vampires ne sont pas les seuls à tuer pour le sang^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

ah bou c'est trop gore elle est ouf elle
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

a mon avis soit c'était une sérail killeuse
soit tout a été monté en bateau, les rumeurs à l'époque à mon avis ca te condamnait vite fait bien fait (bouh elle est sortie la nuit toute seule....conclusion elle a fait un sabbat.....conclusion c'est une sorcière ....sentence brulée vive...mais elle était peut etre juste sortie se soulager cette pauvre dame)
M'enfin un des truc que je haîs c'est l'imquisition de l époque, bande de prêtre ou bourreau oui fanatique ca c 'est sur...

excuser les fille je m'emporte... mais c le genre de trucs qui me retournent...voila pourquoi je suis SRF
SANS RELIGION au FINAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella futur vampirette Empty
MessageSujet: Re: Bella futur vampirette   Bella futur vampirette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella futur vampirette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Bella
» La fin Quand Bella Va avec Edward et QUITTE Jacob
» Jacob aime Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Tentation/New-Moon :: Décision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser