Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sites pour voir des films gratuits

Aller en bas 
+3
Alice-power
Ilovethesaga
Saya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

arigato gozaimasu alice-power!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:11

konbanwa!!!!

alors voici le drama que j'ai vu:
Nobuta wo Produce:
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

j'ai bien aimé! ya que dix épisodes . et puis l'acteur qui joue akira et trop mignon en plus j'aime trop sont personnage... Very Happy

le drama que je regarde en ce moment (et que j'aime bcp bcp ^^ en plus ya l'acteur dont je parlais juste avant :d)
Dragonzakura
Le lycée de Ryuzan réputé pour être un lycée de cancres et de délinquants se trouve proche du lycée de Shuumeikan réputé lui pour être un établissement d'élite et de bons élèves. Printemps 2005, le lycée Ryuzan est en passe de fermeture pour des raisons financières et les créanciers nomme un avocat, Sakuragi kenji, pour gérer les détails de cette liquidation. Mais l'homme à d'autres plans et ambitions en tête : faire de l'établisement d'idiots et de cancres de Ryuzan un lycée capable d'envoyer des élèves dans la plus grande université japonaise : TODAÏ. Ceci dans le but de se faire un nom et de devenir un grand avocat renommé. Face à lui des élèves récalcitrants, des professeurs revoltés et une directrice peu enclin à prendre ses responsabilités. Relèvera-t-il son défi et fera-t-il de Ryuzan un lycée capable d'envoyer des élèves dans l'université qui forme l'élite Japonaise ? Un bon drama au ton léger, beaucoup d'humour, des personnages haut en couleurs et un bout de morale scolaire à la japonaise.


les résumés sont ceux du site! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

snifouille j'ai déjà fini le drama drangonzakura...
ça me manque déjààààààààà...
comme pour hana yori dango...


ce drama est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll!!!!!
et puis, je suis tombée amoureuse de Tomohisa Yamashita!!! mdr! lol!
nan j'déconne. mais quesqu'il est beau, talentueux ... enfin wahou quoi!

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Dragon10

c'est le mec à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

Erf effectivement il est mignon, décidément j'aurai mieu fait de naitre au Japon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:26

Je me suis mmise a cette série au debut j'ai pas trop accroché mais la piouff j'adore, ils me font delirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

et encore un drama! (je deviens vraiment accro je crois...) ^^'

celui-ci s'appelle Kurosagi avec TOMOHISA YAMASHITAl!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

résumé du site:
Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...

c'est comme d'habitude gé-ni-al!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

bon alors, j'ai terminé ce drama hier et franchement il est trop trop trop trop GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
mieux que Nobuta wo Produce et que Dragonzakura!!!

à voir d'urgence!!!
biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:21

Jvais couper votre discussion mais je fais juste un petit sot par ici pour te remercier Saya... Jme réveille un peu tard mais TROP BIEN ton adresse pour les films gratuits. Donc voila, merci du tuyau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

kolchike a écrit:
Jvais couper votre discussion mais je fais juste un petit sot par ici pour te remercier Saya... Jme réveille un peu tard mais TROP BIEN ton adresse pour les films gratuits. Donc voila, merci du tuyau Very Happy Very Happy Very Happy

de rien ^^

j'ai trouvé une autre adresse, soit dit en passant ^^, ya pleins de film très interessant iiiciii

bisx et bon visionnage!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:39

Alors encore une grand MERCI pour cette nouvelle adresse ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:02

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDD j'ai une grande nouvelle pour celles qui on regardé le drama Hana Yori Dango...vous vous souvenez qu'il devait y avoir un film qu'on attendait avec impatience...il est sur dailymotion

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

et enfin partie 7

je l'ai pas encore regardé j'y cours j'espère qu'il marchera encore pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

OHHHHHHHHHHHH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ro c'est trop bien ,trop génial y a pas de mots j'en chialle.Rooo comment ils l'ont trop bien réussi ils sont tous la en plus exactement les memes acteurs c'est trop puissant raaaa.pffff ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

Enfin il est sorti depuis le temps qu'on l'attendais!! Bon je le laisse en telechargement et on verra ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Je suis dsl de vous couper ds le sujet, mais j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui utilise Bitcomet pour télécharger des films?!?!?
Si oui bahhhhhhhh comment ça marche ? confused Suspect scratch GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:06

Bon en fait, j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:38

Je ne télécharge pas de films, doonc :p
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:23

Pareil pour moi...Je télécharge pas...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:21

moi non plus
nous sommes des anges lol (smiley avec une auréole)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

Oui nous sommes des anges, manque plus que les ailes dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sites pour voir des films gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites pour voir des films gratuits   sites pour voir des films gratuits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites pour voir des films gratuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre?
» Simpa pour le moment
» Casting pour New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Au ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser