Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James Laurent et Victoria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

pour moi le plus dangeureu dé 3 était Victoria ensuite je place James é Laurent
car Victoria a kan mm été juska levé une armée de nouveaux-nés a croir kel lémé vrémen bcp son James
James été ossi tré dangeureu mé pa otan javé tro mal pr elle ds la salle de danse commen il la balance contr elé vitre é kan il lui casse la jambe houfffffffffffffff jé eu limpression de lentendre casser a coté de moi
kan a Laurent jlé jamé considéré comme vraiment dangeureu cété surtt une poule mouillé ki se range du coté dé plu for jpensai pa kil allé vouloir la mangé ds la clairière kan mm il ma fé flipé mé bn c un vampire fallé si attendr la derniér foi il navé rien fé car il été en position dinfériorité avc tt lé Cullen otour mé la elle été san défense dc obligatoiremen comen oré til pu se refuzé un pti cass croute
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: Re: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

Jsui d'accord avec toi, Victoria était la plus dangereuse et la plus folle surtout!!!!! Bella a eu de la chan ce d'avoir Jacob près delle quand elle a sauté de la falaise et que dans l'eau elle a vu une masse rouge qui etait biensur Victoria!!!!!!!

Pour ce qui est de James, c'est un fou, il lui pete la jambe, la rebalance dans les miroirs et tout!!! il s'est vraiment dechainé j'aurai été Edward je l'aurais fais souffrir avant de le tuer!!!!!

Et Laurent bah c'est clair que c'etait un peu chaud dans la clairiere mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: Re: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Moi je pense que le plus dangeureux c'est quand même James parce que lui il la surtout chasser par plaisir alors que Victoria elle la chasser par vengance elle etait vraiment dingue de lui, même si a en croire Edward c'etait pas reciproque... Pauvre fille quand même, c'est domage qu'elle est eu un rôle comme sa elle etait très ingénieuse, elle au moins elle a tenu trois livre lol!
Quant a Laurent c'est un vampire banal la preuve on a même pas eu une ligne sur comment il on fait pour le chopé et le tué c'etait juste un profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: Re: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

Alice-power a écrit:
Moi je pense que le plus dangeureux c'est quand même James parce que lui il la surtout chasser par plaisir alors que Victoria elle la chasser par vengance elle etait vraiment dingue de lui, même si a en croire Edward c'etait pas reciproque... Pauvre fille quand même, c'est domage qu'elle est eu un rôle comme sa elle etait très ingénieuse, elle au moins elle a tenu trois livre lol!
Quant a Laurent c'est un vampire banal la preuve on a même pas eu une ligne sur comment il on fait pour le chopé et le tué c'etait juste un profiteur.


wouaaaa!!! je suis tout à fait de ton avis! (tu vois, je suis aps si nulle alors.)
je pense que Victoria a agi par vengence, par dépit, elle aimait follement son James, et voulait montrer à Edward ce que ça faisait de perdre sa moitié.
James, agissait juste pour leplaisir, un traqueur comme ils l'appellent. juste le gout du défi, lancé sans le vouloir par Edward.
il était très dangereux car a agi seul et a failli réussir. il a réussi à manipuler tout le monde sans se faire repérer par Alice.
laurent... qui est Laurent? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: Re: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

James : comme vous l'avez dit, c'est un traqueur, il agi juste par plaisir, pour défier Edward, pour se montrer plus intelligent, plus rusé que lui. Et aussi parce que c'est un véritable défi : arrivera-t-il à ravir une humaine à un vampire ? Surtout quand on voit qu'il lui est si attaché...

Laurent : on ne parle pas vraiment de lui, ou du moins, pas beaucoup. On sait qu'il n'est pas vraiment méchant, d'ailleurs il préfère ne pas avoir à prendre part au "combat" entre James et les Cullen. Mais dans Tentation, il revient quand même parce que Victoria lui a demandé. Avait-il une dette à payer ? Je ne sais pas (ou je ne sais plus, c'est selon^^).

Victoria : elle est quand même très redoutable. Rapide, féline, avec un instinct de survie impressionnant. Elle ne se laisse pas abattre par les échecs et attend le moment propice pour frapper. C'est la vengeance qui la motive avant tout. Apparemment, il y avait une sorte de relation entre Victoria et James.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: Re: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

oui mais apparement James n'était pas trèstrès attaché d'après ce que dit Edward...elle était très amoureuseça aucun doute elle va quand meme jusqu'à monter une armée à cause de ça^^ mais lui...
Laurent c'est plutot un trouillard meme s'il est pas méchant il se range du coté du plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Laurent et Victoria Empty
MessageSujet: Re: James Laurent et Victoria   James Laurent et Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Laurent et Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour retrouver James dans la salle de danse
» Film: Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Les ennemis de Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser