Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dernière decision de Bella

Aller en bas 
+7
AmélieG
kolchike
mzellange
Lily
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

C'est vrai que ça n'arrive pas souvent ^^ *sifflote*

[C'est une petite blagounette, hein :p]
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

j ai un grand sens de l'humour t'inkiet
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

de toute façon elle peut maudire aussi ma déscendance je m'en fou j'ai appris qu'on allaient tous mourir mecredi dans un trou noir!
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:27

heuuu
t a fumé koi ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

rien on ma dit qu'il bon metre en place dans un labo je sais plus quoi qui peut crée des trous noir
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:31

eh ben ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:10

Moi j'ai entendu dire que la fin du monde sera pour mercredi lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:33

Ah non, je ne suis pas d'accord ! Pas de fin du monde avant Révélation, un point c'est tout !
(ils ont qu'à reporter leur trou noir de deux mois, c'est faisable, non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

Mdr!!! bon pour ma part je sais ce qu'il va s'y passer mais oui j'aimerai qu'il le respousse de 2 mois aussi( que je puisse fêter mes 18 ans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

qui a pondu une betise pareille...
mercredi ok mais a quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

bah c'est sur RTL ils disaient uqe plusieur physiciens l'affirmais... mdr! mais ils ont pas dit l'heure

On verra demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:23

je sias pas a qu'elle s'est mai moi sa me derangerai pas de mourir avant mes 18 ans en plus je sais que bella va se marier avec edward donc tout vas bein mm si il meurent peut etre torus a la fin du livre mlol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Eh, dites... Ca se passerait pas à Genève, ça, en fait ? Et les physiciens n'essayeraient pas de reproduire le Big Bang plutôt ? (j'en ai entendu parler en géo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Oui oui c'est bien ça et ca c'est passé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:57

bon ben il est presuqe 23h tjs pas de trou noir
et je suis en vie donc c terminé il se passera plus rien
encore des fous qui psychotent et foutent les jetons à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

Vi ON EST VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! nan mais c'est comme en l'an 2000 où l'on devait tous mourrir lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:00

et la au moment ou tout le monde se réjouit on est pas mort wééé...BOUMMMMMMMMMMMMMMMMM tout le monde crève comme dans les films
je suis glok ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

mdr!!!!! t'es con loool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:13

bon ben si tru veu jouer les rabat joie plus que 45 min pour etre sure
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:53

plus que 7 min
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:54

j ai sommeil.... Suspect Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:55

5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:17

ON EST VIVANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouias faites peter le champagne!!!! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:07

j'y suis plus pour longtemps^^ à 10h00 et quelques minutes je ne serai plus de se monde ..........
je fais ma 1er heure de conduite ...OUPS
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:08

Il est 11h et 20minutes je viens de rentrer chez moi ET je suis toujours en VIEEEEEEEEEEE qu'une chose à dire j'ai envie de me foutre dans un coin et de chialler lol
c'est la cata je suis naz de chez naz je suis dégouté et surtout SURTOUT je déteste l'embrayage je le haie
je lui ai dit que j'avais jamais conduit une voiture de ma vie et l'autre vas y elle me fait (une fois que j'ai réglé le siège, les retros et que j'ai mis ma ceinture bien sur) ça c'est pour avancer, ça c'est pour freiner et ça c'est l'embrayage, allez démarre...(euuuu oué...d'accord) moi j'y connais rien à l'embrayage, j'ai jamais passé de vitesse de ma vie, l'autre elle me fait quand on est parti passe la deux ba qu'est ce que je fais je passe la deux elle me sort faut lacher l'accélérateur et appuyer à fond sur l'embrayage (ba oui ba j'ai jamais conduit j'allais pas le deviner)je HAIE l'embrayage comment tu veux que je puisse passer une vitesse faire sa bidouille avec les pedales et rester droite sur la route j'arrive pas à doser un coup elle me fait doucement ,vas pas trop vite trop vite (du style oula tu me fais flipper la molo) et un coup c'est tu peux appuyer(du style bon ba va peut etre falloir aller un peut plus vite parce qu'on s'enmerde la)bé attend j'ai jamais conduit comment je peux deviner qu'il faut que je lache l'embrayage en deux coup ,que quand je doit démarrer j'appuie pas sur l'accélérateur je relache juste un peu l'embrayage et que tant que j'ai pas passé la 2 je lache pas le pied de l'embrayage,et qu'il faut quand tu veux t'arreter freiner un peu et appuyer comme un bourin sur l'embrayage ...je suis désolé logiquement quand t'as jamais conduit on te dit d'avancer bé t'appuie sur l'accélérateur on te dit de freiner pas t'appuie sur le frein tu peut pas savoir qu'il faut faire bidul et chouette avec l'embrayage.Je sais que c'est pour voir ce que je sais faire mais elle me disais des fois des truk comme si je devais le savoir t'as encore oublié l'embrayage on a calé Puis elle est ouf elle elle m'a fait faire un demi tour en plus la première fois que je monte dans une caisse elle me fait faire un demi tour elle est complétment chtarbe
en plus je suis pas foutu de rester sur la route je vais toujours vers la droite mais attend ta l'impression d'etre en plein milieu de la route et y a une voiture en face t'a l'impression que tu vas te la bouffer donc tu te déporte et l'autre elle me refou au milieu
J'ai vraiment l'impression que c'étais catastrophique elle a conté les points et théoriquement il me faudrai 28h de conduite...et pourtant elle m'a fait que ça voulait rien dire parce que j'avais jamais conduit et que j'allais maméliorer et que je ferai surement pas 28h,elle m'as meme dit bé c'était pas catastrophique moi pourtant j'ai vraiment l'impression que c'étais l'horreur rouler en sois ça allait mise à part que quelque fois elle me décallait vers le milieu parce que j'avais tendance à aller à droite j'ai réussi à prendre les virage j'ai croiser d'autres gens sans leur rentrer dedans mais alors l'embrayage ça j'y comprend rien elle m'a fait une chose est sur la prochaine fois on travaillera le démarrage ba tu m'étonne je comprend rien à quand faut appuyer quand faut pas appuyer pffffffffff vraiment c'était la mort

seul point positif le gars qui est venu me chercher waaaaaaaaaaw Emerick il s'appel il a des yeux hé hé magnifique et bonne nouvelle jeudi prochain je serai encore avec hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je me tape la honte parce que c'est moi qui doit le ramener chez lui mais bon apparement il en était déjà à 8h et elle a dit bé il était temps hein c'est déjà mieu que la dernière fois...donc il avait l'air d'avoir eu des problèmes lui aussi...alors ça va il a du comprendre ^^

bref faut vraiment que je comprenne le fonctionnement de l'embrayage quand faut 'lutiliser quand faut relacher,faut aussi que j'apprenne à mieu passer les vitesse parce que entre la 3 et la 5 hein...c'est pas la joie je suis en 2 je passe direct à 5 moi et oui je suis une ouf^^
bref embrayage boite de vitesse et ça ira déjà mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière decision de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Bella   dernière decision de Bella - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière decision de Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Bella
» Bella sans Edward...
» Bella futur vampirette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Dernière décision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser