Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 allez les filles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

allez les filles! Empty
MessageSujet: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:08

Il faut se lancer, alors j'y vais. Je me suis surprise à espérer, grâce à ma nouvelle passion pour journal d'un vampire que le sublime Ian Somerhalder ait à jouer dans le film. J'en suis ravie, je ne suis pas la seule! lol.! Ce mec me rend dingue! pourtant, jamais encore (même pas avec Jacob xD) j'avais été comme ça, jvous jure il est... charismatique et magnifique et il joue à merveille et raaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Pour le reste des acteurs, débrouillez vous, je n'ai voulu le mentionner que lui xD Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, c'est vrai, le forum a droit à un petit réveil non? Remuez vous les nénettes!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:53

Aaah, mais c'est Daemon :p
Je regarde la série aussi, j'aime beaucoup Very Happy Même s'il y a pas mal de ressemblances avec Twilight...
C'est fou ce qu'il m'énerve, Daemon, dans la série ! Avec son air d'ange, c'est un vrai démon (huhu^^) Il parvient toujours à s'en sortir >.<
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:24

Ben oui, c'est Damon (oui, y a pas de e ^^) il est pas si méchant que ça. ce qui m'a le plus dérangé dans cette série, c'est le peu de ressemblance avec le livre dont elle est l'adaptation (à l'origine lol) Mais au final, ça n'a pas grand chose à voir avec twilight je trouve moi.
Mais sérieux, l'est trop beau hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:39

Ah, autant pour moi Smile
J'ai pas lu les livres, mais j'ai des amies qui les ont lus et qui les ont trouvés mieux que la série... (mais comme je les ai pas lus, j'aime bien la série Very Happy)
Oui hein, j'suis d'accord avec toi :p (Sauf qu'il a un p'tit air maléfique qui fait un peu peur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:03

Moi j'ai lu le premier livre un peu après Twilight ce qui fait que j'ai pas aimé puisque je n'ai fait que comparer et je trouvais que par rapport à Twilight c'était nul.Mais par curiosité quand j'ai appris qu'il y allait avoir une adaptation en série télé et que j'ai vu la bande annonce j'ai voulue regarder (parce qu'en plus l'adaptation avait vraiment l'air interressante) bref je me suis lancé et j'ADORE je trouve la série mille fois mieux que le livre et je suis a fond j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2 et j'attend la suite avec impatience et oui oui oui oui Damon est MAGNIFIQUE avec ses petites mimiques de sadique la ^^ta envie de lui sauter dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:21

je plussoie! il est trop beau et on attend la suite avec impatience!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:22

Les deux derniers épisodes de la saison 1 passent à la télé dimanche soir =( Vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les filles! Empty
MessageSujet: Re: allez les filles!   allez les filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les filles!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: The Host: Les Âmes Vagabondes :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser