Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dernière decision de Jacob

Aller en bas 
+6
kolchike
Lily
Alice-power
Saya
Ptitebella
Ilovethesaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

Jla trouve 1 pe exessiv le fé de se transformé définitivemen en tt ka juska kil suporte sa peine é de partir cété un pe abuzé jlé déja di otr par mé depui le débu il savé kel ne le choisiré pa elle lui avé mi lé pts sur lé I mm Charlie lui a di kan il la embrassé é kel lui a mi une droite enfin il me sembl kil la di a Billy o téléfone
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

bah en meme temps c'est Jacob (ouch se sens que je vais me faire taper)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

je crois que tu as raison... mdr!
surveille bien tes arrières cocotte! lol!

mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

Nan moi je trouve pas sa excésif sur tout que si sa se trouve il c'etait imprégnié d'elle puis le pauvre même si il etait au courant sa doit quand même faire mal de se faire jeté pour un mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Jeter pour un mort XD
Laisse donc Edward en paix V_V ( oh, le pauvre ! On insulte pas les morts ! )

Je pleind Jacob. C'est vrai, il a tenté sa chance ( dans de lâches conditions, je l'admet ) mais il se fait rejeter.
Bella est l'amour de sa vie, comme on apprend cette... attirance qu'on les L-G...
C'est difficile de savoir que celle qui est notre vie préfère s'en aller avec l'ennemi... Pas très facile à digérer et peut-être qu'il a fait cela sur un coup de tête.
Les ressentiments qui le possédaient l'on poussé à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:55

Ce passage m'a tordu l'estomac! Le pauvre... en plus les autres loups qui pouvaient lire en lui, il le dit lui même "C'était ce que je haïssais par-dessus tout, ce reflet de moi dans leur regard [...] Mon esprit débordait", sa tristesse, sa colère qui ne peut pas être cachée au regard des autres, cette sensation qu'il doit avoir est atroce! Heureusement Sam a ordonné aux autres de reprendre leur forme humaine, OUF un peu d'intimité dans sa détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

Je pense que Sam va mettre Bella au courant. Ou il sera un énorme réconfort pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

Lily a écrit:
Je pense que Sam va mettre Bella au courant. Ou il sera un énorme réconfort pour Jake.

Ouais, il va jouer son rôle dans le 4; Il est vraiment bien ce sage Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Il va comprendre Jake, je pense.
Vu que lui avec Emilie et... Embry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Sam m'était antipathique au début. je ne comprenais pas pourquoi il s'accaparait Jacob, il ne paraissait pas vraiment bien. puis après avoir compris, je me suis dit qu'évidemment, il ne pouvait être méchant. et puis, il doit être torturé par le remord. et il est obligé de partager ça avec ses copères lorsqu'ils sont en loups. c'est d'ailleurs pour ça qu'il a ordonné aux autres de reprendre forme humaine. il comprend très bien ce que ressent Jacob. oui, il va être un personnage important dans le 4eme livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

oui je suis d'accord avec tout ça ^^ moi je pense que en plus de sa douleur qui certe doit etre très grande ce qui la fait partir c'est justement à cause des autres loup-garou parce que quand ils sont transformé ils lisent dans les pensée eux ressentent la grandeur de la peine de Jake et ont pitié et lui ils li ça en eux et ça l'énerve c'est déja assez difficile comme ça de suporter sa peine il a pas en plus besoin que tout le monde traine dans sa tete ça doit etre soulant d'entendre les autres ce dire le pauvre je me demande s'il va s'en remettre je le plein rejetté par celle qu'il aime ,elle va devenir notre ennemie bla bla bla c'était plus simple de partir pour surmonter sa peine tranquillement mais il reviendra c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

oui il reviendra. Bella sera (comme toujours) en danger, il sera appelé à revenir pour l'aider... il reviendra j'en suis sûre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

Ou si il revient pas c'est elle qui partira le chercher comme elle a fait pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

Alice-power a écrit:
Ou si il revient pas c'est elle qui partira le chercher comme elle a fait pour Edward

Bella est tellement pas douée qu'elle serait capable de se tuer sur le chemin! C'est plus raisonnable (et plus prudent) que ça soit Jacob qui revienne tout seul LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:17

A vous entendres on croirait qu'elle attire le danger Razz *sort*

J'ai faillis mourir aujourd'hui. TOUT BETEMENT !
Je parlais avec une amie et on traversait justement un arrêt de tram, et quand je parle, je regarde dans les yeux. Elle était à côté de moi et je l'a regardais, et puis j'étais sur les railles, en plein au milieu et elle, elle s'était arrêtée. Alors je me suis retournée et j'entend DING, le départ du tram ! Heureusement qu'elle ma ramener contre elle sinon j'aurais été de la chair à pâter Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

ah ma pauvre! Ta eu de la chance (bella numero 2?????)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:36

Ouf ta du bol, sa aurai vraiment été une mort bete, bien qu'il n'y est pas de mort intéligente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

Alice-power > Certaines morts sont inintelligentes ! D'autres sont le coup fatadique de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

Quand on meurt c'est toujours un coup fatidique de la vie, c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

En même temps, nous y passons tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

C'est pas plus mal on s'enuirai si on avait l'éternité pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Tu aurais le temps de faire tous les BAC ! Oo'
Mon dieu... imaginez les têtes que l'on serait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:12

Lily a écrit:
Tu aurais le temps de faire tous les BAC ! Oo'
Mon dieu... imaginez les têtes que l'on serait !

LOL ouais des vrais Cullen quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

Erf non merci déja passer une fois le bac c'est chiant mais alors plusieurs fois c'est a se tiré une balle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:08

Moi c'est dans 2 ans XD
Me démotivée pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





dernière decision de Jacob Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière decision de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jacob black
» Et Jacob?!
» Edward ou Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Dernière décision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser