| Bree Taner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Transformation
| Sujet: Bree Taner Lun 31 Mai - 19:55 | |
| Alors je me souviens plus où on avait fait un sujet là dessus mais bon Alors c'est pour dire que l'appel du sang (seconde vie de Bree Taner) sort dans quatre jours soit VENDREDI !! Le livre coûte environ 13,90 € et il fait 216 pages. Sur ce site il y a presque toutes les infos | |
|
| |
Ptitebella Membre des Cullens
Messages : 1056 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : Loiret(45)
| Sujet: Re: Bree Taner Lun 31 Mai - 23:31 | |
| Je crois que je vais qd meme l'acheter malgres mes premiere reticences | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Mar 1 Juin - 19:01 | |
| Je crois aussi | |
|
| |
Aloo Membre des Cullens
Messages : 1581 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bree Taner Sam 5 Juin - 20:25 | |
| Moi non, ça ne me tente pas plus que ça... Mais vous me direz ce que vous en pensez ! | |
|
| |
mzellange Membre des Cullens
| Sujet: Re: Bree Taner Dim 6 Juin - 10:58 | |
| pareil, celles qui le liront devront nous dire ce qu'elles en pensent et j'aviserai | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Dim 6 Juin - 13:15 | |
| Quatrième de couverture:"L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'on se choisissait revenait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver." Sur ce site on remarque un extrait du livre, où on expose l'avis de Stephenie et son ressenti. Ça faisait bizarre puisque elle ne l'avait jamais fait! Un petit extrait de sa part: "En me concentrant sur Bree, j'ai pour la première fois enfilé les chaussures d'une narratrice qui était un vrai vampire, un traqueur, un monstre. C'est à travers ses prunelles rouges que je nous ai observés, nous les humains". Stephenie Meyer | |
|
| |
Alice-power Traqueur
Messages : 497 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 34 Localisation : Loiret(45)
| Sujet: Re: Bree Taner Ven 9 Juil - 2:59 | |
| Moi sa me tente pas trop, sa donne l'impression qu'ils cherchent plus qu'a faire du fric sur la saga, parce que qu'es ce qu'on en a à faire d'une pauvre fille qui se fait trucidé sans avoir eu le temps de dire quoi que se soit, enfin bon moi j'attand d'avoir des avis pour savoir si sa vaut le coup de le lire | |
|
| |
Aloo Membre des Cullens
Messages : 1581 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bree Taner Ven 16 Juil - 17:40 | |
| Je suis du même avis que toi, Alicepower La mère d'une amie l'a lu et a bien aimé (si jamais ça intéresse quelqu'un^^) et j'ai une copine qui l'a acheté en Anglais et elle me dira quoi après l'avoir lu. Histoire que je puisse voir s'il faut l'acheter ou pas :p | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Ven 16 Juil - 20:49 | |
| Je l'ai lu ! Il est bien parce que c'est S.M qui l'a ecrit et que ça concerne l'univers de twilight ... On apprend juste ce qu'ils font avant d'attaquer les cullen mais bree est attachante; il n'y a pas de chapitres alors vers la fin de sa vie de vampire on apprend un truc^^ je sais pas si je dois le dire (pour garder un petit suspens)... Après il ne ma pas plus plut que ça. | |
|
| |
Messages : 1056 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : Loiret(45)
| Sujet: Re: Bree Taner Sam 17 Juil - 0:43 | |
| nan nan dit rien ou alors fait un sujet avec marqué Spoiler pour en parler avec celles qui l'ont lu ^^
Je me tate à l'acheter, je vais attendre encore un peu.. Mais la tu as attisé ma curiosité avec le truc qu'on apprend grrrrrr
Quand à Bree dans le film, je la trouve tres touchante et j'ai pitiée d'elle en fait... donc oui ca me donne tres envie de lire ce livre ^^ | |
|
| |
Aloo Membre des Cullens
| Sujet: Re: Bree Taner Dim 18 Juil - 19:27 | |
| La Bree du film est vraiment toute mimi, et en plus j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment bien. Manon, toi qui as lu le bouquin, est-ce qu'il est intéressant à lire ? Est-ce qu'il s'y passe quelque chose ou bien est-ce qu'il donne l'impression que S.M. souhaitait simplement faire rentrer de l'argent ? J'attends ta réponse (et je veux bien savoir le "truc" aussi, alors tu peux me le dire par message, comme ça Ptitebella le saura pas :p) | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Dim 18 Juil - 23:35 | |
| Biensûr qu'il est intéressant^^ je peux pas vous dire pourquoi (spoiler) Et S.M explique au début de son livre pourquoi elle a souhaité le rédiger donc ce serait pas trop pour le fric Et t'inquiète je t'envoie un message pv de suite! | |
|
| |
mzellange Membre des Cullens
| Sujet: Re: Bree Taner Lun 19 Juil - 8:30 | |
| moi aussi je veux un mp pour savoir!!!!!! | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Lun 19 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bree Taner Mar 20 Juil - 15:40 | |
| mais vous pouvez creer une rubrique ca ne me derange pass ^^ je suis pas obligée d'aller le voir, comme ca vous pourrez en parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bree Taner Ven 1 Oct - 22:57 | |
| Ca y'est j'ai acheter la 2nde vie de Bree Taner, j'ai commencé a le lire, et j'aime bcp, j'ai meme l'impression, pour l'instant, de lire une uatre histoire, elle est tres touchante aussi dans le livre, j'ai vraiement hate de lire la suite! | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Lun 4 Oct - 22:33 | |
| Alors t'es satisfaite du livre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bree Taner Lun 11 Oct - 0:10 | |
| Ca y'est je viens de finir et oui je suis satisfaite!!!!! j'ai adoré je l'ai meme devoré Effectivement la fin on apprend un tit truc, mais du coup bcp de question la desus^^ qu'est ce que j'aimerai que SM refasse les 4 tomes pt de vue Edward ca serait trop bien!!!! et surtout ca repondrai a mes qurstion Mais franchement j'etais pas fan au debut mais la ouiiiii si elle en a d'autre comme ca je suis preneuse! | |
|
| |
Manon Transformation
| Sujet: Re: Bree Taner Lun 11 Oct - 19:42 | |
| Ca tombe bien alors, je suis contente qu'il t'ai plue, que tu ne l'aies pas acheté pour rien, parce que bcp d'avis peuvent être différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bree Taner | |
| |
|
| |
| Bree Taner | |
|