Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autres projets de Stephenie

Aller en bas 
+2
Manon
Ilovethesaga
6 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:18

Vous revez toutes de Midnight sun n'est ce pas??? et ba non regardez un peu ce qui sort a la place (je vous fais un copier collé du monde de francesca)

En gros c'est une mini histoire d'un peut moins de 230 pages tout de meme qui parle de Bree...(J'en entend deja c'est qui Bree deja???mdr)bin c'est celle qui se fait tuer par les Volturi dans Eclipse;Vous savez à la fin celle qui faisait partie de l'armée de nouveaux nés.Elle voulait essayer de devenir végétarienne...Bin voila c'est elle.Donc maintenant allez y lol vous pouvez vous déchainer.
Autres projets de Stephenie 51420631_p

HACHETTE LIVRE ANNONCE

LE NOUVEAU TITRE DE LA SAGA TWILIGHT DE STEPHENIE MEYER :

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire)


Un roman spin-off de HESITATION

en librairie LE 5 JUIN 2010 À 18:01 heures PRÉCISES.




CE ROMAN EST NÉ DE LA NOUVELLE QUE STEPHENIE MEYER PRÉPARAIT POUR LE « GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT »




Alors que Little Brown Books for Young Readers, une filiale de Hachette Book Group, annonce le lancement d’un nouveau titre inédit de Stephenie Meyer, presque deux ans après la publication du quatrième tome de la saga TWILIGHT, Hachette Livre annonce le lancement simultané de l’édition française.



LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est un roman raconté du point de vue de Bree, un des personnages qui apparaît dans HESITATION. Le roman (environ 224 pages) sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, au prix de 13,90€, avec un premier tirage de 500 000 exemplaires.




« Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman » a déclaré Stephenie Meyer. « Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de HESITATION, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur LE GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le GUIDE. »


Aux Etats-Unis, pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour soutenir son action dans le monde.




En signe de gratitude, Stephenie Meyer fournira à ses fans un accès exclusif au texte via un site dédié, www.breetanner.com, du 7 juin au 5 juillet 2010, où les lecteurs du monde entier trouveront le texte intégral en anglais. « Pour moi, LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) a toujours été un texte destiné à mes fans » ajoute Stephenie Meyer. « Ils ont été d’un tel enthousiasme, pour tout ce qui touchait à TWILIGHT ! ».



« Les fans espéraient ardemment un nouveau livre de Stephenie » déclare Megan Tingley, la directrice générale de Little Brown Books for Young Readers. « C’est pour nous une double joie de leur donner la possibilité de lire cette formidable nouvelle œuvre tout en contribuant à soutenir l’action de la Croix Rouge américaine ».



LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est l’histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HESITATION, et détaille l’aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l’armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l’affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu’à son inoubliable conclusion dans HESITATION.



Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».



LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) sera aussi disponible en e-book dès le 6 juin 2010. De surcroit, des informations complémentaires sur le très attendu GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT et sa date de publication, seront fournies d’ici la fin de l’année.



En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Pour mieux que je me rappelle qui est Bree, il faudra que je relise hésitation !!
ma memoire s'eface j'ai l'impression!!
je ne sais pas si je pourrais l'acheter en revanche :s
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:19

moi je dis c'est nul, Bree on l'a a peine vu!

Tu sais c'est la petite fille a la fin qui s'est rendu, mais que finalement c'est fait tué par les Volturis (enfin je crois)

Mais bof je suis pas sur que ca va bie marcher....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:15

J'ai des doute aussi, je voie pas pourquoi on faire un livre sur elle alors qu'il y avait apène trois ligne et puis se qu'on attend tous c'est midnight sun !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:39

Apparement c'etait juste un outtake(comme ceux que traduit Aloo) au départ elle voulait juste le mettre en ligne sur son site comme elle faisait pour ses autres mini-chapitre.Et elle voulait aussi le publier dans le guide de la saga...Sauf que bin elle a tellement écrit que c'était trop long.Donc elle en a carrement sortie un livre.Beaucoup désapprouve lol c'est aussi un peut n'importe quoi je pense sachant qu'on attend tous Midnight Sun pis en plus il présente ce livre comme le 5 ème livre de la saga sa craint franchement.
Les américains achètent tout et n'importe quoi quand il s'agit de twilight donc...peut etre bien qu'il aura du succès (moins que la saga certes mais du succès quand meme).Cela n'aura pas beaucoup de succès chez nous je pense.Parce que beaucoup sont en colère (ceci dit on ne sait jamais un fan de la saga meme s'il désapprouve au début (étant deçu parce qu'il attendait Midnight Sun)doit etre un peu curieux quand meme...Puis bon c'est du Stephenie Meyer et jusqu'ici tous ces livres sont extra... et c'est aussi (meme s'il s'y raccroche de loin) un bout de la saga...).Perso je n'ai pas encore décidé si je l'achetrai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:08

Moi non plus je n'ai pas encore décidé !
Je pense qu'elle devrait laisser tomber un peu la saga. Ca a cartonné, c'était génial, c'est vrai, mais je pense que à trop l'exploiter ça va la rendre moins "magique".
J'aimerais vraiment qu'elle écrive d'autres livres, comme "Les Ames Vagabondes" qui, selon moi, était génial. Ca permet pour elle d'explorer d'autres univers et pour nous de découvrir d'autres facettes de Stephenie (pour prouver qu'elle sait écrire sur autre chose que sur les vampires, quoi).

En parlant de vampires, j'ai vu en librairie un livre qui s'appelait "Eternel" (un truc du genre), j'ai lu le quatrième de couverture et je vais vous raconter l'histoire en gros (vous allez voir, c'est marrant) :
Une fille populaire a un accident de voiture (jusque là, rien de bien particulier, mais c'est après). Toute sa famille meurt mais elle non, et elle acquiert des pouvoirs : celui de lire dans les pensées et de connaître le passé d'une personne en lui touchant la main.
Arrive au lycée un garçon dont tout le monde veut devenir ami mais lui ne s'intéresse à personne sauf à elle. Elle-même se sent irrésitiblement attirée par lui mais, bizarrement, n'arrive pas à lire dans ses pensées.
On se demande d'où vient l'inspiration de l'auteur, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:12

looooool oui oui je l'ai lu ce livre^^ j'étais tombé dessus dans un magazin et ma soeur a voulu l'acheter et meme si on dirait carrement Twilight au résumé l'histoire n'as rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:18

Eh ben tant mieux alors Smile
Mais c'est dingue, depuis le succès de Twilight tous les livres sur les vampires sont vraiment mis en avant, et il y en a plein de nouveaux sur ce sujet-là aussi. Personnellement, je n'ai jamais voulu en acheter d'autres que ceux de Twilight, parce que j'ai peur d'être déçue.
Bien sûr, c'est p'tèt très con, parce que les histoires ne sont sûrement pas les mêmes, mais j'ai peur d'avoir un sentiment de "déjà-vu". Sans compter que les vampires ne m'ont jamais attirée plus que ça (à part ceux de Stephenie, bien entendu, mais j'ai au départ acheté ses livres parce que je n'avais vu que des critiques positives sur internet).
Mais peut-être que plus tard, je lirai "Entretien avec un vampire" ou "Journal d'un vampire", qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:27

C'est clair que rien n'arrive à le cheville de Twilight mais a force d'en lire bin tu t'habitue puis tu compare de moins en moins à twilight...Perso j'ai lu le journal d'un vampire enfin juste le tome 1 et j'ai pas aimé peut etre parce que c'est le premier livre sur les vampires que j'ai lu après Twilight...En tout cas la série tirée de ce livre est génial j'adore.Et pour entretien avec un vampire j'ai vu le film seulement.C'est assez spécial^^ mais la première fois ou je l'ai vu j'étais mdr parce que je voyais les memes choses qu'il y avait dans twilight.
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:14

ça as pas l'air terrible... enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:39

enfin par meme choses je veux dire simplement quelques mots qui sont dans les deux (normal vu que dans les deux ils y a des vampires) je me rappel par ex les mots tentation,fascination...enfin je peux pas expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:37

Tout comme ils l'avaient fait avec Hesitation on peut choisir le titre de ce livre parmis les 5 suivants

Transformation
Mutation
L’appel du sang – la seconde vie de Bree Tanner
Assoiffée – Chronique d’une vampire nouveau née
Miroir de sang – la seconde vie de Bree Tanner

(je sais pourquoi ils continuent de faire ça comment peut-on décider du titre d'un livre sans meme savoir ce qu'il y a a l'interieur??)
Sinon a première vu je me suis dit que tout ces titres étaient merdique lol mais quitte a choisir je dirai le 3 ou le 4 et vous? pour voter direction Lecture academy
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:59

Moi j'aime bien le troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres projets de Stephenie Empty
MessageSujet: Re: Autres projets de Stephenie   Autres projets de Stephenie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres projets de Stephenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Stephenie
» Stephenie Meyer
» Stephenie meyer: sa biographie
» Stephenie meyer: sa bibliographie
» Interview de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Stephenie Meyer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser