Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 qui va mourir...

Aller en bas 
+6
AmélieG
mzellange
Ptitebella
Ilovethesaga
Alice-power
Saya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

qui va mourir... Empty
MessageSujet: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

inévitablement des personnages vont mourir mais...

Dans ce 4ème tome, qui va mourir selon vous?

des gentils? des méchants? des gentils et des méchants?
qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Ils vont tous mourirrrrrrrrrr
Nan plus serieusement, je pense que Jacob pourai mourir je sais pas vous mais moi je pense que sa ferai on bon mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

wi moi aussi je pensais à lui... c'est bien triste s'il meurt... et nan il f'rait pas un beau mort! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

ba sinon pourai y avoir Charlie aussi qui pourai mourir vu que sa fait quand même trois livres qui se fait protegé par tout le monde mais sa m'embetrai qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

moi jve ke lé méchan meur mé pa lé gentil mé fo pa révé
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

moi j'veux des méchants et des gentils ... Smile
mais bon tu t'en doutais un peu ! mdr

(sauf que j'veux pas que jacob meurt!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

sérieu g peur c moi ka lancé cette rumeur mé m1tenan jme fé flipé tte seul parce ke jé réson si on y réfléchi bien vrémen ok1 gentil né mor depui le débu (sof Harry mé bn on le conné pa)pdt la bataill contre victoria ...pa un loups garou pa un vampire pas un camarade de classe personne bn apar lé millier de personn ki se son trouvé sur le chemin dé nvx-né mé eu on lé conné pa nn + ^^ ok1 perso importan né mor ils on été bien amoché certe mé je croi kil fo vrémen satendr a 1 mor par exembl Bella ki tu son père 1 foi transformé par mégarde pdt 1 sec dinatention dEdward keske vs en dite?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

j'sais pas trop... j'espère pas pour elle sinon elle s'en voudra éternellement et se serait vraiment bizar que stephenie meyer fasse tuer charlie par sa vampirique de fille...
non j'pense qu'il pourrait mourir en la protégeant contre un vampire ou quelque chose dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Oui c'est vrai que l'hypothese de la mort de Charlie serait pas mal mais trop trop triste car si ca trouve elle serait obligé de revenir vivre avec sa mère et tout.... car la majorité la bas c'est 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

veut pas non plus que charlie meurt... mais bon s'il meurt tant pis ! lol
(oh j'suis méchante!)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

je pense pas que y'aura un gentil qui va mourir elle en a tué aucun depuis le début sa doit pas être son genre et puis normalement y'aura personne de mortel sur sa route puisqu'elle risque de se retrouvé dans un lieu reculé donc surtout pas chez son père puis Jacob est on ne sais pas ou et pour c'est amis ils seront éparpier en Amerique donc a mon avis les gros méchant de ce tome ce sera les volturis et a mon avis c'est Jane qui vont tué mais bon ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

et Jake en vampire loup garou? lol pardon, ne vous fachez pas!
je suis d'accord, il "faut" des morts. mais Charlie? oui possible, en voulant protéger sa fille, en voulant retrouver sa fille... en voulant empécher celle ci de "mourir"... j'en sais rien.
ou Jacob, après tout, si les volturi viennent, il va devoir se battre. donc risque d'y passer... ou alors, il trouve finalement la fille dont il est imprégné et... Bella est jalouse, elle la transforme...
bon je m'emballe ok... je n'ai pas vraiment d'idée! mais maintenant je vais devenir folle en attendant la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:28

Jacob Bella Ou Edward NE VONT PAS MOURIR..(ESPERENCE)


MAis cest sur qu'edward Ou Bella ne meurt pas mais bon Jacob je tient a lui.Et se serais cruelle Quil meurt.Surment Charlie ou Peut-etre Rener.Oui le pere de Jacob..Umm Jai oublié son non:OAh Oui BILLY.Tka ten qua moi Yaurais Victoria Qui Meurt
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:20

Victoria est déjà morte Amélie! Mais ouais j'avoue, Billy pourrait bien mourir, déclanchant alors la fureur de Jacob et de tout un peuple! Ouch ! Tu vas l'avoir ta guerre mondiale Alice lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:31

dans le genre gaffe! elle est au quebec!! et là bas hésitation n'est pas sorti! elle ne savait pas pour Victoria!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:08

Vive la gaffe!!!!!!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:07

Ro lui jeter pas la pierre on discute sur le 4eme livre c'est pas de sa faute si certain n'on pas encore lu le 3ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:53

Alice-power a écrit:
Ro lui jeter pas la pierre on discute sur le 4eme livre c'est pas de sa faute si certain n'on pas encore lu le 3ème ^^
avec la chance que j'ai, si je lui jetais la pierre, elle me retomberait dessus. je ne lui dis rien de méchant, ça me rassure juste de ne pas être la seule à dire des couneries :p
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

Sa me derange Pas..Smile Je suis juste rassurer..Je suis pas du genre a aimer le suspence Car Sa me stresse et je parle jutse de sa..(MA MERE VA ME TUER..HAHA) Mais Je suis contente elle ne fera Aucun Mal..
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

mzellange a écrit:
dans le genre gaffe! elle est au quebec!! et là bas hésitation n'est pas sorti! elle ne savait pas pour Victoria!!! mdrrrr

OHHHHHH MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE euh mince jveux dire!!!
Ah jsui un boulet, je savais pas que c'était pas sorti!!! Ah je suis désolée, ahhh dsl, quelle gaffe!!!!!
Mais en fait, je voulais dire morte dans le sens qu'elle n'a plus de coeur qui bat! Donc étant vampire, elle est morte! Rolling Eyes

(Mouais, jvais pas réussir à sauver la bétise là je crois)
Pffff je suis une tarte! Razz

Encore désolée!
Pour la peine je dis plus rien! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

Oh non Kolchik!!! Continue a parler ca met de l'ambiance!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

Je me demande bien qui pourrait mourir dans ce tome... hum Charlie ce serait sans doute probable mais peut etre que Stephenie Meyer va décider de nous faire pleurer et tuer un des Cullen et donc Bella et la famille Cullen vont vouloir le/la venger... Je ne sais pas. La mort de Jacob me parait très peu certaine, après tout c'est aussi autour de lui que l'histoire d'amour tourne... Je ne pense vraiment pas qu'elle le tuera sinon il n'y aura plus de suspense a savoir si Bella choisira lui ou Edward? ah mais je suis bête... C'est le dernier Breaking Dawn non?
Donc on va savoir si elle va se transfomer en vampire et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

on sais pas vraiment elle n'est pas sur mais c'est possibleeffectivement qu'elle arrète après
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

ah la boulette de KOLCHIKE était magnifique ptr...
lol!
mais bon moi de mon coté j'ai pas envie que les gentils meurent mais s'il tuent alice alors là ce sera la guerre.... grrrrrrrrr.

par contre ils peuvent tuer rosalie quand ils veulent...no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:57

ohhhhhh ça se fait pas la pauvre dans le fond elle est gentille elle devient gentille de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va mourir... Empty
MessageSujet: Re: qui va mourir...   qui va mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser