Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:55

(J'expliquerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Trop trop bien le saut elle est ouf Bella puis celui de Victoria aussi génial,la mort de Harry est bien ficellé parce qu'ils ont trouvé un bon moyen de l'introduire bon dommage parce qu'il n'était pas vraiment présent que dans le livre du coup on s'y est moins attaché et on est moins dégouté pour sa mort…
Pauvre Jacob juste avant ils étaient extra proche je suis sur qu'il se disait que c'était bientot dans la poche et la bamm y a la mercedes,et tout s'écroule pour lui,j'avais envie de chialler, il m'a vraiment fait pitié.Comment d'un coup il redeviens plus rien aux yeux de Bella.Comment il l’a supplit de rester my god :’( la tension est hyper bien montré entre Alice et Jacob j’adore les piques qu’ils se lancent « tu reviens hein ???dès que tu aura sortie le chien ».OHHHHHHHHH.Trop fort le coup d’etre a la fenetre conducteur juste devant Alice et de faire comme si elle existait pas^^la tronche qu’elle tire.
Par contre j'ai pas aimé le touchage de lèvre ^^normalement elle n'est pas amoureuse de Jacob dans Tentation puis pourquoi lui mettre une patate dans le trois si dans le deux elle l'aurai laissé faire si le téléphone n'avait pas sonné.???
En parlant du telephone génial le mini passage de Midnight Sun Edward qui démoli le telephone oh la la
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:00

Owi le pauvre téléphone! oups heuuuuu pauvre Edward qui pense que c'est les obsèques de Bella...

Dire qu'elle a seulement voulu... S'amuser? Dommage qu' l'on ait pas vu le fait qu'elle est Jake devaient se le faire ensemble, et la clairière, je sais que ça n'apportait pas grand chose à l'histoire qu'ils la cherchaient ensemble normalement mais bon... Moi, j'ai adoré le presque baiser, parce que ça montrait à quel point ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre, tout ce qu'on ne peut pas montrer comme sentiments pourtant écrits dans le livre, passait dans se simple désir pour l'autre.
Et elle, elle voulait simplement "aimer ce qui lui fait du bien" comme le lui avait conseillé son père. Embrasser son soleil, reprendre goût à la vie. Avoir une substitution quoi.

Mais par contre, le saut de la falaise, j'ai été un peu déçue. On ne voit pas la tempête d'en haut, elle ne se débat pas, elle s'assomme, simplement. J'ai trouvé ça.. bien, pour le film, mais que c'est ce qui collait le moins au livre.

Harry meurt. Simplement. Il a faillit se faire bouffer par Victoria, mais finalement, se fait sauver la vie par un loup mais... dommage ^^

Tous ces événements sont si bien tissés qu'on ne peut même pas parlé d'un passage sans empiéter sur un autre.
Bref, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:56

Je suis pas d'accord avc toi pour Harry, je trouve qie ca mort est bien realisé, mieux que ca crise cardiaque a la peche
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:16

Je me suis mal exprimée. Je disais qu'il mourait simplement, pas de drame... Je dis qu'il a failli se faire bouffer, mais qu'il se fait sauver par les loups, mais dommage, il meurt quand même ^^
J'aime bien cette façon de mourir (si je puis dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Je trouvais que le saut était hyper bien fait, et puis dans les vagues, tout ça... Par contre, il y a Victoria qui nage vers elle, elle est plus qu'à quelques mètres et puis pouf, elle disparaît. C'était pas présent dans le livre (le fait qu'elle nage vers elle), et puis c'est bizarre quand même, il lui reste à tout casser à nager 3 mètres pour atteindre Bella, Jacob vient à peine de plonger et puis non, elle part. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:04

c'est vrai que le laps de temps logiquement elle aurait du bouffer Bella! mdr*
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:11

Dans le livre, on finit par deviner que Victoria est près d'elle, et d'ailleurs, je me demandais si c'était pas elle qui l'empêchait de remonter à la surface. Là, elle avance et hop, disparition Gérard Majax quoi!!!!

Pas compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:53

Dans le livre, on dit qu'on voit une tache rouge "au loin" (les cheveux de Victoria, quoi), mais j'avais pas l'impression qu'elle était tout près. Si elle était vraiment près, je pense qu'elle en aurait profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:59

peut etre qu'en fait on le sait pas mais les vampires sont hyper lent a la nage!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:37

on contraire ils sont hyper rapide c'est pour ça que les loup n'essaye meme pas de les suivre quand ils sont dans l'eau ils sont trop rapide...disons simplement que comme d'hab ils nous ont mis un ralenti à un passage ou normalement ça ddevait aller hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:28

Avis à la populasse! Mzellange revient sur ses paroles!!!!!! je regarde (illégalement roooo la vilaine) new moon et... je dois avouer que le baiser après l'anniversaire (râté) de Bella m'a... émue! J'ai finalement ressenti la douleur d'Edward, sa lutte contre lui même parce qu'il sait déjà qu'il va partir...
Voilà, je voulais juste dire... que finalement... à suivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:33

c'est assez émouvant mais j'ai plus été ému par le jeu de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

Moi aussi j'ai préféré le jeu de taylor, MAIS j'ai ressenti un petit truc quand même alors... je le clame haut et fort, pour une fois que je suis du côté d'Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

Je suis en train de relire entièrement la saga et j'en suis a Révélation et tout ça pour dire que sincèrement je regrette un peu qu'ils aient pas pris un autre acteur que Rob ... enfin je l'aime bien, il joue pas trop mal, il est pas vilain mais voilà ya quelque chose qui va pas quand je lis le livre ya rien à voir quoi... déjà il a plus de grace, il est plus beau enfin voilà je vais me faire lapider mais je commences à me dire que voilà jamais personne ne pourra jouer Ed
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:13

mais c'est évident! et depuis le début je pense la même chose. Normal que LE mec le PLUS PARFAIT de l'univers ne puisse être réduit à des images sur un écran, il est facile de jouer avec les mots, de donner n'importe quelle expression à un visage lorsque nous le décrivons et lui donnons vie dans nos pensées... SM l'a dit elle-même, elle n'imagine toujours pas Ed avec les traits de Rob, c'est juste une adaptation, mais il ne sera jamais LUI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

N'importe quoi, le mec parfait existe, c'est Taylor ex-aequo avec David Boreanaz :p
(Mais non, aucun des deux ne conviendrait pour faire Ed', je l'avoue ! Mais de toute façon, j'ai toujours préféré le 'tit Jake au bellâtre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Empty
MessageSujet: Re: Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!   Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: La falaise et comment en 2sec tout peut s'emballer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon si tout le monde s'y met ...
» film
» Film: Rupture
» Film : Ce qu'il manque
» Film: Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser