Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:53

Mdr la ttronche de Mike!!! Totalement malade ^^ et pis quand ils sont assis au cinoche et que chacun a sa main sur l'accoudoir dans l'espoir que Bella leur tienne la main ^^ J'adooore

Et la mike qui se barre en courant, ^^ Le pauvre.

Par contre je crois pas que dans le livre Jacob s'enervait contre mike....


Pauvre Bella quand J. lui dis qu'il nne veut plus de son amitié ouuuch la pauvre encore une rupture....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:31

Looooooooooool le pauvre ça se voit trop qu'il est malade^^Taylor joue vraiment trop bien Jacob la scène ou pendant que Mike dégueule tripes et boyaux il lui fait sa déclaration trop mignonnnn.et quand il l'envoi petre ohhh my god j'ai encore failli chialler la pauvre elle commence tout juste à se remettre qu'il lui tombe une nouvelle fois la meme chose sur la gueule...On voit trop la différence entre le avant la transformation et le après quand elle va le retrouver pour savoir pourquoi il l'esquive (la ou il l'envoi petre: la scène de "rupture").Il a trop une démarche et une posture d'animal c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:31

J'ai adoré la scène du cinéma, parce que c'était trop pareil que dans le livre! Les mains en l'air et tout..... Pauvre Mike qui va dégobiller xD
Par contre, le coup de Jake qui se met en rage alors que y a rien eu... Un peu étrange, même si on comprend que ce sont ses gênes lupins qui font ça, ça ne doit pas être évident pour Bella.
Mais fiou la rereputure... NOOOOOONNNNNNNNN!
La deuxième plaie béante dans la poitrine de Bella est visible!
Et Jake, le pauvre... Il n'a pas le choix...
Ce qui m'énerve, c'est de "revivre" une autre rupture, pour les mêmes raisons bidons : Je suis un méchant pas beau, tu es trop vulnérable, blablabla!
Raaaaaa mais arrêtez purée!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:58

grave je crois que c'étais ça le pire en faite elle a a peine le temps de se relever que bam elle se prend le meme truc dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:46

en plus j'ai juste envie de dire que Jake était vraiment ultra sexy sous la pluie !!!!
Avec les gouttes qui tombent de ses cheveux, qui coulent sur son torse :p
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:21

Miam miam!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:31

Je trouvais que Mike avait vraiment l'air malade^^ (Un peu verdâtre, comme ça). Par contre, j'ai pas trop bien compris pourquoi Jacob s'énerve comme ça contre lui... Je sais qu'il est en train de devenir loup-garou et tout ça, mais je trouvais qu'ils auraient pu trouver une autre scène avec une vraie raison de s'énerver :p
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

ouais ça fait ado prépubère c'est assez stressant
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:19

J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fait ça, alors que dans le film, même s'ils ne s'apprécient pas, Jake ne s'est pas énervé pour rien, et c'est dans la voiture qu'il a vu qu'il allait mal. Là, il les plante tous les deux au cinoche et il se barre ^^
La jalousie, la "fièvre" à cause du changement d'état, la colère d'avoir été interrompu... et Bam! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:52

Pourtant, c'est plutôt clair que Bella préfère Jake à Mike (moi aussi d'ailleurs, mais bon^^). Mais tu dois avoir raison, Mzell !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:58

beinh oui c'est évident ^^
Mike je le trouve beaucoup moins mignon que dans le premier pas vous? je crois que le soucis c'est sa coupe...
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:29

Et il a grossi non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:01

Ouip, c'est clair, il a presque le double-menton maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:25

ouais c'est déconné alors que dans le premier je lui trouvais un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Empty
MessageSujet: Re: Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob   Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Sortie au ciné et eloignement de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : Quand Bella sait enfin pour Jacob et la meute!!!
» jacob black
» Et Jacob?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser