Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jasper dans une série ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:40

J'étais en train de regarder une série que j'aime bien sur M6 ça s'appelle Beautiful People et y'a un mec qui me disait quelque chose je me suis dit " je suis sure que c'est Jackson Rathbone (alias Jasper Very Happy) " et je me suis dit que j'allais vérifier sur internet et en fait oui c'est bien ça!!!
Il joue dans Beautiful People, une série qui a été crée en 2005 et ça passe en ce moment meme sur m6 (pr celle qui sont connectés et qui veulent regarder lol).
Bon voilà en tout cas il est TROP beau dans la série Very Happy il a pas sa vieille perruque toute moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

hein j'ai vu ton message trop tard...il a pas un role permanent?c'était que pour l'épisode que t'as vu??
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

en fait là ils ont remis la saison 1 mais dans une autre saison il y est, il joue le petit copain de l'héroine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

ouais! j'ai vu ça vite fait! (saus que je ne suis pas la série, et que je ne l'ai vu qu'un peu, d'ailleurs, ça m'a fait rire car il a la même allure quand dans twilight, enfin, surtout sur les photos, genre un peu raide, avec un balai dans le biiiip)
et du coup, ben j'ai rêvé de lui!!!!!
un rêve trop drôle
en fait, c t bien un vampire, il s'appelait Jasper, pourquoi chercher loin? lol et en fait, ben il lisait dans les pensées. Il est craquant et faisait des allusions bizarres genre oui, t'as compris qui je suis, continue... et quand j'ai compris qu'en fait il lisait dans les pensées mon esprit arrête pas de divaguer. Genre gros fantasmes que j'arrivais pas à contrôler!
et lui, ben plié de rire et plus j'étais gênée, plus il riait et en plus il s'amusait!!!!! ggrrrr le couillon jvous jure!
et puis après, il me dit de ne pas m'excuser car ceux qui ne savent pas, n'ont aucun scrupule à divaguer... et après, me souviens plus trop, sauf qu'on est devenu potes et que c'était bien fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:15

Loool xD Excellent ton rêve ^^ Ca m'a bien fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:35

Comme quoi Aloo il y a pas que toi qui fait des reves bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jasper dans une série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jasper dans une série ^^   Jasper dans une série ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper dans une série ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe a Jasper
» Musique dans la BO?
» Article dans le Soir
» Article dans Le vif l'express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser