Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jamie Campbell-Bower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Voici quelques photos de Caïus Volturi :

Jamie Campbell-Bower Viewer.php?id=963527_45615782_jamiecampbell

Jamie Campbell-Bower Viewer.php?id=751545AnthonySweeney

Jamie Campbell-Bower Viewer.php?id=755941Jamie_Campbell_Bower1

Jamie Campbell-Bower Viewer.php?id=779321MV5BMTYxOTE0NTM5Ml5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU_._V1._SX507_SY400_


Personnellement, je ne l'aurais pas DU TOUT imaginé comme ça (à part la 2ème photo où il pourrait ressembler à un vampire...).
Déjà (et un point très important), c'est qu'il aurait fallu qu'il soit beaucoup plus vieux. C'est sûr qu'avec du maquillage, on peut faire beaucoup de choses... mais je pense aussi qu'il y a des limites !
Maintenant, reste à voir son jeu d'acteur. Peut-être qu'il est très doué (je n'en sais rien, et visiblement il a joué dans "Sweeny Todd", mais je ne me rappelle pas de lui).
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

Aloo a écrit:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963527_45615782_jamiecampbell.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751545AnthonySweeney.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755941Jamie_Campbell_Bower1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779321MV5BMTYxOTE0NTM5Ml5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU_._V1._SX507_SY400_.jpg

Je remets les liens parce que comme tu les avais mis on pouvait pas voir les photos

Evil or Very Mad Mad Evil or Very MadMad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad
MAis en fait vaut mieux que personne les voit....MOn dieu quoi j'ai l'impression qu'ils ont pas lu le bouquin...Mais limite il aurait pu jouer un mec au lycée de Forks mais pas un Volturi...Ils se foutent de nous ou quoi la...Sans blague...C'est un poisson d'avril c'est ça?! Parce que il est mais absolument aps vieux du tout là
Evil or Very Mad Mad Evil or Very MadMad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad

(C'était le petit coup de gueule de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:55

Caius n'est pas censé etre vieux, un vampire ça vieillit pas, ils ont juste des différences et on voit qu'ils sont plus vieux à leur peau mais c'est pas une peau flétri, puis avec le maquillage je suis sure qu'il sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

phrase courte pour résumer le fond de ma pensée
Vampire=Beau gosse or Jamie...=moche donc je l'aime pas^^
Voila voila maintenant espérons qu'ils nous arrangent tout ça avec le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:52

hey mais j'avais pas regardé les autres photos en faite les cheveux long il est pas si horrible que ça...

regardez
Jamie Campbell-Bower 033109_jamiecampbellbowerne

avec le maquillage il peut etre pas mal pour faire CAÏUS finalement...(bon bien sur ils sont tous trop jeunes à mon gout (Jane,Caius,Jared,Quil,Embry..mais bon il vont peut etre arranger ça...I Hope)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Mouais..N'empeche que ca tete me fait peur quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:39

et ba tant mieu MDR c'est un Volturi

Oh my god regardez mdr Jamie aux essai maquillage ^^J'ai comme l'impression qu'ils ont du mal à trouver non...mdr ( a tel point qu'ils essayent de l'étrangler avec du film plastique ^^)
ici
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Mais il est chauve on dirait ^^
Perso, Jane ne me dérange pas trop (c'est sûr que j'aurais préféré un peu plus âgée, mais bon). Mais... Caïus, j'attends de voir, parce que pour l'instant il ne me convainc pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:05

Ils vont lui mettre une perruque,vu que les Volturi ont les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

mais il a quand meme les cheveux plutot long enfin mi long quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

Cette nuit, je me disais "Aro devrait faire Caïus et Caïus devrait faire Marcus, mais qui ferait Aro ?"
Pour Aro, j'ai réfléchi à un acteur potentiel, mais étant donné que je suis très nulle en noms d'acteurs et tout ça, j'ai pas trouvé. Je verrais quelqu'un avec un visage fin, ovale peut-être, et avec des yeux rieurs et un visage amical, plus ou moins dans la tranche d'âge de l'Aro actuel.
Enfin, voilà, malheureusement, moi, c'est moi et pas Chris Weitz, donc c'est pas moi qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:34

J'ai vraiment un mal fou à les imaginer jeune ces volturi...va falloir que je m'y face bref pourquoi j'étais venu déja...a oui Jamie Campbell-Bower
et bien figurez vous qu'il va jouer dans HARRY POTTER 7 -_-'
il va faire Grindewald jeune(perso je me souviens meme pas de qui s'est...c'est pas le pote de Dumbledore avec qui il s'est lancé dans la quete des...je sais meme plus le nom -_-' la baguette ,la pierre et la cape.Celui qui d'après les rumeurs était le mec de dumbledore?????????????)
Bon bin c'est super pour lui ça, mais bon on s'écarte de plus en plus de, comment dire... notre petit cocon,ce ne sont plus que des acteurs non connu, on continu a courir à grand pas vers un blockbuster...-_-',une machine à sous.Et sa c'est pas top top et puis j'aime pas mélanger les acteurs pour moi ce sera Caius et pas Grindewald,ça va me géner (pour Rob ça ne l'a pas fait parce qu'il n'a pas vraiment une place importante dans HP)sauf si il lui font un relookage de la mort et qu'on le reconnait pas...la ça pourrait passer...(comme Rob un peu parce que y a quand meme une différence entre Cedric et Edward...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Campbell-Bower Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower   Jamie Campbell-Bower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Campbell-Bower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser