Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les secrets du tournage

Aller en bas 
+2
Mara
Aloo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:20

On l'avait déjà dit : le saut de la falaise se fera avec un double numérique.
Maintenant... il reste l'atterrisage ! Qui se fera en fait dans la piscine municipale à ciel ouvert, avec un écran vert (pour pouvoir mettre le fond ensuite)
On peut voir ici (de loin) quelqu'un sauter ! Kristen ou sa doublure ?

Présents sur le plateau : Kristen (évidemment) ainsi que Taylor, Rachelle et... Rob' ! (qui sera en fait présent sous forme fantomatique durant une grande partie du film)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:33

Lorsque les Quileute se transformeront en loups, ils garderont les yeux des acteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:40

Je me demandais ce que Victoria faisait la...mais oui lorsque Bella saute elle est sous l'eau...J'avais zapé qu'elle faisait une apparition.Je me rappelai seulment qu'elle avait envoyé Laurent je pensais qu'on faisait que parler d'elle dans Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:10

On dit qu'on voit une "masse de cheveux rouges" ou une "flamme rouge" (je ne me souviens plus très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

Niaha, regardez ce que je viens de voir [copié/collé Twilight-lefilm] :

"Petite anecdote : sachez qu'il est inscrit dans le contrat que les acteurs s'engagent à pouvoir (et donc devoir vu que c'est signé) tourner torse nu quelque soit le temps et la température qu'il ferait à Vancouver."

Vous vous rendez compte ? Quelle horreur, il doit faire super froid ! Ils vont tous finir le tournage avec une pneumonie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:58

c'est pas grave tant qu'ils sont torse nu loool jdéc
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32

c'est vrai que tant que c'est que torse nu c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:59

Voici ce que dit Michael Sheen (alias Aro) :
Il participera au tournage en Italie ET à Vancouver (souvenez-vous je vous disez hier que Cameron (Alec) ne sera pas en Italie car ses scènes se passent en intérieur. Les intérieurs du chateau de Volterra se feront donc en studio au Canada ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:27

Le changement de climat sera assez brutal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

Selon Rob', Edward sera carrément effrayant dans New Moon !
Voici ce qu'il a répondu à "Fandango" [copé/collé Fascination50] :

Rob : C'est vraiment intéressant car mon personnage est surtout dans la tête de Bella. Il est un mélange de mémoire et de cauchemars. Bella pense qu'elle devient folle. J'arrive pour faire certaines choses vraiment effrayantes. Autrement dit Bella est vraiment effrayée par ses « hallucination ». C'est vraiment, mais alors vraiment différent de Twilight. Je pense que beaucoup de personne seront cette fois effrayé par mon personnage cette fois. J'avais voulu déjà essayer de le faire et de le mettre dans Twilight mais je ne pouvais pas vraiment trouver une façon de jouer Edward de façon effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Ouhhhh
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:20

Hey regardez apparement il s'agit du début duscript de New Moon.Si c'est la vérité j'adorrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:31

Oh, j'adoooore ! Avec les petites phrases drôles, tout ça !
Melissa Rosenberg a encore fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

J'adooore
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:00

O_O Il y a plein de détail que j'ai lu bien sur sur ce qu'il y aura dans le film sur le monde de francesca (j'ai pas pu m'en empécher)sincerement si le résumé que j'ai lu est vrai...New Moon va DE-CHI-RER WAWWWWWWWWWWWWW j'en suis encore bouche-bé
Je vous le met...ou je vous lemet pas...Non je vous le met pas après vous allez me tuer parce que vous avez été spoiler.Sincerement s'il se passe vraiment ça dans le film pfffffffffff je crois bien que je vais préferer New Moon à Twilight alors que New Moon c'est le livre que je préfère le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:38

Allez, mets-le ! En Spoiler, comme ça, celles qui veulent pas le lire le liront pas ! (j'ai envie de savoir, moi^^)
Dis-moi dis-moi dis-moi dis-moiiiiii :p
Ca doit être vraiment fabuleux et tout ça, si tu vas le préférer à Twilight ! Rhoo, c'est malin, maintenant je suis toute impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:23

Ouais pour une fois si tu le met je lirai parce que la j'ai envie de savoir Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

Vous l'aurez voulu je vous fait un copier-coller du monde de francesca

Spoiler:
voila
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

C'est pas mal tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:54

Chouette chouette chouette Very Happy
Je suis trop contente Smile New Moon va être génial !
Il va vraiment rester proche du livre en incluant des scènes qui ne sont pas dedans, mais qui sont évoquées ou suggérées... (d'ailleurs, l'appel de Rosalie à Ed' a en fait été écrit par SM, puisqu'il fait partie des Extras de New Moon disponibles sur son site officiel)
J'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:42

OOh my god je suiiis troop trooop preéésé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:02

Je suis en train de relire Revelation (j'en suis à la moitié) et franchement ça me stresse que les Cullen soient si absent le pire c'est Emmett et Jasper puis Esmé.Techniquement ils sont la le problème c'est qu'on les entend presque pas et dans un livre ba si ils ne parlent pas c'est comme s'ils étaient pas la(Emmett et Jasper ne sont la qu'au début et ensuite ils passent leur temps à faire des recherches).Alice c'est pareil elle est en retrait parce qu'elle ne supporte pas de voir Bella comme ça et surtout parce que sont pouvoir lui est d'aucun secours et que ça la frustre).Bon ils vont etre plus présent à partir de maintenant mais bon la moitié du livre sans eux c'est long.
Bref tout ça pour dire que ça m'a fait pensé à New Moon,ça m'a rappelé que les Cullen sont aussi très absent dans le deuxième tome et par conséquent dans le deuxième livre et ça me stresse,obligé d'attendre le 3ème film pour ENFIN qu'ils soient la assez souvent grrrrrrrrrrr.C'est vrai quand est ce qu'on va voir Emmett,Jasper,Carlisle et Esmé (ce sont eux qui seront le plus absent) à l'anniv?,quand ils reviennent d'Italie à l'aéroport,et enfin pour THE vote à la fin?et c'est tout????
Alice revient avant tout le monde donc elle ça va encore,Rose on la verra surement quand elle appelra Edward pour lui annoncer la nouvelle,Quand à Edward bin il sera au début à la fin physiquement mais meme au milieu grace aux hallucinations donc ça va...J'espère vraiment qu'ils vont faire comme ils ont dit à montrer des images des Cullen à Denali histoire qu'on les voyent un peu plus...Bref voila maintenant je vais retourner à ma lecture^^
PS:perso (pour l'instant étant donné que j'ai pas fini de le relire) je trouve toujours qu'il y a une sacré différence (comment dire...)d'ambiance???d'esprit???Je sais pas... je plonge pas dans le meme "monde" quand je lis Révélation que quand je lis Fascination,Tentation ou Hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:15

D'un côté, c'est normal, parce que tu es dans la tête de Jacob et que, ben, elle est différente de celle de Bella :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

hey hey hey regardez moi ce qui est en train de se construire à Montepulciano
Les secrets du tournage - Page 2 2s847r10

Les secrets du tournage - Page 2 V7zb6c11
UNE FONTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
Bon alors ça si c'est pas pour New Moon hein!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du tournage   Les secrets du tournage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets du tournage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage
» photos tournage
» Photos du tournage!
» tournage eclipse *SPOILER*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser