Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News

Aller en bas 
+2
Mara
Aloo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:58

Les Twilighters voici une preview de ce qui sera diffusé aux Mtv Movie Awards le 31 my godddddddd il n'y a que 15 secondes c'est pas grand choses au début j'ai été déçu comme Ptitbella me disant c'est pas grand chose...puis j'ai réalisé on a la les premières images de NEW MOON ...
et la je suis devenue hystérique ^^AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

par ici

Voici la video sur youtube


Dernière édition par Ilovethesaga le Sam 30 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Les premières images de New Moon, c'est déjà bien !! J'ai hâte d'en voir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:33

Mais y a un truc qui me chagrine :s Edward a l'air mal vous savez comme si il allait lui annoncais qu'il partait, alors que c'est apres l'anniv' normalement... Enfin c'est bizarre, il fait une drole de tete, il est pas joyeux :s
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:46

bin vu que l'incidant de l'anniv viens d'arriver elle luit dit c'est mon anniversaire je peux te demander quelque chose?embrasse moi...je t'aime.Et c'est le soir donc j'en déduis qu'il vient de la ramener chez elle après la bourde de Jasper

Sinon sayé aujourd'hui était le dernier jour de tournage c'est finiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:00

Ah oui c'est possible que ca soit apres l'accident... j y avais pas pensé! Ah bah je comprend moeux alors!

Le tournage est deja fini???? J'en reviens pas! Mais je trouve qu'on a eu tres peu de photos de fan
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:29

Déjà la fin du tournage ?
J'en reviens pas !
C'est vrai que comparé à l'année passée, on n'a pas eu beaucoup de photos ! En même temps, pour New Moon, ils avaient plus de moyens, donc plus d'argent pour payer la sécurité^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:24

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD affraid affraid
Le trailer est la c'est de la BOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMB
regardez un peu ça j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre surtout la fin (y a meme des passages comiques cf la coupe à Jasper vous m'en direz des nouvelles^^=



et je vous met ce lien au moins meme si la video est supprimée vous pourrez le voir la.


Dernière édition par Ilovethesaga le Lun 1 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:13

Enormissime!!!!!

ALALALA!!!!!! comment a-t-on fait pour tenir autant de temps pour le 1???? lol
Par contre, je dois pas avoir de bons yeux, je vois pas trop la super coupe de cheveux, enfin, c'est pas pire que d'hab quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:08

OMGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGG JE viens d'hurler dans toute la baraque oh mon dieu!!!

Comment il la pousse!!!!!!!!!!!!!

Et puis Jacob se transformant en loup ca dechire de trooppp Oh putain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:10

Contente de voir que je suis pas la seule à etre cinglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:46

AAAAH ! Mais c'est GENIAL !
J'aime j'aime j'aime j'aime !
Comment Taylor est trop beau <3 Et puis, quand il se transforme en loup, c'est wahou !
Et quand Edward pousse Bella et fait valser Jasper, c'est rhaa ! Trop bien !
J'en peux plus, j'vais faire une attaque cardiaque je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Hey Mzell on a paniqué pour rien hé hé
La scène qu'il y a entre Laurent et Bella, puis la scène ou Bella court vers Jacob et dit "Jake run" et bin c'est pas la meme scène.J'y croyais pas au début mais regardez bien avec Laurent elle a un pull gris avec un sac à dos.Alors que dans la scène ou Jack saute au dessus d'elle elle a son manteau marron.
Ce qui veut dire que tout n'est pas perdu peu etre qu'elle va apprendre la nature de Jacob comme dans le livre (et pas en le voyant se transformer devant sa bouille) et peut etre qu'ils vont comme dans le livre partir à la recherche de la clairière...
pour la scène en HD c'est ici sur myspace

N'empèche que maintenant je me demande sur qui Jake se déchaine comme ça (et par la meme occasion qui Bella fuit comme ça...)Est ce que c'est Paul quand il apprend qu'elle connait leur secret???ça me parait bizare...pourquoi Jake n'était pas avec elle à se moment la??ou Victoria??mais normalement elle ne s'approche pas...SUSPENCEEEEEEEEE ou ça déchiiiiiiiiiiiiiiire

et voici pour vous la video en VOSTF je sens que ça va faire des heureuses



et encore une autre comme ça vous pourrez comparer les deux traduc et vous faire la votre^^

Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:31

Ahlala, je ne m'en lasse pas !
Et il n'y a pas à dire : la coupe de cheveux d'Esmé est vraiment mieux que dans le premier ! Ca lui fait un plus joli visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

Par contre celle de Jasper...^^ le moment Mzell c'est quand il tombe sur le piano et que ses cheveux partent en avant c'est trop marrant on croirai que la perruque elle allait s'envoler^^
En tout cas j'addddddddddddore ils sont tous trop beau I love you Emmett il est trop bien habillééééééééé ainsi que tout les autres d'ailleurs Alice,Rosalie,Esmé elles sont trop belles.Et bien sur Edwarrrrrrrrrrrrd Carlisle et Jasper.Mais Jasper est toujours habiller bizare presque comme un papi avec son pull super serré au coup.Jacob hummmmmmmmmm mama mia trop beau gossssssssssssssss.Et Laurent il fait trop flipper avec ses yeux de malade.Mais alors la transformation pour moi c'est le meilleur du trailer .Je suis trop trop contente de pas avoir craqué en lisant ce qu'il y aurai dans le trailer, j'aurai vraiment tout gaché,parce que la tranformation je ne m'y attendais vraiment pas (parce que c'est un gros spoil quoi pour ceux qui n'ont pas lu,ils vont rien piger) et j'ai ADORE.Trop classe quoi comment il est balaise en plus WAW Shocked il est plus balaise que le plus balaise des chiens affraid
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:49

Merci pour la vost!!!!!!!!!!!!! Razz bounce I love you cheers
Je vois bien le moment, mais je sais pas, ça me choque pas pour la coiffure, mais je suis pas très observatrice. en tous cas, je suis bien rassurée pour la scène de la transformation!
Je viens de le regarder 5 fois de suite, même pas peur de le remettre xD
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:31

La transformation est tout simplement géniale (on dirait que sa peau éclate en l'air, 'fin, je sais pas très bien m'exprimer^^), je suis vraiment contente qu'ils aient réussi à donner quelque chose qui rende bien à l'image !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:24

je me lasse vraiment pas regarder ce trailer purée mais vivement la sortie du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

Un article est paru dans le journal métro sur New Moon(plusieurs articles en faite mdr) voici donc le lien avec les articles.Il y a un article qui parle de New Moon et les deux autres articles sont des interview de Kris et Rob
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:19

Il y a aussi eu une interview de Taylor dans métro

Q. Quel effet cela fait d'etre à nouveau sur le tournage ?
TL. C'est super. Je suis vraiment ravie d'être de retour en compagnie de toute l'équipe et de notre nouveau réalisateur, Chris Weitz. Je me suis beaucoup amusé et le film à l'air génial, je ne pouvais donc rien demander de plus.

Q. Et tu as un grand rôle dans le film cette fois ci . . .
TL. C'est un peu plus important, ouais ! C'est super car je suis excité de mettre en vie le nouveau Jacob Black pour les fans.

Q. Tu ressembles à une rockstar des années 80 avec tes cheveux longs !
TL. Parfois je me regarde dans le mirroir et je ne me reconnais même pas. En fait c'est une perruque. C'est collé que ma tête mais ça me démange des fois. On peut voir la dentelle quand on regarde de près, mais ça ne se voit pas à travers l'écran. Ca me donne un look complètement différent. Je ne me ressemble même plus. Mais c'est marrant.

Q. Le plus gros changement sur toi cependant est que tu as pris 13 kgs de muscles pour ton rôle, non ?
TL. Oui, c'est vrai. quand je tournais“Twilight”, je savais ce qu'allait devenir mon personnage, donc évidemment je savais que j'aurais du travail à faire ! Donc dès la fin du tournage de “Twilight”, je suis renté chez moi, suis allé à la gym et j'ai trvaillé dur, et maintenant je tourne“New Moon”, avec 13 kgs de plus.

Q. Tu fais tes propres cascades ?
TL. Pour le moment, oui. Ne portons pas la poisse, mais normalement il y'a une évaluation avant le début du tournage. Ils m'ont emmemené dans un gymnase pour voir de quoi est ce que j'étais capable. Ils m'ont mit sur des motos pour voir comment je me débrouillais. Je pense qu'ils étaient juste en train de voir ce qu'ils allaient me laisser faire ou pas. Jusqu'à maintenant, j'ai été capable de tout faire,donc j'espère que ça ne changera pas trop car les cascades sont amusantes.

Q. As tu eu un entraîneur ?
TL. Oui, j'en avais un que je voyais souvent et je lui dois beaucoup !

Q. Comment c'est de travailler avec Chris Weitz ?
TL. Chris est génial. Il est très talentueux et il a fait un travail formidable. tout à l'ai fantastique pour le moment et je sais que ça va continuer comme ça. Mais en même temps, l'ambiance sur le set est calme et nous passons du bon temps. Parfois tu te demandes, “Comment fait-il cela ? comment crée t-il ce fabuleux travail" . Chris a vraiment prit le contrôle.

Q. Quel est le plus grand challenge en ce moment ?
TL. C'est le même que pour le 1er, c'est la météo. C'est vraiment drôle car je pense que la saga “Twilight” est la seule où l'ont doit arrêter de tourner quand il commence à faire beau. donc quand il commence à faire beau on tourne à l'intérieur ou on arrête.

Q. Venons en à Jacob. Il est amoureux de Bella...
TL. L'amour de Jacob pour Bella est vraiment intense. Il sera toujours là pour Bella, peu importe ce qui arrive. Même si elle est avec un autre ... ou un vampire !

Q. Comment t'es tu préparé pour le rôle ?
TL. J'ai beaucoup étudié pour le 1er film. Avant que je commence à jouer dans “Twilight”, j'ai étudié toutes les légendes et mythes sur les tribues Quileute. Quand je suis arrivé à Portland, Oregon pour le film, j'ai rencontré une dizaine de Quileutes. Je leur ai parlé et ce que j'ai appris c'est qu'ils ne sont pas différents de nous.

Q. Tu as parlé de Jacob avec Stephenie Meyer ?
TL. C'est cool car elle vient sovent pour voir ses scènes favorites. Au début du tournage, elle a donné une liste de scènes qu'elle voulait voir dans le film. C'est la meilleure pour donner des conseils donc si t'as une questions tu vas la lui poser.

Q. Quelle scène de “New Moon” préfères tu?
TL. C'est difficile de choisir. Comme je l'ai dit j'aime les cascades donc j'ai aimé les scènes avec les motos. J'ai du sauter avec la moto en allant très vite et faire des dérapages. C'est cool. J'aime aussi les scènes sérieuses, comme Jacob et Bella lorsqu'ils se séparent,quand c'est la 1ère fois qu'elle voit Jacob après qu'il se soit transformé en loups garou. C'est vraiment plein d'émotions. Je me suis senti mal pour Jacob en lisant les livres, mais maintenant que je suis ce personnage,je me sens trop mal pour lui ! C'est vraimen triste.

Q. Est ce que Jacob est exclu de la société comme Edward ?
TL. Ouais. Jacob est un personnage intéressant car il se sent exclu, il ne va pas dans la même école que les autres, il est dans la réserve. Mais Bella le sort de là. Et Jacob sort Bellade la dépression dans laquelle elle se trouve. Elle veut se suicider, elle est vraiment triste. Jacob est son soleil. Il la ramène en vie, hors de ce trou profond.

Q. Jacob aime Bella. Quel genre de fille aimeTaylor ?
TL. Quelqu'un qui sait rester elle-même. Quelqu'un qui s'ouvre et qui est libre, et ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre.

Q. Es tu proche de, Kristen et Rob ?
TL. Ouais, on s'amuse beaucoup ensemble. On s'entend tous vraiment bien et je pense que cette alchimie hors écran sera visible à l'écran.

Q. Raconte nous ta journée typique sur le tournage?
TL. Je me lève très tôt. Environ vers 4h30-5h du matin, et on finit vers 17h-18h. en général on sort après, explorer les restaurants de la ville. C'est vraiment cool.

Q. Que fait tu quand tu n'est pas sur le tournage ?
TL.J'ai été occupé avec “Twilight”. C'est fou mais cool. On fait beaucoup de publicités. J'ai beaucoup voyagé dans le monde ( Australiae, Tokyo... ). C'est génial et ça me tient occupé.

Q. Es tu prêt à changer de vie et de ne plus pouvoir marcher incognito dans la rue ?
TL. Je pense que oui ! Je ne suis pas sûr !

Q. Tu ferais quoi si tu n'étais pas acteur ?
TL. Du sport. Je fesais du football et du baseball tout le temps. J'aime beaucoup écrire et peut-être que je me serais lancé dans la réalisation mais je suis heureux d'être acteur.

Q. Qui sont tes acteurs préférés ?
TL. J'aime beaucoup Denzel Washington, Brad Pitt et Matt Damon.

Q. Tes actrices préférées?
TL. Ca change beaucoup. C'était Jessica Alba pendant un bon moment, mais je penche pour Megan Fox en ce moment.

Q. Toutes les bombes !
TL. Ouais,ouais, ouais! (rires)

Q. Quel genre de film regardes tu ?
TL. Les films d'actions. Les drames. J'aime “The Dark Knight”, “Iron Man”, la saga “Bourne”

Q. Tu aimerais avoir un rôle dans un film d'action?
TL. Ouais, un jour. J'aimerai beaucoup..

Q. Tu as fais des spectales d'Hip-Hop ?
TL. Non ! C'est sur ma biographie.Je dois l'enlever car j'ai fait ça quand j'avais 10 pendant 6 mois. Et je ne sais pas danser, donc je dois régler cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:19

énorme, j'aimerais trop connaitre ce gars! il a l'air tellement généreux, sensible, authentique...
Merci pour l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:56

Il a vraiment l'air sympa, hein Smile
Merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:01

Et une pitite interview de Chris Weitz :Bonne lecture!!!

Après le succès de Twilight l'année dernière, Tentation – la dernière adaptation cinématographique d'un des volets de la Saga Twilight de Stephenie Meyer – est un des films les plus attendus cette année. Le Leader de la production est le réalisateur Chris Weitz, qui prend part pour la première fois dans cette franchise.

Q. Qu'est ce que cela vous fait de reprendre les rennes d'une franchise avec tant de succès?

C-W. D'une part c'est très excitant de reprendre une franchise avec tant de succès. D'autre part c'est intimidant. Il y a tellement de fans qui ont de grandes attentes pour ce film, mais sa a été facilité par cet étonnant casting qui est certainement très talentueux. Donc la plupart du temps j'étais extrêmement heureux de faire partie de l'aventure, et le reste du temps j'étais nerveux à l'idée de me faire traquer et tuer par une meute d'adolescentes de 14 ans pendant environs une année.

Q. Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris que tu avais le job?

C-W. J'étais surpris parce que c'est arrivé très soudainement, et j'avais une semaine et demi pour me décider si j'acceptais ou non. Alors j'ai d'abord regardé le film, réfléchis à la question et je me suis dis « Sa va être génial, en réalité. Kristen, Rob et Taylor étaient géniaux »- c'est ce qui m'a convaincu d'accepter. J'ai lu le livre, et j'ai pensé à ma façon de faire une bonne retranscription du livre. Il était vraiment question de savoir si je pouvais rendre justice au livre, et plaire aux lecteurs. C'est mon job. Il ne s'agissait pas de m'enfuir avec et de faire ma propre version des choses. Il fallait être fidèle à ce qu'ils ont lus.

Q. “Twilight” la première adaptation de la saga, a reçu quelques critiques par rapport au fait de ne pas avoir respecté à 100% le livre. As-tu été confronté à ce problème?

C-W. C'est impossible d'être complètement fidèle à chaque page d'un livre parce que les films ne durent pas aussi longtemps. Donc au final tu coupes certaines choses, et en combines d'autres. Mais je voudrais préciser que l'on utilise sans aucun doute le livre comme notre bible. Pour ce film le livre et Stephenie Meyer ont été mes ressources principales pour tous ce que j'ai entrepris. Je vérifiai constamment avec elle pour savoir si c'est quelque chose qu'un personnage pourrait faire, ou si un détail était bon. On ne peut pas plaire à tous le monde mais mon intention principale est de satisfaire les fans du livre.

Q. Tu es un réalisateur très visuel. Quelle est ta vision des choses pour « Tentation » ?

C-W. Nous avons une équipe pour les effets spéciaux étonnantes. L'idée principale était d'utiliser une palette de couleur complète, pour réaliser des ombres très sombres, et d'avoir des couleurs très riches, de sorte que nous pouvions utiliser toute la gamme de texture faisant ressortir des émotions. L'idée est que cela ressemble en quelque sorte à une peinture Victorienne, avec des couleurs médiévaux tels que des noirs profonds et brillants, et une touche de classique au niveau de la composition des cadres. Sur certains points, ceci va être comme un film à l'ancienne mode. Il y a des éléments qui intègrent les dernières technologies, et il y a des choses qui sont très dynamiques dans les scènes d'actions. Mais cela ressemblera plus à Dr. Zhivago qu'à Iron Man.

Q. Dr. Zhivago était une romance un peu comme Twilight...

C-W. En fait ces livres sont une magnifique romance et font appel à la perception qu'on les gens de leurs vies et de leurs amours. Et en même temps, c'est pour cela que sa touche beaucoup de gens.

Q. Est-ce une façon de cibler un public plus âgé?

C-W. Je pense que sa serait super. En réalité je pense qu'il y a également un public plus âgé qui lisent les livres — ce qui est caché démographiquement, et ce que les gens ne reconnaissent pas c'est que des mères de famille les lisent également. Je veux réaliser une adaptation qui plaît aux fans mais aussi qui attirent un public plus âgé. Alexander Desplats va se charger de ce qui est la partie musicale, qui est une autre chose tout aussi géniale pour moi. C'est quelqu'un avec qui j'ai travaillé auparavant. Je pense qu'il est extrêmement talentueux. Donc l'idée est de faire quelque chose de beau.

Q. La musique est-elle vraiment très importante dans ce type de film?

C-W. Bien sûr. Le livre lui même est narrativement intériorisé et la musique peut être extraordinairement utile pour transmettre ces nuances d'émotions qui autrement sont retranscrites par les voix-off ou les gens expliquent ce qu'ils ressentent, ce qu'ils ne font jamais. Ainsi sa permet d'éviter cette exposition, cela permet d'introduire de belles nuances. Les films jouissent plus des sens que la plupart des autres formes d'art. Donc la musique va jouer un formidable rôle dans le film.

Q. Peux-tu nous parler de “Tentation”, et nous expliquer en quoi il est différent de “Twilight”?

C-W. Je pense que nous avons l'opportunité d'élargir notre étendue – de la limite de la forêt à l'Italie. Votre sens de la mythologie vis-à-vis de ce monde va s'élargir de telle sorte que ce que vous aviez appris dans le premier volet devient de plus en plus clair. Et il y a pleins de secrets qui sont restés sous silence dans le premier livre et le premier film qui vont être dévoilés dans le deuxième film. Donc il y a pas mal de surprises en boutique.

Q. Comment gardes-tu la continuité de l'histoire?

C-W. En réalité, nous essayons de maintenir une certaine cohérence de manière à ce que rien ne paraissent irréaliste ou bizarre. Un des plus gros atouts des livres de Stephenie Meyer est qu'ils arrivent à transmettre le « train-train » quotidien des gens, et la vie normale du personnage principal, tout en alimentant l'histoire d'éléments surnaturels et extraordinaires. Lorsque nous sommes allés en Italie [pour le tournage], nous faisons face à cet ordre de vampire de 2000 ans. Le tout est d'exprimer et de concevoir cela de telle manière a ne pas dévoiler toute l'histoire, mais c'est une partie belle est complexe à la fois, en même temps cela vous donne le sentiment d'en apprendre d'avantage sur un monde encore plus vaste. Cette partie est un renversement des règles habituelles. Bella va sauver Edward. Ce n'est pas le garçon qui sauve la fille, c'est l'inverse.

Q. Peux-tu commenter certains choix au niveau du casting, comme Dakota Fanning?

C-W. Dakota Fanning joue Jane, qui est la plus dangereuse et maléfique d'entre eux. Et c'est tout à fait l'opposé de ce qu'elle est car vous ne voyez pas Dakota comme quelqu'un de maléfique ou dangereux. Mais c'est une actrice extraordinaire et nous sommes chanceux de l'avoir. Michael Sheen joue le chef des Volturis qui sont la loi et l'ordre du monde des vampires. Je pense que c'est un acteur extraordinairement accompli et je me sens, encore une fois, extrêmement chanceux d'avoir quelqu'un de son niveau.

Q. Qu'en est-il de cette histoire qui résonne si bien avec son public?

C-W. Elle traite de moments d'émotions que chacun à déjà vécu. Vous avez tous ces trucs surnaturels, mais elle traite surtout du premier amour, de la perte de l'être cher, se demander si vous serez heureux à nouveau, le pouvoir de guérison de l'amitié, avoir à choisir entre celui qui semble être le bon garçon ou si vous allez continuer à vous accrocher à la mauvaise personne. Ceci est vrai pour les filles, les garçons, les femmes. Nous sommes tous tombés au moins une fois amoureux ou été victime d'un amour non partagé, ou nous avons déjà été quitté et nous sommes sentis misérable et avons espéré que cette personne revienne. Toutes ces choses sont universelles.

Q. Stephen King a écrit dans un article qu'il n'y avait aucune substances, ni émotions dans ces livres, contrairement à Harry Potter qu'il apprécie. Selon toi quelles sont les qualités de ces livres ?

C-W. Les livres traitent des sentiments d'amour et de perte ce dont Stephen King n'est pas particulièrement concerné. (rires) J'ai envie de dire « médecin, guéris-toi, toi-même ». En fait, la raison de ce succès c'est que les gens s'identifie au personnage principal, avec son sentiment d'insécurité, ce sentiment d'être choisis par quelqu'un de spécial, avec ces sentiments lors d'une rupture, qui est quelque chose que tous le monde à vécu à moins qu'il soit terriblement, terriblement chanceux, et aussi ces valeurs profondes de l'amitié comme moyen de guérison. Donc je dois respectueusement montrer mon désaccord vis-à-vis de Stephen King (rires).

Q. Comment pourrais-tu décrire les livres à quelqu'un qui ne les a jamais lus?

C-W. Je dirais que c'est une histoire à propos de cœur brisé, et de retrouvailles. Et que c'est à la fois une histoire avec des humains, des vampires, et des loups-garous. Il y a ces éléments qui sont sur les sentiments humains, et aussi ces éléments qui sont magiques, merveilleux, surprenant, et pleins de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» news eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: New moon, Chapitre 2: Tentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser