Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Edward=vampire

Aller en bas 
+7
Lily
AmélieG
mzellange
Saya
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
11 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

ba enféte moi jété déja o couran avan vu ke la personne ki ma fé découvrir se livr ne savé pa tenir sa langue^^ n'est ce pa alice-power???mé c clér ke sa doi etre le gro suspense o fil du livr mé c ki lui comen il fé sa domage joré bien voulu avoir se suspense
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:04

Je pense que tu parles plus de Saya^^ mais Edward vampire !!!!!!! on aurait du s'en douter quand il dis qu'il prefere secher le cours où il y a le groupe sanguin
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:10

oui oui jme sui trompé^^jparle de saya ^^ je sai pa si on oré pu trouvé ke cété un vampir mé en tt ka on oré trouvé kil falé ke personn nosculte son sang kil caché klke choz lipotéz d1 super héro été pa mal joré pa trouvé otr choz
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

Moi aussi grace a certaine personne dont je ne dirai pas le nom je l'ai su avant mai bon je pense que j'aurai pas eu besoin d'autant de tant que Bella pour en etre sur ... Quel boulette^^ Mais j'avou que falait y penser pour choisir un vampire comme homme parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:34

oui franchement cette saya elle abuse... euh c'est moi... Neutral oups...
Very Happy

hum-hum ... Rolling Eyes
MOI?! ne pas savoir tenir sa langue????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
lol!

je suis sincèrement dsl Ilovethesaga, mais c'était trop tentant... et j'ai cédé à cette tentation... je te supplie à genou *se met à genou* de me pardonner!

mdr!

(ouais ouais je sais yen a qui sont vraiment atteint sur cette planète)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

Edward est un vampire? affraid lol pardon...
oui Bella a mis du temps. mais il faut avouer que, si un jour vous rencontrez un gars comme ça, vous n'allez pas vous dire: c'est un vampire! une part de raison vous dira arretes d'halluciner petite, trouve une aurte possibilité, tu sais bien que les vampires n'existent que dans les films...
puis comment savoir? il sèche les cours quand il fait beau. la belle affaire! c'est un glandeur qui préfère les ballades en foret avec sa famille que les cours?
il esquive le cours de bio sur les test sanguins? il n'aime pas le sang! il trouve ça nul? son père est médesin, il connait déjà ça... enfin, je me dis que je n'aurais pas compris non plus. (enfin quand même plus vite qu'elle lol)
mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand elle a demandé si on le verrait sur les photos! alors là! j'étais morte de rire. (en plus je m'étais posé la question, pareil que pour le reflet dans le miroir! on dit toujours que les vampires n'ont pas de reflet... alors pourquoi une fphoto hein?).
ou lorsqu'ils ne peuvent pas... décemment dormir ensemble... elle a envie de l'embrasser et... il peut pas! et elle comprend pas lorsqu'il lui explique qu'il a quand même des réctions humaines... (vous me suivez? lol) quelle petite sotte! et en plus elle aurait pu s'empoisonner avec son venin en l'embrassant comme ça cette folle!!!!
enfin je sais pas vous mais je me sentais frustrée chaque fois qu'il la repoussait. et elle, elle sufoquait presque... ralalalala Rolling Eyes I love you I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

Mets en que je frustrait..:O Cest rop Beau quand il sembrasse ya dla magie et tout

ET POUF LUI IL LA REPOUSSE, Cest chiant
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

mzellange > Pour les photos où la personne n'apparait pas, je dirais que tu n'as pas vu l'épisode où Joséphine se faire prendre en photo avec des amis à un de ses protégers. Lorsque l'homme regarde la photo, Joséphine n'y est pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Lily a écrit:
mzellange > Pour les photos où la personne n'apparait pas, je dirais que tu n'as pas vu l'épisode où Joséphine se faire prendre en photo avec des amis à un de ses protégers. Lorsque l'homme regarde la photo, Joséphine n'y est pas ! affraid

épisode? quel épisode? sois plus claire je ne te suis pas là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

Dans un épisode de Joséphine ange gardien, vers la fin ( enfin, à la fin ! ), Joséphine se fait prendre en photo car son protéger voulait un souvenir d'elle car elle l'a aidé, enfin tu vois le tableau de cette série, non ?
Et bien, elle pose avec des amis à l'homme qu'elle devait protéger, et quand cet homme justement veux développer la photo, et bien Joséphine n'apparaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

bah joséphine c'est un ange! pas un vampire! et puis c'est obligé! elle doit sortir de la vie des gens, et personne ne se souvient d'elle alors voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Lol moi ca me frusteraiit aussi de me faire repousser, dans ce cas la j'essairai de me retenir meme si ca doit pas etre facil quand on a Edward en face de nous lool
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

Pour revenir sur le sujet principal ( mzellange, ca fait tout de même peur !! affraid ), si j'avais Edward devant moi, je ferais comme avec Bob ou Garry ( Garry, je l'ai juste vu aujourd'hui.. le fameux nouveau dans un poste précédent ^^, ou je ne l'ai pas vu... en même temps, vasy pour reconnaître le visage des 1600 élèves et Maths Sup' ^^' ) : c'est-à-dire rougir ( je ne peux m'en empêcher TT ), et avoir le coeur qui bat la chamade V_V

Enfin... nous parlons d'un Apollon sur patte, là. C'est un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

Je suis d'accord que sa doit être super frustrant de se faire repoussé pendant que tu embrasse l'homme de ta vie mais pour en revenir au sujet du début je comprend qu'elle sens soit pas rendu compte tout de suite qu'Edward est en vampire, on se dit rarement:" Tiens lui sa doit être un vampire il va pas en cour quand il fair beau et il évite les cours de test sanguin c'est forcément un vampire" n'empèchce qu'elle etait quand même lente a comprendre après que Jacob lui est dit
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Alice-power a écrit:
Je suis d'accord que sa doit être super frustrant de se faire repoussé pendant que tu embrasse l'homme de ta vie mais pour en revenir au sujet du début je comprend qu'elle sens soit pas rendu compte tout de suite qu'Edward est en vampire, on se dit rarement:" Tiens lui sa doit être un vampire il va pas en cour quand il fair beau et il évite les cours de test sanguin c'est forcément un vampire" n'empèchce qu'elle etait quand même lente a comprendre après que Jacob lui est dit


wouaaaaa mais on est encore d'accord! ça le fait ça Wink lolon est faite pour s'entendre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

lol! Je vois pas pourquoi on serai pas fair pour s'entendre de tout manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:53

tout à fait d'accord avec les post précédents, moi on m'a conseillé le livre et je savais même pas que ca traitai de "vampire" (c'est d'ailleur pour ça qu'on me l'a recommandé) mais j'ai eu la puce à l'oreille quand ils ont parlé de groupe sanguin et après ca à renforcé ma conviction jusqu'a la confirmation....
yess je suis trop forte... mais j'ai quand même trouvé Bella longue à la détente...
Eh oui ma p'tite Bella toujours aussi naïve et pas assez sur ses guarde....
Elle je l'adore elle est encore plus maladroite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:56

il me semble que j'ai mis du temps pour comprendre que c'était un vampire... je sais plus vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

moi je le savais avant de lire le livre sniff ça a tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:57

et moi donc, yen a certaines qui savent pas tenir leur langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

heureusement je connaissais personne qui connais le livre bon maintenant y'en a de plus en plus mais vuala ^^
qd j'ai passé le livre a ma cousine je lui ai pas dit que Edward était un vampire heuresement ça aurait tout gaché!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:57

Je le savais déjà avant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:03

Moi je ne me rappelle plus si tu me l'avais dit ou pas...Je crois bien mais je ne suis pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:18

bon après tout ça change rien on l'aime qd mm ce bouqin!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:14

A fond
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Edward=vampire Empty
MessageSujet: Re: Edward=vampire   Edward=vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward=vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire
» Quel vampire estes-vous?
» vu par Edward
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Fascination/Twilight :: Réaction sur l'identité d'Edward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser