Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 gueulante

Aller en bas 
+5
vinou70300
Pandora
Mara
mzellange
Ilovethesaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

au moins nous sommes d’accord sur un point, l’année 2008 a été la pire…
donc oui, j’ai eu tord de ne pas te prévenir, mais il me semble que j’étais au téléphone avec ma mère entrain de débattre sur quelque chose et qu’elle n’acceptait pas.. j’étais absorbée disons, dans cette conversation qui m’énervait beaucoup, il est vrai que je t’ai vu me parlé, mais je ne t’ai pas écouté, et je suis partie d’un pas pressée. Bref, quand je t’ai écrit un message il était certainement trop tard pour s’excuser mais je ne pensais vraiment pas que cela aurait durée le lendemain matin.. alors, ce jour là, j’ai voulu prendre du recule repenser à tout ça seule. Je n’ai jamais voulu faire une croie sur vous en cet instant.
En ce qui concerne les jours d’après, oui j’étais énervée, fâchée contre vous. Mais pas contre pauline, amaly et olivier ! si je les croisais et que ne leur disais pas bonjour c’est que malheureusement, et je te l’ai déjà dit, quand je marche je suis dans ma bulle et ne vois pas ce qu’il y a autour de moi même si les gens passent a 3cm de moi ou que je regarde la foule sans vraiment regardé (surtout qu’à cette époque là j’étais complètement à l’ouest). Certes à un moment donné j’ai arrêté de dire bonjour à pauline quand j’ai compris qu’elle me faisait également la gueule.. bon après tout c’est normal, et puis elle avait certainement une bonne raison. et amaly c’est autre chose..
Et pour l’histoire avec gregory… n’était ce pas légèrement différent ? cette année là, le groupe était en entier et gregory ne mangeait que quelque fois avec nous, alors que l'année dernière nous étions tous les trois toujours ensemble… nous aurions eu la même classe que l’année dernière j’aurais certainement réagit de la même façon que toi. Mais penses tu que j’aurais du manger avec vous par exemple quand olivier se joignait a vous au repas de midi ? il y aurait eu un froid. Je n’avais pas le droit, parce que j’étais avec vous, de lui imposer ça ! ni lui ni pauline ni amaly. Je ne sais pas comment d’autres personnes auraient réagit à ma place… manger ensemble comme si de rien n’était et reprendre le cours de la journée avec les tensions qui nous habitaient. J’ai peut être opté pour la mauvaise solution, mais je n’avais pas de mieux à cette époque.

[comme si cette année n’avait rien représentée à tes yeux, comme si on avait rien représenté à tes yeux.Ta piétiné,envoyé valsé cette année comme si c’était rien. Tu nous a remplacé en moins de temps qu’il faut pour le dire.]
vraiment ?
non je n’ai jamais rejeté tous les bons moments qu’on a passé ensemble. Chaque jours j’y pensé, chaque jour quelqu’un m’y faisait pensé. Vous représentiez tellement à mes yeux, que chaques foutu secondes je pensais à vous ne sachant pas comment vous oublier.. je pensais souvent à venir vous reparlez, c’était débile je savais pertinemment qu’il était trop tard (bon sauf à une période où malheureusement j’ai vraiment reparlé à antony je m’en veux et le regrette tellement que si je pouvais ne serais ce que retourner brièvement à cette période ci, je ne lui aurais pas adressé la parole.. mais on ne change pas le passé et je n’ai fait qu’empirer les choses alors que je souhaitais le contraire, j’ai été idiote.
mais c’était mon choix. Franchement je me demandais à longueur de journées si j’allais vraiment tenir jusqu’au bout de l’année… le temps me semblé si long, vraiment interminable… j’avais vraiment hâte d’être à ce fameux bac de le foirer de recommencer cette terminale pour faire comme ci celle ci n’avait jamais existé. mais.. il y a eu cette fameuse fête chez victor, celle où je voulais que tu viennes avec moi avant tout ce bordel.. je n’avais vraiment plus l’intention d’y aller c’était, en quelque sorte, à cause de ça que tout était partie en vrille.. mais une amie voulait absolument que je vienne alors je suis venue. Elle était amie avec alexandre, et franchement quel drôle de hasard et de circonstance qui nous a réuni à cette soirée.. car lui aussi n’allait franchement pas bien. On s’est parlé et on s’est plutôt bien entendu.. qui aurais cru qu’un jour je lui aurais adressé la parole.. certainement pas moi qui en début d’année pensé qu’il ferait parti de ces personnes auxquelles je n’aurais pas adressé le moindre mot de toute l’année.. et bien ne jamais dire jamais comme on dit.
On s’est soutenu enfin, lui m’a soutenu plus que moi je ne l’ai soutenu. Il m’a redonné le sourire et m’a fait tenir chaque jours un peu plus que le précédant avant la fin de l’année. dormir très tard pour somnoler la journée, c’était ça technique et elle fonctionnait très bien à telle point que ce que je ne supportais plus était les longues et pénibles heures de cours. (C’est pourquoi je t’ai dis tout à l’heure que j’étais à cette période complètement à l’ouest). donc si tu crois qu’il fut un remplaçant, tu te trompes. C’est un ami à qui je tiens beaucoup, il n’a remplacé personne et personne ne vous remplacera. Crois tu que j’ai remplacé kevin ? non. je devrais lui en vouloir ne plus pensé à lui et pourtant je continue encore, je sais que c’est vraiment stupide de ma part mais je n’arrive pas à faire autrement même avec toute la volonté que j’ai. alors je continue à soutenir qu’il n’y a jamais eu d’histoire de pion.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:24

J’objecterai bien encore à certains de tes mots m’enfin à quoi bon…on trouvera toujours quelques chose à redire, ça n’en finira jamais, chacune restera sur ses positions, alors je vais m’arreter la…

Comme je le disai plus tot, que tu reste ou t’en aille du forum maintenant ça n’a plus aucune importance, parce que je me suis enfin (comment dire…) libéré ,soulagé de cette colère que je trainais depuis bien trop longtemps,je t’ai enfin dit ce que j’ai ressenti, combien toute cette histoire m’a blessé …ce qui m’a permis d’enfin tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

[Et puisque chacune a expliqué son point de vue, si vous faisiez à nouveau copain-copain ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:30

lol Aloo tu me fais trop rire Very Happy...

En ce qui me concerne, quoi qu'il arrive quelque chose s'est brisé et on ne pourra pas revenir en arrière.Nous ne sommes plus amie et ne pouvons pas le redevenir.MAIS le fait d'avoir enfin "vider mon sac" et d'avoir enfin des explications m'a aussi libéré de toute ma colère(Je radote).Je peux maintenant penser à elle sans que ce soit des pensés mauvaises,je peux meme la croiser ou supporter sa présence en restant calme,sans que ça me face le moindre effet (pas de regard ni de pensé mauvaise...rien).ça a été vérifié ce matin meme...(Quel revirement en quelques jours quand meme c'est ahurissant...)
Et donc ce que j'essayais de dire dans mon dernier message Aloo, c'est que je suis maintenant capable de supporter ça présence sur le forum (et meme pourquoi pas ses postes si elle en a envie...),plus de bagarre c'est promis je suis totalement zennnnnnnnnnnnnn lol.Voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

Bravo ! Vous avez atteint le niveau de :

-Zen attitude.

Vous gagnez 100 points d'expérience.

Félicitations !

[Hi hi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

(s'il te plait anne laure arrete de déconner xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:05

(C'est vrai que mes derniers SMS, c'était "Promo spéciale" ou "Mémo" ^^ Je me lance dans les relations publiques/pubs/jeux vidéos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:55

T'es sur que tu veux faire les romanes? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Avec les romanes, tu peux te retrouver dans les relations publiques dans une boîte de pub^^ J'ai vu ça dans le dépliant xD (entre autres, évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

C'est vrai. C'est ce que fait ma tante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





gueulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gueulante   gueulante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser