Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réaction en speed

Aller en bas 
+5
mzellange
Aloo
Mara
vinou70300
aliceforever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

réaction en speed Empty
MessageSujet: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:06

bon ben c moi la prems
lune de miel splendide sauf la fin qui me perturbe affraid affraid affraid affraid affraid affraid (la pour pas sy attendre elle m a completement eue SM)

uh dites les fille ct pour la partie lune de miel que vous disiez que bella était une nympho?????

comme je suis pas très bonne au niveau monologue j attend vos réactions pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:36

J'aime bien aussi la lune de miel et surtout le mariage !! Je trouve que bella est une nympho mais pour tout le roman !! Pour la lune de miel c'est compréhensible mais c'est étonnant de la voir en allumeuse ac des dessous coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Moi aussi j'ai bien aimé le mariage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:05

Dommage que Emmett n'est pas célébrer le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:12

C'est vrai que ca aurait pu etre drole
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:10

Citation :
mais c'est étonnant de la voir en allumeuse ac des dessous coquin !!!

désolée VINOU mais je suis pas d'accord, elle essaie juste d'arranger les choses, de faire réagir edward et moi je trouve ca normal ds un couple quand quelquechose ne va pas il faut essayer de le régler et c ce qu'elle fait (je me suis beaucoup reconnue ds bella a ce moment de sa vie ou elle découvre des choses et ou tout ne se passe aps comme prévus)

s il suffit de ce passage pour dire que bella est une nympho alors j en suis une aussi (mais bon j ai pas encore fini le livre j en suis a une bonne moitiée)
Au fait définition de nymphomane :qui multiplie les partenaires et les rapports sexuels (est ce qu'elle a essayer de coucher avec emmett, jasper, carlisle, erik, etc....) niet

a toute celle qui défendent bella avec moi

eh puis soit dit en passant les graçons sont pas tout blanc non plus (ed et jake) un peu plus loin ds le livre quand ils veulent faire changer d'avis à bella c chocant et gravleux g trouvé
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

Je suis d'accord ac toi sur Jacob et edward ! J'aime pas le fait qu'ils veuillent que Bella se débarasse du bébé c'est son corp donc son choix !

Ps : merci pour la définition de nympho !! Very Happy , je vois pas le passage comme toi car je suis timide et trés trés pudique (alors les dessous coquins je serai plus rouge tomate que sexy )
Mais c'est un passage marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:57

CHUIS PAS NON PLUS UNE EXHIBITIONNISTE MAIS BON
alors pour le passage de jake et ed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13

Ah oui ce passage !! C'est clair que ça c'est choquant et malsain !
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:43

Alooors... la lune de miel ! J'ai beaucoup aimé, c'est un moment assez joyeux (sauf la fin, j'imagine trop la tête d'Edward !)
Et pour ce qui est de Jake et Ed... D'un côté, je trouve ça inadmissible ! Mais d'un autre côté, on peut comprendre Ed'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:40

j'ai beaucoup aimé le mariage, bien qu'un peu rapide, et la lune de miel était réellement prenante. et je ne trouve pas que bella soit particulièrement nymphomane, comme je ne sais plus qui l'a expliqué, elle ne cherche pas son plaisir sexuel en multipliant les expériences. Elle souhaite juste sauver ce qui est en train de lui échapper. Et visiblement, ce n'est pas la pire de la famille lol...
pas le temps de lire le reste, je dois filer, mais dès que je le pourrais, j'essaierai de participer à vos nouveaux débats ^^
bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

Le mariage il est très beau, malgré cette salle impression de rapidité et de survolage (c'est vrai quoi il aurai fallu plus d'échange avec les invités...on sait meme pas qui est la en faite (si on le sait grace aux premiers tome parce qu'on sait qui sont ses amis...mais sinon on ne les voit pas).
Malgré le manque de description bé c'était génial (c'est un passage tout comme la lune de miel qui serai vraiment interressant de lire du point de vue d'Edward.J'imagine le bonheur dans lequel il doit etre).
La lune de miel génial bien que Steph est ,comme d'habitude ,coupé le plus croustillant lol et passé super vite, c'est dingue ils viennent de se marier, deux sec plus tare ils arrivent sur l'ile d'Esmé et 2 sec plus tard sa fait 17 jour qu'ils y sont et enfin encore 2 sec plus tard Bella enceinte...waw.Moi ça ne ma pas choqué que Bella s'habille en tenu sexy lol.La pauvre ça faisait une bonne semaine qu'il ne l'approchait plus à cause de quelques bleu dont il faisait tout une montagne alors qu'elle avait qu'une envie refaire l'experience.Dans ces conditions il faut employer les grands moyens^^(elle devine,meme si elle a toujours autant de mal à y croire,l'emprise qu'elle a sur lui,elle décide d'en jouer pour obtenir ce qu'elle veut(et ce qu'il veut egalement plus que tout^^).
En tout cas ils me font trop rire,comment ils s'arrachent les fringue^^ pas le temps d'aller sur le lit allez hop sur le parquet...à l'instant ou la nuit tombe ils rentrent, la petite hop au pieu et eux ils se sautent dessus comme des chacal^^
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:52

J'avoue loool, tu dis ça trop bien Ilovethesaga, jsui MDRRRR
Bref, jpense que tout a été dit:
- passage du mariage magique, bien que trop rapide.
- lune de miel sympathique aussi (je vais pas en rajouetr 20 couches, on a tous compris que la pauvre Bella voulait vivre une chose qu'elle ne vivrait "peut-être" plus avec Edward par la suite) --> Autant en profiter hein?! lol
- VIVE LES MARIEEEEEEEEEEEEEEEES

cheers sunny bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:14

Spoiler:
Jen revien pas Est ce que jai bien lu????????
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Vous embetez pas à cacher ce que vous mettez maintenant ça sert plus à rien il suffit à ceux qui ne l'ont pas lu de ne pas aller dans la rubrique Révélation...dit moi tu a lu révélation?lol parce que la je crois que tu n'as pas compris...ou est ce que tu a vu que c'etait pas Jacob??lol c'est Edward la réponse à ta question caché...


Dernière édition par Ilovethesaga le Lun 10 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:31

Keskispasse? lol
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Non je lai Pas Lu il sort le 14 a ma librairi Mad Cest dans trop lontemps
Mais Moi sa me derange Pas de savoir Ce quil se passe
Je suis Moin stresser
Mais je comprend Pas Pkoi les filles disent que le bébé serait moitier Loup-garou ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

C'est une hypothèse qu'émet Carlisle parce que le foetus (à ce moment-là, le bébé est pas encore né) présente certaines similitudes avec les loups-garous. Mais c'est pas expliqué plus loin pourquoi, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Mais non, c'est juste par rapport au nombre de chromosomes, il n'y a rien de lupin chez le bébé ! Oh le bordel sinon lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

Il y a aussi le fait qu'Alice ne sait pas le "voir"...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Voila c'est juste que le bébé et les loups ont quelques similitudes comme elles l'ont dit la petite Nessie a le meme nombre de chromosomes que les loups (humains=23 paires;loup et Nessie:24 paires et enfin vampire=25paires)puis le don d'Alice ne marche pas sur Nessie,puis elle a quasi la meme température que les loups à quelques degré près.C'est vrai que je me suis posé des questions avec toutes ces similitudes...puis je me suis dit nan quand meme un vampire et un humain ne peut pas donner un loup lol
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:15

Fiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

Et ben moi j avais imaginée une solution tordue pour expliquer la ressmeblance du bébé avec les loup...

et si les loup garou descendait d'un accouplement entre un vampire et une humaine ce qui nous fait une 3eme race....(je sais je réfléchit trop .....) je sais aloo t a eu la meme idée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

J'y avait pensé aussi à cause des similitudes mais j'ai très vite retrouvé la raison lol c'est pas possible étant donné que les loups et les vampires sont des ennemi juré ils sont créé pour se détruire l'un l'autre il ne peuvent meme pas se sentir(au sens propre comme au figuré lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:32

Je dois l'avouer c'est assez tordu ^^
M'étonne pas qu'Aloo ait pensé un truc pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





réaction en speed Empty
MessageSujet: Re: réaction en speed   réaction en speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction en speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Mariage et Lune de miel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser