Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:48

En fait, parfois, je suis en train de regarder le forum et, tout à coup, les petits coeurs qui montrent qu'il y a des nouveaux messages disparaissent ! Et me voilà obligée de tout scruter pour voir s'il y a des nouveaux messages...
Est-ce que d'autres ont le même problème que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

Oui...Moi j'ai ça aussi..Mais ça arrive sur tout les forums alors j'ai l'habitude.
Mais regarde, encore tantôt mon frère devait prendre l'ordi, j'ai du quitter mes fenêtres, et j'ai quitter celle d'internet alors que j'étais en train de répondre à un message sur le forum, et du coup avec ça, ils ont tous disparus...
Souvent ça arrive quand on fait des fausses manip' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

Oui oui faut pas t'inquiéter ça arrive tout le temps et c'est vrai que c'est assez embatant mais bon on peut rien y faire ce sont les joies de la technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

oui oui ça me le fait aussi heureusement chaque fois que vous postez un mess je reçois un mail donc en général j'ai juste quand ça disparait à aller dans mes mail enfin voila c'est vrai que ça fait ça souvent quand on met trop de temps à lire les mess ou des qu'on se connecte si jamais on a pas le temps de tout lire bé la prochaine fois qu'on se co il y a plus les ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

Comme quoi il y a toujours à améliorer avec la technologie xD

J'imagine, les informaticiens : "Mon dieu, quel problème insoluble ! Comment faire pour que les petits coeurs le restent jusqu'à ce que les messages soient lus ? That is the question..."
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:28

Moi aussi j'ai chaque fois un mail quand vous répondez, mais je ne les ouvre pas toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

oué moi pareil la plupart du temps je les suprime direct mais quand les mess que j'ai pas lu affiche une chauffe souris au lieu d'un coeur bé la je m'en sert c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

Je fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Empty
MessageSujet: Re: Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)   Problème (j'arrive pas à le qualifier^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème (j'arrive pas à le qualifier^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de signature
» Gros probleme je sais pas trouver de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Le forum en général :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser