Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The host :Les ames vagabondes

Aller en bas 
+3
mzellange
Mara
Ilovethesaga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

Tiens ça m'étonne qu'on ait pas fait de rubrique sur The host ou alors je l'a retrouve pas ...Bref normalement je l'ai déjà dit The Host en français donne les ames vagabondes je vous (re)met le synopsis
Lorsqu'elle a été capturée par les Traqueurs, Melanie Stryder s'est vue insérer Vagabonde, une âme exceptionnelle ayant déjà connu plusieurs corps. L'âme explore les souvenirs de Melanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par des images de l'homme qu'elle aime - Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, Vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. Une grande histoire d'amour dans un univers fantastique. Traduit de l'américain. Du même auteur : "Fascination", une trilogie pour la jeunesse.
J'avais aussi dit qu'il sortait le 1 octobre or je suis retourné voir et il sort le 30 septembre (je sais qu'un jour de différence mais bon^^)tout ça m'as fait réalisé qu'on approche de plus en plus de la sortie de révélation oh et pour info sayé on peut le trouver sur amazon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

ohoh ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:51

bé c'est Stephenie Meyer qui l'a écrit lol donc normal
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:02

je le veuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

ça me démange de le commander dès maintenant mais a partir du moment ou je vais le commander je vais vouloir l'avoir donc je préfère encore attendre genre je sais pas le 27 comme ça avec un peut de bol en le commandant avant qu'il sorte je vais l'avoir le jour meme de sa sortie dans ma boite aux lettres(enfin faut pas rever^^)
Je crois que je vais aussi commander révélation sur amazon meme si je reçois pas le tout le jour pile de la sortie au moins je suis sur de l'avoir...parce que sinon faudrai que je me déplace et pour le commander à l'avance et pour retourner le chercher or les parents ne comprennent pas le caractère urgent de la chose lol! déjà ils vont raller parce qu'ils faut aller loin rien que pour commander le livre et le jour de la sortie ils te font c'est bon on a plein de choses à faire on verra dans la semaine tu va l'avoir ton livre il est pas perdu il est à la librairie...BREF je vais le commander sur internet si ça se trouve j'irai beaucoup plus vite à faire ça qu'aller de librairie en librairie parce que je me rappel pour Hésitation c'était vraiment le bordel aucune librairie ne l'avais ils savaient meme pas ce que c'était et fallait attendre une semaine qu'ils commandent blablabla donc (je mégare)sayé je suis décidé lol ce sera par internet au moins pas de problèmes de parent ou de libraire inculte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:28

Idem que Révélation je vous met les liens pour précommander les ames vagabondes
sur amazon ils sont pas encore à jour leur date de sortie est le 14 mars lol donc laissé par contre sur alapage vous pouvez et sinon j'ai vu sur chaque site qu'ils allaient aussi sortir un cd le 19 novembre sur les ames vagabondes=The host
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Un cd???
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:35

je pense que ce sera la playlist de Stephenie comme pour le cd qu'ils vont sortir sur le film Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Okkkkkkkk
Genre, ca fait deux trucs a acheter en plus quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:57

Je vous avaient dit qu'ils avaient mis le 30 sept comme date de sortie bé maintenant ils ont remi le 1 bref on s'en fou c'est soit demain soit après demain hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:41

Clair, qu'on s'en fout puisque ca ne nous concerne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

bé bien sur que si ça nous concerne on parle de la sortie française la aux USA il est sortie cet été
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:04

C'est demain qu'il sort, non ?
[Je demanderai à papa qu'il me l'achète ce w-e ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

Ooooooooooooooooooooooooooooooops (je m'en vais, je ferme la porte doucement et je vais m'enterrer dans un coin)...J'ai confondu (allez savoir pourquoi) avec la date de sortie du film Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Honte à moi...
Je n'ai rien dit...
On fait marche arrière et on repart
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

^^ ok ça passe pour cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Merci maitre, je ferai tout ce que vous désirez...merci maitre

...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

a bon??mdr cool alors qu'est ce que je vais te faire faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:37

lol!
Fait pas un truc trop hard quand meme ^_^ je t'en serais reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:14

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


lol
mai j'ai pas fini de lire le livre qu'on m'a offert (il fait presque 800 pages et comme certaines le savent, j'écris, alors ça fait beaucoup à faire lol)

ça me démange!!!!!!
alors je ne vais pas écrire pendant un momet, jusqu'à avoir fini de lire "la valse lente des tortues" un livre absolument génialissime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:50

Ah oui, je connais Smile Enfin, j'ai lu "Les yeux jaunes des crocodiles" du même auteur ("la valse lente des tortues" c'est le deuxième tome, non ?)
J'espère que j'aurai le livre samedi !
Et le magazine One vendredi prochain^^ (juste pour mon retour de retraite, une bonne petite lecture :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:14

Clair, je demanderai a maman de prendre le One aussi pour le retour de retraite...On sera mortes de fatigue, à lire juste avant de s'endormir pour faire de beaux rêves...Pour les ames vagabondes, je descendrai une fois à Namur le prendre (avant les ruptures de stock si possible ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:53

Aloo a écrit:
Ah oui, je connais Smile Enfin, j'ai lu "Les yeux jaunes des crocodiles" du même auteur ("la valse lente des tortues" c'est le deuxième tome, non ?)
J'espère que j'aurai le livre samedi !
Et le magazine One vendredi prochain^^ (juste pour mon retour de retraite, une bonne petite lecture :p)
ben tu vois, tu m'en apprends une là! en fait, c'est un cadeau et je ne connaissais pas du tout.
alors s'il s'agit du 2ème tome de quoi que ce soit, je n'en savais rien... il va falloir que je me renseigne! lol
MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:56

ah ben oui, visiblement, c'est le tome 2... bon bne je sais déjà que j'ai un livre à acheter... encore... raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
franchement lire le 1er ne t'a pas donné envie de lire le 2ème? parce que moi, le 2ème me donne envie de lire le 1er! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:07

La rage de commencer par le deuxième tome
Je suis trop contente hier je me suis acheté le One et les ames vagabondes je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The host :Les ames vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The host :Les ames vagabondes   The host :Les ames vagabondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The host :Les ames vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: The Host: Les Âmes Vagabondes :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser