Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le titre de Breaking Dawn en français est sorti

Aller en bas 
+2
Ptitebella
yi-lei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

Voilà le livre s'apellera : Révélation


Voici la source : ici

Voilà j'aime pas trop ce nom mais bon qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:44

Moi je trouve que ca sonne vrai, il y a pleins de revelations
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

Ouais mais non je sais pas Fascination, Tentation, Hésitation... Rvélation... c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

Bah non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:11

le truk c'est que c'est à nous qu'ils demandent le titre alors qu'on ne sait meme pas ce qu'il y a dedans comment peut on savoir si le titre correspond...c'est débile mais sinon moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

J'ai pensé exactement pareil!
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

j'aime bien le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

C'est pour ça que j'ai pas voté ! J'ai laissé le soin de le faire à ceux qui avaient lu le livre en anglais :p
Révélation... Ouais, ça pourrait être pas mal !
(bon, maintenant, faudra aller voir si on peut le réserver à la librairie pour le jour J !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:15

wé et sa sa va etre plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:30

Faudra essayer d'attendrir les vendeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:33

simlplement t'y va un peu plus d'une semaine à l'avance disons une dizaine de jour donc le 11 octobre tu leur dit qu'il y a un livre qui sort le 22 et tu demande si il serait possible qu'ils l'aient pour le jour de sa sortie le 22
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

Oui, t'as raison (encore une fois :p). (j'irai quand même voir avant pour voir s'il y a pas moyen encore plus tôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

l'avoir avant sa sorti?????ça m'étonnerai que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Non non, c'est pas ça que je voulais dire :p Je voulais dire, le commander (réserver) le plus tôt possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

oki j'ai dit 10 jours pour qu'ils aient le temps de le commander et de l'avoir pour sa sortie parce que j'ai peur que si j'y vais plus tot ils oublient...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

peut etre sur alapage.com non?
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

Rhaa, maintenant que je connais le titre en français, je suis comme une folle xD Et j'ai encore plus envie de l'avoir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

pour l'instant il n'y est pas sur les sites et le problème avec les sites c'est que tu ne l'as normalement pas le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:09

A je suis un peu deçus, je me suis précipité sur amazon pour voir si il y était.... il y est pas ...
Mais pour en revenir au titre, d'après se que SM avait dit de son livre le titre va bien au livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

On peut le pécommander sur la Fnac, en plus les frais de port sont gratuit ! Je l'ai déjà précommander depuis un peu plus d'une semaine ! J'espère qu'ils se dépècheront pour l'envoyer à sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

d'après ce qu je lis ceux qui ont lu le livre sont pas très d'accord avec le titre en français ils disent que décision aurait été mieu certain on été jusqu'à dire qu'ils ne voyaient pas du tout le rapport entre ce qu'il y avait dans le livre et révélation...et j'ai encore lu qu'il y avait des déçu par rapport à l'histoire...je flippe de plus en plus enfin bref je ne sais pas ce qui se passe dans révélation mais moi décision c'est plutot ce que j'aurai mis comme titre à la place d'Hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Seulement, "Décision" ne termine pas en -tion !
[j'espère que le livre sera bien quand même !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:15

si vous avez fait attantion decision c'est le titre de la dernière partie de hesitation il allait pas en faire le titre du livre suivant ^^ et puis Ilovethesaga fai pas attantion a se que dise les autres on vera bien par nous même si on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

vi vi je sais mais ça fait peur quand meme au moins si finalement il me plait ce sera super alors que si je m'attend à un truk de fou et qu'arrivé la je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:51

Mais, pour finir, (pour celles qui ont déjà lu Breaking Dawn), il est bien ou non ?
Et est-ce que vous l'avez bien aimé ou non ?
Expliquez un peu vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le titre de Breaking Dawn en français est sorti   Le titre de Breaking Dawn en français est sorti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre de Breaking Dawn en français est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn
» Breaking Dawn (rumeurs?)
» Breaking Dawn(le film)
» Pourquoi ce titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser