Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christian Serratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:54

Christian Serratos Angelaca7

"(...) mettait en valeur sa silhouette élancée et allumait des reflets de miel dans ses cheveux châtain clair."
--> Fascination, p. 171

Mon avis : Pas beaucoup de détails donnés par SM, donc, c'est plutôt par rapport à l'image que j'avais d'elle que je dois parler. Et je trouve qu'elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

L'actrice était génial mais alors je suis dégouté de comment il l'ont charcuté,ils l'ont enlaidie c'est une horreur une coupe toute pourri un appareil dentaire je crois des bouton oh la la ils l'ont tué sérieusement elle aurait peu etre trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:36

C'est vrai ?!
Purée, je savais pas... La pauvre, on l'a transformée en Ugly Betty...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:42

grave mdr si je retrouve une video ou une photo je te la mettrai ^^ pour l'instant je te lis lol ta mis pas mal de truk donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:37

bon d'accord j'ai exagéré je crois pas d'appareil ni de bouton mais nan péche



Christian Serratos 16938310
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:18

Je trouve que ça va encore Smile Et puis, elle n'aura peut-être pas son bonnet, dans le film^^
Par contre, celui qui fait Eric... Il est habillé comment ? En plongeur ? o_O
Et puis, avec leurs gros manteaux et tout, à mon avis, c'est parce qu'ils ne sont pas habitués à des climats un peu frais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:10

Twilight Tuesday : Christian Serratos dit ‘jouer Angela était un jour à la plage’

La jeune actrice télé parle de la seule véritable amie de Bella, des vampires végétariens et de ‘Hannah Montana’.Par Larry Carrol

Santa Monica, Californie – Il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent se vanter d’avoir passer du temps avec Miley Cyrus, Jamie Lynn Spears, Aly et AJ et Edward et Bella. Mais au doux âge de 18 ans, la star grandissante Christian Serratos a déjà prouvée son habileté à être tout a fait au courant de la culture pop adolescente.

Le mois dernier, l’affable jeune actrice – dont les précédents rôles incluent des apparitions télé, un film Disney Channel et un rôle récurrent dans la série de Nickelodeon ‘Ned ou comment survivre aux études’ – va faire ses début de figuratrice au cinéma dans l’un des films les plus attendus de l’automne. Et avant la sortie du film le 21 novembre, elle a dû passer par les studios de MTV pour son propre ‘Twilight Tuesday’, afin de tout nous raconté à propos de la studieuse Angela Weber, de son badge ‘I {cœur} Edward’, des vidéos de Coldplay et de son désir d’être ensanglantée dans les prochains films.

MTV : Comment vous êtes vous retrouvée impliquée dans ‘Twilight’ ?

Christian Serratos : Hé bien j’avais entendu parler des livres mais je ne savais absolument pas qu’ils allaient être adaptés en film. Et quand je l’ai découvert, j’étais accro. J’ai lu tous les livres, je ne pouvais plus les reposer, j’en suis simplement tombée amoureuse.

MTV : Vous les avez tous lus immédiatement ?

Serratos : Hé bien nous n’avions qu’un seul exemplaire de chaque livre à la maison. Donc ma mère et moi devions nous les échanger. Quand l’une avait fini, l’autre pouvait le lire … Nous étions toutes les deux genre " Ok, ne me dis pas ce qu’il se passe, mais dépêche toi "

MTV : Saviez-vous déjà que vous alliez jouer Angela ?

Serratos : J’ai d’abord été pour Jessica. J’avais fait les auditions et j’avais été rappelée plusieurs fois pour Jessica. Mais en lisant le livre, je suis totalement tombé amoureuse d’Angela. J’en ai vraiment profité. Je me revois marcher dans la pièce et faire " Ok, c’est ça ". J’ai remonté mes cheveux en queue de cheval et – je porte des lunettes en permanence – je les enlevais quand j’auditionnais pour Jessica, mais je les remettais après. J’ai juste essayé de m’accaparer Angela de mon mieux – et je pense que ça a marché ! Et je n’étais finalement plus aveugle, ce qui est un plus.

MTV : Donnez-nous votre avis sur Angela.

Serratos : Elle est la bonne amie de Bella Swan à l’école. Elle est photographe. Elle est très engagée à faire de son mieux à l’école, elle est juste là pour être amicale avec Bella et elle fait tout son possible pour qu’elle se sente à l’aise dans cette nouvelle école. Elle est timide en quelque sorte et réservée, mais elle est vraiment gentille. C’est une fille super.

MTV : Avez-vous pris le personnage tel qu’il était dans le livre ou y avez-vous injecté des petits bouts de vous-même ?

Serratos : J’ai mis un peu de moi dans le personnage bien sûr, mais je n’ai vraiment pas du tout essayé de la changer. Elle est là dans le livre ; elle a une vraie présence comme personnage.

MTV : Parlez-nous de la scène que vous avez préféré tourner.

Serratos : Oula ! Je ne sais pas si je peux en choisir juste une. Elles étaient toutes pénibles car il faisait très froid, mais elles étaient toutes tellement amusantes. Je pense que mes deux préférées sont la scène de l’accident de voiture, qui a en fait été la première scène que tous les " humains " connus et inconnus du livre ont tournés ensemble, et c’était probablement un des jours les plus froid. Il pleuvait et il faisait froid et ce fût une très longue journée mais nous avons tous pris un plaisir énorme à faire ça. Regarder les cascades et autres trucs était époustouflant.

MTV : Et les autres ?

Serratos : Une autre journée amusante fût la scène à la plage ; c’était une sorte de randonnée pour aller là bas. Nous devions passer par la jungle et les bois et nous avions tous nos chaussures de pluie tellement c’était boueux. Mais nous sommes descendus à la plage et c’était tellement beau. Ca ressemblait à un clip de Coldplay. Je veux dire, l’eau avait l’air d’être de la neige et il faisait froid, oui mais c’était magnifique.

MTV : Parlez-nous plus de la scène de la plage.

Serratos : Hé bien c’est une scène où l’on essaye de faire en sorte que Bella se sente plus à l’aise alors nous l’invitons à la plage avec nous. Il y a un groupe qui surfe et je prend des photos et me mêle aux autres en quelque sorte. Apparemment, Angela ne surfe pas !

MTV : Avec quelle proximité avez-vous travaillé avec Robert Pattinson ?

Serratos : Nous avons du faire une scène parce qu’il y avait vraiment deux mondes dans ce film. Il est vraiment cool. Tout le monde l’aime et ça se comprend.

MTV : Vous avez été une fois dans un épisode de ‘Hannah Montana’, correcte ?

Serratos : Oh oui ! [elle rigole]

MTV : Donc, voyez-vous une comparaison entre les groupes de fans ?

Serratos : Chacun des deux univers ont des fans enthousiastes mais je ne les compare pas vraiment l’un à l’autre. Toutes deux ont été des expériences amusantes à faire mais je penses que ça s’arrête là.

MTV : Pensez-vous que Twilight est plus adulte ?

Serratos : Hum, je pense. Mais je pense qu’ils partagent les mêmes catégories d’âge quand on en vient aux fans

MTV : Avez-vous reçu des cadeaux un peu fous ou quoi que ce soit de la part des Twilighters ?

Serratos : Hé bien on m’as envoyé – j’imagine que beaucoup de gens de Twilight l’ont eu aussi – nos noms ont été envoyés dans l’espace. Le vôtre aussi, non ?

MTV : Ouai, vous avez entendu parler de ça ?

Serratos : [elle rit] J’imagine donc que nos noms prennent du bon temps ensemble là haut. Quoi qu’il en soit. C’est cool.

MTV : Plutôt cool hein ?

Serratos : Je sais ; j’ai eu ce paquet et j’étais " Certificats de la NASA, quoi ? C’est pas normal ! " Et quelqu’un m’as fait " Ouai, ils ont envoyé ton nom dans l’espace ." D’accord ! Assez sympa.

MTV : Si vous étiez un vampire, seriez-vous un végétarien ou boiriez-vous le sang des humains ?

Serratos : Je devrais être un vampire végétarien. Je suis végétarienne maintenant donc ca va de paire, non ?

MTV : En tant que végétarienne, quand vous lisez les livres, voyez-vous cela comme un bon message ?

Serratos : Vous savez, je n’ai jamais réfléchi aussi loin, mais définitivement oui. Je veux dire que si j’étais un vampire, je ne pourrais définitivement pas être après les humains. C’est un bon message. Si jamais vous êtes un vampire, ne mangez pas les humains.

MTV : Vous nous avez dis il y a quelques temps que vous étiez sur le liste d’attente d’une librairie pour acheter ‘Breaking Dawn’ avec tous les autres.

Serratos : Oui oui ! J’y suis allée et j’ai pris mon exemplaire.

MTV : Y êtes vous allée à minuit avec tous les milliers de fans qui criaient ?

Serratos : Oui, je l‘ai fait ; moi et trois de mes amis nous sommes promenées et nous sommes allés dans deux endroits différents, simplement parce que nous avions hâte de voir ce que les gens devaient faire. Nous sommes entrées furtivement, avons pris nos livres et avons décampé. Il y avait des gens qui distribuaient des marque page et des autocollants et des badges et plein de trucs. J’ai vu ces deux badges ‘J’aime Edward’ et ‘J’aime Jacob’ (I {cœur} Edward/Jacob) et je me disais " Ils sont a moi ! " J’ai pris ceux-là. J’étais tellement excitée d’avoir le moindre petit truc de Twilight.

MTV : Quelqu’un vous a-t-il reconnu ?

Serratos : J’ai eu quelques regards mais j’étais trop timide pour aller vers eux. Je penses que c’est ça : les gens sont timides. J’étais sans aucun doute [trop] timide pour y aller.

SPOILS de BREAKING DAWN !!!!

MTV : Quelle scène aimeriez-vous le plus tourner dans la suite de Twilight ?

Serratos : Dans Breaking Dawn il y a ce rêve que fait Bella à propos de ses amis qui sont morts. C’était une scène tellement horrible dans le livre. Je pense que ce serait vraiment amusant de faire ça, genre de me recouvrir de sang ou quelque chose comme ça et j’aurais juste à m’allonger là. Ca serait marrant.

MTV : Chaque année au Comic-Con, on voit des gens d’âge mûr qui signent encore des autographes pour un film ou une série télé qu’ils ont fait il y a des dizaines d’années. Vous n’avez que 18 ans actuellement mais seriez-vous d’accord pour qu’on vous demande encore [des autographes] à propos de Twilight dans les décennies à venir ?

Serratos : Ca ne me poserait aucun problème. Je veux dire, si c’est ce que cela donne qui suis-je pour détester ça ? C’est super je pense. Twilight a été une grande opportunité pour moi et ça a été beaucoup de plaisir. Hey, si j’ai 50 ans et que quelqu’un me demande encore un autographe par rapport à Twilight, Ok, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:26

Merci pour l'interview et la vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:38

Christian Serratos a été nominée dans la catégorie "Best Young Supporting actress" à la 30 ème cérémonie des "Young Artist Awards".
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

Par contre je sais pas pour vous mais je trouve qu'elle est HYPER maigre!!!
On le remarque rien que quand elle est en robe de soirée dans le magasin
vous avez remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:54

Je crois pas vraiment qu'elle soit hyper maigre, elle est surtout très très grande ! C'est pour ça qu'on dirait qu'elle est plus maigre, elle est juste dégingandée (je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:10

si on veut mais moi je trouve vraiment qu'elle est MAIGRE dans la scène du magasin a Port Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:31

si si on se demande meme si elle est pas anorexique ,on voit tout ses os c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:18

ouais exactement!
Par contre Jessica je la trouve pas si mince, elle a des petites rondeurs légère c'est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Serratos Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos   Christian Serratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Serratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser