Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jackson Rathbone

Aller en bas 
+5
vinou70300
Mara
Edward-eternity
Ilovethesaga
Aloo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:06

yeah
Merci beaucoup
elles sont trop belles
et bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:53

Pour le plus graaand plaisir de Mara, une interview de Jackson :
[Fascination50]

J'ai quand même aussi posé des questions à Jackson Rathbone sur le film: "Dans New Moon, on suppose que votre personnage prend une morsure plus grande (blague de l'auteur de l'article... oui oui pas de moi Smile ) dans la suite de la série, avec le personnage de Jasper qui montre son côté plus assoiffé. Comment avez vous préparé cette scène?"
Jackson:" Pour cette blague vous dévriez être "pun'ished" ( pun = jeu de mot, Jackson répond lui aussi par un jeu de mot avec "pun" et punition)... sinon je n'ai pas bu durant 35 jours." Et bien il est fin d'esprit ce jeune homme ^^.

"Dans Twilight, Jasper danse autour du feu tandis que Bella saigne à cause des blessures que lui a infligé James, alors que dans New Moon le fait que Bella se coupe avec une feuille de papier te rend quasiement fou de soif?"
Jackson: " Que les fans soient inquietent pour cette incohérence est légitime.Tout comme les fans je pense que l'équipe a déjà l'idée du traitement de cela, vous ne croyez pas?"
Une fois que vous avez compris les impulsions animalistiques des vampires, vous comprenez... chaque petite chose est plus intense. L'odeur du feu brûlant le vampire, l'adrénaline, l'épuiqement de la poursuite... tout est essentiellement en termes de parfums. Ici la grosse différence se fait sur la salle de cours de danse remplie par les odeurs du feu, du vampire brulant et la violence, les blessures de Bella ne font pas le poid par rapport à toutes ces odeurs. Par opposition dans la salle de séjour des Cullens, qui n'est remplie que de l'odeur du gâteau d'anniversaire de Bella, la moindre goutte de sang propage une odeur terrible.
Il n'y a aucune incohérence, ne vous imquiètez pas."

Et puis cette scène est l'une des plus attendue de New Moon donc personne ne devrait s'inquièter pour elle maintenant!

Malgré le nombre toujours croissant de ses fans, Jackson reste le même, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser une question sur ça."Comment gardes tu un sourir aussi chaleureux sur le visage, malgré le phénomène ras de marré Twilight?"
Jackson: " Dans le Monkey Kingdom - il découvre ses dents avec une toute autre expression ^^ - prend garde".

Jackson, dont le sourir peut ou pas avoir une ambiguïté, sera présent au festival Twicon de Dallas cet été. "Attends tu cet évènement avec impatience?"
Jackson:" j'attend cela depuis l'été dernier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42

Merci drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:58

http://www.nylonmag.com/?section=article&parid=2934
Mais c'est quoi cette coiffure????????????????????????? (regarde la deuxieme ou il est au piano c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:17

Berk berk berk, pire que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:59

MAIS PK IL A CETTE COUPE ATTROCE???
et c'est là que je dis : vive twilight ils lui ont mis une perruque moins horrible
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

C'est sur que cette coiffure est d'une horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:42

J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ça :

Jackson Rathbone a eu un rôle dans l'épisode 20 de la saison 4 de Esprits Criminels !!!
Si si, j'vous assure Very Happy
(Bon, il faisait quelqu'un qui a une double personnalité [une femme et un homme en même temps !] mais je l'ai reconnu tout de suite, hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:52

Il va jouer dans un film aussi qui s'appel The last Airbender :le dernier maitre de l'air.
C'est un film plutot asiatique c'est pour ça que ça m'a paru bizare de le voir la dedans mais le film a pas l'air mal du tout

Voici un teaser la bande annonce n'existe pas encore

Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:35

Le début m'a fait penser à Kung Fu Panda^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:05

C'est vrai que ça fait penser a Kung Fu Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:10

La sortie du prochain film de Jackson se rapproche donc des affiches sont maintenant disponibles

Jackson Rathbone - Page 2 52857704_p

Jackson Rathbone - Page 2 52857738_p

Jackson Rathbone - Page 2 52857765_p

Ze veux voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

Oooh, cartoooonne !
J'ai adoré le dessin animé (c'est même le seul dessin animé passant le matin à la TV que j'ai acheté, c'est dire !), alors j'espère que le film y sera fidèle Smile
Alors comme ça, Jasper fera Sokka ? :p Ca peut être marrant :p
il sort quand, ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Le 21 juillet c'est écrit sur l'affiche xD.Je ne savais meme pas que c'était un dessin animé moi t'a qu'a voir mdr mais la bande annonce m'a bien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:50

Hum, oui, en effet, je n'avais pas vu^^
Sincèrement, le dessin animé est super ! (tu peux le regarder sur wattv.com (ou un nom qui ressemble à ça))
J'irai voir la bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:43

Voici le lien pour voir la bande annonce sur allocine et l'affiche française (l'autre étant peut etre quebequoise...)


Jackson Rathbone - Page 2 19444000

Je viens de remarquer qu'il y a le gars de slumdog millionaire dedans.


Zee veux voir ce filmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:49

en espérant que ce soit un bon film <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Rathbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone   Jackson Rathbone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Rathbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser