Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes-vous aussi tarré(e) que moi??

Aller en bas 
+5
mzellange
Ilovethesaga
vinou70300
Alice-power
Ptitebella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

Alors voila, à cause de la série je suis devenue dingue tarrée bref je suis chelou , je vais vous dire pourquoi:

1er==> J'ai un lit 2 place et à côté de moi ce trouve les 3 livres de la saga:
2nd==> Mon lit est près de ma fenêtre et le soir quand je me couche j'ouvre celle-ci et je dis " Bonne nuit Eward"
3ème==>Dans ma DS, sur le coach cerebral, j'ai un perso qui s'appelle Edward Cullen
4ème==>Je porte beaucoup de bleu (couleur préféré d'Edward)
5ème==>Quans je joue sur la Wii au Base-ball je m'imagnine que je joue avec tout les Cullen
6ème==>Je lis tout les soir obligatoirement 1 chapitre (ou plusieurs) dans les 3 livres

Voila c'est tout ce qui me vient a l'idée

Et vous, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:24

A chaque fois que ma mère me rappele de respiré je pense a Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:57

Je trouve ça trop mignon !

Je suis surement cinglé mais j'ai acheter les romans ils y a deux semaines et j'ai lu l2 fois les 2 premiers et le troisième hier en une journée ! heureusement que la petite fait la sieste ou qu'elle joue seule du coup je peux lire ! !
Et j'arrète pas de penser au roman ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

espèce d'acro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

moi aussi j'en ai fait des truk de fou ^^
lire le jour de l'anniv de ma mère alors que j'avais promis de ne pas lire
lire jusqu'à 3h du mat pour se lever à 9h pour lire sans petit déjeuner,puis déjeunant en 5 minute et dinant le plus rapidement possible(oui parce que le soir les parent sont la faut rester plus longtemps à table)
je fais un classeur sur la saga (oui carrement)
à la moindre référance ,le moindre mots qui se trouve dans la saga et que j'entend ou je vois je part au quart je fais tout de suite le rapprochement du style indiens,Volterra,Phoenix,Portland,Volvo ...
je passe le plus clair de mon temps sur le forum ou à allez chercher des infos
j'ai relu tout les livres de la saga au moins 2 fois
je viens d'accrocher le poster de Twilight qu'il y avait dans le one dans ma chambre et pourtant ça fait bien longtemps que les posters c'est fini pour moi lol oh et puis j'ai acheté le one juste pour les pages de Twilight alors que ça aussi ça fait des années que j'avais pas acheté de magazine
la 1er fois que j'ai lu chaque livre je les ai lu en 2 jour
j'arrte pas de souler les gens qui m'entoure avec la saga j'essai de contaminer le plus de personne possible
j'ai jamais autant lu que depuis la saga je lisais rien d'autre que les HP avant mais j'étais tellement dingue à cause de la saga que j'ai lu des tonnes livres pour essayer de l'oublier un peu j'étais tellement à fon dedans que j'ai lu HP 7 sans vraiment le lire dès que je fermais le livre je pensais à Fascination(oui parce que j'ai eu HP7 et Twilight en meme temps et au début comme je connaissait pas Fascination et que jaimais bien HP je me suis dit je lit d'abord HP mais arrivé la j'avais que FAscination sur moi j'étais chez mon père et HP étais chez ma mère et j'avais très envie de lire parce que 3 livre mattendas depuis deja un moment donc bref je me suis lancé sur Fascination le samedi en me disant je le commence et je le laisserai de coté pour lire HP quand je rentrerai demain ba tiens je suis rentré dimanche soir j'avais lu la moitié du livre bé HP je peux vous dire qu'il a pas bougé du bureau et que j'ai fini Fascination pendant la nuit lol)
bref voila y a que ça que je me souviens mais j'ai bien du faire pire^^
sérieusement cette saga a vraiment changé ma vie j'y pense tout le temps la saga a une super grande emprise sur moi j'ai alluciné quand j'ai lu Fascination comment je l'ai dévoré et ce que ce livre me faisait ressentir c'étais vraiment la 1er fois que ça me faisait ça...Vraiment S.Meyer est trop doué j'aurai jamais cru qu'un livre pouvait provoquer ça en moi lol j'arrive meme pas à le décrire
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:46

je n'ai pas fait grand chose de déman moi... sauf que j'ai tout lu en 2 semaines (oui car je bossais la journée et le soir, je devais m'occuper de ems enfants, et de mon mari lol) je lisais ça le soir, tard, et je m'endormais avec en général...
ensuite, j'ai tout relu, parce que je n'arrivais pas à écrocher, puis, je ne trouvais pas le sommeil, alors je me suis levée en pleine nuit et j'ai écrit une suite... une suite qui au final s'est retrouvée sur un blog dont vous avez l'adresse... je ne pouvais penser qu'à ça... puis j'ai lu le haut des hurlevents, et puis d'autres livres pour oublier, mais chaque fois, après chaque livre, je relisais la saga....
puis j'ai décroché. j'ai décidé d'écrire MON histoire, du coup, ça m'a aidée, sauf qu'au début, j'avais tendance à vouloir parler de vampires... lol
mon mair ne me supportait plus
je vivais avec mon livre... je vivais pour mes livres, à moi! je ne voulais, je ne pouvais même pas les prêter à une amie!
mais je me suis calmée maintenant, je n'ai jamais passé mon temps à chercher sur le net la dernière news... par contre arrêtez de parler du dernier tome!!!! je veux savoir, mais j'ai peur de ne plus tenir.... alors je demande pas ce qui s'y passe!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

C'est vrai qu'au début dans ton histoire, il y avait certaines qui choses qui rappelaient Fascination, certaines paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:42

J'avoue... J'ai acheté "One" uniquement pour Twilight^^
Et j'ai accroché le poster alors que ça fait quoi... 3 - 4 ans que je n'en ai plus eu un seul dans ma chambre^^
Je suis même en train de relire fascination et de prendre note des caractéristiques physiques et morales des personnages pour pouvoir les comparer aux acteurs du film xD
(Quand j'aurai fini, je vous le mettrai sur le forum, si vous voulez^^ J'ai d'ailleurs remarqué que l'acteur qui fait James ne correspond pas du tout à la description qui en est faite dans le livre !)
Tous les jours, je regarde sur différents sites pour voir les news, et je parle au moins chaque jour de Fascination-Tentation-Hésitation et du film^^

N'empêche, tu m'as fait rire, Ptitebella, quand tu as dit que tous les soirs, tu disais bonne nuit à Edward xD
Alors, non, quand même, je ne suis pas aussi tarée que toi xD (même si je le suis quand même un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:08

sérieusement cette saga nous a à tous changé la vie bon pas fondamentalement mais quand meme on fait toutes des truk de fou qu'on aurai jamais fait si on avait pas lu se livre écrire une suite ,dire bonne nuit à Edward mdr(et ça je peux confirmer je suis allé dormir chez Ptitbella il y a quelques mois (bon on été dans la tente donc elle n'a pas pu ouvrir la fenetre mais...) elle a quand meme dit avant de s'endormir bonne nuit Edward mdr,se remettre à accrocher des poster et acheter des magazine,passer ses journée à faire un classeur sur la saga(si j' ai le courage faudra qu'un jour je vous scane tout sa mais bon je suis loin de l'avoir fini),y penser quasiment tout le temps et souler tout les gens qui nous entoure...vraiment elle a changé des truk
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Ah oui tu te rappel de ce soir la roooh mdr!!! Ce que l'on a pas dit sur les mecs Cullens!!!!!!!! Je suis mdr rien qu'en y repensant!!!

C'est pareil, j'ai acheté One que pour Twilight! Et j'au aussi accroché le poster ^^

Et cette nuit j'ai revé que j'étais en train de me marier avec Edward, Alice était adorable, j'avais une troo belle robe, juste avant la cérémonie avec Edward on est allé ce baigner (aller savoir pourquoi Smile ) Après je me revois à l'Eglise main dans la main avec cet être parfait et il m'embrassait et puis plus iren puisque mon père venait de me reveiler...... Magnifique rêve!

Mais une question: Et si Twilight n'avait jamais existé?????????

Ah j'imagine même pas!!! Ca ma redonner goût à la lecture, je passe mes journée à chercher des infos et à lire des fanfictions, oh non j'imagine même pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

C'est pour ça que je dis qu'elle a changé nos vie je me demande ce que je ferrais de mes journée si j'avais pas découvert la saga étant donné que maintenant je passe mon temps à faire le classeur ou chercher des infos...
et oui oui je m'en souviens mdr meme qu'on s'était dit heureusement qu'ils ne peuvent pas entendre ce qu'on dit mdr on a vraiment pété un cable ce soir la^^le pire c'étais le tripe avec Emmett et Rosalie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

Oh la vaaache ouiii mdr!!! je suis en crise devant le PC y a ma mère qui me regarde chelou lol, moi je suis mdr!!!! Et en plus je sais pas si vous avez vu la pub pour Orangina, avec les animaux de la savane, Y a un ours avec une gazelle et bah ce me rappel Emmett et Rosalie!!!!!!!!

Enfin voila je suis mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

ptdr je l'avais mi quelque part dans le forum vu que ça me rapelai se tripe^^ mais je sais plus ou je l'ai mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:53

Vous êtes... folles xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:56

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

On assume pleinement!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

J'étais en train de regarder les anciens articles d'Impossible Fascination quand je suis tombée sur ça :
Twilightguy

J'avoue que ça m'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

euh le lien ne marche pas.....en tout cas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Chez moi, il marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

il marche aussi c'est une photos de deux bébé un gars et une fille qu'ils font passer pour Rosalie et Jasper c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Ce sont des faux jumeaux (un garçon et une fille) et en fait, la mère est totalement fan de Twilight, alors elle voulait leur donner des prénoms du livre. Le mari était pas trop d'accord au départ, puis il a lu et il a adoré aussi ! Donc, pour finir, ils ont appelé les bébés Jasper et Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:10

nannnnnnnnnnnn ah trop fort ^^ c'est génial j'avais la flemme de lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Viii j'avais lu cette article j'étais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

TROP FORT (ça y est ça marche) c'est ENORMMMMEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:58

Vous me faites trop rire, tu me dire ptitbella on en a di de bonne aussi au sujet d'edward en svt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous aussi tarré(e) que moi??   Etes-vous aussi tarré(e) que moi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous aussi tarré(e) que moi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et moi aussi^^
» Quel vampire estes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser