Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
yi-lei
aliceforever
6 participants
AuteurMessage
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:24

bonjour à tous
Moi c'est joannie j'ai 22ans
je suis accro depuis 2 semaines (je sais c'est pas énorme) mais ça à été le coup de foudre...
et puis je dois avouer j'ai un gros faible pour les romans avec des vampire dedans surtout ceux de Anne Rice....
j'ai essayée de m'inscrire sur une autre forum de Twilight avant celui ci et je dois avouer que le votre est rudement plus sympa.
Dans le précedént je m'étais presque faite insulter parce que j'avais oublié une majuscule ou un accent, ils sont completement barge...enfin bref....
a plus sur le forum j'ai hate de tous vous connaitre...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:44

bienvenue ^^
j'espère que tu te sentiras bien parmis nous, tkt on mord pas (lol faut que j'arrête avec mes jeux de mots sur les vampires) ^^
éh bien c'est quoi cet autre forum c'est des malades ou quoi?

bref biennnnvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

Oula mdr eee t'inquiète pas lol on est pas comme ça ici ^^ on est juste la pour parler de la saga qu'on adore sans prise de tete on va pas te peter un cable pour ton écriture ^^ moi par exemple je met quasi jamais de ponctuation hein mzell??ptdr et puis je lutte pour écrire le plus possible en écriture normal et non en sms^^ Bref sinon bienvenue à toi j'èspère que tu te plaira ici a++
et du coup tu n'as lu que Fascination??fait attention au rubrique dans lesquel tu vas sinon tu va tout savoir parce qu'on a vraiment parlé de tout...ce serai dommage de savoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

Bienvenue a toi!
et tinkiete pas pour ton écriture c'est pas nous qui allons te jeter la pierre^^ si Ilovethesaga mais pas de ponctuation moi je met pas de majuscule lol
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:08

ouff
c'est bon je suis rassurée je cherche pas la prise de tete pour des débilitées comme des fautes d'orthographe
je trouve ça hyper réducteur... mais bon, ici ca à l'air cool
en tout cas merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

alors, là on va être d'accord. moi aussi, m'étais faite attrapée à cause des majuscules.
par contre, oui, je rale pour les ponctuations et l'orthographe. mais pas ici, juste sur msn, au passage, je dis juste de faire un effort car en fait, je ne sais pas lire le sms, du coup je ne comprends pas... ou si, mais je mets 3 jours à déchiffrer. mais je m'y mets Wink
et les fautes, j'en fais aussi, je ne suis pas parfaite et puis on est là pour discuter de la saga, pas pour apprendre à écrire lol. en tous cas, bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:07

tout à fait d'accord je crois qu'on va bien s'entendre Mzellange
T' inquiète pas moi aussi j'ai du mal avec le langage SMS
C' est peut etre parce qu'on est trop vieille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:10

Ralala sayez vous avez la veintaine et vous vous prenez pour des vielles c'est nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:51

ça va, c'était une blague, non mais franchement, je comprends qu'on puisse vouloir un bon forum et donc, pour attirer le plus de personnes possible, le faire vivre et le plus agréablement possible, donc une faute par mot, c'est pas terrible. mais de là à venir nous reprendre parce qu'on ne met pas de majuscule!
bref, oui, le langage sms, ça me répugne pas, ça me gêne juste parce que je le lis mal. mais je ne vais pas virer une personne pour ça... Smile (toute façon, j'en ai pas le pouvoir lol) santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:31

Bonjour et bienvenue a toi!!!!!!

Comme l'ont dis les filles (mercii) on est pas la pour faire de la repressions pour des faute d'aurthograffeuh (hihi Very Happy) mais surtout pour parler de la magnifique SAGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme l'a dis Ilovethesaga fait attention aux sujets spoiler pour toi!!!! Et n'hésite pas à nous donner ton avis!!!

Bisous a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour bonjour
» Bonjour et Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser