Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 another post à bonjour

Aller en bas 
+3
kolchike
mzellange
Ilovethesaga
7 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:16

Oui je te pique ton idée mzell ^^ parce que la j'aimerai vous demander ou etes vous??????
Bon d'accord vous n'etes pas tous en vacance comme moi cloitré chez vous a vous faire chier tout seul y en a qui boss d'autre qui sont parti s'éclater en vac mais quand meme pourquoi ya plus personne??
Quasiment plus personne ne répond à rien je met des infos et encore des infos et pourtant personne ne dit rien donc soit vous venez plus, soit vous passez juste pour voir les info et vous repartez ce qui peux s'expliquer je sais que vous avez d'autre truk à faire (vous etes pas des no-life comme moi ^^ )mais quand meme si vous pouviez laisser votre trace quand vous passez juste histoire que je sache que je met pas toutes ces infos pour rien,histoire de voir que je coz pas dans le vide...ce serai pas mal ,merci
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17

tu coze pas ds le vide mais comme tu le dis, y en a qui bossent!
alors je passe pdt mes pauses, et je regarde vite fait et c'est vrai, je ne dis pas souvent ce que je pense de tout ça.
en fait j'aime bcp le fait que tu fasses des fouilles sur le net, je ne le ferais jamais (trop la fleme lol) mais si tu ne le faisais pas, ça me perturberait pas plus que ça.
heureusement, tmets de la vie dans ce forum qui sent les vacances à plein nez! alors continue, ça m'occupe lorsque je glande 5 minutes lol
bisous à toutes et bonnes vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:55

oki oki je continuerai mais a mon avis pas ce week end je suis pas chez moi donc normalement vous n'aurez plus d'info avant lundi du moins de ma part^^ mais de toute façon vu toutes les info qu'on a eu ces dernier temps je pense qu'on aura pas grand chose ce week end
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:02

Hey hey, moi aussi je laisse ma trace ;-) lol
Bon, moi je ne suis pas excusable Embarassed je suis en vacances, tout le temps fourrée à droite à gauche, du coup, jallume rarement le PC.... mais ken je le fais je passe tjs sur le forum (des fois incognito je l'avoue, pour lire les petites news fraichement pêchées par toi hihi)

Euhhh, j'voulais dire un truc mais j'ai oublié silent euh bin, voilà quoi !
Enfin bref, tout ça pour dire que je me manifesterai + à partir de maintenant dès que je passerai sur le foruuuuuuuuum ! AMEN

Bon je vais arrêter mon délire là je pense scratch rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:10

kikou c'est re moi pour vous dire que je devais partir en vacance lundi (pas aujourd'hui mais l'autre) mais en faite je vais essayé de m'en aller de chez moi dès demain (oui j'en peux plus il faut absolument que je m'en aille de chez ma mère et pour aller jusqu'à aller plus tot chez mon père je peux vous dire qu'il en faut beaucoup un ptitbella toi meme tu sais comment j'adooooore aller chez mon père d'hab ba la je peux te dire que je vais y courir) mais vous inquiètez pas je serai la quand meme jusqu'à dimanche si j'arrive à skoiter le pc qu'il y a la ba ^^comme j'ai fais se week end mais par contre quand je serai parti j'aurai pas de pc pendant environ 2 semaine donc je pourrai pas vous mettre les news vu que moi meme je ne les connaitraient pas sniff.Je ferai mon possible pour en mettre jusqu'à ce que je parte.(Pour cela il faut absolument que je face un article avec mes liens sinon je pourrai rien vous mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:30

PS en tout cas merci les filles...ce matin je me suis levé j'ai allumé l'ordi et qu'est ce que je vois 10 messages sur msn me disant qu'il y avait du nouveau sur le forum merci d'avoir réagit à mon ti message c'est gentil (je voulais pas passer pour la chiante mais bon c'est cool quand le forum marche bien...)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22

Oh jviens de revenir de courte vacances désolé de pas trop poster j'essaye de venir au max mais je n'ai pas tjs le temps désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:49

Je viens de revenir de trois semaines de vac sans ordi, mais heureusement que tu es la pour nous metre toute ces news !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:17

Encore merci d'avoir répondu a mon "appel" lol malheureusement vous n'allez plus avoir de nouvelles pendant un moment parce que lundi je pars en vacances sniffff une bonne partie du mois je sais pas vaiment jusqu'à quand je sais que je rentre le 18 mais je sais pas quand je pourrai me reco ....J'aurai plus de news snifff en meme temps partout ou j'allais prendre des infos les gens sont parti aussi lol puis ça va peut etre me faire du bien un peu de lacher l'ordi et la saga sinon je vais devenir dingue ^^et au moins je vais pas tomber sur des spoilers et quand je reviendrai j'aurai des tonnes de news d'un coup (j'essaie de remonter le moral, me dire que deux semaines sans Twilight c'est pas la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:00

Kikooo je viens de revenir apres une semaine de vac' et perso quand j'ai vu le nombre de nouveaux messages j'ai eu treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees peur lol, ca fait depuis 23h50 que j'y suis j'ai mal aux yeux loool

Bon voila je suis presque à jour il me reste 5-6 post à peu près!

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Me voila de retour j'ai 83 messages sur ma boite mail et je suppose que la plupart vienne du forum donc c'est trop biennnnnnnnnnnnn je vais avoir tout plein de lecture ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:13

C'est trop génial que le forum ait retrouvé de la vie j'ai enfin réussi à tout rattraper ^^entre lire ce que j'avais loupé sur le forum depuis 15 jours répondre puis en plus relire et rerépondre puisque vous repondiez à mes réponses lol et aussi allez voir les news dans mes sources et vous les mettre sur le forum... je crois que j'y suis globalement arrivé^^et maintenant je vais aller me coucher lol je suis crevé mais très contente continuez comme ça lol c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:46

c'est géniale aussi ce que tu fais! moi avec autant de messages je me serai tiré une balle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

lol wé j'y ai passé plusieurs heures alors au bout d'un moment j'en avais marre c'est pour ça que j'ai attendu le lendemain pour mettre les news et que j'ai couru dans mon lit mdr j'étais crevé
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:07

non, non! ce n'est pas génial ce qu'elle fait! c'est déman! en fait, elle est possédée! le plus génial et extraordinaire aurait été qu'elle eu le courage de ne pas tout lire, la force de ne pas dévorer chaque miette de ce qui parle de cette saga!
lol
sors de ce corps, SATAN!!!!!

désolée, je me réveille -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:12

83 messages... c'est beaucoup xD
T'es bien courageuse, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

mdr vous me faites trop rire je sais je suis taré mais bon c'est pas pire que celles qui viennent d'arriver et qui ont du tout relire depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





another post à bonjour Empty
MessageSujet: Re: another post à bonjour   another post à bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
another post à bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit post pour dire bonjour?
» Bonjour :)
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser