Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Breaking Dawn

Aller en bas 
+8
Aloo
mzellange
yi-lei
kolchike
AmélieG
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

Jasper:"Je ne peux pas comprendre, je ne peux pas le supporter"

oulaaa j'ai peur...qu'est ce que Jasper ne peux pas supporter à part la mort d'Alice aaaaah non non non pas ça si ça se trouve il veux dire JJe ne peux pas comprendre
comment c'est arrivé ,je ne peux pas le supporter NANNNNNN j'espère de tout mon coeur que c'est pas ça

Jasper:"Je ne peux pas comprendre, je ne peux pas le supporter"
Seth : "Tu vas la blesser. Laisse la partir."
Sans aucun doute Seth qui parle à Jacob à propos de Bella...(oui enfin sans aucun doute... j'en sais rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:34

je capte plus rien du tout la ouest-ce que j'ai mi le 1er chap de breaking dawn sinon dans la rubrique consacré à BD???problème je ne le trouve pas...
donc je recommance c'est ici le 1er chap de Breaking Dawn j'avais aussi fait un article en disant qu'au début je n'avais pas compris pourquoi Edward se retenait de rire quand Charlie était plié en deux quand ils lui ont annoncé pour le mariage comme je retrouve pas mon article je la refait en fait j'ai capté que Edward à lu en Charlie que Charlie comptait sur Renée pour dire non au mariage il s'est dit bon ok moi je dit rien sa mère va s'en charger comme elle a horreur du mariage allez vas-y je suis d'accord mariez vous mais je te laisse le dire à ta mère...mais si vous souvenez bien dans le 1er chap de BD quand renée apprend la nouvelle elle dit à Bella qu'elle croyait qu'ils étaient déjà fiancé la dernière fois qu'ils sont venu la voir (càd avec les billet qu'avait offert Carlisle et Esmé)donc Edward l'a lu dans les pensée de Renée il avait donc déjà qu'elle était d'accord...donc obligatoirement il était content parce que Charlie allait se faire avoir (bien sur il a pas dit à Bella que sa mère pensait qu'ils étaient fiancée sinon elle aurait paniqué puis elle aurai cru que ça allait lui donner des idées...mais lui il avait déjà envisagé de l'épouser depuis bien longtemps lol (je crois que la première fois qu'il lui demande c'est à la fin de tentation...)enfin bon voila j'ai compris ce que j'avais pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:56

a je suis nul je voulais vous dire apparament ils se sont gouré quelqu'un a commencé à vendre les livres une semaine à l'avance je sais plus trop ou ce qui fait qu'il y a déjà des spoilers (des révélations) donc faite gaff à ou vous allez moi je suis tombé sur une...je voulais la lire ....mais je voulais pas alors j'ai surligné le début(oui parce que certain respecte que d'autre ne veulent pas savoir avant donc ils mettent l'écriture de la meme couleur que le fond ce qui fait qu'on ne voit ce qu'il y a écrit que si on surligne donc après à vous de décider si vous surlignez ou pas)Bref j'ai lu le début de la première phrase mais après j'ai tout stoper lol mais je vous dirai pas ce que j'ai lu lol si vraiment vous vous fichez d'avoir des révélation avant et ba allez sur le monde de fransesca...moi j'ai failli craquer il devait y avoir 5 lignes de révélation j'ai meme pas lu la première en entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

et vous savez quoi ils ne leur reste plus que trois jours a attendre sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

Carlisle : "J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des conditions que même le venin ne peut surmonter."
outchhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours qu'est ce que c'est qu'est ce qui se passe est ce que c'est grave ou pas il parle de miracle c'est normalement une bonne chose nan??mais pourquoi il dit qu'il ya des conditions qu'il ne peut pas surmonter (désolé les filles je suis coupé dans mon élan un message de ma mère...je sais plus trop ce que je disait j'y vais )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:27

Il est vrai que cette citations donne des sueurs froides, car on sait qu'il parle de la transformation de Bella mais que se passe t il??????????????????????????


Et dire que les américains auront la reponse dans 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

je me demande si c'est pas ba le fait qu'elle ne ressent pas du tout la soif humaine elle en avait tellemen,t horreur que si ça se trouve en tant que vampire elle n'aura pas soif ...bon bien sur il faudra pour survivre qu'elle tue un animal par ci par la mais peut etre qu'elle aura pas envie de se jetter sur les humains ...c'est pour ça qu'il dit que le venin fait des miracles mais qu'il ne peux pas tout surmonter comme le dégout profond du sang...enfin c'est chelou quand meme ça me fait peur parce que bien évidemment se sera pas ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:27

Vous savez ce que je viens de capter lol (toujours avec un train de retard) Fascination50 qui a gagné le voyage à new york pour rencontrer Stephenie Meyer...Ba c'est la elle part demain ce qui veux dire qu'elle va la voir le jou meme du lancement de Breaking Dawn
regardez je copie et colle le déroulement de sa journée
Alors voilà Je pars Jeudi 31 juillet (kaiiiii!!!!!) à 7H04 de Rennes pour Paris Montparnasse donc lever à 5h ,j'ai 3/4 d'heure de route),j'arrive là-bas à 9 heure16 ,Là une réprésentante d'Hachette m'attends avec peut-être une pancarte?^^(je prendrais une photo lol)
On part ensemble pour les locaux d'Hachette puis pour l'aéroport d'Orly où j'embarque à 13H40 direction New york (se sera mon baptème de l'air,je ne suis jamais allée dans un avion!j'ai hâte et j'espère que je ne serais pas malade,gloups).
Arrivée à 13H et des poussières heure locale (je vais vivre une journée et demi en une!) à l'aeroport de Newark.
Puis direction l'hôtel sur Times square entre la 5th avenue et broadway
le Best Western President Hotel New York.
Aprés je ne sais pas trop,j'aimerais bien visité la New York public library (la plus grande bibliothèque des USA aprés celle du congrés).
J'espère quand même pouvoir faire quelques magasins genre Macy's (le plus grand magasin du monde!) ou Virgin (le plus gros du monde également!)
Ensuite dodo (il faut récupérer du voyage et avec le décalage horaire...aie)
Le vendredi grand jour d'excitation c'est ce soir que je rencontrerais SM!
Le matin ...on verra,l'aprés-midi aussi et vers 17 heures je ne sais pas vraiment comment ça se passera, ni où je serais mais je serais en face d'elle (excitation!,excitation!)
Donc photos,interview ( j'espère aussi) et dédicaces et remise du book bien sûr!^^
Puis vers 20 heures départ pour la grande soirée de lancement (je mettrais mon t-shirt!^^ voir photo) au Nokia theater je sens que je vais être perdue avec tout ces américains autour de moi mais je compte bien en interwiever quelques-uns...on verra.
Concert des Blue October (j'aime bien leur musique ça aide^^) puis question à SM et concours du meilleur costume.
00H00 LANCEMENT DE BREAKING DAWN! Je me rue vers THE DERNIER TOME !!!!^^

Aprés l'avenir me le dira....
Retour à l'hôtel et le samedi mystère...
Puis le soir vers 20 heures (je pense),décolage et arrivée à paris Orly à 8H40 heure française
FIN d'un court mais beau week end.



Et sinon si vous ne voulez vraiment pas avoir d'info sur Breaking dawn je vous conseille de ne pas aller sur le monde de franesca et de ne pas lire la suite ne vous inquiètez pas c'est pas une vrai révélation très importante c'est simplement à propos du découpage du livre .Donc ATTENTION je vais le dire maintenant...il y aura une partie du point de vue de Bella puis une partie du point de vue de Jacob et enfin re une partie du point de vu de Bella...Je vais taché de ne plus aller sur le monde de fransesca parce que c'est elle qui met plein de spoiler pour l'instant je n'ai rien appris de très grave il faut donc que j'arrete d'y aller avant de découvrir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:28

Qui veut me taper????????????????????????????

J'ai lu un spoiler sur l'épilogue!!!!!! Jai hurler!!!! je ne vous dirai pas si c'est de joie ou de tristesse biensur) alala pourquoi j'ai lu ca!! j'ai lu d'autre spoiler et moi je dis on va pas etre au bout de nos surprises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:23

MOIIIIIIIIII je vais te taper si tu dit quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

J'ai un peu peur car j'ai fait un rapprochement peut etre possible :
Jasper dis "Je ne peux pas comprendre, je ne peux pas le supporter" pour moi il dit ça parce qu'il ai arrivé quelqu'un à Alice et ensuite Carlisle dit "J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des conditions que même le venin ne peut surmonter."... peut être que justement Alice a été gravement blessé et que apparement le venin ne peut rien faire pour elle. Puis Seth dis a un moment "Tu vas la blesser. Laisse la partir." peut etre qu'un des quileutes c'est attaqué à Alice ou plusieurs enfin je sais pas... je Suppose suelement
Après je me trompe peut etre pck Jasper peut très bien dire cette phrase pck quelqu'un s'amuse ac son don ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:20

Bah normalement tout n'est pas en rapport ca metonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

non mais c'était qu'une supposition... et j'ai eut l'intelligence d'aller sur le monde de Fransesca..... j'aurai pas dut c'est naze d'avoir lu des spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:51

Ah ba voila j vous dit qu'il faut absolument pas y aller si vous ne voulez pas tomber sur des spoilers et vous y courez ...vous etes désobéissante^^
quand à ton résonnement yi-lei il est pas mal les citations nesont pas lié mais il n'empéche que la situation peut etre possible parce que si Jasper s'enerve c'est qu'Alice est blessée pour Carlisle au départ je croyais que sa citation avat unrapport avec Bella au début mais c'est vrai aussi que j'avais trouvé ça bizard puisqu la seule chose que le venin a de miraculeux c'est la faculté de guerrir les gens donc ce que tu as dit peut etre possible et pour la citation de Seth je pense quand meme qu'il parle à Jake de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:07

Voici d'autres citations puis il ne reste plus que celle de demain et c'est fini sniiiiif
donc voila
Jacob : "Je vais te tuer moi-même ! Je vais le faire maintenant !"
(eee ptitbella on c'était pas comprise par texto je croyais que c'était Bella qui disait ça à Jake...mais du coup j'ai encore plus peur parce que c'est Jake qui parle et certainement à Edward aaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaan)

Bella : "Devrais-je avoir peur ?"
Edward : "Terrifiée

Bon ba ça on est pas étonné hein Bella ressent toujours l contraire de ce qu'elle devrait ressentir lol
et sinon il semblerai que dans a citation de Carlisle I've seen vampire venom work miracles, but there are conditions that even venom cannot overcome. qui en français donne ."J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des conditions que même le venin ne peut surmonter. Donc je disais qu'il semblerai que condition peut signifer maladie en anglais dan le langage médical et comme c'est Carlisle qui parle...J'ai peur ça donne J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles,mais il y a des maladies que meme le venin ne peut surmonter ..................;c'est plus plosible nan??? j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

ee en fait je me suis gouré vu que le livre sort à 00h00 tout à l'heure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la citation ci-dessus est donc la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:41

alors pour la phrase de Jake moi ayant lu du spoilers je sais ce que c'est donc je ne le dirai pas lol
ensuite pour ta supposition ouais ça pourrait être ça , tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:25

Je creve d'envi daller voir se qui va se passer dans lelivre mais si je fais sa je sais que je vais me fillé des baffe pdt que je lirai le livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

lol moi aussi d'un coté j'ai envie de savoir mais c'est mort je me suis fait carotte pour les 3 premier c'est bon j'en ai mare de tout savoir à l'avance ça nike tout pour une fois je veux vraiment tout lire sans savoir à l'avance ce qui va se passer le découvrir en le lisant ce sera encore plus génial
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:05

vous savez qu'il y a des filles qui ont eut les 7 premiers chapitre avt qu'il soit sorti le livre? elles l'ont trouvé en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

Moi si je gagne des sous ce mois ci je me l'achetrai en anglais on verra si les cours qu'on a la l'école sont vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

jvoulais l'acheter mais j'ai pas de carte banquaire et ma mère veut pas donner son numéro elle a peur donc j'attendrai en français dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:29

J'ai vraiment envie qu'il sorte en français ! J'en peux plus d'attendre, c'est crueeeel !
Mais en même temps, après, je serai triste parce que la saga sera terminée :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Pour ma part, j'ai pris un contact avec une fille qui a lu les chapitres en anglais et on a discute et je lui ai demandé qu'elle me raconte quelques spoilers, personnellement j'ai bien l'impression que l'on va être déçu par certains personnages et par cette choses voila je ne dirai rien par respect pour les autes, mais sachez que si vous désirez quelques infos, je serai ravis de vous renseigner en message privé voila
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Rhaa, j'hésiiiite^^
D'un côté, j'veux garder la surprise, mais d'un autre côté... j'y arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:02

Ptitebella a écrit:
Aujourd'hui:

Jasper:"Je ne peux pas comprendre, je ne peux pas le supporter"

Assez étrange... Un bébé????
en relisant, je viens juste de penser (je n'ai pas lu la suite, donc je ne sais pas si certaines ont déjà émis cette hypothèse alors pardon) en fait, ça pourrait être lors de la transformation de Bella, puisqu'il ressent ce qu'elle ressent, il ne comprend pas et comme c'est insoutenable comme douleur, il ne supporte pas de la sentir souffrir... enfin, je me réveille juste, donc désolée si c'est pas clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn (rumeurs?)
» Breaking Dawn(le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser