Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Dawn

Aller en bas 
+8
Aloo
mzellange
yi-lei
kolchike
AmélieG
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:14

sayé Fascination50 a eu la confirmation donc elle nous a enfin dit la nouvelle que l'on attendait la dernière fois il s'agit de la date de sortit de Breaking Dawn en france et heuuu hi hi hi j'ai envie de faire durer le suspence^^ nan nan je rigole j'aimerai trop que ce soit vraiment ça mais ça parait trop beau bon allez je vais vous dire qu'elle est cette date de sorti d'après Hachette le c'est le.......hum a ba je sais plus











LE 22 OCTOBRE SORTIE DE BREAKING DAWN EN FRANCE ce serai pas magnifique je préfère pas y croire meme si normalement c'est officiel lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

Ca serait troooooooooooooooooooooooooooooop bien alallla comment j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:37

j'aurais préféré que sa sorte le 22 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:20

oui c'est sur mais bon on va pas se pleindre les autres c'était en moyenne entre le 7 et 22 novembre...c'est trop fort si on la le 22 octobre
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:03

Vraiment Aucun Raport Mais Jaurais Adorer quil sorte le 22 juillet aussi Cest Ma Fete Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:31

mdr sa aurait arranger tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:39

Oui c'est sûr ! N'empêche le 22 octobre c'est un signe... qq jours avant ma date anniversaire hihi
Quel beau cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

vi a moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

wé ba moi mon anniv c'est just après na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:43

Ba moi c'est un mois avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

PTDRR finalement c'est une bonne date alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:11

Ouai ^^ tant qu'ils la changent pas
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:12

xD moi mon anniv c'est un mois après ^^
bref c'est géniale franchement j'ai trooop âte qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

Comme l'a fait l'année précédente, Stephenie Meyer va nous donner tout les jours jusqu'au 2 Août des citations du livre dont voici:

Alice : "Je vais jouer pour toi. Pierre, papier, ciseaux ."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui gagne ?"
Alice : " Je gagne. Excellent".


Bella : "Oh, Mike ! Comment vais-je y arriver ?" (Eh bien là je doit dire que je sèche un peu...)

Tanya : "Ah, Edward. Tu m'as manqué." ( Euh arrivée de la famille en Alaska et ils font un détour par chez les Denalis)

Emmett : "Oooo, effrayant". (Avec ironie ou non??? Menace des Volturis ou petite colère de Bella ^^)

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon?
Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"( Bon bah la rien a dire ^^ )

Charlie : "Bella, nous sommes prêts à frapper"(Partie de Base-Ball?? Ou Charlie est au courant de tout??? (peu probable))

Edward : "Tu es vraiment petit pour être si enormément irritant." (Nouveau personnage????)

Bella : " Pourquoi suis-je couverte de plumes ?”" (Elle m'intrique? Bataille de polochon?? Où nouveau pouvoir de métamorphisme?)






Merrci a Eternity Edward


Dernière édition par Ptitebella le Sam 19 Juil - 22:36, édité 3 fois (Raison : J'en rajoute tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

j'adore la dernière réplique de Bella sur l'enterrement de vie de garçon lol
club de strip tease ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:37

Je vous ai mis mes suppostion au bout de chaque citations j'aimeraiq que vous me fassiez part des votre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

Alice : "Je vais jouer pour toi. Pierre, papier, ciseaux ."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui gagne ?"
Alice : " Je gagne. Excellent". hum ça doit parler du mariage ^^


Bella : "Oh, Mike ! Comment vais-je y arriver ?" >> Avant le mariage Bella qui stresse et aperçoit Mike et il lui demande comment elle va et si elle ne stresse pas trop.. voilà ^^

Tanya : "Ah, Edward. Tu m'as manqué." >>> Tania arrive au mariage

Emmett : "Oooo, effrayant".>>> surement une colère de Bella

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon?
Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?" >>> pareil y'a rien a dire

Charlie : "Bella, nous sommes prêts à frapper" Hum des méchants en veulent a Bella le jour du mariage donc Charlie s'énerve mdr

Edward : "Tu es vraiment petit pour être si enormément irritant." il parle surement d'Alice ^^

Bella : " Pourquoi suis-je couverte de plumes ?”" Hum elle a mangé un poulet en étant vampire et s'en ai mm pas rendu compte lol



Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:50

Alice : "Je vais jouer pour toi. Pierre, papier, ciseaux ."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui gagne ?"
Alice : " Je gagne. Excellent".

heuuuuu ben ils font un jeu pour décider je ne sais quoi...

Bella : "Oh, Mike ! Comment vais-je y arriver ?"
à dire au revoir à tous ces amis? (lol)

Tanya : "Ah, Edward. Tu m'as manqué." péta heuuuu pardon... ben rencontre avec Tanya et elle snobe volontairement Bella, histoire de mettre l'ambiance lol

Emmett : "Oooo, effrayant". ironique. Emmet dan toute sa splendeur quoi.

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon?
Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"
Bella -_- ralalala

Charlie : "Bella, nous sommes prêts à frapper" Bella veut partir alors qu'ils étaient prêts à entrer quelque part (lol désolée c'est nul ^^)

Edward : "Tu es vraiment petit pour être si enormément irritant." un perso du clan des Volturi? heuuuu celui qui était avec Jane?

Bella : " Pourquoi suis-je couverte de plumes ?”" Enterrement de vie de jeune fille? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

ok a mon tour je rajoute en meme temps les nouvelles citations

Alice : "Je vais jouer pour toi. Pierre, papier, ciseaux ."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui gagne ?"
Alice : " Je gagne. Excellent".


Alors comme toujours Alice et Edward ne sont pas d'accord sur je ne sais quoi et comme toujours elle gagne^^


Bella : "Oh, Mike ! Comment vais-je y arriver ?"

Alors hum...je me demande bien de quoi elle lui parle étant donné que les cours sont fini elle ne peux parler que d'une situation mais laquelle?Du style qu'est ce que je peux faire pour arranger les choses entre Jacob et Edward


Tanya : Ah, Edward. Tu m'as manqué.
Tanya qui cherche la merde parce que s'il ya Edward il ya certainement Bella...Ah mon avis si elle dit ça je pense que c'est les Cullen qui sont allez chez les Denali...mais pourquoi??????

Emmett : "Oooo, effrayant".

Dans tout les cas Emmett se fou de la gueule de quelqu'un soit de Bella qui pique une colère soit d'un adversaire qui lance des menaces cerainement un des sbires des Volturi...

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon?
Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"


Et bien je crois que tout est dit lol par compte je crois l'avoir déjà dit quelque part mais je trouve bizard qu'elle dise ça à Jasper parce que bien qu'il apprécie beaucoup Bella il ne le montre pas et reste très distant Cf Fascination quand il lui dit qu'elle vaut la peine qu'ils se battent pour elle ou encore Hésitation (il me semble) quand il dit qu'elle fait parti de la famille bref tout ça pour dire qu'ils n'ont jamais été très proche meme s'il n'ont rien l'un contre l'autre c'est seulement du au fait qu'elle soit toujours humaine...Et donc je voulais dire par la que ça fait bizard de l'entendre parler comme ça à Jasper lol c'est la première fois je l'aurai plutot vu dire ça à Emmett et c'est ça qui m'inquiète puisqu'elle dit tu ne vas pas l'enmené pourquoi Emmett n'est pas la jamais il aurait loupé un tel truk...


Charlie : "Bella, nous sommes prêts à frapper"

hum...ba je vois pas j'aurai dit qu'il était au courant mais c'est pas possible puis jamais Bella l'aurai laissé ce battre...et puis de qui il parle nous??a part des Quileute je vois pas a moins qu'il ai enfin sympatisé avec les Cullen et qu'il est accepté de pardonné Edward c'est vraiment bizard cette citation...

Edward : "Tu es vraiment petit pour être si enormément irritant."

Je pense que ça peut etre une autre dispute entre Alice et Edward ou bien un autre perso j'aurai pensé à Seth

Bella : " Pourquoi suis-je couverte de plumes ?”"

moi je dis qu'est ce qu'à encore fait Alice??? ^^C'est soit pour le mariage soit pour l'enterrement de vie de jeune fille

Alice : "Personne n'osera dire que tu es banal quand j'en aurais fini avec toi."
Bella : "Uniquement parce qu'ils ont peur que tu leur suce leur sang."



et bien je dirai les préparatif du mariage Alice est en train comme à son habitude de torturer Bella^^
Edward: “Oops.”"


Renee : "Alice ne nous laisserait pas faire autre chose.
Chaque fois nous avons essayé, elle a presque arraché nos gorges."


Ah ba ça c'est pas etonnant quand Alice est partie faut pas se mettre en travers de son chemin lol faut surtout pas l'empécher de faire ce qu'elle veux encore plus pour le mariage de son frère et de sa meilleur ami qu'elle considère comme sa soeur...

Edward : Veux tu que je chante pour toi ?
Je chanterais toute la nuit si cela permet d'éloigner les mauvais rêves."


Je dirai qu'ils sont encore dans une sacrée me**e pour qu'il est besoin de chanter toute la nuit...en général il fredonne 2 sec et hop elle dort mais la...

Rosalie : "Sur mon tas de cendres."

ee bien a mon avis quelqu'un menace Emmett lol ya que comme ça que Rosalie s'enerve lol

Edward : "Tu sembles tellement coupable - comme si tu avais commis un crime."

moi je dit ça s'adresse à Bella...Qu'est ce qu'elle a fait encore moi je dis qu'elle est encore en train de ce biler pour rien du style elle se prend la tete parce qu'il est arrivé quelque chose à Jacob je sais pas trop quoi elle se rend responsable parce qu'il est parti à cause d'elle...



Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:34

On peut déjà le pré-commandé sur la fnac la fnac c'est trop cool et apparement the Host donnera comme titre en français "les ames vagabondes" enfin je crois je l'ai trouvé ici tout en bas de la page vous pouvez voir Breaking dawn en français et en édition de poche dispo le 14 mars 2008 ainsi que "les ames vagabondes" écrit par S.Meyer je vois pas autre chose puisqu'en plus the host parle justement d'ame vagabondes lol avec des truk qui sont partout sur la planète(on sait pas ce que c'est) et qui vous prenne comme hôte comme l'indique le titre du livre (the host= l'hôte)il prenne votre enveloppe charnel et se promène avec votre corps il y en a tellement qu'il ne reste plus que quelque humain...bon bref tout ça pour dire qu'apparement ames vagabondes serait the host en français et si il sort en édition de poche en meme temps que Breaking dawn le 14 mars on risque d'avoir et je l'espère the host ou les ames vagabonde comme vous voulez dans très peu de temps (peu etre meme en meme temps que BD mais faut pas réver n'empéche qu'il devrai meme sortir avant vu que the ost est déja sorti)


j'ai pas le temps mdr alors je vous fait un copier coller à la noix (parce que j'ai écrit ce com sur un blog donc voila dsl
tiens ba regarde ils sont meme sur alapage
et la j'ai tapé les ames vagabondes dans livre en français et ils mon mit ça

donc c'est ça??? et ta vu ya écrit qu'il sort le 1er octobre???

voila ensuite en gros je lu iest demandé de me dire si je me gour ou pas parce que je suis tellement précé que je fait nimporte quoi bref je vous redirai ça a+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:20

voici le 1er chapitre de breaking dawn publié par Hachette ici

je viens de pigé un truk j'avais pas capté pourquoi Edward rigolait aussi avec Charlie quand ils lui annoncent pour le mariage et voila ce que j'ai pigé (je sais vous vous aviez compris mdr mais moi je suis lente) donc Charlie était en train de penser de toute façon sa mère ne voudra pas ...doncil lui dit je te laisse l'anoncer à ta mère et ça le fait marrer parce qu'il croit qu'elle gueulera seulement Edward a lu dans les pensée de renée qu'elle croyais qu'ils étaient déjà fillancé lorsqu'ils sont allé lui rendre visite donc i lsavait déjà qu'elle serait d'accord....je suis précé fo kji ailllllll
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:42

citation du jour Rosalie :"Je voudrais te frapper jusqu'à la mort" oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula le truk de fou qu'est ce qui se passe ???????mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:26

Oui c'est vrai que celle la est assez surprenantte!!!Une petite bataille????

Merci les filles d'avoir donné votre avis, je suis daccord avec Kolchik quand elle parle de la ciation de Mike, c'est vrai que l'approche du mariage et de son stress serait tres tres probable!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:56

Rosalie : "Sur mon tas de cendres."

Heeeeyyy, peut-être que Rosalie est en danger... et elle dit ça à son agresseur... en parlant de sa mort prochaine (sans doute pour protéger les siens) arf !

Bref, super premier chapitre que j'ai eu le plaisir de lire en entier pour la première fois! Vivement OCTOBRE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

Aujourd'hui:

Jasper:"Je ne peux pas comprendre, je ne peux pas le supporter"

Assez étrange... Un bébé????
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn (rumeurs?)
» Breaking Dawn(le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Révélation/Breaking Dawn :: Attente des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser