Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo promotionnelle!

Aller en bas 
+8
Mara
Aloo
AmélieG
Ilovethesaga
yi-lei
Alice-power
mzellange
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:11

Anne-Laure enfin ^^ C'est l'oral d'Anglais qui t'a tapé sur le système???
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:08

Mais nooon, mais on dirait, je sais pas, moi, "grand penseur tourmenté et ignorant son charme fatal" enfin, tu vois, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

Nan je vois pas xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:28

Quelle fille insensible ^^ (à ses charmes, s'entend^^ Enfin, seulement sur certaines photos, parce que d'autres, il est très bof !)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:20

Normal, je préfère Jackson Razz je ne bave que devant Jackson ...
(c'est bon je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:06

J'trouve qu'il a une tête un peu bizarre, dans le film^^ Pas moche, mais... bizarre ("celui qui a tout le temps l'air de souffrir" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33

Moi je l'adore depuis que j'ai vu le film(depuis le début du tournage en fait) je vois Jasper différement, maintenant je l'adoreeeeeeeeeeeeeee alors qu'avant je l'appréciais mais c'est tout.

C’était à cause du fait que l’histoire était du point de vue de Bella et comme il devait garder ses distances bé on arrivait pas vraiment à le cerner...
Bref j'ai réalisé à force de voir l'acteur (entre et pendant les prisent)et de me remémorer quelques passages marrant avec Jasper, qu'en faite lui aussi était toujours pret pour faire le con,c'est vrai la plupart du temps quand Emmett fait l'abruti Jasper est derrière .Ils font des pari, ils se lancent des défis,Edward ,Emmett et Jasper sont tout le temps en train de déconner en fait.Mais voila comme Jasper doit garder ses distances avec Bella, ba on voyait pas tout ça.Je me suis d'ailleurs souvent demandé pourquoi autant de distance ,parce que meme si ça lui est difficile, il croise des humains tous les jours en allant au lycée...avec le bordel dans les couloirs et tout il est forcé d'etre assez proches d'eux meme… et il a jamais flanché , pourtant pour Bella il met encore plus de distance...
puis j'ai pigé...(eureka)Il ne faut pas oublier le don de Jasper…le pauvre déjà qu'il a du mal à s'adapter à son nouveau régime,il a Edward juste à coté de lui qui crève d'envie de boire le sang de Bella,et lui il ressent ce que ressent Edward...vous imaginez le truk.Pour Edward c'est déjà hyper dur mais alors pour Jasper qui n'as pas les années d'expériences d'Edward a résister au sang humain...En plus comme on le comprend bien dans Hésitation et Révélation chez un vampire les sentiments sont hyper violent,ils les submergent.Donc maintenant je comprend mieu pourquoi Edward a très vivement recommandé à Jasper de rester loin de Bella,et je tire mon chapeau à Jasper parce que ça n'a vraiment pas du etre facile(je comprend encore mieu aussi pourquoi il n'a pas pu se controler quand Bella s'est coupé à son anniv,il a déjà du mal à resister ,mais la en plus il a eu tous les Cullen (dont Edward) qui avaient envie de la bouffer tous en meme temps...obligatoirement il s'est fait submergé par l'envie de tout le monde dans la pièce de s'abreuver...)
Je trouve que Jackson joue hyper bien Jasper parce que je sais pas si c’est fait exprès mais…(je sais pas du tout comment le dire,hum…)bé on arrive à entrevoir son don meme s’il est jamais mentionné…(enfin moi vu que je suis au courant de son don et que je me prénomine œil de lynx ptdr j’ai remarqué quelques petits truk)
Genre quand Bella entre dans la cafète et que les Cullen sont déjà en train de « manger »(juste avant le coup de la pomme) Edward et Jasper lèvent la tete en meme temps pour la regarder…parce que Jasper a surement senti chez Edward soit un malaise soit un désir et il a tout de suite deviné qu’elle était la…
Puis quand Edward est parti et que Bella se demande ou il est, dans la cafète, pareil c’est Jasper qui lève les yeux vers elle…
Puis quand Edward sauve Bella du van on voit hyper bien le malaise de Jasper il est furieux plus que les autres,parce qu’il ressent la colère de Rose,d’Emmett,et d’Alice mais en meme temps il sait qu’Edward n’aurait pas pu faire autrement…
Bref plein d’autres petits moments comme ça ou on voit bien que Jasper porte plus d’attention à Bella que les autres des Cullens.Je sais vraiment pas si c’est intensionnel de la par de Catherine(de filmer ces plans) et Jackson(de jouer ces plans)(je veux dire est ce qu’elle lui a demandé de faire ça ? est ce que c’était prévu ? ou bien est ce qu’il a tout simplement joué comme ça sans s’en rendre compte ?....) mais alors je trouve que ça donne hyper bien, ça donne une nouvelle facette de Jasper que j’avais pas forcement remarqué dans les livres…
Bon ok vous allez me prendre pour une dingue encore c’est ça ??? lol si ça se trouve c’est moi qui me fais des film ptdr.Enfin voila dites moi ce que vous en pensez
Tout ça pour dire finalement que maintenant j'adore Jasper autant qu'Emmett,Alice,Carlisle,Esmé ou Edward.Et ce qui est bizare c'est que c'était pour lui que j'avais le plus peur niveau physique avec sa coupe et tout,et arrivé la il est...WAWWWWWWWWWW,il joue super bien et pourtant c'est bizare parce qu'on le vois vraiment pas beaucoup, c'est fou ce qu'il peut avoir la classe pendant la partie de base-ball.Bref stop ,tout doux zaza on se calme.ffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:51

ben moi, je sais pas, j'ai pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

Moi je l'aime depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

C'est vrai que dans la scène du base-ball, il cartoooonne !
Je ferai attention à tous ces petits détails la prochaine fois que je verrai le film :p
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:09

Je l'adore dans la scene du base ball Razz
Mais bon, allez chercher une scene ou je l'aime pas déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Des tonnes et des tonnes de photos
Photo promotionnelle! - Page 13 7-1-2010

Photo promotionnelle! - Page 13 01010

Photo promotionnelle! - Page 13 34429410

Photo promotionnelle! - Page 13 Char_b10

Photo promotionnelle! - Page 13 Char_e10

Bon je m'arrete la je vous met les liens ici et la
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:24

Moi je n'ai qu'un truc a dire : Emmet est canon durant la partie de Base ball avec sa casquette de côté et aussi quand il est tout en blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:48

rooo oui et Jasper aussi je l'adore à ce moment ma je sais pas pourquoi ils déchirent toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:53

Si quelqu'un a des photos de la scene du base ball je suis prenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:12

Malheureusement il n'y en a pas

Ah ba mdr au moment meme ou tu le demande j'ai trouvé ça

Photo promotionnelle! - Page 13 000110

le reste ce ne sont que des anciennes qu'on connait déjà...
Photo promotionnelle! - Page 13 Traile10

Photo promotionnelle! - Page 13 2s7tmx10

Photo promotionnelle! - Page 13 N1284210

Photo promotionnelle! - Page 13 Nikki_10

Photo promotionnelle! - Page 13 Rose10

Photo promotionnelle! - Page 13 Szenen10

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:15

Merci pour celle d'Alice

Ilovethesaga a écrit:
Malheureusement il n'y en a pas Photo promotionnelle! - Page 13 Traile10

Ici, on dirait que Jasper va tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

oué lol qu'il part en arrière comme une statut qu'on aurai poussé un peu trop fort niiiiii boum^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:05

et qui se brise en mille morceaux. Obligé de le recoller avec de la Pritt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

photo photo
Photo promotionnelle! - Page 13 00710

Photo promotionnelle! - Page 13 34665410
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:09

Elles sont trooop biiienn!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:17

celle de Rob et Kristen est MAGNIFIQUE!!
et je viens de me rappeller qui c'est ds grey's anatomy cellze qui joue Esmée c'est Ava (pour celle qui regarde) éh ui comme une gourde je viens a peine de m'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:46

ptdr bé mieu vaut tard quer jamais...pourtant ça fait un moment qu'on l'avait dit en plus lol

Sinon tout plein de tof ici super belle je vous met celles que l'ont ne connais pas déja et pour faire plaisir à Mara celle de la scène de baseball

Photo promotionnelle! - Page 13 Z00610
waw les yeux de Jasper

Photo promotionnelle! - Page 13 Z07210

Des photos de scènes qui il me semble n'apparaissent pas dans le film...
Photo promotionnelle! - Page 13 Z07910

Photo promotionnelle! - Page 13 Z08010
Rob avec une coupe...assez douteuse^^

Photo promotionnelle! - Page 13 Z08110
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:42

lol ouais mais ché pa sur le coup j'ai pas fait gaffe loool
elles sont trop bien les photos ah la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:45

C'est vrai que celle de Rob et Kristen est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo promotionnelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo promotionnelle!   Photo promotionnelle! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo promotionnelle!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de moi
» Petite Photo.
» me voici en photo !
» Photo Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser