Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 video

Aller en bas 
+8
vinou70300
AmélieG
kolchike
Ilovethesaga
mzellange
Alice-power
yi-lei
Ptitebella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:21

tien ba voici un lien pour voir toute la convention de A à Z (normalement mdr) ici je sais pas ce qu'ils disent mais jaimerai trop savoir ça ma l'air de se gazé entre Robert et Taylor dans la 1er video mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

j'ai remarqué que ce n'est toujours pas la scène définitive car si vous regardez bien entre le moment ou James mort Bella au poignet et le moment ou Edward traine James en défonçant le sol on voit qu'ils tombent tout les deux sur un gros "matelas" (quand Edward vient de sauter ou plutot voler de la fenetre et qu'il vient de chopper James) vous avez vu???
sinon j'ai pas encore détailé mon sentiment sur cette magnifique scène donc j'adoooooore c'est trop trop bien et je sens qu'il manque encore des truk que c'est encore coupé entre puisque il y a pas le passage ou il lui dit toujours aussi obstiné est ce que c'est ça qui te rend si spécial aux yeux d'Edward?? (enfin un truk comme ça) Bref j'adoreeeeee comment j'ai mal à leur place quand James pète la jambe à Bella et quand il l'a mord et aussi quand il explose la tronche Edward contre la vitre et surtout quand il le jete contre la vitre aie aie aie oh puis quand il chop Edward par le pied comment Bella elle a volé ouuuuuuuula ça a du faire trop mal
Sinon total autre chose ils ont fait quelque chose de chelou dans le film qui commence à me perturber le fait qu'Edward soit quasiment en train de voler genre quand on le voit dans le trailer 1 je cois qu'il passe au dessus tout les arbres puis dans le trailer 2 ou il chop Bella pour la faire sortir de la salle de dance et aussi quand ba il fonce sur James et qu'il défonce le parquet ...et ^puis bien sur quand ils sautent tout les deux par la fenetre de chambre d'Edward.Bref plein de passage comme ça ou on a l'impression qu'il vole alors qu'en faite ce sont des saut ba voila quoi ça me perturbe parce que ces saut ressemble plus à un envole or c'est pas superman
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:45

je vous conseille vivemen d'aller sur le monde de fransesca ya plein de truk interressant sur le comic-con et je sais plus trop quoi bref allez y moi j'ai pas le temps de tout mettre chui pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

Eh bah dis donc ca en fait des infos tout ca!!! Et tu vois j'avais raison c'est bien au poignet qu"il la mord!!! mais nan pêche c'est trop fort toutes ces infos j'ai troop envie de voir ce film....

Merci a toi! d'avoir fait tte ces recherches....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:16

Voici quelque petit passage du comic-con traduit des petites anecdotes marrantes^^
donc je vous met ça
ici vous avez Catherine qui parle du moment spontané lors d'un baiser entre Bella et Edward, Rob a été un peu trop passionné et est tombé du lit sur le sol. Loooool il sait pas ou se mettre ptdr


ici Kris et Rob expliquent pourquoi ils ont voulu jouer dans Twilight. Kris dit qu'elle joue une jeune fille sentimentale et maladroite, que c'est ce que raconte la vie. Elle ajoute qu'elle a fait son audition avec Rob dans le lit de Catherine. Et là, gros délire, avec Catherine et son lit. lol Rob dit ensuite qu'il a voulu jouer le vampire le plus sexy de la planète Là des Twilighters crient en choeur : I love you Rob. Et Rob dit : what? lolllllll

enfin ici sur leurs moments entre Edward et Bella préférés, Rob dit que c'est lorsqu'Edward essaie d'intimider Bella mais qu'elel n'a pas peur de lui (et ce n'est pas la scène de la danse!). Kris dit que c'est difficile de n'en choisir qu'un : un moment triste, quand elle doit aller à Phoneix avec Alice (après la venue de James) et qu'elle doit dire au revoir à Edward, et un autre moment alors qu'ils s'étaient promenés et qu'ils s'allongent sur els feuilles, Edward et insolent et Bella lui met un doigt dans la bouche et lui dit : Tu veux goûter? (Ohhhhhhh!!!) Stephenie répond quant à elle que son meilleur moment dans la saga Twilight est dans le livre 4! (Grrrrr!) Puis Catherine dit que c'st quand Bella demande à Edward depuis combien de temps il a 17 ans.

Ensuite autres info quelques bout de réaction après le comic-con

Quelques petites phrases de l'interview de Rob par Larry avant l'évènement : Rob dit qu'il est un peu nerveux car c'est la première fois qu'il sera confronté à un groupe de Twilighters. Lorsque Larry lui demande ce qu'a de plus Twilight, il répond qu'il joue dedans. Devant 6500 Twilighters en délire, il dit qu'il va essayer de ne pas mouiller sa culotte, d'articuler aussi bien que possible et de ne pas montrer comment il est cinglé.Il serait étonné si on lui demandait de quoi parle le film ou quel rôle joue-t-il .


Stephenie et Catherine reviennent sur l'ambiance incroyable avec les 6500 Twilighters. Stephenie dit que c'était un peu effrayant. Ensuite elles ont rigolé sur la dégaine de Rob comparable à l'entrée d'Elvis dans le bâtiment. Le choix du casting s'avère donc être le bon et Catherine dit qu'elle est un génie. lol

Dans une autre video Catherine révèle qu'il y aura une chanson de Muse dans la bande originale du film. C'est une chanson du groupe qui existe déjà, les paroles ne seront pas changés mais il y aura peut-être un remix spécial Twilight. La berceuse de Bella ne sera finalement pas composée par Rob, ce sera un thème musical d'amour. Rob aura quand même 2 compositions à lui sur la BO. Stephenie dit qu'elle n'a encore rien entendu ni vu, c'est la première fois qu'elle apprend qu'il y aura du Muse donc elle est ravie. Catherine ajoute que Stephenie verra la version temporaire du film mardi...(la chance) bref si vous voulez plus d'info ba je vous ai mis le lien plus haut tout est dans le monde de fransesca
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Autres info avec certaines que j'ai déjà mise mais c'est un peu plus détaillé

La réalisatrice de Twilight Catheirne Hardwicke a fait encore plus fort en révélant au public "Quand je lis le livre de Stephenie Meyer, je suis tombée amoureuse comme vous l'avez été." (cris) "J'ai voulu voir Edward et Bella vivre et respirer comme vous!" (cris)

Les cris ont continué durant toute la durée du clip qu'ils ont diffusé dans lequel Bella est prise au piège par James et par la suite sauvée par Edward. Robert Pattinson, 22 ans, qui joue Edward, souriait mais était visiblement choquée et gêné devant les réactions des fans.

"Comme vous pouvez le voir, nous sommes un petit peu nerveux" dit Kristen Stewart qui joue Bella. Elle a admis plus tard qu'elle n'avais pas entendu parler auparavant de Twilight avant sa participation dans le projet. "Je ne sais pas. Je vivais sous un gros rocher." dit-elle.

Première question à Robert Pattinson par le modérateur : Comment est-ce d'avoir tous ces fans?
C'est la première fois, que je vois chacun d'entre eux donc je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne sais pas. Ca me déconcerte juste. (cris) Mais c'est sympa.

Pour tous les acteurs : comment c'est d'incarner des vampires super hot? (cris)
Robert Pattinson : Attendez, je suis le seul à jouer un super hot.

Et concernant la bande originale?
Muse est sur la bande originale. Catherine Hardwicke ajoute : "Rob est un bon musicien." Rob a écrit "La chanson d'Edward" pour le film. Il a composé la berceuse sur place pendant le tournage d'une scène.

Y a-t-il eu des moments spontanés sur le tournage?
Catherine Hardwicke : J'en ai un! Dans l'une des scènes où ils s'embrassent, Rob a été un peu passionné et est tombé du lit sur le sol. (cris)

Pourquoi as-tu voulu participé à ce projet, Kristen?
Kristen Stewart : C'est comme la version idéale de l'amour. ... (Aww) En plus, j'ai obtenu cette audition avec Rob Pattinson. C'était sur le lit de Catherine (cris)
"Dans son lit" rajoute Rob (cris) "Avec Catherine"
"J'étais en train de filmer" proteste Catherine
"C'est pire" dit Edi Gathegi

Et toi Robert?
Robert : Vous n'obtenez pas un vampire de façon normale... vous savez, je en peux même pas me concentrer. J'ai juste voulu jouer au vampire le plus sexy de la planète. Woo! (cris) Et il éblouit. (cris)

Pourquoi avez-vous pris beaucoup de mecs mignons pour être dans le film?
Stephenie : Parce que c'est comme ça que je les ai décrits.

Hi Robert! Je voulais te parler. Hi! Comment ressent-on le fait d'être l'un des mecs les plus convoités au monde - parce que je te veux bébé!
... Non ça remplit un vide dans ma vie. J'ai besoin d'un amour (cris) J'en ai besoin de plusiseurs. (cris)

Ressentez-vous de la pression?
Tous : Oui

Boxer ou caleçon ou rien du tout? (cris) ... Kristen, le sais-tu? (silence)

Une bonne nouvelle : la bande originale du film contiendrait une chanson de Muse et une composition originale de Robert Pattinson, qui serait peut-être la berceuse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

J'ai adoré la révélation de Catherine concernat le baiser passioné d'Edward


et je suis trop heureuse que la berceuse y soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:11

Wahouuuu ! Juste WAHOUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

video de la scène de dance version longue sous titrée ici plutot interressant de comprendre ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

C'est clair c'est deja mieux en plus elle est en meilleur qualité!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:18

j'aime bien cette video la vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:52

elle est trop belle cette vidéo d'ailleurs la musique de One Republic est géniale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:20

Oh mon dieu c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je devrai partir plus souvent si je rentre et qu'il ya autan de nouvelle vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:03

petite traduk d'une interview de Robert avant la montée sur scène lors du comic-con

SAN DIEGO - De loin, la cerise sur le gateau du Comic-Con a été "Twilight", la très rapide et grandissante franchise de Stephenie Meyer, qui a explosé en un véritable phénomène hollywoodien hier dans le Hall H, face à une assemblée de médias venus du monde entier et des milliers de fans qui ont fixé dans les yeux "Hard Day's Night".

Mais si les jeunes stars du film sont les nouveaux Beatles du monde des vampires, Robert Pattinson est Lennon et McCartney en un seul homme. Dans les joyeux moments précédant sa montée sur la scène vers les hurlements "Nous t'aimons !" et les questions comme, "Boxers, slips ou rien ?", l'idole de 22 ans a exclusivement discuté avec MTV News. Il a révélé qu'il ne s'appréciait pas, a révélé son amour de l'élastane et les craintes qu'il ressentait à l'approche de son accueil chaleureux par la foule.
MTV : Bienvenue au Comic-Con, Rob. Avez-vous déjà eu le temps de jeter un oeil à tous ces gens ?

Robert Pattinson : Non. J'ai peur qu'ils soient tous les gens qui m'ont dit qu'ils ne m'aimaient pas [Rires] et d'être assassiné.

MTV : Oh, mais ils vous aime vous savez.

Pattinson : J'espère. Je pense que je verrais. C'est la première fois, réellement, que je serai confronté à une foule de Twilighters. Je pense que je verrai par moi-même. Mais je suis un peu nerveux à ce sujet.

MTV : Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la foule s'étirait sur 1 km 200, juste pour entrer à la conférence de "Twilight".

Pattinson : Oh. [Rires gênés] Merci de me le faire savoir.

MTV : Nous avons interviewé quelques filles dans la queue, et elles ont toutes dit qu'elles voulaient jeté un oeil sur vous.

Pattinson : Wow. Quand je suis entré dans l'immeuble, j'ai vu une fille et elle était tellement perplexe [à cause de moi]; elle avait juste l'air plutôt déçue. Je me disais, "Ne t'inquiète pas. Ca m'arrive tout le temps."

MTV : Il y a un certain nom que les gens disent ici au Comic-Con. Vous considérez-vous comme un geek (fan dégénéré) ?

Pattinson : Oui, en quelque sorte. Je suis un peu de ce genre. Je suis allé à quelqu'un de ces trucs en Angleterre, comme celui pour le "Dr.Who", et j'ai toujours trouvé ça très intéressant. Je pense que je suis un geek. Mais j'ai toujours été plutôt un geek de jeux vidéos, pas vraiment de comics.

MTV : Ils ont un truc sur "Dr. Who" à l'étage des conférences. Vous allez devoir y jeter un oeil.

Pattinson : Vraiment ? Je pourrais faire ça, en fait.

MTV : Il y a aussi des gens ici habillés en Batman, Superman, vous l'avez dit. Aimeriez-vous jouer un super-héros à l'écran ?

Pattinson : Ouais. Qui ai-je toujours voulu jouer ? Batman serait vraiment cool, mais Batman est un mec ennuyeux, Bruce Wayne a quelque chose d'ennuyeux. Je n'ai pas encore vu le ["Chevalier Noir" (Dark Night)], mais dans le comic il a toujours été droit. Spider-Man était assez cool, mais il devait être un intello. Et après il y avait Superman. Mais j'ai toujours aimé Gambit de "X-Men". Gambit devrai être cool. A-t-il déjà été dans un film de "X-Men" ?

MTV : Non, mis je suppose qu'il sera dans le spin-off, "Wolverine".

Pattinson : Je pourrais enfoncer cette porte.

MTV : Il y a beaucoup de gros films ici, de "Watchmen" à "Le jour où la Terre a cessé de tourner". Mais quelle est la seule chose que "Twilight" a qu'aucun autre n'a ?

Pattinson : Et bien, je suis dedans. [Rires] C'est la seule chose que les autre n'ont pas.

MTV : Et bien, certainement que les compétences en écriture de Stephenie sont un gros avantage.

Pattinson: Oui, oui. Je pense que c'est très différent, c'est très intimiste. Avec tous les autres trucs, il y a quelque chose de bien plus gros qui est en marche. C'est la fin du monde, ou il y a des millions de super-héros. Mais au coeur de "Twilight", il y a une histoire d'amour. C'est une histoire d'amour très intense, ce qui le différencie des autres. Tout le reste disparait.

MTV: Vous vous apprêtez à descendre, où vous allez apparaître face à 6 500 Twilighters hurlant. Quel est votre plan d'attaque ?

Pattinson : Hmm... essayer de ne pas mouiller mon pantalon ? Essayer de me faire le plus petit possible ? Essayer de me pas avoir l'air fou ? Je ne sais même pas si je suis capable de faire une seule de ces choses.

MTV : Y a-t-il des questions que vous craignez ? Commes celles super-intellos ?

Pattinson : Non, je suis bien avec celles-là. Je suis à l'aise avec les questions spécifiques, plus qu'aucun sujet au monde. Mais les choses comme "De quoi parle le film ?" et "Quel personnage jouez-vous ?" me déstabilisent toujours. Je tremble quand j'ai celles-là, je ne peux pas l'expliquer.

MTV : Désormais, nous avons tous vu ces extraits de vous vous battant avec Cam Gigandet, qui est un vrai salaud dans "N'abandonne jamais (Never Back Down)". A-t-il essayé tout ces mélanges d'arts martiaux contre vous ?

Pattinson : Je lui ai botté les fesses parce que je ne laisse jamais tomber. Je me bats comme une petite salope. J'ai mordu, j'ai baissé son pantalon et tout ces trucs.

MTV : Dernière question : si vous deviez venir au Comic-Con comme un fan normal, en qui vous déguiseriez-vous ?

Pattinson : Charlie Chaplin ? Ce n'est pas vraiment un truc Comic-Con, non ? De quoi suis-je en train de parler ? Peut-etre que je viendrais seulement en Charlie Chaplin.

MTV : Un héros peut-être ?

Pattinson : Spider-Man. J'aime son costume, j'ai un faible pour l'élastane.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:28

autre interview de Stephenie Meyer et Catherine Hardewick
SAN DIEGO - Bien des années auparavant, Leonard Cohen chantait sur les "Soeurs de la Pitié", qui "m'attendaient, quand je pensais que je ne pouvais pas aller plus loin."
Jeudi, ces personnages a été pris par l'auteur Stephenie Meyer et la réalisatrice Catherine Hardwicke, qui sont arrivées au Comic-Con comme des mères de substitutions pour les jeunes stars de la nouvelle et brûlante fanchise d'Hollywood. Des milliers de fans purs et durs criaient leurs noms, et les stars Robert Pattinson et Taylor Lautner exprimaient leur nervosité au sujet de leur plus grande apparition publique de leur jeune carrière, en coulisse. Mais les Soeurs de la Pitié leur avaient donné quelques tuyaux, les menant comme des bergers à travers les étapes et les aidant quand ils pensaient qu'ils ne pourraient pas contiuer.



Quelques temps après la folie, MTV News a attrapé les Soeurs tandis qu'elles flanaient bras dessus-bras dessous portant des pins où se lisait "Vierges du Comic-Con". Véritables amies liées pour la cause des Cullens, elles nous ont parlé de la forme qu'aurait la berceuse de Bella, elles ont encensé Pattinson et partagé leur secret : elles étaient toutes les deux impossiblemnt nerveuses dans les coulisses elles-aussi.

MTV : Les filles, je dois vous le dire : je participe au Comic-Con depuis 7 ans d'affilé désormais. J'ai vu le Hall H plein de grandes stars pour de grands films. Mais je n'avais jamais rien vu de semblable à cette hystérie.

Catherine Hardwicke : C'est vraiment cool à entendre !

Stephenie Meyer : Vous pouvez voir nos pins : nous sommes toutes les deux vierges du Comic-Con, donc nous n'avons aucun idée.

MTV : Comment vous sentez-vous quand vous marchez sur la scène face à 6 500 Twilighters qui crient ?

Meyer : J'étais terrifiée. Nous étions en coulisse quand nous avons entendu tous les cris, et ensuite grimper ces escaliers [vers la scène] faisait peur.

Hardwicke : Et après vous voyez toutes ces flashs ! J'ai pensé qu'il s'agissait d'un spectacle de lumières vraiment cool. Je pensais "Yeah !"

MTV : Bien entendu, nous devons vous questionner sur Robert. Son apparition fut comme l'entrée d'Elvis. Comment vous sentez-vous vis-à-vis de toute l'attention qu'il attire ?

Meyer : L'accueil a été incroyable. Je ne sais pas s'il avait vu quoi que ce soit de tout ça arriver. Et aujourd'hui a du être un peu effrayant. Mais voir qu'il l'avait complètement adopté, alors qu'ils avaient douté de leur Edward...

Hardwicke : Ouais, ils avaient dis des trucs sur lui au début : "Tout le monde sauf lui..." [Rires]

Meyer : Et regardez comme il l'aime maintenant. C'est incroyable.

MTV : Aujourd'hui l'a confirmé, aux yeux de certaines personne, comme le casting le plus génial de l'histoire de l'humanité. Donc Catherine, vous devez vous sentir plutôt bien vis-à-vis de ça.

Hardwicke : Ouais. J'ai l'impression d'être un génie maintenant. [Rires]

MTV : Devant l'assemblée, vous avez révélé qu'il y aurait une chanson de Muse dans la bande originale. Que pouvez-vous nous dire d'autre à ce sujet ?

Hardwicke : Ouais, nous avons une chanson de Muse vraiment bien placée dans le film qui tue totalement. Je pense que les gens vont être excités.

MTV : A-t-elle un titre ? Est-elle récente ou ancienne ?

Hardwicke : C'est une chanson qui existe, mais ils pourraient nous faire un remix assez cool. Comme une version "Twilight". Ca serait génial. Croisons les doigts !

MTV : Mais ils ne vont pas changer les paroles, et par exemple faire référence à Edward et Bella ou quelque chose comme ça ?

Hardwicke : Non, non. Pas les paroles. Mais ils pourraient faire un remix cool, juste un petit extra de "Twilight" pour coller à la scène. Et puis nous avons les chansons de Rob aussi.

MTV : Exactement. Donc est-ce la "Berceuse de Bella" ?

Hardwicke : Eh bien non. Ce n'est pas la "Berceuse de Bella". Elle est à un autre moment du film, qui brise vraiment le coeur. Elle est à un endroit vraiment super dans le film.

MTV : OK, donc à ce point Robert a fait une chanson, mais cette chanson n'est pas la "Berceuse de Bella" ?

Hardwicke : Non, ce n'est pas la "Berceuse de Bella". La "Berceuse de Bella", en fait, ce qui en ressort est un thème ; un beau thème d'amour, qui se développe et grandit tout au long du film. Vous l'entendez dans les toutes premières parties du film, et elle devient une chanson entière vers le milieu, et ensuite vous en entendez un peu, plus tard. Mais Rob a deux autres chansons dans le film.

MTV : Pouvez-vous nous dire leurs noms ? Sont-elles spécifiques à Bella ?

Hardwicke : Non elles ne le sont pas. Ce sont vraiment de jolies chansons d'amour, à briser le coeur. J'ai pleuré la première fois que j'ai entendu les deux chansons. Elles sont profondes, pleines d'âme.

MTV : Et Stephenie, que pensez-vous des chansons ? Les avez-vous déjà écoutées ?

Meyer : Non je ne les ai pas entendues. Aujourd'hui a été la première fois où j'entendais dire que Muse participerait, ce qui est une super nouvelle, et que les chansons de Rob y seraient aussi. Donc j'ai vraiment hâte de les entendre.

Hardwicke : Elle verra ça Mardi.

MTV : Le film entier ?

Hardwicke : Eh bien ce que nous avons fais pour le moment. C'est juste une version temporaire.

MTV : Stephenie, quels sont vos sentiments à l'approche de Mardi, quand vous serez assise et que vous verrez enfin votre rêve porté sur grand écran ?

Meyer : Vous savez, je n'en ai aucune idée ! Il y a tellement d'émotion là-dedans. Je ne suis pas vraiment sûre de ce à quoi ça ressemblera en fait, d'être là et de regarder.

Hardwicke : Chaque fois que je regarde un film sur lequel j'ai travaillé [pour la première fois], je panique. Parce que votre coeur, c'est tellement proche de vous. Donc je suis sûre que cela lui prendra une minute de recul pour se détendre.

Meyer : Ouais. Même pour le réaliser, ce sera trop. C'est une chose incroyable d'avoir quelqu'un qui prend vos personnages et les rend réels !



Donc finalement (je m'enmel les pinceau donc je remet tout clairement) il y aura une ancienne chanson de Muse dans le film peut etre remixé puis il y aura aussi 2 chansons de Rob bon ici ils disent que c'est pas la berceuse j'y comprend plus rien pourtant j'ai lu un peu partout qu'il l'avait écrite pendant une scène...je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:16

Oulaaaa regardez ce que je viens de trouver je suis MDR regardez un peu le passage ou c'est Kellan ptdr ici ohh puis j'ai retrouvé la la surprise d'Mtv du moins un bout mais cette fois avec un Edward qui cour comme un dératé tu te souviens ptitbella?trp marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

Vous voulez rire???? Eh bien regardez cette video, a la fin j'ai pleurer de rire, elle est trooop bien faite!!!!!

Video

Je l'ai trouvé sur ce blog:

par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

oui oui je l'ai vu sur un article dans le forum et sinon regardez comme promis le tremblement de terre c'est trop fort c'est hyper dangereux et eux ils trouvent le moyen de faire les c**^^ au lieu de se protéger ils protègent la pencarte d'Edward et Bella mdr elle est vraiment frapper Catherine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

Twilight tuesday du 15 juillet interview sous-titrée de Rob mdr le pauvre c'est vrai qu'on était pas très gentil avec lui au début^^


Dernière édition par Ilovethesaga le Ven 22 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:04

nouvelle video du comic-con hihi
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

géniale la vidéo!
sauf que les fans américaines commencent à me les casser à tjs crier comme des connes, c'est des malades.
C'était sur le blog fascination50 beinh la fille a dit que les fans américaines sont hystériques et que c'était très fatiguant... ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

Merci pour les vidéos !!

Par contre c'est vrai que les fans américaines cris toujours comme des folles ! Et je le trouve séduisant Robert Pattinson !
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:46

"Elles sont toutes folles de son corps" xD
(sauf que je ne sais plus c'était pour quelle pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

Un site avec les trailers, le "trailer" du DVD Pénélope et celle du ComicCon, avec également quelques interviews d'acteurs : The Borders
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

si tu veux trouver les principales video va dans les news et résumé des video j'ai remis toutes les video importante histoire d'avoir u naccès plus facile si on a une soudaine envie de voir une video ça évite de la chercher dans tout le forum elles sont quasiment toutes en deux versions sous titrée et non sous titrée selon vos préférence et vous pourrez trouver les 2 trailer ,la surprise d'Mtv,le scène de la serre,la scène de la salle de danse en version courte et en version longue(du comic-con),les bonus du dvd penelope et puis je crois que c'est tout lol ou alors j'en ai peut etre oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: video   video - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser