Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis dingue!!!!

Aller en bas 
+6
Edward-eternity
Ptitebella
Alice-power
Ilovethesaga
yi-lei
mzellange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:14

l'autre
jour, je discutais avec un ami qui me sort: oui vas y mords moi!
transforme moi en vampire. vous imaginez ma tête lol. je lui demande
pourquoi il veut devenir vampire et il me répond: je veux vivre la
nuit, dormir le jour et d'autres bêtises. je lui réponds du tac o tac
que les vampires ne dorment pas, qu'ils ne craignent pas le soleil et
tout ce qu'on apprend dans la saga. il m'écoutait et ne disait plus
rien. puis, on enclenche sur les loups garous évidemment (lol) et plus
tard, il me dit: à t'entendre parler, on pourrait croire que tu es un
vrai vampire. rassure moi, tu ne vas pas vraiment me dévorer? (XD)
j'ai répondu: non, je suis végétarienne... il n'a pas compris mais on a bien ri (surtout moi hihi).
dans le genre dingo je suis pas mal!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:46

TROPPPPP fort!!!!!!!!
Tu es végétarienne lol dédicasse aux Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

mon pc s'est ralumé comme par miracle a mon avis il va pas tarder a péter mais bon tant qu'il marche donc me voici pour vous dire devinez quoi mon sujet d'accro gym c'est des vampires qui traque des humains et je suis un vampire ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

mdr sympa le thème d'accro gym (moi c'était matrix mais c'était meme pas voulu au départ) tu vas te déguiser en Edward? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

lol je vais essayer de jouer au mieu ca va dechirer ps comme mon pc est mort je suis sur la ps3 et h je peut vous dire que c galere decrire une lettre par une lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:56

t'as le net gratuit depuis ta ps3? tu écris avec quel clavier? y'a un truc pour que tu choisisses les lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

Vive la technologie \O/
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

alor pour répondre a toute ses question premièrement il ya d'autres pc chez moi donc c'est inclu comme si j'allai sur le net avec un pc mais de toute façon j'ai illimité et oui tu appui sur une touche et ya un gros carré avec toutes les touches qui saffiche ta plus qu'a cliquer sur chaque touche donc c'est très long et chian mais bon quand on a pas le choix c'est pratique la mon pc a encor bien voulu se ralumer je sais pas comment mdr c'est un miracle sinon j'aurai jamais écrit aussi long il m'aurai fallu 30min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:12

dans la catégorie je suis dingue ya du nouveau^^
Je sais pas si vous ça vous le fait mais moi quand je me met à regarder un truk dans une autre langue (anglais:Twilight,Gossip girl/Japonais:Hana Yori Dango)bé ça déteint sur moi je me met à parler cette langue (surtout pour l'anglais hein j'y connais rien en japonais mais je reprennais sans faire gaffe ce qu'ils faisaient tu te souviens Ptitebella on disais les quelques mots qu'on avait compris tout le temps arigato cosaimas,somimasen (désolé je sais pas les écrire)et surtout on se mettai à pousser des "cries" comme eux tsé ils ponctue leur phrase avec des éééééé.Bref voila pour le japonais et pour l'anglais comme je m'y connais un peu mieu bé je parle en anglais(toute seul m'enfin ça faut pas le dire^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:55

viiiii ca me fait ca aussi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:09

ouff mais toi en meme temps je le savais...que t'étais dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:40

Merci ca fait plaisir mdr!!!! mais en même temps tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Hihi trop forte ton histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:37

hé hé vous savez quoi je me suis acheté un mouf-mouf mdr et vinou ou alice-forever? (je sais plus qui c'était qui a fait le coup du mouf-mouf j'ai regardé et le vrai nom c'est "fleur de massage" ptdr comme ça la prochaine fois que t'es en panne de mouf-mouf tu saura quoi dire^^


Dernière édition par Ilovethesaga le Ven 17 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:09

looool
Mais bon, dans le "mouf-mouf", t'as le M de "massage" :p C'est donc presque pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:33

heu .. c'est quoi le coup du moufmouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

je suis dingue!!!! Fleur_massage
Voila ce qu'est un mouf-mouf selon Alice-forever^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre des Cullens
Mara


Messages : 1164
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite ville de Washington, Forks ^_^

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

Merci
Je voyais pas ce que c'était non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://marafiori.skyrock.com
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:15

ah ok !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:39

mouf mouf en force
eh oui la fleur de massage mais c plus plus poétique mouf mouf...
vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

lol ça fait mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:51

hihi faut bien mettre un petit grain de folie ds ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

J'ai eu 2 mouf mouf une violette et une orange!!!!! j'ai trop pensé a vous en les voyant!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:28

vous allez me prendre pour une dingue car je n'étais jamais intervenue dans cette conversation mais...
jusqu'à ce que je lise fleur de massage, (je devais avoir survolé avant...) j'avais mouf mouf au swiffer....
ne me demandez pas pourquoi ni comment j'en étais arrivée là, mais voilà.
alors là, je suis mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:44

Avec toutes ces photos hier soir qui m'ont fait tourner la tete bin j'ai rever des acteurs

Je vous explique pendant que je m'en souviens encore:

En gros j'étais en vacance avec des amis (pour Ptitbella qui saura de qui je parle je vais mettre les noms)
On se faisait un camping entre potes,( il y avait de source sur parce que les autres m'en souvient pas Clemence,Damien,Harienta,la Grognace(tu te souviens lol???non mais qu'est ce qu'elle fou la elle,j'ai jamais pu la saquer)et il y avait bien sur toi ma poulette et certainement d'autres...
Bref il fallait qu'on aille faire des courses donc Damien ,Harientas,Clem et moi on y va (toi je sais pas ta pas voulu venir ou bien t'es resté avec les autres dont je me souviens plus lol)
Bref je me retrouve avec un caddie à l'entrée du magazin et sans savoir pourquoi je reste sur le parking, comme si j'attendais qu'ils reviennent du magazin(on se demande pourquoi vu que j'ai un caddie vide),de plus il y a un mome dedans assis(que je reconnais comme soit Clem soit Harienta mais en plus jeune^^).
La ou je décide de m'arreter pour les attendre (juste devant le magazin) y a un mome qui attend sur une place de parking (de...9-10 ans).Je me dis "je l'ai déja vu quelque part" je tourne un peu la tete vers la droite et qui je vois :Taylor Lautner.
Je reste la à le regarder en me disant" je reve ou s'est bien lui...mais oui, le gosse c'est son petit frère voila pourquoi il me disai quelque chose..." (je ne suis meme pas sur qu'il ai un petit frère dans la vrai vie mdr).Taylor me sourit du style merci de ne pas avoir hurler en ameutant tout le monde,enfin une qui n'est pas taré.
Ils s'éloignent, rentrent dans le magazin tandis que je m'excrimais à vouloir montrer à la petite fille les deux garçon,histoire d'avoir confirmation alors qu'elle n'avait jamais vu le film...
Et la gros bordel à la sortie du magazin un attroupement sort avec au milieu...TADAM... Robert Pattinson et qu'est ce que je vois Damien avec un papier et un stylo qui lui fait signer un autographe(ou plutot des autographes comme il sait qu'on est fan il lui en a fait signer plusieurs^^)(Harienta étant derrière Damien).Robert continu à avancer, de s'éloigner vers le parking.
Tout à coup on ne sait pas d'ou Clemence se retrouve derrière moi (je n'ai plus ni cadi ni enfant avec moi) on s'apprete à partir (à pied sans aucune course mdr)et on doit se faufiller entre les cinglées de groupi et Rob. On passe à coté, le pauvre tout le monde se jette à son coup, il est obliger dans smaker certaines tellement elles sont dingue.
En voyant ça je m'approche de lui et lui murmure à l'oreille "Good luck"(=bonne chance) en lui faisant une tape dans le dos.Il me demande "pourquoi? et ajoute "quelques fois c'est vraiment agacant" il croyait que je lui avais dit qu'il avait de la chance.
Soudain on sait pas pourquoi en me regardant dans les yeux il a compris ce que j'avais dit la première fois,et il me prend discretement la main du bout des doigts.(c'est beau de rever hein???)tout content de voir qu'il n'y a pas que des folles furieuses autour de lui,et que certaines restent résonable et compatissent.D'ailleurs il me regarde d'un air surpris il s'attendait pas à cela.Bref tout à coup plus de Damien ni d'Harienta on s'en va direction une place bondé de voiture ou on va retrouver (Clem et moi) la grognasse et une fille prénomé Jasmine...(va chercher à comprendre).En les rejoignant toute contente de mes rencontres je me met à chanter (je sais plus quoi)et à courir en sautant,suivi de Clem,en me disant qu'il fallait absolument que j'appelle ma poulette pour lui raconter ce qui vient de m'arriver.Et voila je me suis reveillé.
Vraiment bizare un j'ai fait un mixte entre le parc astérix(d'ou Clem,Damien et Harienta),ce que j'ai écrit hier (d'ou la grognasse,j'ai pas écrit sur elle mais comme je parlais du lycée, plus exactement du premier jour des exams bin elle s'est invité dans ma mémoire)et enfin j'ai mélangé aussi les photos d'hier (d'ou ce qui tourne autour de la saga Robert et Taylor).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dingue!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis dingue!!!!   je suis dingue!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dingue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut, je suis juste un ange qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser