Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+5
Ptitebella
Lily
mzellange
Alice-power
kolchike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:41

wé, franchement, je trouve ça trop con s'il ne sort pas! je comprends le dégout de SM, mais en même temps, voilà quoi, nous, ses fans, on a besoin de connaitre tous ces détails! nous prenons conscience de la profondeur des sentiments d'Ed, et bien que dans fascination, on voit à quel point il l'aime, là, les tourments qu'il endure prennent tout leur sens. C'est aussi dans ces pages que nous comprenons les liens entre Edward et les autres, et puis, avec son don, on connait mieux les pensées des personnages. (d'ailleurs, le fait qu'il ne puisse pas lire en Bella est frustrant, même si de notre côté, nous connaissons ses sentiments grace au 1er tome lol)
tout ça pour dire que sioupléééééééééééééééé Stephenie!!!!!! il faut que vous écriviez la suite et la fin de midnight sun!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:49

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:30

Oh my godddddddddddddddddd je viens de finir les chap de MS pffffffffffffff trop trop bien je veux la suite j'hallucine tout ce qui manque dans Twilight oh la la jamais j'aurai cru que...Edward avait fait un tel "cadeau de remerciement" (je veux pas spoiler donc y a que ceux qui ont lu qui comprendront cf chap 11 ou 12 le "complot" avec Emmett^^)
Trop biennnnnnnnnn pfff jamais on aurait pu imaginé qu'il l'aimait autant et si vite.Bien sur il n'a pas arreté de le dire mais...il cachait bien son jeu au début de leur relation qu'est ce qu'il a pu se controler...jamais j'aurai imaginé que c'était autant...WAWWWWWW.Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir la fin ah la la j'imagine la clairière ,le premier baiser outchhhhhhhh...pfffffffff je veux Midnight Sunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

J'ai lu le chapitre 9 hier <3 Quand ils sont dans le resto à Port Angeles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Stephenie Meyer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser