Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pose une question à ton voisin

Aller en bas 
+8
yi-lei
Ptitebella
Lily
Alice-power
kolchike
Ilovethesaga
mzellange
Saya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

Trop personel pour être divulgué...

Votre couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

hum ...violet
Avez vous deja eu des journées que vous auriez envie de recommancer?... (est ce que vous auriez changé quelque chose ou bien finalement fait tout exactement pareil)

petite question tiré de la série Dawson ça fait pourtant un baille que je l'ai pas regardé mais la tout de suite cette question m'est revenu à l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

Il y a toujours une journée que tu as envie de revivre pour de quelconque raison ^^

L'animal qui vous définit le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:53

Trooooooooooop dure la question !
Je suis fascinée par les fourmis (ouais je sais c'est bizarre) mais jpense pas que ça me définisse...
Je penche plutôt pour une sorte d'oiseau: jamais en place et vif Very Happy


Alooooooooors:
Et vous, quelle est la première chose que vous faites quand vous vous réveillez le matin?
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

je râle par ce qu'en général, je me réveille à cause de mon chéri qui ronfle, d'un enfant qui se lève trop tôt ou d'une envie pressante... enfin bref, quoi qu'il arrive, le matin, j'ouvre la bouche avant les yeux mdrrrrr


heu, à quoi penses tu lorsque tu marches dans la rue seule?
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:04

Hummm... ça dépend des jours et ça dépend de ce qui m'est arrivé juste avant !
Mais en général quand je suis seule et que tout va bien, je pense uniquement à ne pas me viander devant tout le monde et je fais attention à bien mettre un pied devant l'autre !! hihi

Je suis en rade de questions Embarassed
Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel choisiré tu?? (de tous les pouvoirs possibles et imaginables) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

outchhhhhh hum c'est assez difficile parce que yen a beaucoup et qu'en plus ça na pas que de bon coté d'avoir des pouvoirs c'est souvent dur parce qu'il faut apprendre à les maitriser puis c'est dur parce qu'en général tu peux en parler a personne...je vais essayer par élimination lire dans les pensée comme Edward non parce que ya des choses qu'il vaut mieu ne pas entendre/voler...comme personne na le droit de nous voir ba c'est pourri comme tu doit te planquer tu peux jamais l'utiliser/voir l'avenir hum pourquoi vivre si tu sais deja ce qui va arriver/etre invisible ça peut etre cool meme si ça se fait pas trop pour ceux qui se font espionner^^/faire bouger les objet par la pensée vaut mieu pas sinon je bougerai meme plus de mon lit ce serait pas génial pour la santé de ne plus faire le moindre effort/je dirai que figer le temps ça le fait comme sa tu peut réviser plus longtemps pour le bac ou meme quand le réveil sonne tu fige tout et tu dort encor^^wééé moi je dit figer le temps je vois pas d'autre pouvoir de toute façon
comme question hummmmmmmmmm je sais passsssssssssssssss je séche allez au piff parce que la je vois pas a si lol j'ai j'ai Si vous pourriez vivre pour l'eternité pourquoi vivriez vous???? lool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Style tu l'a pas cherche bien loin cette question! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:05

j'avais pas d'idée mais ta pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:48

En premier lieu, jpense réaliser le rêve de mes proches qu'ils n'auront pas le temps de réaliser... Et puis après... on verra bien en fonction de ce qui me tombera dessus ! lol

Raconte nous ton pire cauchemar !!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:39

mon pire cauchemar? ne plus avoir mes enfants.
qu'il leur arrive un malheur...


que vas tu faire pendant ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

hum ba rien lol la routine quoi galère ,télé,ordi ,console,livre,sortir ...voila quoi
avez vous peur de vous retrouver tous seul chez vous pour dormir??(moi pas du tout je l'ai déja fait pendant 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

oui ... ma villa est grande et je dors à l'étage et quand je suis seule j'entend les moindres bruit dans la maison....c'est atroce!
Quel est ton plus beau souvenir d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:33

oula lol ça remonte hummmm j'ai toujours adoré aller dans ma famille en normandie c'est une seconde maison chez eux pour moi j'ai que des bons souvenir la bas je vois que ça pour l'insatnt lol pas avis de chercher plus loin^^ alors une autre question croyez vous aux esprits je sais pas trop quoi demandé lol donc je m'inspire de ce qui ce passe a la télé pour trouvé mes questions et la je regardais titeuf ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:49

Bin ouais, moi j'y crois dur comme fer.
Votre dessin animé préféré ????
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

Aladdin j'adorrrrrrre ^^ alors question hum vous connessez les 2 min du peuple??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Ouais j'adore jsuis mdr à chauqe fois!!!

Alors lisez vous des fanfiction pour assouvir votre soif de la saga???
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:09

juste une celle de mzell aimez vous le SAV d'Omar et Fred?
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:51

J'adoooooooooooooooooooooooooore I love you Sont trop drôles Laughing

Tempérament:
Plutôt calme ou fêtarde?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:05

calme très très calme^^ mai ne demande qu'a faire la fete entr pote^^
j'avais oublié de posé une autre question mais la je trouve pas et j'ai pas envie de chercher je viens de voir le sois disant nouveau trailer je suis vraiment deg donc ba je laisse la place a qui a une question
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Euhhh bin euuuuh....
Etes-vous rancunier(e) ?

{Question nullissime je sais} Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

Hum ba après ça dépend de la personne je sais qu'avec certaines personnes je pardonne direct et d'autres a qui je suis pas près de pardonner question hum vous aimez bigard??moi je crois que c'est celui qui me fait le plus rire j'en chiale quelque fois dans ses spectacles
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Pour Bigard je dirai....... BOF
Il est drôle c'est sûr, mais surtout lourd! Son humour est gras et vulgaire ! Je préfère un million de fois Gad I love you


Vous partez en vacances? Si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

moi sérieusement j'ai regardé un spectacle de Gad et je me suis littéralement enmerdé je le trouve marrant dans ses film genre chouchou mais alors le spectacle que j'ai vu j'étais dégouté.Bigard oui il est vulgaire quelque fois très gor mais moi ça me fais marrer à en chialler quelques fois voilou sinon pour les vacances oué je pars sniff ça va certainement etre pouri je vais à l'ile d'oléron en camping comme tous les ans avec mon père ça pourrai etre bien mais voila c'est avec mon père encore d'habitude ça va ya ma couz mais la elle sera pas la sniff bref précé que ce soit passé
sinon autre question avez vous des peti frère ou petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:08

J'ai un petit frère de bientot 18 ans
enfin "petit " parce qu'il culmine à 1m90 quand même et moi avec mon 1m80 je me sens petite

Question suivante :

Qui à des animaux de compagnie, chien, chat, tortue, cousin décérébré (non je plaisante) ????
moi j'ai un chien (labrador, c'est Pepsy son ptit nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose une question à ton voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose une question à ton voisin   pose une question à ton voisin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose une question à ton voisin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'outtake
» Question sur les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser