Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos coups de coeur au cinéma

Aller en bas 
+8
yi-lei
Alexandre
Lily
Alice-power
Ptitebella
mzellange
Ilovethesaga
kolchike
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Avez-vous UN film préféré???

Perso, j'en ai pas qu'un seul, mais j'ai un petit faible particulier pour "Eternal Sunshine oh the Soptless Mind" avec Jim Carey et Kate Winslet notamment... Il me fait pleurer à chaque fois!

Et vous?

Tiens, une autre question: Vous êtres plutôt fleur bleue en matière de cinéma, ou plutôt l'inverse?

Moi je suis tout en même temps!
Trop d'amour tue l'amour (enfin, jveux dire qu'on se lasse de tout un jour ou l'autre, y compris d'un style particulier de film parce que souvent répétitif)

Ah bla bla bla qu'est-ce qu'elle cause celle là! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:40

ohhh nonnnnnnnnnnnnnnn je vien de faire un super long article pour te rep et ça na pas marché grrrrrrrrrrrrrrr bon je recommance
j'ai dans ma tour de dvd :
les Harry Potter, les High school musical, les Spider-man, les Matrix;les Pirates des caraibes (JADORRRRR surtt le 1 et le 3),la momie 1&2,les arme fatale,dirty dancing,Transformers
sinon en série j'aime Buffy,Dawson,Prison break(enfin surtout la saison 1 parce que maintenant c'est devenu du n'importe quoi),Friends,That 70's show
sinon comme film préféré celui qui me vient a l'esprit la tout de suite c'est L'homme au masque au fer avec Leonardo Dicaprio ,Jeremy Irons,John Malkovitch,Gerard Depardieu je sais pas si vous connaissez ça ma pas l'air très connu mais j'adore j'ai pensé a lui parce que je l'ai revu ya pas longtemps et vraiment a chaque fois que je le regarde je reste sur le cul je peux plus bouger de mon canapé jusqu'à la fin du générique alors que d'habitude le générique c'est LE truk que tu regarde pas mais ce film est tellement bien qu'arriver à la fin j'en reste quoite comme on dit je peux meme pas bouger le bras pour appuyer sur stop^^ ya qu'une fois que le générique est fini que je me dit il va peut etre falloir que je bouge^^
et je sais pas si vous connaissez La lettre écarlate:les amants du nouveau monde avec Demi moore et Gary Oldman (sirius black ds Harry Potter3) j'adore ce film des que je le trouve je me jette dessus enfin voila en gros ce que je regarde ça ma l'air de pencher vers les film d'actions^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:10

le film qui m'a fait le plus... ou le moins réagir, c'est l'effet papillon. je l'ai regardé un soir, seule, je devais passer la soirée avec un ami qui a décommandé au dernier moment. mon mailleur ami m'avait passé ce film et m'avait conseillé de ne pas le regarder seule... évidemment, têtue, je l'ai ignoré.
je ne sais pas si vous étiez au courant, mais il y a deux fins à ce film. et j'ai vu la version qui a été apparemment censurée. et je suis restée figée devant l'écran. je ne bougeais pas, les larmes coulaient sans bruit le long de mes joues, je ne sanglotais pas, je n'avais ni hoquet ni sursaut, juste quelques soupirs qui trahissaient le fait que je respire encore.
je me suis donc obligée à regarder LE film qui a calmé toutes mes peurs et mes peines durant mon enfance:
MARY POPPINS! lol je sais c'est ridicule et même là, ça ne m'a rien fait.
je suis aprtie me coucher, je ressentais encore l'effroi, je me glissais dans les couvertures froides, je me suis mise en chien de fusil et me suis mise à penser à ce que j'aurais fait. j'ai remis en cause toute ma vie, tous mes choix... croyez moi, rien de tel pour déprimer! lol

sinon, autre genre qui m'a fait mourir de rire alors qu'il n'y a rien de drole c'est MEMENTO. ce film est génial. il est très bien construit (il commence à la fin et termine au début lol). j'ai vraiment adoré, j'ai ri, je l'avais regardé une fois avec un très vieil ami, puis j'ai voulu le faire voir à mon meilleur ami. lui n'a pas ri. il a aimé mais me trouvais folle de rire. et la dernière fois que je l'ai vu je riais même avant... ce qui n'a toujours pas été expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:33

Moi alors THE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Le Seigneur Des Anneaux!!!!!! ohh oui j'adore j'ai du les voir une bonne trentaine de fois!!!!!!!! ahh Aragorn drunken drunken et Legolas drunken drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

Ptitebella a écrit:
Moi alors THE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Le Seigneur Des Anneaux!!!!!! ohh oui j'adore j'ai du les voir une bonne trentaine de fois!!!!!!!! ahh Aragorn drunken drunken et Legolas drunken drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis endormie devant le premier Embarassed Embarassed (bon, il était 2h du mat hein...) et je n'ai jamais eu le courage de le re-regarder...alors la suite n'en parlons pas. pourtant mon mari a adoré et me dit de le voir... un jour peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13

mzellange a écrit:
je ne sais pas si vous étiez au courant, mais il y a deux fins à ce film. et j'ai vu la version qui a été apparemment censurée.

Ah mais non, moi je n'étais pas du tout au courant! Et j'adoooooooore ce film!
Mais c'est quoi cette fin dont tu parles? Moi je ne connais que la fin où Evan revient dans son enfance pr insulter et menacer la petite --> Du coup, elle déménage et va habiter avec sa mère: elle grandit heureuse avec son frère et sa mère et quand il se croisent dans la rue des années plus tard, elle ne le reconnait pas! Ca fini comme ça, trop triste quand on voit tout ce qu'il a essayé de faire pour elle!
Et toi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

kolchike a écrit:
mzellange a écrit:
je ne sais pas si vous étiez au courant, mais il y a deux fins à ce film. et j'ai vu la version qui a été apparemment censurée.

Ah mais non, moi je n'étais pas du tout au courant! Et j'adoooooooore ce film!
Mais c'est quoi cette fin dont tu parles? Moi je ne connais que la fin où Evan revient dans son enfance pr insulter et menacer la petite --> Du coup, elle déménage et va habiter avec sa mère: elle grandit heureuse avec son frère et sa mère et quand il se croisent dans la rue des années plus tard, elle ne le reconnait pas! Ca fini comme ça, trop triste quand on voit tout ce qu'il a essayé de faire pour elle!
Et toi c'est quoi?
en fait, la fin que tu connais est la fin "soft" la fin que j'ai vue, il remonte à sa naissance et ne respire pas. il se laisse mourir. comme ça, plus personne ne souffrira par sa faute... (enfin ce qu'il pense) et... j'ai failli mourir à la naissance, et ma mère avec. et j'ai toujours pensé (enfin jusqu'à l'adolescence...) que le monde serait mieux sans moi et j'aurais sûrement fait pareil que lui... je suis restée bloquée sur mon canapé... je ne peux même pas dire combien de temps...
j'abrège pour ne pas remplonger cans cette émotion très difficile à supporter surtout que je relis le passage de la clairière là, alors ça serait dommage de perdre le fil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

moi aussi j'avais vu la meme version que kolchike et je l'a préfére quand meme parce que cele que tu décris ...sa m'aurai skotché j'aurai été traumatisé je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Ilovethesaga a écrit:
moi aussi j'avais vu la meme version que kolchike et je l'a préfére quand meme parce que cele que tu décris ...sa m'aurai skotché j'aurai été traumatisé je crois^^

oui ça a été très dur de sortir de cet état. mais très franchement, lorsqu'on m'a dit qu'il y avait une autre fin, et que l'on me l'a racontée, j'étais bien contente d'avoir vue celle là. une happy end, j'en avais pas besoin à ce moment. lol
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

mzellange a écrit:
j'ai failli mourir à la naissance, et ma mère avec. et j'ai toujours pensé (enfin jusqu'à l'adolescence...) que le monde serait mieux sans moi et j'aurais sûrement fait pareil que lui

N'importe quoi, j'espère bien que cette idée est très très loin derrière toi, parce que tes enfants ont et auront toujours besoin de toi, ainsi que ton mari et tes amis et ta famille! (et plus récemment les membres de ce forum) héhé

Mais pour en revenir à cette fin dont tu parlais, laisse tomber, je viens d'avoir des frissons de la tête aux pieds. Mon dieu, que c'est triste, je suis bien contente de ne pas avoir vu cette fin là, sinon je pense que je n'aurai pas autant adoré ce film!
Vraiment, les scénaristes sont fous de jouer avec nos émotions comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:53

Et "les triplettes de Belleville" ca parle à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

oué je l'ai vu avec ma mère on a pas trop aimé mais on a trop rigolé quand la grand mère masse son pti-fils avec le gros machin la en plus elle fait trop rire avec son petit sifflet toujours derrière lui elle a la péche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Ce film me fait peur j'ai jamai pu le voir en entier, je trouve les dessins horifiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:42

Ouais Alice carément, je trouve les graphismes trop malsains, mais c'est pour ça que je voulais en parler... et plus je le vois, plus je l'adore! Sa particularité --> Pas de paroles!! C'est fort ken même!
Mais la fin est trop triste, la pauvre mémé, tout ce qu'elle a fait pour son petit-fils. Elle a traversé un océan entier en pédalo pour retrouver "Champion" (ouais ken on dit ça kom ça, javoue ça peut faire que rire!! En pédalo, c'est un record du monde pour la méméééééééééééééééééééé) m'enfin !

Et ouais, Ilovethesaga, j'ai trop rigolé aussi, elle le masse avec une tondeuse à gazon, et aussi un fouet pour batte les oeufs, et elle lui passe l'aspirateur sur le dos aussi. Trop marrant! Il a des MOLLETS DE FOUUUUUUU, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Enfin, blague à part j'ai un gros coup de coeur pour les dessins animés... Les anciens, les nouveaux (peu importe) de toute manière moi jdis, il faut s'adapter... Et niveau adaptation, SHREK y'a pas besoin de faire d'efforts !
Je l'adore celui là alien
Pour vous dire, j'aime tellement que mes potes m'appellent "l'Âne" (comment jdois le prendre? lol)

"Ogre avoir couches comme oignon avoir couches, et toi l'Âne, tu en tiens une!"
"Mais personne n'aime les oignons"
PTDRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

oué mdr ma mère les comparts a ceux de mon beau-père parce qu'il faisait beaucoup de vélo avant donc ils sont balaises aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

OUIIIIIIIIII jadorrrrrrrrrrr
"ehhhh shrek c'est toi qui a fait ça???? bon sang on prévien les gens quand on lache une barique j'avais la bouche ouverte c'est crade
crois moi l'ane si c'était moi tu serai mort ya des vapeur de souffre on doit pas etre bien loin du ring
oué c'est toujour ce qu'on dit quand on lache une bombe me la joue pas shrek je sais ce que j'ai senti c'était pas du souffre et c'était pas du gaz de ville non plus"

tro tro for
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Ahhhh Ilovethesaga, tu m'a fait trop rire là... ah ouais, ce passage il est trop bonnnnnnnnnn! Jm'en lasserai jamais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

JADORRR a chaque fois je suis mdr je me le repasse 50 fois ce passage
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

Tu m'étonnes tongue
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:49

vous êtes trop nulles les filles, c'est bidon shreck...






















non non, vous fachez pas! j'adore! c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas contredit quelqu'un Razz m'en voulez pas je plaisante rooooo! si on peut plus plaisanter...




quoi? c'était pas drôle? ben tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:11

MDR Mzellange. Juste un mot pour PAS te contredire: VIVE SHREK
Oups, ça fait deux mots ça!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:12

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

AH J'ADORE !!
Vous avez vu le spécial Noel ????

LES BEBES SONT TROP CHOU !!
Qu'on me prévienne si des peluches bébés Shrek sont mis en vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

OUIIIIIII j'ai vu "Joyeux noël Shrek", ils sont trop craquant les bébé ogre alien (bon je sais, c'est E.T. mais y'a pas d'ogre, et la couleur ressemble bien à Shrek lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeur au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur au cinéma   Nos coups de coeur au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeur au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Blabla en tout genre :: Au ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser