Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons de nous...

Aller en bas 
+9
vinou70300
yi-lei
aliceforever
Aloo
Alice-power
Ptitebella
Ilovethesaga
mzellange
kolchike
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Tiens, je me disais (vu ke c'est le rebrique vrac) pk pas faire un petit sujet sur nous??
Enfin, je veux dire par là, pk ne pas nous décrire, ce qu'on fait actuellement, nos études, nos passe tps, nos projets d'avenir... notre vie quoi ! Histoire de toutes se connaitre un peu mieux.
Tout ce qui nous passe par le tête et qui nous conserne de près?!
Enfin, bon si ça vous intéresse dites le moi (jme vois pas parler toute seule quand même) lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

lol t'arrives juste et tu nous balances des idées! on t'attendait vraiment! ça relance un peu le forum parce qu'en fait, on a vite fait le tour de la chose...
perso, je crois qu'elles ont toutes compris que j'avais 25 ans, que j'étais maréie, que j'avais deux enfants, Enzo (5 ans) et Matéo (3 ans et demi), que j'étais secrétaire médicale, et que j'adorais lire et parler de la saga!!!
je suis grande, un peu (trop?) ronde, brune aux yeux noirs, j'ai beaucoup de caractère et un esprit de contradiction surdimensionné Razz.
en effet, si tu prends le temps de tout lire ici, je suis souvent en opposition mais rien de méchant, je ne vois juste pas les choses de la même manière. ce qui n'empèche pas d'apprécier leur compagnie quoi que quelque peu réduite depuis la reprise des cours...
sinon, j'aime écrire, et d'ailleurs il y a quelque part dans ce forum les liens vers mes blogs...
j'adore aussi écouter de la musique... voilà, j'ai fait mon petit monologue! à vous les filles! hihi


PS ah oui! j'allais oublier, j'ai un chien (il est cooooonnn et il éteind le pc avec son derrière lol)
un chat (il dort sur le chien et il le tète Shocked Rolling Eyes jvous jure ça paye)
un lapin (il est taré, il saute partout)
et deux rattes (elles sont aussi folles en fait, elles grimpent dans leur cage et y en a une qui s'est endormie pendant qu'elle était suspendue, elle s'est votrée comme une mierde! mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

Encore merci Mzellange... ta réponse a été très rapide, je suis ravie Smile
Donc à mon tour (et pourvu qu'on s'y mette toutes, ça peut être très sympa):
Alors, je m'appelle Audrey et j'ai 22ans comme vous le savez; je suis étudiante en lettres modernes (spécialité communication) et ça me plait beaucoup (enfin tout est relatif lol).
Plus tard???.... Ah ah keski ma pris de poser cette question? Et bien plus tard, j'en sais rien; pourquoi pas intégrer le milieu de l'édition?! L'avenir me le dira...
A part ça, je pense que je suis une fille, en général, très active bounce
J'adore les sports extrêmes, les sensations fortes et depuis que j'ai ma voiture, j'adore bricoler dessus, les main de le cambouis (ça vous rappelle qqchose? Oui Rosalie lol) --> Ca plait pas trop aux hommes quand on s'y connait plus qu'eux! Curieux?!
Enfin, bref, je vis à 100 à l'heure et j'adore ça --> Sauf quand je me pose pour savourer la saga de Stephenie Meyer!!! Malheur à celui qui me dérange, là je pourrai mordre lol
Enfin, voilà, j'ai fait un long blabla... au suivant Wink

PS: Ah oui j'allais oublié... Euh je suis chatain, cheveux longs, reflets cuivrés au soleil (je vous jure j'ai pas fait exprès), yeux noisette, jsuis pas bien grande et je chausse du 36 (voire 37) --> Ouais ça on s'en fou, mdr
@llé, à votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:55

lol Jadore cette idée donc je me lance
Je m'appelle Isabelle ^^(j'y était presque il suffisait que le "e" soit un "a" et j'étais l'héroine de la saga^^)
j'ai 17 ans je suis en Terminale Scientifique en ce qui concerne l'avenir hum hum....je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et c'est un très gros problème ^^
sinon je suis chatain (avec depuis récemment des mèches blondes un peu partout)mes cheveux sont également bouclé et assez épais... je dirai meme très très épai lol
je fait presque 1m70 hummm qu'est ce que je peux dire d'autre je suis également un peu ronde
questions animaux chez moi il y a 2 chats et un aquarium bon les poissons c'est connu c'est très con ^^ mais mes chats aussi surtout la petite elle fait que des conneries
ensuite quand on me vois au lycée on dirai pas mais quand je suis chez moi je suis intenable lol faut demander ça à Saya c'est elle qui me la dit a ce qu'il parait je cour partout ^^ elle a voulut me scotcher sur ma chaise pour que je reste assise lol des fois j'ai des crises comme ça faut pas chercher mdr comme dit la prof de philo on est tous un peu fou ^^
et puis je crois que j'ai tout dit pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Ilovethesaga a écrit:
Je m'appelle Isabelle ^^(j'y était presque il suffisait que le "e" soit un "a" et j'étais l'héroine de la saga^^)

Ah ouais preeeeesque; c'est pas grave, tu seras notre Bella perso ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:12

Hey hey Wink

A mon tour ^^. Bon je m'appele Pauline, jai 17 ans (et toutes ses dents Very Happy ) je suis en Terminale scientifique car plus tard je veux devenir Masseur Kinetsithérapeute (oui je sais, c'est pas le plus facil...) Je fais 1m63, blonde, yeux bleux, un peu ronde mdr!!! Il y a des momen toù j em'identifie a Bella car je suis la reine des gamèle en tout genre et des rougeurs n'impotte quand lol!!!!!

Sinon j'ai 2 chats(un peu gras^^) mais supe drôle!! j'ai aussi 2 chiens (un mâle et une femelle) et puis voilàa je crois que c'est tout!!! rendeer

Sinon je suis super heureuse que le forum fonctionne bien, j'ai eu l'idée de le creéer car au lycée en parler cest chaud car il n'y a pas que nous et comme on peut pas partager c'est pas tout le temps facil!!!!!

Donc voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:55

Et bien merciiii BEAUCOUP pour ton forum, je suis bien contente de pouvoir partager ça avec des gens, surtout que vous êtes toutes très sympathiques.

Mais ça me donne encore une autre idée... Je vois qu'il y a un grand nombre de demoiselles très maladroites sur ce forum... Je trouve que ça serait super drôle de raconter nos mésaventures, nos grandes hontes. MDR
Qu'en dites-vous? Alors à qui le tour?
(Moi je suis dsl, je ne suis pas très maladroite, mais attendez que je réfléchisse bien, je finiré bien par me rapeler d'un truc fou) !

PS: cela dit, ça n'empêche pas les autres de continuer leur présentation perso (kite même à l'intégrer dedans)
HéHé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

Moi je m'appele Clémence j'ai aussi 17ans ( et pas toute mes dents... abat les dentiste) Je suis aussi en Terminal Scientifique je vais partir faire des etudes de kiné aussi mais je sais pas bien se que je veux faire plus tard
Je fais 1m59 ( et ouai je suis courte sur patte) les cheveux chatin et les yeux marron, je suis un peu ronde aussi ( j'adoooooooooooooooooorrrrrr manger mdr)
Quand j'etais petite on m'appelais Miss Catastrophe mdr je fesais tombé tout se qui me passait entre les mains lol!
J'ai 3 chat dont une qui se prend pour un chien, et une autre pour un préroqué lol!
J'ai aussi un chien qui se prend pour un chat ( et oui les animaux ne sont pas normaux chez moi lol! )
J'ai deux frères un de 18ans et un de 13 ans
Ba voila je sais pas quoi dire mise a part que je suis nul en orthographe et que j'adore lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

lol on a tous des animaux un peu shooté sur les bord je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:45

Alors, je m'appelle Anne-Laure (from Belgium !), j'ai eu 16 ans le 5 janvier 2008, j'ai les cheveux bruns ondulés alors que j'aimerais les avoir lisses ou bouclés (mais pour l'instant, avec le dégradé, je préfère lisse^^ m'enfin bon, j'suis jamais contente de mes cheveux de toute façon^^), j'ai les yeux bruns, je mesure 1m70 ET DEMI pour 56kg ^^
Je fais Latin - Langues (Néerlandais première langue et Anglais deuxième langue), plus tard j'aimerais faire les romanes et qui sait... devenir prof d'unif ? :p Au départ, je voulais travailler dans une maison d'éditions mais il n'y en a pas tant que ça en Belgique dooonc... (et puis, j'ai pas envie de m'expatrier ^^)
J'ai un frère de 18 ans et je n'ai pas d'animal de compagnie. Enfin, j'ai eu un lapin, mais il est mort il y a 2 ans. Il était normal, sauf quand il avait peur, il courrait sur le carrelage et par conséquent se prenait les meubles xD Mais bon ^^
J'adore lire, écrire, le français (beaucoup beaucoup), le latin également :p (J'aime aussi les langues, mais ça vient après^^)

Sinon, question maladresse... Hum, ahem, quelqu'un a déjà joué à l'ivrogne ardennais ? En gros, tu mets trois cônes à 5 pas de distance chacun, tu tournes 8 fois autour du premier, 8 autour du deuxième et 16 autour du troisième (toujours dans le même sens, hein !) et après, tu reviens au point de départ en ligne droite. Autant dire que je suis la seule à m'être plantée dès le début^^ (et donc, sur la vidéo, on me voit tomber par terre avec les jambes en l'air^^)
C'en est une parmi beaucoup ^^
(comme, pas plus tard qu'avant-hier, je suis tombée en jouant au bowling xD Equilibre : zéro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Merci de t'être présenté et qu'on sache un peu plus sur toi!

Le coup des cônes je connaissais pas, va falloir que j'essai ca! Tu as parlé d'une video, on pourrait la voir ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Ah donc c'étais ça le nom de ce jeu débile mais super drole question gamelle.

Bon ben moi c'est JOANNIE j'ai 22 ans, je suis brune au cheveux court, 1m80, réceptionniste dans une hotel en champagne ardenne, c'est cool comme job mais qu'est ce que c'est stressand par moment, en ce moment on est complet tous les jours.....

Mon bol d'air du moment c'est les livres de SM, je m'évade c'est ma drogue.

Sinon j'ai un caractère facile (du moins je crois) légèrement rancunière mais rigolotte par moment
Niveau maladresse ça dépend des jours (mais quand ca commence dès le réveil je suis bonne pour la journée)

Un fois je rentre du boulo vers minuit je pars prendre ma douche bien sûr mon robinet était mal fermé et a trempé ma seule serviette, bien sur j'ai glissé dans nom bain et vive l'hématome au genou, et évidemment mon gel douche était tombé et s'était renversé entièrement sur son étgagère c'est la poisse niveau jojo
Même si j'avais voulu l'inventer celle là j aurais pas pu....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

Bon, mon amie a pas encore mis la vidéo où je tombe sur Youtube, mais il y a toujours la sienne :p
[Et, hum, ahem, celle qui compte en néerlandais, c'est une autre amie et moi^^ On avait déjà français et anglais, aloooors^^]

Donc, la vidéo, regardez seulement à partir de la 48ème seconde (le reste, c'est simplement des p'tits tours^^).



Ma vidéo viendra sûrement plus tard, puisque l'amie en question (celle qui tombe^^) est partie en vacances et ne revient que le 21, mais bon :p (ma chute est juste un peu plus "spectaculaire"^^)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:35

aliceforever a écrit:
Ah donc c'étais ça le nom de ce jeu débile mais super drole question gamelle.

Bon ben moi c'est JOANNIE j'ai 22 ans, je suis brune au cheveux court, 1m80
quoi! tu fais 1m80!!! je ne suis même pas la plus grande du forum???!!!!
pffffff
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

lol jalouse mzellange? loool
y'a aussi Aloo qui est grande pour son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:25

Pas tant que ça, en fait ^^ Je fais partie des "moyens" en classe^^ Je connais pas mal de filles qui font 1m75 - 1m80 (et qui sont un peu plus jeunes que moi^^). Mais j'suis contente de ma taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:36

Y a pas besoin d'etre jalouse.
1M80 c'est vrai que c'est bien mais plus grand je trouve que ca fait trop pour une fille.
Déja que j'ai galérer come un folle pour de dégoter un petit copain de ma taille....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:33

Ou bien faut leur proposer les hauts talons^^ mais je doute qu'ils acceptent^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

hihi ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Il n'y a pas quelqu'un qui a déjà fait ça ? Mettre des talons hauts ? Un homme connu^^
Mais bon, étant donnée que je suis une base en histoire (haha, laissez-moi rire !), je me souviens plus de son nom. M'enfin bref, c'est un homme qui a existé et qui mettait des semelles compensées de je-ne-sais-plus-combien-de-centimètres.
(comme quoi tout peut arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:53

Je crois que c'est george clooney, il a dit dans une interview qu'il aimait porter des talons et des robes de temps en temps !

Bon je vais me présenter ( gros excercice pour moi)
Je m'appelle severine, j'ai 26 ans ( eh oui je suis vielle ! !) je suis brune aux yeux vert les cheveux mi-long et je mesure 1m68, je suis aussi un peux grosse 5 kilos en moins ce serait pas mal!( alors qu'avant mes 25 ans j'était squelletique) .J'ai une fille qui s'apelle laura( 2ans et demi) et un chèri depuis 6ans mariage prévu le 11 octobre juste nous et les témoins ( j'ai la trouille de me marier !)
J'ai un caractère un peu spèciale( les gens disent que je sui bizarre) : Je suis pas sociable du tout alors a part mais amis du lycèe j'arrive pas a m'en faire !
Mes proches disent que je suis drole ( alors la je ne comprend toujours pas pourquoi !! ) et je suis d'une fidélité absolu pour tout quand j'aime ou que j'accorde ma confiance c'est pour la vie !!
Etre sur le forum est une épreuve pas possible mais j'aime tellement la saga que je suis là ! ( c'est super d'étre lanquer derrière son ordi )

J'ai aussi un chaton de trois mois qui s'appelle Diego ( c'est plutot le chat de ma fille)
J'aime lire, je suis une passioné de cinémaet je fais pleins d'activité manuel
voilà ( la je deviens vraiment bavarde ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

ah bon pas sociables ??bé en tout cas on dirai pas...aussi bizar que ton caractère soit bé ça ne se voit pas sur le forum et pui nous on tapprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

Faut te sentir à l'aise, hein, Vinou :p

Mdr' en lisant ta bio, j'ai eu l'impression de voir Bella : "J'ai la trouille du mariage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinou70300
Transformation
vinou70300


Messages : 187
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : luxeuil les bains

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:53

Je commence à me sentir bien sur le forum , il est trés sympa ! enfin vous étes toute trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nous... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous...   Parlons de nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Le forum en général :: Idée de rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser