Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angela Mike Tyler Eric Lauren ...

Aller en bas 
+4
Lily
mzellange
Ptitebella
Ilovethesaga
8 participants
AuteurMessage
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

comme on a plus grand chose a dire je créer d'autres sujets^^

alors pour Angela elle est très très discrète mais je la trouve gentille par rapor à Jess c'est pas une faux cul bella peut compter sur elle enfin voila c'est une fille qu'il est bon d'avoir comme ami

Mike il me fait marer a essayer de ressembler a Edward il se fait la meme coupe et tout mais il est loin du compte sinon il est sympa quoi que un peut trop pot de col parfoi

Tyler et Eric ba on les connait pas beaucoup eux

quand à Lauren ba c'est LA pouf du lycée qu'a rien dans le crane ,qui n'est jamais elle meme elle se contente de suivre les autre (les gens "populaire") pour etre quelqu'un de "cool" mdr grosse cruche quoi fille qui sert a rien ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:23

Angela est une super amie pour Bella c'est aussi avec elle que Bella a un peu emmergée car elle a été chez Ang" pour l'aider a ecrire des cartes et elles ont parle et tout

Quand a Lauren je vois pas qui c'est je m'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:49

Angela n'est pas souvent citée, mais on a vite fait de comprendre qu'elle compte beaucoup pour Bella.
Mike, le bon saint bernard toujours à ses basques la fait parfois sourire mais il l'exaspère plus qu'autre chose je pense...
Ben, le copain d'Ang... on ne le connait pas trop.
Jess, une fille unique sûrement! (lol me tapez pas!) une fille qui croit que le monde tourne autour d'elle et qui ne supporte pas que bella soit si mal qu'elle ne lui prete plus attention.
Lauren ne mérite pas qu'on parle d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

Je crois qu'on a tous ce genre de personne dans notre lycée ^^
Je vois, chez nous la popularitée ne compte pas OO'
C'est fou !
Enfin... le plus intéressant n'est pas les pouff's ( elles ont les reconnais de part leur visage crèmeux de fond de teint ^^, vous voyez le genre ? J'en connais plein... elles dérivent de mon collège --', oh mal chance ! ), ce sont les beaux jeunes hommes du Schweitzer... AH ! Y en as un nouveau qui n'est pas mal du tout... ^^

Sinon, que j'arrête le flood, Angela est LA bonne amie.
Jess est plus une "fausse" amie qu'autre chose.
Mike est certe, attachant, mais vraiment pire que de la super glue...
Quand à Eric, on ne le connais pas asser ^^
Laurent, je reste sans commentaire... c'est vraiment the pouff incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

je vois que en ce qui conserne ses personnage on est toutes d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

Nan moi j'aurai pas mis Lauren ici je l'aurai plutôt mis dans enmies bien qu'elles se sont jamais rentré dans le lard Bella et elle on c'est qu'elle peut pas l'encadré et elle ne la jamais caché
Sinon pour Angela,je suis d'accord c'est LA super amie!
Dans la catégorie gros boulet pas méchant on a Tyler (croire qu'il sortirai avec Bella Shocked ), Mike qui est très énervant a persisté de dragué Bella alors que sa se voit bien qu'elle est folle de Edward (et JAcob mais sa il la pas vu)
Quant à Ben, Eric on sait pas vraiment qui ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:44

Angela, c'est la copine idéale de Bella. Pas trop curieuse (comme ça, Bella n'a pas besoin d'expliquer de trop au sujet d'Edward), mais qui sait écouter (comme quand Bella lui avait parlé pendant qu'elle écrivait les adresses). Elle est douce et d'une humeur égale, parfaite pour Bella.

Mike. J'ai bien aimé l'image que donnait Bella de lui : un saint-bernard. Il est parfois un peu collant et n'aime pas trop que Bella fréquente d'autres garçons (parce que, il n'y a pas à dire, il est amoureux d'elle !). Mais je pense quand même que c'est un ami qui ne laissera pas tomber Bella (ou du moins pas trop vite) même si, à mon avis, l'idée qu'elle se marie avec Edward ne le réjouisse pas trop.

Tyler, on ne le connait pas vraiment. J'ai l'impression qu'il est vraiment maladroit et ça me fait rire comme il s'empresse auprès de Bella pour lui demander pardon (au moins 25 fois^^).

Eric, on ne sait pas grand chose de lui.

Et Lauren, je la hais. Je la hais parce qu'elle hait Bella et je suis sûre qu'elle rapporte plein de ragots sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

wé Lauren c'est une pouf^^elle a la rage que Bella sorte avec un beau goss comme Edward parce que je suis sur qu'elle a déjà imaginé etre avec et comme madame se croit supérieur (plus belle, plus populaire ,plus interressante...)elle ne comprend pas ce qu'Edward peut trouver à Bella...D'ailleurs je pense que elle et Jessica ont du baver derrière le dos à Bella à propos de ça parce que Jess c'est une faux cul des truk du style qu'est ce qu'il lui trouve, qu'est ce qu'elle a de plus que nous (vu qu'on sait que Jess lui a fait des avances grace au ton qu'elle a pris quand elle a parlé d'Edward à Bella, la 1er fois que Bella le voit à la cafète quand elle dit ne cherche pas personne ne l'interesse) enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Je suis sure que Lauren c'est pris un gros rateau par Edward mdrrrrr
Elle a dut essayer de s'en approché c'est sure comme Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:58

Sûrement, et maintenant, elle est frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Edward-eternity
Transformation
Edward-eternity


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : A Forks :p

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:15

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Il faut l'avouer Lauren est une frustrée de la vie, à chaque fois que Stephenie Meyer l'a cite, elle fait des têtes pas possible, elle est jamais contente ! ^_^ Et je parle pas de Jessica, dans le genre de "la fille vide d'intérêts" ^_^, normal qu'Edward ne s'est jamais intéressé à elle ! Razz

J'aime bien Angela, comme vous dites elle s'est une vraie amie pour Bella ! Et Mike il me fait bien rire, j'adore quand Bella le compare à un chien Bernard lol c'est tout à fait ça je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emma-w-world-x.skyblog.com
Invité
Invité




Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:43

moi, Lauren c'est la seule de la bande que je ne peux pas pifrer. Elle est conne et je n'aime pas sa façon d'être avec Bella, et comment elle essaie de la provoquer enfin voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

Tout à fait d'accord !
Elle est désagréable, un truc de fouu ! Rhaa, je la déteste !
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Membre des Dénalis
yi-lei


Messages : 686
Date d'inscription : 08/03/2008

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

Jessica aussi est bien conne, Lauren je la hais mais elle est moins hypocrite elle montre bien a Bella qu'elle ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:47

tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas débattu sur leur cas, bien qu'il n'y ait pas de polémique puisque tout le monde est d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Empty
MessageSujet: Re: Angela Mike Tyler Eric Lauren ...   Angela Mike Tyler Eric Lauren ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Mike Tyler Eric Lauren ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Weisberger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Les personnages :: Les amis de Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser