Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit post pour dire bonjour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

je vois Ilovethesaga alors bonjour à toi! comment vas tu? j'ai écouté des ziks ce matin en faisant un peu de ménage et je me disais que j'allais écrire dessus car 3 chansons de suite m'ont fait penser à Edawrd (quoi? obcédée? moi? par lui? lol)
je ne sais pas qui pourrait créer une rubrique et d'ailleurs, une petit suggestion qui pourrait facilité l'aperçu de la première page. ne laisser que le nom de la grosse rubrique.
(genre, les personnages, et en cliquant sur les perso, on verrait les sous rubriques... ça serait plus clair pour les "nouveaux" et même pour les derniers messages, on verrait presque toutes les rubriques parce que là, je reste sur la roulette un moment avant d'atteindre la dernière tout en bas...)
si je suis trop chiante dites le hein, je ne voudrais pas critiquer et me faire des ennemeies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

boujour à toi aussi ça va très bien j'éspère que toi aussi il est vrai que quand on est pas connecté en meme temps que les autres pour rattraper son retard c'est vraiment la galère...
sinon j'ai été lire l'histoire que tu a inventé (la suite de la saga) et je ne voit pas de quoi tu avais peur parce que c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

ho merci!
là j'essaie d'écrire ce qu'Edward pourrait dire à Bella pour lui expliquer comme il l'aime.
je commence juste là, alors il faudra être patient. mais je ne peux pas le mettre dans mon blog, ça ne suivrait plus de cours logique, alors je vais trouver une petite rubrique ici (genre coin lecture) pour mettre toute mes idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

oui se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Bonjour Mzellange,

Le problème pour ta suggestion c'est qu'il ai maintenant trop tard je pense pour rectifier,a part si tu es une pro du forum, dans ce cas laje serai raie de saoir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

je ne sais pas trop, il faudrait que tu me laisse être un genre de admin pour le faire. mais tkt je te volerais pas ton pouvoir, c'est juste pour essayer de régler ce problème Wink
parce que sinon, je ne sais pas expliquer, je fouille et je trouve en général lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:53

ok je vais essayer de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

bonjour à vous les filles!!!
comment allez vous aujourd'hui? alors, vous dormez si tard que ça? reprise des cours demain? pas trop chaud? lol. en plus z'avez le... oups, je vais pas parler des exams maintenant!! lol.
allez bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Atand qu'on reprennent les cours pour nous sapé le moral^^
Sa va bien et toi? Toi aussi tu a l'aire de pas t'être levé de bonneur non?^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Alice-power a écrit:
Atand qu'on reprennent les cours pour nous sapé le moral^^
Sa va bien et toi? Toi aussi tu a l'aire de pas t'être levé de bonneur non?^^

je me suis levée à... heuuu 9h je crois. mais j'ai une vie de famille moi! je fais déjeuner les enfants, je range la maison, (enfin j'essaie lol) je lis, je m'occupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:09

Bonjour , Moi aussi Sa va bien..Smile

Moi Jme suis lever a 8h43 (Pi sa me tentais Pas Ma mere veut faire du ménage)
Jme rend compte que Je suis pomal Jeune a comparer Vous Surtout Mzllange Puisque tu a deja des enfants que je suis Avec Ma mere .. Mais tout de meme Sa nelnleve pas que nous avons toute une passion:

TDAAA: EDWARD CULLEN



Amélie.x
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

oui enfin ya pas que Edward dans ce livre si yavait pas tout le reste autour ça vaudrai pas le cou ce qui nous réuni sur ce forum c'est la saga
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

oui c'est clair que je ne suis pas fan que d'Edward! il faut prendre tous les personnages en compte. j'aime beaucoup alice et son espièglerie! Emmet et son côté bourrin, Esmé la mère protectrice et aimante... Jacob, qui sème le doute... et Bella! la merveilleusement malchanceuse et maladroite Bella... lol ainsi que tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit post pour dire bonjour? Empty
MessageSujet: Re: un petit post pour dire bonjour?   un petit post pour dire bonjour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit post pour dire bonjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser