Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fascination15

Aller en bas 
+2
Saya
Fascination15
6 participants
AuteurMessage
Fascination15
Simple mortel
Fascination15


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Bonjour!
Je m'appelle Elisabeth, j'ai 14 ans et j'ai lu Fascination plus de 30 fois depuis que je l'ai acheté c'est à dire en avril passé.
C'Est une de mes amie qui m'a fait adoré cette saga, et je l'a remercie vraiment.
De mon côté, je l'ai fait connaître à toutes mes amies proche et elles ont toutes adoré!

Et j'habite au Canada! Very Happy (c'est surement très loin de chez vous car j'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous habitiez en Europe! Razz )


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Transformation
Saya


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31

bienvenue fascination15!!!

on a apparement toutes le même "reflexe"! mdr!
ce que je veux dire par là c'est que moi aussi quand je l'ai lu je l'ai tout de suite prété à mes amies qui elles même l'ont prété aux leurs ect... Very Happy

bisx et
bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o0-d-y.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

yes encor une nouvelle ^^ bienvenu à toi a la la qu'est ce qu'on ferai sans nos potes sérieusement on n'aurait jamais connu la saga ba écoute parle du forum aux fans de la saga comme sa on sera encor plus nombreux a+
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

héhé! je suis déjà plus la dernière nouvelle! c'est cool alors! bienvenue à toi même si par ta faute je me sens encore plus vieille lol.
je vais devoir me résoudre à relire les livres moi aussi afin de ne pas sombrer dans la totale folie furieuse vers laquelle je tends à ne pas pouvoir patienter la suite.

par contre, je ne sais plus qui a parlé du livre raconté par Edward. ma copine m'a dit qu'ils ne savaient pas encore s'ils allaient le traduire en français car ils ignorent (bande de c*****) s'il aurau autant de succès que les "aventures vues par Bella".
lorsqu'elle m'a dit ça, j'aurais tout cassé chez moi si je ne m'étais pas contenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

Bienvenu a toi, amuse toi bien sur le forum:D

C'est moi qui en est parlé et noramlement il va sortir après le 4eme tome, j'en suis pas sur mais je pense qui va être traduit ou si il l'es pas y'aura bien un fan fou qui le fera et le metra sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

lol jespér o pire jle li en anglais mm si jcomprendré que la moitié^^
bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

beivenue a toi Fascination 15 et seven1817

Au plaisir de vous lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fascination15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fascination15   Présentation de Fascination15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fascination15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Qui êtes-vous? :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser