Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dernière decision de Jacob

Aller en bas 
+6
kolchike
Lily
Alice-power
Saya
Ptitebella
Ilovethesaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

Lily a écrit:
Moi c'est dans 2 ans XD
Me démotivée pas Sad

Mais non tkt, y'a juste à bosser un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Oui, comme toujours !
Entre les cours, les problèmes et le code XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

^^ tu vera sa ira nous on est en plein dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

moi j'ai tout eu du premier coup Razz ça vous énerve hein! lol
désolée, je plaisante roooo. mais le bac, à part un ros gros contrôle, c'est quoi hein? rien qu'un mot qui nous fait fliper et perdre tous nos moyens! le bac, ce n'est rien, juste un devoir comme les autres! (enfin c'est ce qu'il faut se dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:49

Un gros devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

tu vera je te dis nous on est dedans (Ptitebella,Saya,Alice-power)
on est en Terminale on a comme tout le monde des problèmes et on a le code à passer mais faut pas t'en faire parce qu'on fera comme tout le monde on n'y passera et enfin de compte tu vera que c'est pas si horrible que ça tu stresse quand c'est bientot le bac que tu commence a réviser que la date approche puis surtout le jour meme puis quand tu sort tu te dit bon ba voila ça c'est fais on est débarrasser moi je dis toujours ça sert a rien de flipper pour rien c'est comme a chaque rentrée tu stresse d'etre tout seul d'avoir une classe pourri... mais jusqu'ici a chaque fois finalment ça allais c'est comme le brevet comme le code et comme le bac bien qu'on ne l'ai pas encore passé on a eu un petit avant gout puisqu'en Première on passe le bac de Français et qu'on a déja passé 1 épreuve de sport sur les 3 et la 2ème et pour dans ...3 semaines donc tout ça pour dire ne te stress pa a l'avance ça arrivera dit toi que beaucoup de gens y sont passé avant toi si eux on réussi alors pourquoi pas toi c'est ce que je me dis pour le code et le permis(pour le bac ma moyenne n'est pas super donc je suis pas sur de l'avoir mais bon en meme temps je ne suis pas très motivé^^)si ta la volonté il y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Merci Iovethesaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:11

Year faut bosser même si on veut pas !!! Et on aura peut être notre bac
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Quand on veut, on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Enfin pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

Alice-power a écrit:
Enfin pas toujours

Ouais c'est sûr, ça dépend, mais dans la plupart des cas, ça marche... Quand on veut, on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Simple mortel
Alexandre


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:41

j'ai enfin lu hésitation! je l'ai reçu vendredi soir et en une fin de semaine je l'ai fini!

Sérieusement, je trouve ça vraiment stupide de la part de Jacob qu'il a décidé de resté un loup-garous, il aurait du essayé de rester en contact avec Bella, pour leur santé à eux...

Mais il y a une affaire que je n'ai pas bien compris, est-ce que Jacob avait trouvé sa moitié? et qui était la moitié de Leah??
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:22

non, Jacob n'a pas trouvé sa moitié si tu parles d'imprégnation. mais il aime Bella plus que tout, et comme tu peux le voir, Bella l'aime aussi, mais pas assez pour se séparer d'Edward, elle compare ça à l'imprégnation de Sam pour Emily. il aimait Leah, mais il n'avait d'autre choix que de vivre avec Emiliy.
Leah n'a pas non plus encore été imprégnée Wink
d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Mais je réctifie une petite chose, Jacob ne se transforme pas définitivement, juste le temps que sa souffrance s'efface un peu... Ah quand même, mon pauvre Jacob avec des puces tout le temps sur le dos.... ah non ! Quelle vie de chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

A ce passage-là, j'ai failli pleurer ! Mais comme je n'étais pas toute seule dans le salon, je me suis dit "Allez Anne-Laure, respire, respire, respire, mais ne pleure pas !" ^^
C'est vraiment un passage déchirant, j'avais l'impression de ressentir la peine de Jacob jusqu'au bout des ongles (bizarre comme expression Neutral )
Je me demandais... dans une légende Quileute, un Indien n'avait pas déjà fait ça ? Rester en loup et partir loin, très loin... ? (faudra que je relise Hésitation, mais je l'ai prêté à une amie^^)
Sa souffrance est tellement palpable, et puis, avoir tout le temps quelqu'un qui peut lire en toi alors que tout ce que tu veux, c'est rester seul (c'est souvent ça, après les peines de coeur^^), t'enterrer quelque part en attendant que ça passe sans que personne ne te pose de questions ou essaye de t'analyser.
Je comprends qu'il ait voulu rester en loup pour être le moins humain possible, pour ressentir le moins possible la perte de Bella, et qu'il ait voulu partir pour ne pas sentir les regards sur lui...

Mais il doit revenir, c'est obligé ! Comment je survivrais sans lui, moi, s'il ne revenait pas ? Et Bella ? Elle tient tout de même beaucoup à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:53

moi j'ai trouvé sa réaction conne je veux dire il a toujours su qu'elle l'aimait mais que ça changerai rien il savait aussi depuis plusieurs semaines (peut etre meme quelques mois)qu'elle allait se marier avec edward alors pourquoi partir maintenant et puis ça change quoi de partir et de se changer définitivement bon que t'ai besoin de solitude d'accord mais de la à tout quitter la push ,billy,la meute et se transformer pour toujours(enfin c'est ce qu'il dit) et se tirer à l'autre bout du monde faut pas abuser(javou entendre les autres le pleindre tout le temps ça doit etre chiant mais c'est quand meme excessif je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

Eh bien, si on part de l'hypothèse qu'il s'est imprégné de Bella...

C'est sûr, il savait déjà qu'elle se marierait. Mais il avait peut-être décelé aussi le fait qu'elle y était réticente, ou quoi. Et même s'il ne l'avait pas remarqué, il pouvait espérer qu'elle se retirait au bout d'un moment, qu'elle dirait qu'elle ne veut plus se marier ou quelque chose du genre.
Aussi, le mariage, c'est l'annonce de sa transformation. Donc, quand il apprend que le mariage aura lieu à telle date, il se dit que c'est inévitable, qu'elle se transformera en vampire et qu'il ne peut plus rien faire pour la retenir.
Alors, lui, loup-garou, qui déteste les vampires, voir celle qu'il aime plus que tout vouloir en devenir un... c'est dur !
Du coup, c'est pour ça qu'il part, pour ne plus ressentir de peine, mais aussi pour que plus personne ne lise dans son esprit cette peine qui le tourmente tout le temps.
Ce n'est pas plus excessif que quand Bella met sa vie en danger pour entendre ses hallucinations auditives, et pourtant, on ne lui dit rien, à elle^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:41

c'est vrai pauvre p'tit loup
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:46

Ilovethesaga a écrit:
moi j'ai trouvé sa réaction conne je veux dire il a toujours su qu'elle l'aimait mais que ça changerai rien il savait aussi depuis plusieurs semaines (peut etre meme quelques mois)qu'elle allait se marier avec edward alors pourquoi partir maintenant et puis ça change quoi de partir et de se changer définitivement bon que t'ai besoin de solitude d'accord mais de la à tout quitter la push ,billy,la meute et se transformer pour toujours(enfin c'est ce qu'il dit) et se tirer à l'autre bout du monde faut pas abuser(javou entendre les autres le pleindre tout le temps ça doit etre chiant mais c'est quand meme excessif je trouve)

je rêve!!! comment oses tu parler de Jake comme ça!!!!
as tu déjà eu un chagrin d'Amour? LE chagrin qui te fait tout oublier? même de respirer? de dormir? de vivre!

lui, il aime Bella, il sait qu'elle en aime un autre, mais jusqu'au bout, il se dit qu'il a encore une chance, au moins de la garder comme amie, il n'est pas imprégné d'elle, il l'aime, mais le jour où il aurait rencontré "son Emily", ça se serait résolu. Il voudrait juste oublier ses sentiments humains. En restant loup, il peut guérir plus vite... mais le reste de la meute peut lire en lui, et surtout! il peut lire en eux, et donc leur pitié et autre... il est parti simplement pour pouvoir vivre son chagrin en solitaire comme on s'enferme dans notre chambre pour pleurer et ruminer... sa chambre à lui, elle est seulement plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière decision de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière decision de Jacob   dernière decision de Jacob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière decision de Jacob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et Jacob?!
» jacob black
» Edward ou Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Dernière décision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser