Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:46

Je prepare le post, je raconterais ce soir ce que j'en ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:28

Oui j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:57

tu peux commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:20

Grosso modo: le tout début du film commençait assez bien mais ensuite c'était pas dans l'ordre,comme on l'avait dit... La suite du film était super! Il y avait trop d'émotions, quand Bella a enfin dit Ouiiiiii à Edward tout le monde a frappé dans ses mains!! Quand Edward à tué Victoria ils ont applaudis et aussi à la fin du film^^ Donc ce film paraissait plus réel et moins superficiel que le premier, donc c'est mon préféré pour le moment =D
Et là je relis révélation pour dans un an et demi: Mdr...
Je suis sous le choc et j'ai déjà les musiques d'hésitation!!Bref je suis partie en vacances pour tout le mois de juillet, j'écrirais plus trop donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:11

Alors, mon impression générale c'est trop rapide, trop modifié....

Ensuite en detaillant:

Les points négatifs:

Le debut je trouve qu'ils bien enclenché le truc avec la transformation de Rilye, le petit hic c'est au moment ou victoria le mort, je trouve que c'est trop rapide, enfin je veux dire que hop c'est un coup de vent et il est mordu...

Apres le truc de fauuuux, c'est quand bella part avec jacob en moto, c'est pas vrai c'est pas comme ca que ca se passe!!! je suis pas d'accord la!!!!!!

Et pis je trouve qu'on a pas ressenti la detresse de bella quand Jacob lui "je preferais te voir morte que vampire" normalement elle est pleure de tout son soule, edward comprend pas elle se promet de ne plus pleurer devant edward et tout... la que dale Sad

Un autre truc de faux, les Volturis ne regardent pas ce qu'on font les nouveaux nés.....

On voit pas non plus que bella s'apercoit qu'il lui manque un chemisier, que quand Alice vient chez elle pour lui offrir sa robe, bella lui dis qu'elle a trouve que c'etait victoria l'auteur de tout ca, on voit pas non plus qu'elle le dis a edward apres la ceremonie......

Autre chose de totalement faux, quand Victoria a le dessus sur Edward et que bella se taille les veines, et bah dans le livre nan, elle prend un pierre qu'elle sert tellement fort qu e ses jointures blanchisses et que son atteles se casse mais en aucun cas elle se blesse.... et puis elle doit etre terrorisé apres , et la nan .....

Les points positifs:
Huum apres de ce que je me rappel, j'ai adoré les moments avec Charlie, il me fait trop rire, quand ils parlent des billets d'avion, de la sexualité de bella "jadore de plus en plus cet edward" mddrrr il est trop bien.

Un des moments emouvant c'est quand Bella est chez sa mere, qu'elle la sert dans les bras, snif la petite larme Very Happy

J'ai adoré le passage dans la tente, ca c'etait bien ce qu'il y avait dans le livre, c'etait super, on voit la douleur sur le visage d edward, sa souffrance de ne rien pouvoir faire pour bella.

J'adore la patate dque met Bella a Jacob, l'autre il bouge pas d'un poil!!!!!

Et pis voila de ce que je me rappel ca me reviendra surement apres ^^

Donc je mettrais une note de 6.1/10
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:32

C'est vrai tu as carrément raison sur certains points!!
Genre c'est vrai que Bella pleure beaucoup dans le livre et là même pas une larme quand Edward veut pas ..........aver Bella. À la fin du film (ça me revient) Edward veut finallement............ Humhum mais Bella veut plus ... enfin bon!!! C'est vrai la scène de la tente elle est terrible! Hésitation était vraiment beaucoup plus humoristique! (Charlie xD
Bella: Bon... d'accord.....PAPA, JE SUIS VIERGE!!
Charlie: Aaaargh!

Jacob: Je l'ai embrassé. J'ai embrassé Bella et elle m'a frappé...
Ptdrrrrr!


Dernière édition par Manon le Jeu 8 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:36

ah oui j'avais zappé ca! dans la clairiere il veut faire l'amour a bella et elle, elle dis noon, vi j'avais zappé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:22

Ça me revient maintenant aussi quand Jacob a Bella dans ses bras il marche un peu comme un lutin mais comme une racaille un mélange des deux en fait^^ je suis morte de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:52

De mon avis il est pas mal, faut dire j'ai par relu le livre donc je m'en souvenais pas bien.
J'ai trouvé que le film allait un peu vite , et je regrette beaucoup qu'on est pas eu plus de scène avec emmett parce qu'il est vraiment tordant Very Happy
L'histoire des Volturis qui suivent les nouveaux né ba C EST PAS DANS LE LIVRE!!! Ils comprennent rien ....
Et aussi sa manque de l'arme ptitebella a casiment pas pleuré j'etais deçus ^^
Et puis on a pas vraiment senti a quel point Bella etait tiraillé entre son amour pour Edward et pour Jacob
Enfin bref, il etait bien pas tout à fait fidèle au livre mais sa conviendra aussi a tout ce qui non pas lu le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:07

C'est vrai le film est moins détaillé que le livre puisqu'il est plus court que le livre

En même temps ça m'a fait du bien de voir des scènes d'un point de vue différent (genre la bataille du point de vue de Bella ça aurait pas été top pour le film) et
dans Hésitation Edward et Jacob m'ont fait un peu pitié mais trop rire justement!
Edward va déposer Bella à Jacob qui est un peu plus loin, Edward l'embrasse bien longtemps tu sais pas pourquoi hein??
Après c'est au tour de Jacob qui dit bonjour à Bella. Il la serre longtemps dans ses bras...


Dernière édition par Manon le Lun 12 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:15

Comme à mon habitude (bien que pas mal délaissée ces derniers temps) je viens mettre mon grain de sel et dire que je ne suis pas d'accord (et si ça étonne quelqu'un ici, c'est qu'il ne me connait pas xD)
Ben moi, j'ai adoré le film. Je n'ai été déçue que de la façon dont les vampires meurent... ça fait carnage, mais en même temps... ça n'a pas l'air aussi "compliqué" que ça. Ou alors, Jasper est un excellent professeur lol. Non sérieux, paf, un coup et ils tombent... BREF!

Sinon, j'ai trouvé ce volet assez bien tenu. Ok, il ne suit pas le livre à la lettre, mais quel film s'y tient? Les modif apportées étaient "utiles" pour la compréhension de ceux qui n'ont pas lu les bouquins et ne choquaient pas avec le déroulement de l'histoire. Il n'y a qu'au moment où cette cruche de Bella se taille les veines que j'ai cru mourir, parce que je m'y attendais pas du tout, et en même temps, j'ai trouvé ça génial. Au moins, les légendes ont servi lol.
Oh Mon Dieu! j'ai déjà réussi à télécharger le film! Bon, ok, version ciné, mais bon, j'avais eu ça aussi pour le 2 et je m'en étais contentée le temps qu'il sorte en dvd xD
Bref! j'en perds le fil! ben pour la peine, je dirai en détail après l'avoir revu lol.
Enfin si, je sais quand même que j'ai trouvé le film beaucoup plus drôle que les deux premiers. Et comme c'est déjà mon livre préféré, ben je le classe en première position pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:38

on va rien te dire, car chacun a le droit de dire son avis sans etre jugé, ca sert a ca un forum ^^ de voir le point de vue de chacun Very Happy

Tiens d'ailleurs, Bella, en tant normal, n'aurait pas du se tailler les veines, car elle supporte ni la vue ni l'odeur du sang, donc elle aurait du tomber dans les pommes, et la bah que dale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Manon
Transformation
Manon


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:52

C'est vrai! Quand elle met son sang pour créer des pistes... Mais ça c'est dans le livre aussi alors je peux rien dire^^ mon livre préféré est New-Moon mais mon film est Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-city-story.forumsactifs.com/
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:37

Aaah, Mzellange Very Happy Je suis entièrement d'accord avec toi Smile
Le fait de tuer les vampires m'a fait assez bizarre, je dois dire. On s'était habitués à un certain "schéma" depuis le premier (quand on les démembre, ça fait "shrak", comme si on brisait vraiment tout, et puis on voit le grand feu et voilà) tandis que dans ce film-ci, eh ben ils font un bruit de verre brisé, et même visuellement, ça fait bizarre. Je me souviens qu'il y en a un qui prend un coup dans la tête, t'as la partie droite qui vole en l'air et puis paf, K.O., pas besoin de mettre le feu. Et ça, je suis plus sûre, hein, mais il ne me semble pas qu'à la fin de la bataille, quand Carlisle laisse le choix à Bree et que les Volturis arrivent, il ne me semble pas qu'il y ait un feu. M'enfin bon, là, je chicane.
Sinon, un truc que j'ai un peu moins aimé (mais je suis la seule apparemment^^) c'est certains dialogues. Edward passe les 3/4 du film à dire à Bella "épouse-moi" et Jacob passe également les 3/4 à dire "tu m'aimes, mais t'en sais rien". C'est sûr que c'est un truc vraiment présent dans le livre, mais c'est plus éparpillé que ça, ça fait moins redondant. Tandis que dans le film, avec toutes les scènes qu'ils ont dû couper pour faire tenir ça en 2h, on dirait qu'ils passent leur temps qu'à dire ça. J'aurais préféré qu'ils enlèvent quelques phrases comme ça pour en mettre des différentes, quoi^^
Sinon, ce que j'ai bien aimé (parce que j'ai quand même adoré le film, hein) c'est l'évolution de Bella. Dans les deux premiers films elle fait vraiment "fille qui ne vit que pour son copain" alors qu'ici, c'est différent. Elle est plus en train de baver devant le visage d'Edward, elle est plus la bouche ouverte à attendre qu'il l'embrasse. Surtout au début, ça m'a frappée, elle était plus jouette, et c'est limite Edward qui quémandait un baiser. Et ça, j'ai vraiment adoré :p
Pour ce qui est des Volturis, ça fait un peu "polémique" et je viens mettre ma théorie Very Happy En fait, dans le bouquin, les Cullen s'interrogent sur le fait qu'ils n'aient rien fait alors que les nouveaux-nés faisaient des ravages, et sur le "comment ça se fait qu'ils arrivent après la bataille". Je crois que c'est Edward qui soumet l'hypothèse que les Volturis préféreraient que les nouveaux-nés s'occupent d'eux (des Cullen) et les tuent, parce que c'est le plus gros clan après les Volturis, et donc que ça ferait moins de "concurrence" (on va dire ça comme ça). Et dans le film, tout ça est mis en images, en somme, et donc ça ne m'a pas du tout choquée qu'ils y soient.
Sinon c'est vrai que l'humour était assez présent, perso j'ai adoré Charlie ! Dans chaque film, c'est lui le plus drôle :p
Finalement, la nouvelle Victoria ne m'a pas dérangée du tout non plus, et je crois même que je la préfère à Rachelle. Elle a un visage un peu... lutin, on va dire, qui lui donne du charme (et les vampires sont beaux Smile ). Je l'ai trouvée très convaincante dans son rôle, avec Riley et tout ça, et on voit bien qu'elle ne l'aime pas en vrai, ça se voit trop dans ses yeux quand il l'embrasse. (Ah oui, et la morsure de Riley ne m'a pas donné un goût de trop peu, justement j'ai bien aimé la rapidité de tout ça, ça montrait un peu les capacités des vampires).

Bref, j'ai un avis quand même très positif sur le film (j'ai été le voir 2 fois Very Happy), j'aurais juste aimé un peu plus de diversité dans les dialogues, surtout. Mais voilàà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:40

En fait je suis d'accord sur tout ce que tu dis!!

Parce que pour tuer un vampire faut faire un feu sinon il se remembre.....

Pour les dialogues, c'est vrai maitnenant que tu le dis ca fait un peu redondant.

Et pour ce qui est de ta theorie, quand on y reflechi, effectivmeent ca coule se source vu comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:23

Aaah, heureuse que tu sois d'accord avec moi Very Happy
J'ai déjà envie de voir "Révélation", mais il faudra attendre encore longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé   [Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Decryptons ensemble le film, qu'en avez vous pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournage eclipse *SPOILER*
» Les premiers chapitres de MS [SPOILER]
» film
» Film: Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: La saga en Film!!!! :: Eclipse, Chapitre 3: Hesitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser