Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn

Voici un forum où on parle de cette fantastique saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que j'en ai pensé!

Aller en bas 
+7
AmélieG
kolchike
Lily
mzellange
Alice-power
Ilovethesaga
Ptitebella
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:53

J'ai adoré ce passage là il est trop drole mais a la fois rageur qd Jacob doit se mettre contre le corps de Bella et qu'il lui dit "Ce serait encore mieux si tu etait toute nue "!!!! J'etait morte de rire mais aussi en colère ça se fait aps pour Edward!!!!! La pauvre qd même mais en même temps elle aurait été congelé aussi!!!!

Et puis j'ai aussi aimé qd Edward et Jacob se sont parle c'etait plutot pas mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

jé ADORE c Edward ki a insisté elle elle ne voulé pa mé elle été obligé sinn elle seré morte jador comen il se vanne é tt é leur discussion é tro tro bien mé bien sur on voi le ale caractér de Jacob Edward ki lui di si jété pa vampire é ke tu nété pa loup garou é ke tu néssayé pa de me piké Bella jtaprécieré é lotr il répon nn moi s changeré rien 1 truk com sa keskil é naz jé bo laprécié défoi jé envi dle tapé sérieu ds le 3 il fini par magassé il la torture en lui dizan kil léme é en la forcan a se rendr conte kel aime tt sa alor ke ds klke tps il va simprégné é kil sen foutra del sérieu il soul
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:19

C'est sur qu'il etait vraiment chiant mais ce passage c'etait quand même impressionant de voir de enmies sous la même temps, mais a ma vraiment fait de la peine pour Edward que parce qu'il est glacé il puisse pa trop aproché Bella il es quand même mille fois plus courageux et aimant que Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

sa c clér ke c la galér il pe jamé la touché directemen la nui sinn elle é jelé a chak foi il se mé par dessu la couvertur pr lui fér 1 calin sinn elle se lé géle é el pe pa dormir c vrémen la mor sof bien sur kan sa devien 1 pe comen dir cho com kan ils fon dé galipette ds le li la obligatoiremen sa poz pa de pb vu ke tu brule ds sé momen la sa doi mm etre pluto agréabl 1 pe de frécheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:46

Je vois que tu es une connaiceuse dans se domaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Ptdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

passage vraiment passionnant que celui de la tente.
les deux ennemis qui commencent à devoir se supporter pour la belle de leur coeur.
elle ne veut pas de Jacob mais n'a pas le choix. Edward se résout, se soumet, et demande de bien vouloir le laisser la réchauffer alors qu'il lit dans ses pensées. le pire n'était pas le moment où il insinue ouvertement qu'elle se réchaufferait plus vite si elle était nue, mais plutôt le passage où Edward peut lire en lui, sentir ses envies, alors qu'il tient dans ses bras la fille qu'il aime, qu'ils aiment tous les deux. il n'arrive même pas à ne pas l'écouter tellement ses pensées sont fortes et profondément ancrées. ça m'a fait sourire lorsqu'il lui a demandé de penser moins fort. il devait lutter contre l'envie de l'étriper. puis, il a décidé de le laisser voir ses pensées aussi. il a répondu à ses questions. j'ai trouvé ça très important. ça a fait avancé les choses je pense. c'était vraiment important pour Bella que les deux hommes qu'elle aime le plus ne se déchirent plus, ne la force pas à choisir.
ce passage m'a beaucoup plus car on a pu voir qu'Edward était prêt à beaucoup pour le bonheur de Bella. prêt à tout. mais ça lui a fait prendre conscience que si elle restait humaine, il ne pourrait continuer ainsi. il ne pourrait jamais la réchauffer, jamais l'étreindre sans risque de la blesser, de la tuer, de la congeler. je pense vraiment que cette étape a vraiment ouvert les yeux à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebella
Membre des Cullens
Ptitebella


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

Oui je pense aussi, Edward serait peut etre plus d'accord pour cette transformation, il pourrait enfin avoir sa bien aimée dans ses bras s'en peur de la "cassée"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-twilight.forumsactifs.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

wé j'ai vraiment adoré ce passage en plus comme part hasar au momen ou je li ce que tu écri il ya 4 mots sur un piano qui passe a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

Edward a eu une révélation des cieux !

Désolée, cette expression j'avais envie de la mettre XD
Tellement utilisée en Espagnol que je voulais;.. pardon ><

Mzellange : encore une fois, ton discours tien bien plus que la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

ta vu mzellange est très doué pour l'écriture j'arrete pas de lui dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

En même temps, elle est plus agée que nous et sait donc de quoi elle parle ^^
Nous sommes encore... enfin, notre "vie" n'a pas encore commencée !
C'est à partir de 18 ans que tout s'écrit... auparavant, c'était une sorte d'Introduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Alice-power
Traqueur
Alice-power


Messages : 497
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Loiret(45)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

Je trouve sa un peu long 18 ans d'introduction quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

lol ba il le faut c'est le temps quil fo pour nous mettre du plomb dans la cervell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

Exactement !
A 18 ans, nous quittons ( normalement ) le lycée. Les études supérieurs commencent ou la vie active.
Et c'est à partir de là qu'on commence à forger notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:42

j'ai une très bonne amie de 17 ans, elle écrit superbement, elle lit beaucoup et a une très bonne vision de la vie actuelle et réelle. je pense que l'âge peut jouer en ma faveur, mais que ce n'est pas pour ça que j'écris ou que je pense comme je le fais Wink
je ne pense pas non plus avoir un don particulier hein, je crois juste que c'est ma sensibilité et mon empathie qui font de moi ce que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:49

Bon d'accord. Tout dépend du mental de la personne... cela joue effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
kolchike
Nomade
kolchike


Messages : 520
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : 27 Eure (arf)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce passage!
Une vraie confrontation entre les deux!!!!

Bon en fait, ce que j'adore c'est les insultes qu'ils se lancent: "Clébar" c'est ma préférée! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Membre des Cullens
mzellange


Messages : 883
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 41

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

lol oui clébar est en effet une jolie insulte quand on est un loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Transformation
Lily


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:04

"Espèce de clébard puant".... Ca en jette tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
AmélieG
Simple mortel
AmélieG


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

Wow! QUELLE BEAU MOMENT. Jai adorer Lire se passage Drole et amusant.Jaime Edward Mais Dans la tente Jacob étais trop Drole.Jai rit et fruster a quelque moment.Mais Ce qui me dechire et qui ma fait pleurer Pendent 10 page environ.PAUVRE JACOB.Pourquoi il ne peuve pas rester ami ou quelque chose du genre cest trop triste.Je compatit avec Edward et Je Trouve que Bella Est cruelle.Meme si elle aime Edward ET Jacob.Cest vrai quelle leur fait du mal a tou les 2. Tka Beau Passage tout de meme..Very Happy


Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

de tte fason ils st ts a plaindre lol suivant nos humeurs kan on le li on ora de la peine pour Bella pour Edward ou pour Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Aloo
Membre des Cullens



Messages : 1581
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

Je pense que c'est vraiment le passage-clé de Hésitation, tout comme la clairière l'était dans Fascination.
Ici, Jacob et Edward déposent les armes (mdr je fais toujours des allusions aux gladiateurs, et c'est même pas fait exprès xD) pour une nuit et parlent à coeur ouvert. Je trouve que c'est vraiment important, parce que chacun connaît les pensées et les motivations de l'autre. Ils se rendent tous les deux compte qu'ils seraient prêts à faire beaucoup pour Bella et que chacun des deux attendrait en coulisse si l'autre décidait de la laisser tomber.
C'est vraiment le passage où il y a le plus de révélations et mon chapitre préféré ( :p ). Il s'y passe tellement de choses ! Au départ, c'est plutôt drôle, mais après tout devient sérieux. C'est une trêve entre les deux adversaires mais ils ont été très clair : dès que ce serait le matin, la trêve serait rompue et ce serait à nouveau chacun pour soi. D'où les coups bas du matin.

Bref, j'ai adoré ce passage <3 Deux adversaires qui cessent de l'être pour une nuit, qui sont obligés de cohabiter pour l'élue de leur coeur... c'est tellement beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
aliceforever
Traqueur
aliceforever


Messages : 464
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : FORKS (du moins dans mes rêves)

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

histoire de délirer un coup j'ai pensé a un truc hier
niveau chaleur corporelle c'est cool on a la clim avec EDWARD et le chauffage avec JAKE
UN POUR L ETE ET UN POUR L HIVER C CA LA SOLUTION
HIHI Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovethesaga
Membre des Cullens
Ilovethesaga


Messages : 2317
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:08

t'avais jamais remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'en ai pensé! Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'en ai pensé!   Ce que j'en ai pensé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'en ai pensé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New-moon Eclipse Breaking Dawn :: Hésitation/Eclipse :: Sous la tente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser